Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Step by Step] Le virus [G11.24: Fini les nourrissons!] [MAJ 24/11]

Réponses

  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Orion, Orion, Orion... Qu'à dire d'autre ?
    Mais bon, du côté de Céleste tout est beau, une jolie promotion, la fin d'un amour qui se passe en douceur, des soirées avec ses amis, et... Peut-être bien un nouvel amour qui se profile à l'horizon ?
    Edit: je n'avais lu que la première partie, donc l'amour se profila bien ! Et joyeux anniversaire à J, les cheveux gris ne lui vont pas mal ! Et félicitation à Ariane et zlorg !
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Héhéhé, mais quel coquine, cette petite Céleste ! On dirait pas comme ça ! :mrgreen: En même temps, c'est vrai que l'uniforme, ça fait craquer... :sunglasses: Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne perd pas de temps ! Mais comment va le prendre Orion, que sa sœur jumelle adorée fricote avec le policier qui l'a incarcéré... ? J'imagine que ça va pas être la joie quand il va l'apprendre... ! Ou alors il va comprendre, à voir... :mrgreen: En tout cas, un petit bout va pointer le bout de son nez chez Ariane, et qui sait, peut-être que notre chère jeune diplômée va profiter de la fin de ses études pour fonder sa propre famille... ? :smirk: (probablement sans le faire exprès... :joy:)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Oh, mais tu vas super vite ! Bon, Orion, c'était prévisible, pourvu qu'il s'assagisse un peu. Et le petit Hugo, hou là là !
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    @Jurysan ,ah ces "imprévisibles",hein :D Dis donc tu a l'air pressée de voir arriver la 3eme génération ;)
    Et sinon,Hugo est dans la police hein,c'est un gars courageux,il va quand même pas se dégonfler devant un peu de matériel médical! :D

    @PrincesseSey,hé oui,Orion,Orion...comme tu dis :mrgreen: Et oui,l'amour est bel et bien là pour Céleste :)

    @Horthak ,Céleste s'est bien lâchée sur ce coup là! Ce devait être le relâchement de pression de fin d'études ou un truc comme ça :mrgreen:
    Ou l'attrait de l'uniforme en effet,et le fait que Hugo avait déjà une place dans ses fantasmes quelques années plus tôt ;)
    Mais sinon,bon,elle est médecin hein,pis elle a la tête sur les épaules! Elle va quand même pas se faire avoir par une grossesse non désirée,non mais :D
    Sinon,tu vois juste concernant la réaction d'Orion:ça risque d'être compliqué...

    @Delise,oui,je fonce,c'est vrai! Ce challenge m'inspire et j'adore ma petite famille :)

    --- Génération 2,chapitre 8: Déménagement et libération ---

    Ces derniers mois,de nombreux signes m’avaient fait entrevoir qu’il était temps que je déménage,histoire d’avoir une certaine intimité…
    D’autant plus que Mamie et Papi,l’âge étant bel et bien là ,commencaient à avoir du mal à se débrouiller tout seuls et étaient de plus en plus souvent chez nous.
    D’abord il y a eu Mamie qui squattait ma chambre cachée derrière le paravent,alors qu’on allait commencer une p’tite séance de crac-crac Hugo et moi...
    "Mamie steuplaît,ma chambre,c'est privé!"
    00zazqh2wfoc.jpg

    Puis Hugo qui s’est retrouvé en pleine nuit,mal réveillé et en caleçon en revenant des toilettes,dans la chambre des parents... qui se sont bien sûr réveillés en sursaut...non mais quelle nouille aussi!
    "Oups,désolé M. et Mme Spring,je me suis trompé de chambre,je crois"
    15wn07bgb93c.jpg

    Puis Papi qui est venu squatter mon ordi alors que j’étais en sous-vêtements !
    "Papi,comme je disais à Mamie,ma chambre,c'est privé!"
    xr92wka9eua8.jpg

