Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les délires architecturaux de nicolasB [MàJ 24/06]

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,310 Modérateur
    Sympa la visite :) Et elle n'est pas si minimaliste que ça cette victorienne ;)

    J'aime bien la symétrie entre les deux chambres, tous les petits détails de la cuisine et la bibliothèque.

    Quant aux paysages, pas grave, je ne m'en lasse pas non plus ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    j'avoue que j'avais pas beaucoup exploré ce terrain avant mais j'ai eu grandement tord, le contraste verdure / roche rouge / ciel bleu est à tomber.
    je sens que je vais me la garder pour bientôt celle là ^^, merci pour ta visite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    @nicolasB très bel intérieur sobre et épuré. J'aime beaucoup les couleurs de la cuisine et ces vues extérieurs sont magnifiques.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @reverlautre, au grand désespoir de certaine, j'aime le style épuré, c'est surtout que je collerai bien des tas de trucs sur des étagère mais je trouve que le choix est limité, enfin au moins la cuisine et l'extérieur font l'unanimité on dirait ^^
    merci pour ton commentaire
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • HellPiixHellPiix Messages: 105 Membre
    J’adore ton extérieur et cette vue est incroyable ! Tu t’es bien débrouillé pour l’ambiance de là maison. J’aime bien l’étage particulièrement le couleur et le bois clair. Tes peintures extérieures sont très bien réalisées. :-)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (mai 2019)
    merci @Hellpiix, pour la vue, je me répète (c'est l'âge ça) mais j'adore trop, mais bon j'y suis pas pour grand chose ^^
    Pour l'ambiance j'aime bien le salon et le palier, le reste suis plus réservé, quand aux peintures extérieures, je me lâche un peu en vrac, des fois c'est réussi, des fois pas trop ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon, on continue la série victorienne de Strangerville.

    Voici Songe Bleu
    gp6rmpquyd4y.jpg

    Extensions :
    do8jp2grdsp2.jpgzx5lxa4ijb7j.jpg

    Code : moveobjects

    lien galerie ici

    Vue de l'extérieur côté rue et côté jardin ;
    c4mbwyb3l8as.jpg
    52vtf7ftyr7f.jpg

    démarrons la visite
    une vue de face (encore), et deux vue rapprochée
    38stsfvg4neo.jpg
    i9h497veixe3.jpg
    28mcv73jj6nq.jpg

    une petite vue du balcon avant d'entrer
    m9klnuvkicty.jpg

    on arrive donc dans une entrée spacieuse qui donne sur le salon TV, des commodités, les escaliers, la porte de derrière, le salon, la salle à manger et la cuisine
    33ix0ybhzve7.jpg
    f48soome41o8.jpg
    sjavqj50vz5t.jpg
    xuo60lvc0rd5.jpg

    le salon TV
    6oedipeqwpds.jpg
    3tnsr72z98ae.jpg

    les commodités
    8r8twpb06egq.jpg

    la terrasse arrière et la piscine
    f7nowqu28dk1.jpg
    m3crp8v7c4e8.jpg

    le salon
    664e9xv9o58h.jpg
    ncgbdn7yctrq.jpg

    la salle à manger
    7s94gdhigakn.jpg
    dow6a7gk0zs5.jpg

    la cuisine
    agiznctavwp4.jpg
    bijgrf78mmvy.jpg

    l'escalier du sous-sols
    d3j74qd68d3h.jpg

    le vestibule
    i2uxn86n9hnp.jpg

    la buanderie et ses toilettes
    l5agjlb05bj4.jpg
    wg0zyazmph1o.jpg
    gulw9hqje80b.jpg

    le garage, et son atelier
    p8qum7h9j2ee.jpg
    nkllhij1l2pz.jpg
    zu7tri0nw8qo.jpg
    ao0qrttnc5k0.jpg

    on remonte au rez-de-chaussée et on prends l'escalier pour arrivé au palier du 1er étage
    1nlk17dvqj21.jpg
    w2597b7lrl33.jpg
    hw5xi9m47g0t.jpg

    on y retrouve le bureau, le balcon avant, la première chambre, la deuxième chambre, le balcon arrière et des toilettes

    le bureau
    oifk2zkzhfkf.jpg
    ni9nwjsrs3tw.jpg

    le balcon avant
    vsfx54votslt.jpg

    la première chambre et sa salle de bain
    r2g4tycflszn.jpg
    9bmtqynhpqr3.jpg
    nto614ximf7g.jpg
    5dkxqdr2gdbm.jpg

