Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - MAJ 12/03] On Gathering Rainbow Berries [G7]

Réponses

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Gaby dis donc :o il est tout mignon!
    J'ai adoré leur discussion avec son père, Gaby a un beau discours sur la tolérance pas étonnant qu'il ait été élu :wink:
    Et comme dit @lalia181211 je ne vois pas le surpoids peut-être son visage qui est un peu rond mais pas de quoi en faire un plat mais bon les ados et les enfants c'est toujours méchant entre eux, tiens bon Aurèle :smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah ouais, Gaby ne peut pas renier son fils ! A part la couleur des yeux qu'il a pris de Kalpita, c'est le portrait de son père :open_mouth:
    Très beau discours de Gaby envers son fils, sur la tolérance, parce que c'est vrai que les gens peuvent être cruels si quelqu'un est "différent", ne rentre pas dans le moule... Peu importe qu'on soit gros, maigre, petit, grand, ou tout ce qu'on veut, le tout étant de se sentir bien dans sa peau !
    Mais bon, quelque chose me dit qu'Aurèle n'en restera pas là, et c'est, avec son envie de devenir astronaute, ce qui le poussera à lui faire faire du sport... Quoi qu'il en soit, Aurèle est très bien comme il est !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    C'est vrai,je m'étais complètement spoilée en commençant par la fin,mais bon tant pis pour moi! J'ai tout lu et j'aime beaucoup!
    Et en particulier Tetsu (je rabâche),c'est vraiment mon perso préféré <3 Dommage qu'il n'ait pas de descendance :/

    Effectivement Aurèle est le portrait craché de son papa!
    Et il est très bien comme il est m'enfin! Bon si ses légères petites rondeurs le complexent vraiment,hop un tour à la salle de sport ;) (ça marche vite dans les sims,pas comme dans la vraie vie >:) )
    Il est d'attaque pour la génération jaune en tout cas,on voit que ça se prépare bien :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Si les autres élèves continuent de se moquer, je vais leur faire manger leur chapeau moi ! >:)

    Très beau bug ! Je n'avais jamais vu ça ^^
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @lalia181211 Héhé, ravie de t'avoir fait plaisir alors ! :smiley:

    Mais ouais, il a juste un peu de bidou, et voilà que les élèves se déchaînent... Mais je suis contente de pouvoir un peu aborder le sujet des moqueries liées au physique, c'est important d'en parler ! ^^ De toute façon, Aurèle s'en fiche, il est au dessus de ça... !

    A ce point ? Même après démission ? Flûte... XD

    @Ryu707 Beaucoup trop ouais ! Il a la couleur des yeux, de la peau et des cheveux de sa mère, et pourtant c'est clairement à son père qu'il ressemble le plus !
    Ah bah ouais hein, Gaby sait utiliser les mots à bon escient... !
    On le voit pas bien mais il a aussi un petit bidou, mais rien de ouf, comme tu dis, les élèves cherchaient sûrement une façon d'attaquer Aurèle dont ils sont jaloux puisque c'est le fils du Leader National... u_u !

    @Luluswan Exactement ! ^^ Si on commence à attacher de l'importance à ce que les gens pensent de nous (en négatif), on n'a pas fini...
    Il se trouve en effet qu'Aurèle devra faire beaucoup de sport... les abrutis qui se sont moqués s'en mordront les doigts !

    @Elinoee Merci beaucoup ! :blush:
    Crois-moi, si je n'étais pas restreinte par les règles du challenge (cette génération ne doit avoir qu'un seul enfant), j'aurai trouvé un moyen de leur faire faire un bébé, à Gaby et Tetsu... :joy:

    Hahaha oui les sims ont de la chance de ce côté là... mais ils prennent vite aussi, donc autant se contenter de ce qu'on a ! :mrgreen:
    Oui, Aurèle est motivé, c'est sûr !

