Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vampires] Morsure

The_FrenchSimsThe_FrenchSims Messages: 200 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs de jeu et kits d'objets
Bonjour,

Tout à l'heure mon sims était dans son lit après avoir fêter son mariage. J'ai quitté le jeu des yeux quelques secondes et quand j'ai tourné la tête, surprise mon sims gisait par terre et il y avait l'action "se remet de son plasma"
J'ai vu un vampire sortir de chez lui... Je ne comprends pas comment il est entré ? Et pourquoi il a mordu mon sims ? Je suppose que mon sims va se transformer,.. Je suis dingue de ne pas avoir vu l'action !
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci pour vos réponses.
Post edited by Missing on

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    J'ai déplacé le sujet dans la salle consacrée aux packs de jeu ;)

    Pour répondre à ta question, ton Sim ne va pas se transformer. L'action pour transformer un Sim est différente de celle pour se nourrir et les vampires ne peuvent pas la réaliser de manière autonome. C'est le joueur qui doit initier l'action :)
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bonjour,

    Souvent à chaque nouvelles parties un vampire vient mordre un de tes sims, c'est souvent Vladislaus Straud, il envoi un message comme quoi le cou de ton sims est très appétissant et vient quelques nuits plus tard. (enfin c'est pas dit comme ça bien sur)
    Il (ou un autre vampire) peut venir même si la partie a été créé avant d'avoir acheter le pack de jeu.
    Apparemment les vampires peuvent revenir, mais je ne sais pas trop vu que j'ai un mod les empêchant (mais qui n'empêche pas la première morsure, ni le sms de Vlad').
    Par contre, non il ne transforme pas ton sims.
    Si tu ne veux pas que tes sims deviennent un garde manger, tu peux verrouiller la porte (foyer uniquement), ils viendrons mais ne pourront rentrer dans la maison. Il y aussi l'ail qui peut les empêcher d'entrer, mais il faut mettre une sacrée dose.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • The_FrenchSimsThe_FrenchSims Messages: 200 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @missing
    Ouf je suis rassurée !
    Merci pour votre réponse ;)

    @UnPoulpeetDesChats
    Ah oui je le vois souvent Vladislus Straud... J'ai jamais compris pourquoi mais tu viens de m'éclairer lol. Mais il n'est jamais rentré chez mes sims ! Là, c'était un autre au crâne rasé, je sais plus son nom.
    Je vais verrouiller là porte d'entrée alors en espérant que cela n'arrive plus.
    Merci pour ta réponse

    Édit modération : fusion des messages postés à la suite
    Post edited by Missing on
  • Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    Personnellement même porte verouillée, vlad est déjà venu mordre mes sims... mais que lui... Caleb vient souvent mais porte verouillée donc il ne rentre pas, mais vlad lui peut... je l'ai vu faire mais qu'une seule fois
    Le désespoir appelle le génie!
  • The_FrenchSimsThe_FrenchSims Messages: 200 Membre
    @Marjo9z

    J'ai verrouillé la porte d'entrée et pour l'instant il ne s'est rien passé. C'est embêtant par contre si Vlad peut rentrer comme ça ! Souvent je le vois devant les maisons mais il repart... C'est bien la première fois que cette action m'arrive ! Mes sims ont déjà été enlevé plein de fois par les extraterrestres mais jamais mordu par un vampire lol. Ça peut arriver par exemple dans un bar ou dehors ?

  • Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    Euh non je ne crois pas que ça puisse arriver dehors... je ne l'ai jamais vu en tout cas...
    Le désespoir appelle le génie!
  • KideiKidei Messages: 7 Membre

    Tu peux créée des tresse d'ails, des couronnes d'ail pour empêcher les vampires de te mordre ^^
    (Il faut augmenter la compétence "Coutumes vampiriques")
  • The_FrenchSimsThe_FrenchSims Messages: 200 Membre
    Coutumes vampiriques ? C'est en cherchant des infos sur l'ordinateur qu'on peut acquérir cette compétence ?
    Du coup j'ai préféré la manière forte mon sims s'est battu avec Vaud comme il est revenu et maintenant ils sont ennemis jurés ^^
  • PocryPocry Messages: 1 Membre
    (Oui, c'est un Up de deux ans, je cherchais la réponse et je suis tombé sur ce post en premier, alors j'ai décidé de poster ici)

    Certains de vous ont toujours ce problème, à ne pas vouloir que votre sims soit malade en mode "se remet de son plasma" ? Eh bien j'ai trouvé une solution :

    Cette solution est tout de même de la triche bien sûr.
    Il vous faudra le faire au moment où le vampire commence à hypnotiser votre sims, ou essaie de le morde, (en gros pendant une action du méchant vampire sur votre pauvre petit sims hébété).

    Tout d’abord, activer le code 'testingcheats on' .
    Ensuite, il suffit de faire un Shift+Clic droit sur l'un des deux sims, puis de faire "Réinitialiser l'objet (débogage)".
    Et voilà, les deux sims sont réinitialisés, l'action de morsure est donc annulée; et donc le vampire repart tranquillement de chez vous, comme si de rien n'était ! :smiley:
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mai 2019)
    @Pocry Pas besoin de te justifier pour le Up si tu postes dans le bon sujet pour apporter une réponse :)
    Et merci donc pour la réponse :smiley:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top