    la deuxième chambre et sa salle de bain
    4yhqfpb8xqfv.jpg
    x5qbcend2o4g.jpg
    6yx6xw8aqtww.jpg
    zct2npvj301v.jpg

    le balcon arrière
    1goxqcylx1qz.jpg

    les toilettes
    0lipe3lwntzm.jpg

    et voilà, la visite est terminée, et comme à mon habitude, les plans globaux
    ngbjlhlm1h9s.jpg
    bml65o5gkbqk.jpg
    8q6hbt6jmvwm.jpg
    ig4gh4cxg95h.jpg
    1vnadl8zxw1j.jpg

    j'espère que cette visite vous aura plu
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,310 Modérateur
    Beau travail sur la structure !!!

    A l'intérieur, je suis moins fan de certaines associations de motifs/couleurs mais c'est vraisemblablement une histoire de goûts ;)

    En tout cas je remarque que cette maison est beaucoup moins minimaliste que ce que tu nous proposes habituellement : il y a des objets de déco partout ! :)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci pour ta visite @sirhc59 , pour la structure, je vais y arriver à force à faire une belle maison victorienne digne de ce nom ^^ mais y a encore deux trois trucs qui me titille
    pour le thème j'ai voulu faire un peu avant guerre mais j'admets, des fois ça fait bizarre, mais plus je touchais et plus ça partait en sucette alors bon, au bout d'un moment j'ai arrêté :lol:
    pour les décos, j'essaye, je penses que tiens le trucs pour les jardins, mais pour l'intérieur il me reste encore du chemin.
    En tout cas encore merci pour ta visite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Quelle grande maison ! Le coin bibliothèque est parfait et en le voyant, j'ai eu l'impression de visiter un château et cette cuisine est top. :) Moins minimaliste mais pas surchargée, un bon dosage, en somme. Juste la chambre que je trouve un peu tristounette , ils ont bouché la cheminée :wink:
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ah une cheminée pas si bête ça ! merci pour ta visite et ton idée @meliaone ca pourrait être sympa et ça habillerait un peu les chambres
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre

    .. ( Je m'étais promis de revenir visiter plus en avant ta nouvelle demeure ♥ :) ..

    .. Un bien joli travail que celle-ci et l'on peut voir que cela a représenté bien des efforts et de la volonté pour y arriver :.. Le résultat est bon, presque très bon ( Certes, il y a encore en progression à réaliser ... ) .., et dans tous les cas, l'on s'en approche à grands pas .. Bravo x 10 ! ..

    .. J'ai beaucoup aimé : l'espace de rangement mural, tout juste révélé par des rideaux entr'ouverts ( = excellent ! : c'est narratif, animé ...) , la cuisine plutôt sympathique et où l'on aimerait à réaliser plein de bonnes choses, la chambre au lit vert pomme, très agréable avec ses belles couleurs, l'agencement quasi général de tous les étages, le sous-sol très organisé,.. avec cette très surprenante porte d'accès semi-enterrée ( un réel anachronisme amusant, .. mais nous somme à Strangerville !!.. Alors ^^ ... ) ...

    .. Extérieur et intérieur participent en tout à la qualité d'une Création : plus toutes les compositions, plus tous les détails auront été pensés, et plus l'ensemble se dotera de points très forts qui ajouteront du grand positif au Travail ..

    Bravo, nicholasB ♥ :) .. J'espère bien voir encore et encore de tes Créations ♫♪♥ ..
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Très belle maison victorienne! J'aime beaucoup les galeries arrondis et l'apparence extérieur, cette création a dù être longue à faire!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @chrysoreal heureux que ça te plaise, et j'avoue que c'était pour essayé la porte enterrée ^^

    Merci @Ada, et pour l’anecdote ça m'a pris une journée en gros

    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    l' ateliers et les balcons c'est ce que je préfère , ils sont chouettes, ( dans toutes les constructions c'est quasi le plus important pour moi ) et la structure que je suis bien en peine de créer est très belle , elle s'accorde avec StrangeVille, comme j'aime chipoter :D je dirais que les nouveaux arrivants peuvent avoir envie de changer le papier peint, le carrelage… mais yen a à qui le coté retro plaira à tous les coups ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top