    Et enfin Papa qui se faisait enlever pour la seconde fois par des Sixamiens,et qui en plus avait l’air d’aimer ça...(pourvu qu’il ne soit plus fertile à son âge!) A tous les coups,ce serait moi la prochaine si je restais dans le coin!
    fkseo3clij0u.jpg

    oa5xai2kkuhe.jpg

    Bref,Hugo et moi avions vraiment bien avancé dans notre relation,et je me sentais prête à quitter la maison et à m’installer avec lui.
    Pour tous les deux,c’était notre premier logement sans nos parents et nous étions tout excités! A 27 et 29 ans,il était plus que temps...
    z7l5du7gyk21.jpg

    rzu7u31v4w8b.jpg

    Nous avons acheté une jolie maison à Willow Creek,tout près de «mon» arbre.
    efa14aoi8kjc.jpg

    Adieu la sécheresse d’Oasis Springs!
    bb9ofr8vabgc.jpg

    C’est une adorable maison,plutôt grande,et qui nous plaît vraiment à tous les deux!
    J’ai réquisitionné d’office une petite pièce au rez-de-chaussée,que j’ai transformée en bureau.
    C'est vrai que c'était plus sympa que d'avoir tout le matériel médical dans la chambre à coucher...
    qot65a77khg9.jpg

    s0tful5idho8.jpg

    L’étage n’est pas encore meublé mais il y a la place d’y agencer facilement 2 chambres et une salle de bain. Pour nos futurs enfants,qui sait…?
    Pour l’instant on n’est pas pressés!
    En attendant je pense y aménager une petite salle de jeux pour mes neveux,qui sont de plus en plus nombreux!
    Eléa a 10 ans maintenant,et son petit frère Luke vient de fêter son premier anniversaire.
    dj7y6wyetkva.jpg

    Le petit Kyro d’Ariane et Zorgl a 2 ans («édmi»,précisons le bien,faudrait pas l’oublier!);il a hérité de la belle couleur de peau de son papa et des yeux de sa maman.
    8eckyc0qc9v6.jpg

    Ariane est enceinte du 2eme (cette fois-ci,elle veut avoir la surprise pour le sexe!).
    gdhqn1yy2c7p.jpg

    Ca en fait du petit monde tout ça pendant les réunions de famille,d’autant plus que Hugo a lui aussi 2 nièces,les enfants de sa grande sœur Billie: Amandine qui a 13 ans,et Cécile qui en a 6.
    0a0vnhqpqyk3.jpg

    Ce qui n’a pas de prix ici,c’est la vue… directement sur « mon » arbre depuis la cuisine!
    v9x4k4wjr4wb.jpg

    Notre vie s’y passe,heureuse…
    sbrz8i4qcctm.jpg

    gjsayvqxzhc8.jpg

    ztlrco2r2x3d.jpg

    Mais aussi,bien remplie:toujours beaucoup de boulot pour moi…
    ncn7hq50tnx2.jpg

    (j’ai d’ailleurs une nouvelle tenue professionnelle maintenant,je trouve qu’elle fait plus sérieux !)
    arfjwifmuf3w.jpg

    Et beaucoup de boulot pour Hugo aussi...
    4lgepax06eem.jpg

    Mais en-dehors du boulot,il sait vraiment me faire rire,il est d’un drôle quand il s’y met,un vrai pitre!
    Je suis toujours pliée en 2,comme avec ma sœur Ariane. Je comprends pourquoi ils étaient amis au lycée ces deux-là...
    376izuld5c95.jpg

    Pendant son temps libre,à part me faire rire,il aime beaucoup lire.
    g9patngtf1ue.jpg

    Il peint aussi des toiles. Le résultat n’est pas toujours aussi bon qu’il l’espérait malgré le temps fou qu’il y passe!
    Il faut dire qu’il est très perfectionniste.
    Ca ne m’étonne pas que ce soit lui qui ait déjoué les plans du braquage d’Orion,qui semblaient si parfaits...
    y7edbrd6cvc9.jpg