    @Snezhkaia Vas-y, je t'embauche comme garde du corps officiel d'Aurèle Berry ! :mrgreen:

    C'est marrant hein ? :joy:

    – – – Chapitre 48 – – –

    Vous savez quoi ? J’ai reçu un appel de Gaëlle, m’annonçant qu’elle allait à son tour être maman ! Elle m’a avoué que ça faisait un petit moment qu’ils essayaient, avec Victor, mais que ça ne prenait pas. Et là, alors qu’ils ne s’y attendaient plus, la voilà prise de nausées et avec un petit ventre qui pousse ! Je suis trop content pour elle.

    xzdjutvw4hc0.jpg

    Mais outre cela, notre petite routine ne change pas trop. Enfin, mise à part qu’un samedi, j’ai surpris Aurèle sur mon tapis roulant…

    « Eh bah, je pensais que mon discours de l’autre jour avait eu de l’effet… »

    drm378bjes5x.jpg

    « Mais oui, papa ! T’inquiète pas. C’est juste que j’ai parlé de mes projets de devenir astronaute à mon prof de science, et il m’a dit qu’il avait eu vent de mes notes en Education Physique, et il a aussi dit que c’était pas suffisant. Alors voilà, je m’entraîne. Ça me motive de savoir que ça me rapproche un peu plus de mon rêve ! »

    x8ad442hnmb2.jpg

    Je souris.

    « Bon. Tant que tu ne fais pas ça pour de mauvaises raisons, comme le désir d’être celui que d’autres veulent que tu sois, ça me va.
    — T’inquiète, j’m’en fiche de ce qu’ils disent ! Et p’is t’façons, j’vais leur en mettre plein les mirettes en marchant dans les dignes traces de grand-mère, tu verras ! »

    bu678etger7f.jpg

    La science passionne dans la famille, ça, c’est sûr. D’ailleurs, Aurèle ne lâche pas plus sa fusée qu’avant d’avoir commencé le lycée.

    zm9q9wwynl6k.jpg

    Et il avance bien, c’est le moins qu’on puisse dire !

    0urjbr7n0ivy.jpg

    En même temps, il se documente beaucoup pour ne pas faire d’erreur. Je crois que je ne l’ai jamais vu lire autant !

    hbj2c6ml9a57.jpg

    Et d’après Tetsu, il ne recule devant aucune occasion de lui mettre une raclée aux échecs.

    1p3qq5zzeiiq.jpg

    « Pourquoi tu te laisses faire ? lui demandé-je alors qu’il me raconte ça.
    — Arrête, ça lui fait plaisir… et c’est vrai que je suis vraiment très nul à ce jeu, haha ! »

    Ah, et Aurèle s’est aussi découvert une passion pour le bricolage ! Dès qu’il y a un objet cassé dans la maison, hop, il s’y colle, même au saut du lit. Je n’ai rien demandé, mais j’avoue que ça m’arrange bien ! Je répare parce que je suis obligé, mais je déteste ça…

    ir8mnebo4rse.jpg

    Il pratique en essayant de tailler du bois… Je ne sais pas si ça marche bien, mais en tout cas, il arrive à réparer des toilettes bouchées, donc… !

    1wfs4msxqvi0.jpg

    Enfin bon… Tout va bien, quoi.

    – – –

    On dit que lorsqu’on a hâte qu’une date arrive, on trouve le temps extrêmement long. Sauf qu’avant notre mariage, que j’attends avec beaucoup d’impatience, il y a un autre évènement que je redoute… Et qui est finalement là… Devinez quel jour on est, aujourd’hui ? Eh oui, c’est le jour où je deviens un vieux crou… enfin, le jour où je deviens vieux, quoi. Je viens de me lever, et pourtant je me sens déjà tout tendu… Un bon bain est donc de mise. Le poids de l’âge se fait bien sentir… !

