Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau pack ou extension ?

Réponses

  • Simscool11Simscool11 Messages: 183 Membre
    LeGardePourpre a écrit: »
    Dans l'immédiat je suis plus intéressé de savoir comment sera le pack Île de Rêve.

    Comme pour Chiens et Chats plusieurs boutiques ont commencé à mettre en ligne cette information donc on peut considérer qu'elle est maintenant fiable.

    Et c'est bien un pack à 20 euros c'est ça ?
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Il me semble qu'un pack Tropical serait plus vendeur en hiver. Comme l'impression de s'évader des espaces enneigés. Le Tropical en été, c'est pas winner. M'enfin ... on verra bien!
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Ou pas @Melfic .
    Tropical en été pour ceux qui ne sont pas dans des paysages de rêves lorsque le soleil tape, ceux qui ne peuvent pas partir en vacances dans les îles, ceux qui aiment voir de la neige en hiver car il n'en n'ont pas chez eux etc etc.
    Je suis pas sûr que les saisons irl impactent les ventes d'EA.
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (mai 2019)
    @Simscool11

    A priori c'est plutôt une extension à 40€.

    @Melfic

    J'ai l'impression que le contenu gratuit des Caraïbes de l'année dernière annoncé en quelque sorte ce pack, j'imagine que le costume de Yéti sous entend un pack de jeu "Vacances sur les pistes de ski" pour cette Été.

    Donc le tiercé gagnant pourrait être :

    Extension Tropique
    Pack de jeu Sports d'Hiver
    Kit Moschino
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,312 Modérateur
    Dans les régions enneigée 5 mois par an, probablement que si @Eurielle ;)

    Sinon, je ne garde pas un très bon souvenir de "Iles de Rêve" c'est probablement pour cette raison que la perspective de son éventuelle prochaine sortie ne m'emballe pas plus que ça et quitte à provoquer "la colère" de certains, les sirènes ne m'intéresse pas du tout, je ne sais vraiment pas ce que je pourrais en faire, à part essayer une fois, juste pour voir.

    La magie qui irait vraisemblablement avec les sorcières m'attire nettement plus.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @agathe2013 ah ok super merci !

    Perso je trouve ça cool une destination tropical en été. Je trouve que ça colle bien avec mon emploi du temps et mon envie de plage du moment haha

    Après je ne suis pas trop pour ton tiercé gagnant... sortir un même thème décliné pour 60€ je trouve ça un peu léger pour ce qu'on pourrait obtenir dans l'année. Je préférerai qu'ils abordent plusieurs thèmes histoire aussi de satisfaire plus de monde et de nous offrir plus de contenu possible.

    Donc une extension tropical et un pack sorcière me conviendrait mieux. Mais bon là c'est de la pure spéculation on a aucun indice pour la suite.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Printemps, été, automne, hiver. Pareil pour moi. La plage aucun intérêt. Ou alors comme à BB.
    Je serais beaucoup plus intéressé par Université, un pack surnaturel ou une idée totalement inédite.
    Après je prendrais ce qu’il y aura mais y a des chances que ça finisse pas dans mon top 3 de pack.
    La chose qui pourrait le sauver est que ça soit plus comme En Vacances ou Bon Voyage que Île de rêve que j’ai trouvé beau mais pas extraordinaire et un peu vide comme la plupart du temps dans les Sims 3.
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    HyawehB a écrit: »
    @agathe2013 ah ok super merci !

    Perso je trouve ça cool une destination tropical en été. Je trouve que ça colle bien avec mon emploi du temps et mon envie de plage du moment haha

    Après je ne suis pas trop pour ton tiercé gagnant... sortir un même thème décliné pour 60€ je trouve ça un peu léger pour ce qu'on pourrait obtenir dans l'année. Je préférerai qu'ils abordent plusieurs thèmes histoire aussi de satisfaire plus de monde et de nous offrir plus de contenu possible.

    Donc une extension tropical et un pack sorcière me conviendrait mieux. Mais bon là c'est de la pure spéculation on a aucun indice pour la suite.

    Merci, je t'aime HyawehB xD i ils ne sortent que des dlc de vacances cette année je serais déçu leur "2019 sera une super année" tomberai complètement à plat dans ce cas car à part strangerville je ne veux que des sorcières. Désolé mais cela me manque trop filez moi du surnaturel ou j'explose de frustrations Oo
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Une extension Tropical à 40Euros (54$CAD) je doute, à moins qu'il y ait les hôtels et la gestion des hôtels. Mais, avec 20 sims maximum sur un terrain, je trouve que c'est peu pour créer l'ambiance. Je préférerais une destination vacances en gamepack (25$CAD)

    @LeGardePourpre Le Tiercé que tu proposes ne serait pas gagnant pour moi. :blush: J'espère que tu te trompes ! :tongue::smiley:
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,836 Membre
    Destination Aventures comme dans les Sims3 (Egypte, Chine et France ) ou alors un pack sur la magie (fées et sorcières ) Maintenant c'est sur que la plage va devenir de saison ...
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Côté créature j'attends surtout le retour des servos et des zombies comme dans Les Sims 2.

    Après les autres créatures (Génie, loup-garou, plantsim, sorcière, Bigfoot, fée, sirène, ami imaginaire, momie) ça ne m'intéresse pas du tout, c'est un peu trop le cirque toutes ces bêtes de foire.

    Et puis Harry Potter c'est fini depuis longtemps, l'idée d'un pack Université de Magie serait un peu passé de mode.

    Pour contre je serais partant pour un pack Académie des Super héros.
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Les super-héros ça fait un peu cirque aussi avec les costumes mais bon... :D
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    @Blue8white je dirais plutôt carnaval :p

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @LeGardePourpre : C'est encore pire ! :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Dans ces cas-là, je préfère encore des yokaïs (créatures fantastiques japonaises) :mrgreen: . Et tant qu'à faire un pack asiatique aussi !
    Ah, ha pardon je sors ! :tongue:
    f6461mqxu3ht.png
Cette discussion a été fermée.
Return to top