    Orion,justement,n’a pas trop mal pris le fait que nous soyons ensemble.
    Il n’est certes pas ravi,mais j’imaginais bien pire…
    Je sais qu’il déteste Hugo,il me l’a bien confirmé...mais il m'a aussi dit que ce qui comptait le plus à ses yeux était de me savoir heureuse.
    J’espère que tout se passera bien pour sa sortie,qui est prévue aujourd’hui…
    Déjà 3 ans que je n’ai pas pu le voir en-dehors du parloir de la prison,j’ai tellement hâte!
    hurw6olg5c6s.jpg

    Et justement…
    "Ok,Orion,tout est noté:une veste noire,un t-shirt rouge,un jeans,des baskets rouges...à priori pas d'autres affaires? Tu as tout?"
    kauxaxg2dcxs.jpg

    "-Spring,je compte sur vous pour être exemplaire dorénavant! N'oubliez pas qu'on vous a à l'oeil!
    -T'inquiète poupée,je vais gérer ça bien comme il faut!"
    aos50et50nlx.jpg

    "Sérieusement,tiens toi à carreau...si tu ne le fais pas pour toi,fais le pour ta famille,ils ont déjà eu trop de soucis pour toi...fais le pour Céleste!"
    4jj2udg8ouer.jpg

    "Ecoute,mon vieux Jang,je peux pas te blairer,tu le sais...mais ma jumelle,c'est ma vie,mon âme...je ne ferais jamais rien qui puisse lui nuire."
    ywrdiukdn52x.jpg

    *Pourvu qu'il soit raisonnable dorénavant...mais j'ai de gros doutes...*
    *Mais quel abruti ce Jang,avec son baratin débile!*

    p24pevkl34eg.jpg

    "Allez,ciao,les losers!"
    ni999if7bn6j.jpg

    Une nouvelle vie s’offre à moi!
    thdcyjn9yc4x.jpg

    C'est parti mon kiki!
    rvss6z549jnh.jpg

    Bilan du chapitre 2.8:

    ► Développer un trait de caractère dû à l'apprentissage du bambin: ok
    Atteindre le rang 10 de la carrière médecin :rang 7
    ► Facultatif,ouvrir votre boutique : pas fait
    ► Se rendre dans Sixam: ok
    ► Remplir une collection différente de la génération 1:les géodes de Sixam, 5/6
    ►Avoir découvert tous les endroits secrets de la seconde ville du jeu de base :Willow Creek:ok
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Espérons qu'Orion soit sage cette fois (mais comme Hugo, j'ai des doutes, et en plus ce serait plus marrant). Et pour les deux amoureux félicitations pour leur nouvelle maison, mais est-elle vraiment plus calme? Il y a des enfants dans tous les sens dis donc!
  • DeliseDelise Messages: 532 Membre
    J'ai comme l'impression que Orion ne va pas être très très sage !
    Bravo au petit couple pour son emménagement !
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Eh bien ça avance plutôt pas mal, la maison et deux chambres de prévues hein :smirk: vivement les petites progénitures :mrgreen: (en vrai je suis ultra curieuse de voir ce que va te faire le jeu avec le mélange génétique XD il peut te sortir blanc comme noir comme métisse :smiley:)

    Ca y'est ce cher Orion est libre de recommencer ! >:) Durant le spitch d'Hugo et sa collègue, j'étais dans la tête d'Orion en mode "cause toujours tu m'intéresses" :joy: Hâte de voir ce qu'il va nous faire cette fois :mrgreen:

    Et le petit Kyro il a l'air trop meuhgnon :kiss: (aurais-je un potentiel deuxième chouchou ? :sweat_smile:)
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Hinhin... Ils emménagent ensemble... ! Ça annonce beaucoup de choses ça... :smirk: (oui, je vais un peu vite en besognes, et alors ? :mrgreen:)
    Je sais pas pourquoi, mais malgré ce qu'il dit, je pense qu'Orion n'a pas l'air de vouloir sortir du monde criminel... Quand il parlait d'un boulot dès sa sortie de prison j'ai des doutes quant à la légalité du dit job... :mrgreen: Enfin, j'espère me tromper... :tired_face:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Hihi,je vois que tout le monde a des doutes concernant la future sagesse d'Orion ;) (à part @Jurysan qui est sûre qu'il va recommencer :D )