    355n7zg0l121.jpg

    – – –

    Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de papa. Je sais qu’il le vit mal, mais bon, tout le monde vieillit un jour, hein ! C’est la dure loi de la vie ! Il a invité toute la famille, même mes cousins sont là. Sauf la petite dernière, Julie, la fille de Gaëlle. Elle a accouché il n’y a pas longtemps, alors elle préfère la laisser au calme avec une nounou chez eux. Ce que je comprends. En attendant, j’ai pu faire la connaissance de mes deux autres cousines, Amélia…

    l49j4p57gxwg.jpg

    … et Judith !

    mqzbsyhgkfjm.jpg

    J’en profite aussi pour discuter un peu avec Sam, que j’ai pas vu depuis longtemps.

    071s11bl7mgb.jpg

    Et puis soudain, papa se place à côté du gâteau.

    « C’est un jour difficile pour moi, mais merci d’être là ! »

    Quel beau-parleur, celui-là…

    « Allez, souffle ! s’exclame Victor.

    nt7tey5vmbgw.jpg

    Et papa s’exécute, à contrecœur (je le vois bien… !).

    « Aïaïaïe… C’était ça, mon mal de dos de ce matin ?! »

    5u0rdgviuju1.jpg

    « Chéri, tu crois pas que tu exagères ?
    — Oh bah tu verras, dans deux semaines… ! »

    Bon, et apparemment, l’âge de la retraite ne veut pas dire que je vais arrêter de voir papa et Tetsu s’embrasser goulument sans arrêt…

    qtq292237bpj.jpg

    – – –

    « T’es sûr que tu m’aimes toujours, même couvert de rides ? »

    n1klhkdsqjpj.jpg

    « Imbécile, évidemment. Je trouve même que les cheveux blancs te rendent plus sexy…
    — J’ai déjà entendu ça quelque part… »

    ir0xi2emn4bt.jpg

    – – –

    Bon, j’ai pas pris de photo du C.A.S d’Amélia et Judith parce qu’on les voit bien, là, non ? Si vous en voulez quand même, vous me dites :mrgreen: ! Prochain chapitre... le mariage !
    Bonus :

    J’ai pris un screen totalement gratuit de Mariko parce que je la trouve trop belle, voilà :love::lol:

    9p2c91akxymd.jpg
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Ah,j'avais oublié qu'on ne pouvait avoir qu'un enfant à la génération rouge....dommage pour Tetsu ;)
    Aurèle est un super ado,volontaire,dynamique,sympa,bosseur,whaou! T'es sûre que c'est un ado? :D
    Gaby a bien de la chance,entre son fils et Tetsu. Et maintenant, hop,le mariage! Il a enfin le droit grâce à son grand âge :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Il est encore pas mal Gaby pour son âge dis donc :wink:
    Aurèle se lance a fond pour son rêve de carrière, c'est cool il est tellement mature pour son âge :smile:
    Hâte de voir le mariage de Tetsu et Gaby :love:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Oups j'ai pas commenté la dernière maj :sweat_smile: C'est que... j'avais aqua poney :mrgreen:
    En vrai, la vie c'est pas comme l'accès à la mairie comme Gabriel, j'avais un concours à passer :mrgreen:
    Aurèle est mignon comme tout et fait un chouette héritier ! Par contre ses camarades de classe.... grrr :angry: C'est fou l'appétence des gens à juger sur le physique et à faire preuve de grossophobie... Quoique gros... Aurèle ne l'est pas tant que ça. Il a certes de bonnes joues et peut-être un petit bisou, mais rien d'alarmant non plus et c'est confortable un petit bidou Mais Gabriel a été top et Aurèle se lance maintenant à fond dans ses passions et prépare son avenir dans l'espace !
    Et voilà que Gabriel fête son anniversaire et entame la dernière phase de sa vie. Il est encore bien ! Aller hop, maintenant qu'il est vieux, place au mariage ! :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Aurèle se met à faire du sport, et je suis contente que ce ne soit que parce qu'il est motivé à avoir de meilleures notes pour devenir astronaute, et pas parce que ses camarades de classe se moquent de lui. Il a bien raison de ne pas accorder d'importance à ces paroles si méchantes.
    J'ai ri de Gaby qui a du mal à accepter de vieillir :lol: Mais il est encore bien conservé, et c'est pas Tetsu qui dira le contraire :smirk:
    Les jumelles sont toutes mignonnes et j'ai hâte de découvrir la bouille de la petite Julie :blush:
    Vivement le mariage :mrgreen:
    (Effectivement, Mariko est très jolie sur ce screen :love: )
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Aurèle fait du sport pour la bonne raison : sa passion et objectif professionnel. L'avantage c'est que ça fera taire les mauvaises langues au lycée par la même occasion.
    Gaby est toujours aussi charmant, et avec Tetsu ils sont toujours aussi beau dis donc :love: j'aime beaucoup ce petit couple, c'est fou ! C'est peut être lié au fait qu'on ne voit pas tant que ça de couples homosexuels en histoire ici.
    Gaëlle qui est devenue maman, une cousine de plus pour Aurèle, même si la différence d'âge commence à être importante. Les relations sont différentes, puisque les centres d'intérêts sont vraiment très différents (je parle en connaissance de cause, j'ai 19 ans de plus que mon cousin le plus jeune :sweat_smile: ). Connaissant Aurèle, je ne pense pas qu'il liera quelque chose avec elle.
    En revanche, je pense que Sam et Aurèle vont rester en contact plus tard : seuls garçons de cette génération, ils sont proches autant par l'âge que l'affinité. Si jamais leur chemin se séparent, tant pis, ce n'est pas grave, mais ça serait dommage :sweat_smile:
    Oui j'ai pleins de plans pour ton Aurèle :D
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Elinoee Voui, dommage... Je ferais peut-être une histoire bonus où ils ont un enfant en plus d'Aurèle... :smirk:
    Oui, tu vas le voir dans ce chapitre, son côté ado ressort un peu plus... ! :mrgreen:
    Oui ! La consécration !!

    @Ryu707 Ouais, ça va ! :smiley:
    Mature, mature... :joy: Il a pas beaucoup parlé pour l'instant ! :tongue:
    J'espère qu'il va te plaire, même s'il n'a rien d'exceptionnel... ^^

    @Estelloo Tu chevauches un poney qui passe un concours dans une piscine ? C'est ça ? J'ai bon ? Non ? :mrgreen:
    N'est-ce pas... Des fois c'est pour un truc de m**** en plus que les gens critiquent... :confounded: Je suis d'accord pour le bidou, ça fait un coussin naturel ! :mrgreen: Aurèle est à fond, et pourtant, il n'a pas encore le trait "ambitieux" ! Il se contente de se casser la figure sur le tapis de course de son père... :mrgreen:
    Yees ! :smiley:

    @Luluswan Voui ! Il est bien dans sa peau, il le restera !!
    Ah bah non, si Tetsu pouvait le manger tout cru, il le ferait... Comment ça, le forum est PEGI 12 ? :joy:
    Pas tout de suite qu'on la verra, mais bientôt, peut-être ? ^^
    (n'est-ce paaaas :love: ! Des fois je regrette que ça soit pas la mère d'Aurèle... :joy: (en plus c'était prévu au départ, qu'elle tombe enceinte comme ça, mais finalement j'ai préféré attendre et créér moi même la simette.... d'où Kalpita... ^^)

    @lalia181211 Exactement ! Pan, dans les dents ! :mrgreen:
    Oui, c'est vrai ^^ Tu es une des seules que j'ai vu faire, à part moi, je crois bien... Eeeh, représentation, les enfants !! :lol:
    Non je ne pense pas non plus ^^ On la verra peut-être de temps en temps, mais sans plus.
    Héhé mais j'aime que tu fasses des plans sur la comète ! Ca montre que tu aimes ce que j'écris et ça ne peut pas me faire plus plaisir ! :heart: Et en plus je pense que tu as raison, s'il y a un de ses cousins avec qui Aurèle va garder contact (régulièrement, j'entends) c'est bien Sam ^^