    @Horthak,oui,ils se sont décidés à franchir le pas,youpi! Vont ils être aussi "rapides" pour le pas suivant? :mrgreen:

    @Jurysan,héhé moi aussi je me demande à quoi pourraient ressembler leurs futurs enfants! :) En tout cas Kyro est super chou,c'est clair,à voir si cela continue en grandissant.

    @Delise,merci :)

    @PrincesseSey ,c'est vrai qu'il y a des enfants dans tous les sens sur certains screens,la faute aux frères et soeurs qui n'arrêtent pas d'en faire :D
    Mais bon ça va,ce n'est que pendant les réunions de famille ;)

    --- Génération 2,chapitre 9: Retrouvailles et cycle de la vie ---

    Mes retrouvailles avec Orion se sont super bien passées.
    Malgré l’éloignement de ces dernières années,notre connexion était toujours là,intacte…
    o3bm2zciw25z.jpg

    Je suis tellement soulagée qu’il ait quitté le squat où il vivait avec tous ces types louches,pour s’installer dans cette belle petite maison de Newcrest avec Marina. La vue de la terrasse y est magnifique.
    J’ai été surprise qu’ils en aient les moyens financiers,mais apparemment ils avaient mis beaucoup d’argent de côté avant de passer par la case prison...
    7g1hitd4yh4o.jpg

    «-Mais si,je vais me ranger Céleste,je t’assure!»
    -Mouais,comme si je ne te connaissais pas,allez arrête ton char,va...pas besoin de me mentir pour que tu restes mon frère préféré!»
    o8h6h3p0om7z.jpg

    «Allez,ciao ma Céleste,à très vite!Marina travaille tard ce soir,mais la prochaine fois on se fait une bouffe chez nous tous les trois! Dommage que tu sois maquée avec Super-flic,si c’était un autre je l’aurais bien invité aussi,hein... »
    rkzy77sxc4k7.jpg

    Bon,allons voir où en sont mes gars… La soirée s’annonce longue…
    j2epmh50baco.jpg

    Après ces belles retrouvailles,la seule chose qui me tracassait encore vraiment étaient la tension des relations entre Hugo et Orion. Mais finalement, mes soucis ne s’arrêtent pas là:coup de fil de Maman,Papi et Mamie viennent de mourir tous les deux,le même jour!
    Amoureux jusqu’au dernier souffle,je pense que jamais l’un n’aurait pu vivre sans l’autre.
    08capp1qm0lx.jpg

    Bien qu’ils étaient tous deux très âgés et que leur mort soit naturelle,j’ai beaucoup de chagrin...
    dbpaitqa4wuj.jpg

    Je cours voir Maman,qui est bien malheureuse d’avoir perdu ses 2 parents d’un coup…
    vwmukfdjcox9.jpg

    Je trouve qu’elle a pris un sacré coup de vieux,et ça me fait peur!
    C’est terrible mais je ne peux m’empêcher de penser que la prochaine génération à disparaître est celle de Maman et Papa.
    kb2j8yup9nvc.jpg

    La vie est si courte,je me demande si nous en profitons assez…
    Ce soir,j’ai bien besoin de câlins…
    52shsbu3bh7l.jpg

    Et pour la première fois,je ressens le désir de porter une nouvelle vie,un petit être qui viendrait d’Hugo et moi…
    cvwkl0wrqj3f.jpg

    or7u96gvifzc.jpg

    Pendant ce temps,chez Orion…
    «-Bravo,ma belle,vous avez été top les gars et toi...cette fois-ci on est insoupçonnables!
    -Merci patron,euh,chéri…c’est clair que ça nous fait pas mal de cash! Bon faut qu’on planque tout ça dans le garage!»
    exqsrgktbdoj.jpg

    «-Ca m’a foutu un sacré choc quand même,quand Maman m'a appris la mort de Mamie et Papi…Tu te rends compte,les deux...d’un coup!»
    t5wrg97o86hv.jpg

    «-La vie est si courte Marina…
    -Oui,alors profitons-en ! »
    r6aleg0rlif7.jpg

    8rjdxz6ht77t.jpg

    Bilan du chapitre 2.9:

    ► Développer un trait de caractère dû à l'apprentissage du bambin: ok
    ► Atteindre le rang 10 de la carrière médecin :rang 7
    ► Facultatif,ouvrir votre boutique : pas fait
    ► Se rendre dans Sixam: ok
    ► Remplir une collection différente de la génération 1:les géodes de Sixam, 5/6
    ►Avoir découvert tous les endroits secrets de la seconde ville du jeu de base :Willow Creek:ok
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Hééééééééé ouais jumeaux jusqu'au boutismeeeeeee !!! La progéniture simultanée (déjà la procréation) :mrgreen:
    Tout comme je viens de capter que Marina et Hugo sont "typés" du même genre :smirk: (manquerait pu qu'ils soient frère et sœur :joy:)

    Ca fait bizarre Marie avec des cheveux gris et vieille... m'enfin, c'est la vie. Deux qui meurent et deux bébés en route, la boucle est bouclée ;) La petite famille va encore s’agrandir o:)

    Ah et je le savais qu'Orion préparait quelque chose, vraiment top ce petit ;)
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Il aura pas fallu longtemps pour être fixés sur Orion, dis donc !
    Mais c'est mignon quand même la double décision de ramener encore plus de bébés dans la famille !
  • DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Oh oh, ça sent l'arrivée de bébés par ici !!
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Je pense que la G3 est en route... Enfin, je dis ça, je dis rien ! :mrgreen:
    Et merci Orion pour ton "je vais me ranger" pas honnête du tout ! Il fait tout de travers celui-là... ! :angry: Tu vas encore faire du mal à Céleste et tu vas t'en mordre les doigts parce qu'elle va vraiment te faire la tête, et elle aura raison u_u ! J'espère que de devenir père va le faire se ranger... :confused:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    @Jurysan,oui ils sont jumeaux jusqu'au bout tu vois ;)
    Moi aussi ça m'a fait un choc de voir vieillir Marie,je trouve qu'elle est vraiment transformée,contrairement à J qui vieillit plutôt bien.
    M'enfin oui,c'est la vie!

    @PrincesseSey ,effectivement Orion n'a pas attendu longtemps avant de se remettre au boulot :D

    @Delise,oui ça sent bon les bébés,youpi :mrgreen:

    @Horthak,punaise oui déjà la G3 qui se prépare,il faut que j'aille relire les règles du challenge!
    Orion,il reste fidèle à lui-même... j'ai l'impression qu'on ne le changera plus,et Céleste l'a bien réalisé aussi;elle n'est pas dupe...
    A voir si la paternité la change en effet :)

    --- Génération 2,chapitre 10: Baby-boom ---

    Mon ventre s’était arrondi depuis plusieurs semaines,mais n’osant y croire j’avais un peu retardé le moment du test...et...OUIII !!!
    b1ntu7m60jm6.jpg

    J’ai couru annoncer la nouvelle à Hugo,qui a laissé exploser sa joie :il était vraiment à fond…
    a5s7wod7wklr.jpg

    Il a tout de suite voulu faire le tour de la famille,pour annoncer la bonne nouvelle à tout le monde.
    On a commencé par les heureux grand-parents des 2 côtés.
    xb9xeiy9091f.jpg

    e4j4naw4ua1r.jpg

    Puis les taties et tontons!
    zoa8jarvrdsd.jpg

    qmk3ys1mg8af.jpg

    5vwztfflvkub.jpg

    Bon,faut que je m’entraîne avec les bébés…
    Rhou le zouli collier de Tatie,ze le veux,ze vais tirer !