    – – – Chapitre 49 – – –

    Le grand jour est enfin là. Papa ne s’est plus du tout plaint de son âge depuis que je lui ai gentiment rappelé qu’il avait un mariage à finir d’organiser, et nous voici, le jour J, à l’église de Magnolia Promenade.

    qzdtuf7whl5f.jpg

    L’église a été décorée un peu plus aux goûts de papa et Tetsu. Ils sont bien assortis, non ?

    pt4umvi78fnf.jpg

    La cérémonie débute tranquillement, et je m’émeus aux larmes en les entendant s’échanger leurs vœux.

    « Tetsu. Tu as toujours été l’homme de ma vie, et aujourd’hui encore, je m’en veux terriblement de ne pas avoir su le voir plus tôt. Bien sûr, cette erreur m’a apporté Aurèle, que j’aime de tout mon cœur, mais s’il y avait pu y avoir un peu moins de souffrance au milieu de tout cela, la vie aurait été plus belle. Et malgré tout, nous voilà, ici, toi et moi, prêts comme jamais à donner notre vie à l’autre. Je t’aime, Tetsu, et je suis ravi de pouvoir, à partir de maintenant, t’appeler « mon époux ». »

    f6wqb3h967va.jpg

    « Gabriel. Peu importe que la vie ait été difficile, nous sommes enfin réuni, et ce depuis maintenant presque quinze merveilleuses années. Tu m’as apporté de l’amour, et une famille. Tout ça n’a pas très bien commencé, mais cela se termine de la plus belle des façons. Ici, dans cette église, entourés des gens que l’on aime. Nous voilà liés l’un à l’autre d’une toute nouvelle manière. Je t’aime, Gabriel, et je compte bien rester à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. »

    pg0w3ibm0y0p.jpg

    Je ne connais pas leur histoire dans les détails, mais je trouve leurs déclarations magnifiques !

    mv3380ufus1w.jpg

    Nous les observons jusqu’à la fin de la cérémonie avec tendresse.

    bpzoje1m8up5.jpg
    yygstleumg78.jpg

    Et ensuite, nous avons été à l’arrière de l’église pour célébrer ! J’espère qu’il ne va pas pleuvoir, il fait tout gris, aujourd’hui, à Magnolia…

    ovgbptg35sd4.jpg

    La fête a duré une bonne partie de l’après-midi, et tout le monde semble ravi des festivités, même s’il fait gris !

    Au moment de se séparer, tonton Raphaël a pris papa dans ses bras.

    « Félicitations encore une fois. Je suis vraiment content de te savoir aussi heureux avec Tetsu.
    — Merci Raph’, ça me fait vraiment plaisir. »

    hwf6jifkkw79.jpg

    Tatie Gaëlle lui a aussi transmis encore une fois ses félicitations, puis tout le monde est rentré chez soi.

    v1uj3pwy2m2r.jpg

    C’était tellement riche émotionnellement ! Je suis crevé !

    – – –

    Les jours passent, et moi je me concentre sur mon objectif… mais on a un autre évènement à fêter bientôt, et c’est l’anniversaire de Tetsu. Papa n’arrête pas de dire qu’il a hâte qu’ils puissent grisonner ensemble… Regardez, ils sont encore en train de roucouler en arrière plan !

    1885a9jmi4iy.jpg

    En plus, ils commencent à parler de prendre leurs retraites… Ça veut dire qu’ils vont être tout le temps à la maison… Franchement, quand je les vois, je me dis qu’être amoureux ça doit être super. Mais en même temps, j’ai l’impression que ça rend un peu idiot…

    « T’es bien coquin pour un vieil homme…
    — Hihi… »

    b4boacse3xlb.jpg

    Mon Dieu… Bon, j’me tire, moi, sinon j’vais gerber.