    v1mj4bbr0aod.jpg

    «Eh voui,Tatie va avoir un p’tit bébé,comme Maman!»
    jknd1cz6kkr6.jpg

    «Youpi!»
    eh1ka2m6zd7w.jpg

    «-Petite joueuse,le mien est bien plus gros!
    -Bah,heureusement,vu que tu en es à 4 mois de plus!»
    w7xar8lksi8u.jpg

    Evidemment,c’est sans Hugo que j’ai été voir Orion et Marina…
    «-Frérot,je suis enceiiiiinteeee!
    -Whaou,mais c’est superbe ma Céleste! C’est dingue,j’avais moi aussi un truc génial à t’annoncer...»
    65rcv5hlhpb5.jpg

    Ma grossesse s’est déroulée sans anicroche,je me sentais en pleine forme,et de partager cela avec Orion me rendait encore plus heureuse.
    J’ai continué à travailler,et j’ai même opéré seule une patiente pour la première fois de ma vie,enceinte de 6 mois!
    z7ua3gjxnrol.jpg

    Ce n’était pas toujours simple,car si j’étais en forme physiquement,la grossesse me rendait encore plus émotive.
    J’avais déjà tendance à être naturellement morose mais là,c’était encore plus dur que d’habitude de voir souffrir mes petits malades…
    floq5cboq9wc.jpg

    J’ai même dû soigner la petite nièce d’Hugo. Heureusement,ce n’était que la grippe du lama,et elle a très vite guéri.
    7j6rwtebanmp.jpg

    Pour me remettre d’entrain,je m’étais remise à faire un peu de sport,mais évidemment plus question de course à pied,c’était cours de danse devant la télé!
    snker2ukughn.jpg

    Chaque vendredi,c’était une petite soirée entre amis.
    Nami avait épousé le fils Plènozas et était enceinte elle aussi! Nos bébés n’allaient avoir que 4 mois d’écart.
    Paul venait d’être papa d’une petite Joanne.
    C’était vraiment le baby-boom,comme si la trentaine toute proche nous avait tous motivés!
    En tout cas notre bébé ne manquera pas de compagnons de jeux,ni de cousins.
    lpjaact3t1g1.jpg

    Justement Ariane et Zorgl ont eu un deuxième petit schtroumpf,prénommé Caleb.J’ai été toute émue en le prenant dans mes bras la première fois,tout contre son petit cousin (ou sa petite cousine!)
    0cwysivkufri.jpg

    Enceinte de 8 mois et demi,me voilà en congé maternité depuis quelques semaines.
    J’ai bien besoin de me reposer et prendre un peu soin de moi avant l’arrivée du bébé. Je suis énorme,et les cours de télé-zumba c’est bel et bien fini pour moi!
    li12qmup5f5z.jpg

    Tant pis pour la ligne,bébé réclame à cor et à cri des sandwichs au fromage fondu!
    whb4qrg5csbi.jpg

    Je veux aussi qu’il ou elle fasse connaissance avec L’arbre. Plus tard,il vivra sans doute une bonne partie de sa vie dans ce fameux Granite Falls… si j’arrive à remplir ma mission bien sûr. En tout cas,je compte bien le mettre tout de suite dans l’ambiance nature !
    noatg49tss3j.jpg

    zytmetwe191p.jpg

    Bilan du chapitre 2.10:

    ► Développer un trait de caractère dû à l'apprentissage du bambin: ok
    ► Atteindre le rang 10 de la carrière médecin :rang 7
    ► Facultatif,ouvrir votre boutique : pas fait
    ► Se rendre dans Sixam: ok
    ► Remplir une collection différente de la génération 1:les géodes de Sixam, 5/6
    ►Avoir découvert tous les endroits secrets de la seconde ville du jeu de base :Willow Creek:ok
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    En effet, tout le monde est parti pour faire des bébés, il y a quelque chose dans l'eau ou quoi ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top