    – – –

    Ça y est, c’est l’anniversaire de Tetsu. On a décidé qu’on resterait que tous les trois, pour contrebalancer les dernières fêtes de famille avec l’anniversaire de papa et le mariage. Tetsu est quelqu’un de très sociable, mais il aime aussi le calme, alors il n’a pas été contre. Papa a préparé le gâteau alors qu’il était encore au boulot, et il avait l’air fier.

    nbrg0ghisrjl.jpg

    Tetsu est rentré et papa l’a tout de suite pris dans ses bras.

    « Joyeux anniversaire mon amour !
    — Merci Gaby… ! »

    27btjg0in5t6.jpg

    Et sans même prendre le temps d’enlever sa blouse ou ses lentilles de contact, il s’est approché de la table pour souffler ses bougies.

    m4g2ddcfsu0l.jpg

    Et je l’ai enlacé à mon tour.

    « Bon anniv’ !
    — Merci Aurèle ! »

    1tq4lpctpxbj.jpg

    Mine de rien, c’est un peu mon deuxième papa, alors bon… D’ailleurs, il faudra pas que j’oublie l’anniversaire de maman quand il arrivera !

    – – –

    Bonus :

    Pas mal conservé, le Tetsu… :smirk:

    um63h5uyoct8.jpg

    – – –

    C'est l'heure de récapituler les objectifs ! Spoiler alerte, il a tout fait, et sans se presser ! :mrgreen:

    Avoir un seul enfant : Done ! ✓
    Maximum carrière politique : 10/10 ✓ ! Dirigeant du monde libre avant 40 balais, ça claque, non ? :sunglasses:
    Compléter l'aspiration "Romantique en Série" : Done ! ✓
    Maximum de la compétence Charisme : 10/10, et à l'adolescence, s'il-vous-plaît ! ✓
    Laissez quelqu'un devant l'arche : Done ! ✓ (ayons une pensée pour Kalpita, quand même... :disappointed:)
    Se marier en étant une personne âgée : Done ! ✓
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Quel beau mariage, quel beaux mariés, leur costume leur va si bien :love: ils sont tellement adorable à roucouler comme ça tout le temps, Aurele me fait trop rire quand il en parle... Ah l'amour, voilà que notre jeune homme commence à se poser des questions. En tout cas ses observations sont perspicaces : c'est bien d'être amoureux, mais ca peut rendre bête :D
    Je confirme, il est vraiment bien conservé le Tetsu :smirk: un vrai couple de BG que voilà ! Du début, à la fin !

    Bravo pour les objectifs, et oui, petite pensée à la mère porteuse Kalpita :innocent:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Bon ben ça y est! Après ce beau mariage,tous les objectifs sont atteints,place au jaune!
    Tetsu est pas mal pour son âge c'est vrai.
    Fidèle à lui-même ;)

    A quand l'amour pour Aurele maintenant ? :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Quel beau mariage ! Et quels beaux discours ! C'était inévitable, ils étaient faits pour être ensemble, ces deux-là ! :heart:
    Aurèle reste un ado qui n'aime pas spécialement voir roucouler les nouveaux mariés et se rend bien compte que l'amour rend bête :mrgreen: t'inquiète pas, Aurèle, ce sera toi un jour :mrgreen:
    Mais j'ai comme l'impression que ce ne sera pas pour tout de suite, il y pense un peu mais n'a pas l'air prêt à rencontrer l'amour pour l'instant (d'un côté, il a le temps !)

    Bravo à Gaby pour avoir rempli ses objectifs ! Une pensée pour Kalpita qui a aussi souffert dans cette histoire, mais qui a offert à Gaby un fils adorable :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Que d'émotions ce mariage, leur discours sont tellement beaux :love: : leur chemin était semé d'embûches mais ils ont su se retrouver :heart: beau mariage en tout cas!
    Aurèle de son côté se pose des questions sur l'amour et vu ses réflexions on se dit que c'est pas pour tout de suite, il va nous faire comme Mira :lol:
    Et ben dis donc Tetsu aussi est resté pas mal dis donc!
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top