Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Les aventures de la Rainbow Family~ (G5-Prunélia) MAJ 18/01

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Meuh il ne faut pas se mettre la pression pour le mariage, même s'il a intérêt à être bien ! (ah ah je taquine :mrgreen: )

    Tout se passe bien à ce que je vois :smile: même si cette histoire de bébé qui né 1 mois avant ma quelque peu fait peur :sweat_smile: au final tout c'est bien passer, même s'il aurait fallu que Mira s'arrête de bricoler pour se reposée, à croire que c'est une accro de la bricole :mrgreen:
    Bienvenu au petit Grey :blush:

    Et cette phrase, ''Mira m'a parlé qu'un éditeur serait intéressé par votre série "The Crash"?'' Elle est bonne Elliot, j'ai bien rigoler sur le coup :joy:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ah non ne te mets pas la pression pour le mariage, je suis sûre que quoi qu'il arrive ce sera un beau mariage, et ce qui compte c'est que Ruby et Eliott soient heureux :blush:
    Mira n'en fait qu'à sa tête pendant sa grossesse et continue de bricoler, malgré l'inquiétude de ses proches, ce qui lui vaut d'accoucher un tout petit peu plus tôt que prévu, mais pas d'inquiétude, Grey va bien et il arrive dans une famille aimante :)
    J'ai bien aimé la discussion entre Ruby et Mira qui s'inquiète et se demande si elle deviendra une bonne mère :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Oh il ne faut pas te mettre la pression pour la mariage ! Je suis sûre (et visiblement je ne suis pas la seule) qu'il sera réussi et à la hauteur du couple de Ruby et Eliott ! :blush:
    Mira est tellement touchante de se poser des questions sur son futur rôle de mère et c'est tellement compréhensible ! C'est tout nouveau pour elle, elle a peur de ne pas être à la hauteur et avec Ruby dont ça a été difficile, elle n'a pas vraiment de modèle... Mais on voit qu'elle aime son bébé et elle fera une excellente mère, j'en suis sûre ! Bébé est né avec un mois d'avance, mais cela n'a rien d'extraordinaire en soi ! Grey vivra très bien avec cette petite avance (mon copain est né à 7 mois de grossesse et il se porte très bien ! On pourrait jamais deviner qu'il est né prématurément !) Bienvenue dans ce monde, Grey ! :love:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Eeeeh mais ça pousse, là-dedans ! :smiley: Mira est touchante dans son hésitation et ses frayeurs de future jeune maman ^^ On comprend pourquoi, et Ruby aussi, c'est chouette qu'elle la rassure à ce niveau-là :blush: ! Mais y'a pas de doute, je suis sûre que Mira sera une super maman, et de toute façon elle a Harry avec elle pour l'aider ! :smiley: (et ses parents, ne les oublions pas !) Même devant l'hôpital, son chéri est au top ! :mrgreen:
    Bienvenu donc à Grey, qui inaugure la G4 !!
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Bienvenue au petit Grey ! Je suis certaine que Mira sera une super maman pour ce petit bout ! Tout comme Harry, j'en suis certaine. Enfin lui sera un bon papa.
    Pour le mariage, on te charrie, on sait qu'il sera très bien malgré les imprévus :)
  • VinoxenVinoxen Messages: 9 Membre
    Je viens de découvrir l'histoire. Tellement touchante la relation de Mira avec ses parents. Sa mère qui n'arrivait pas à s'occuper d'elle petite. Son père super présent pour elle, un amour ^^

    ID Origin : Aedahly
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Bienvenue au petit Grey ! ;)
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Chaos56 :lol: je ne sais pas si il sera aussi bien que tu voulais mais je me suis débrouillé on va dire ^^"
    Pour le bébé en avance ce n'était pas prévu à la base puis quand j'ai trié mes screens je me suis dit pourquoi pas vu comme tout se passait bien, je pouvais me permettre :wink: Et oui elle ne sait pas s'arrêter Mira, elle est tellement passionnée par son métier que c'est dur pour elle de lâcher prise...mais heureusement le petit Grey est bien là :smile:
    Eliott qui essaie de s'intéresser aux bouquins d'Harry, à une syllabe près c'était bon :lol:

    @Luluswan Oui c'est l'essentiel après tout mais je suis dégoûtée de pas avoir réussi à faire ce que je voulais à la base, merci le bug du mariage :sweat: m'enfin...
    Plus de peur que de mal, le petit Grey se porte bien et la maman aussi, c'est l'essentiel.
    Oui je pense que c'est normal quand on attends un enfant de se poser des questions sur son rôle de mère surtout vu le passif...Ruby a su la rassurer en tout cas :smile:

    @Estelloo J'espère que vous ne serez pas déçu oui :sweat_smile:
    C'est sûr que Ruby n'a pas été la mère exemplaire loin alors c'est tout à fait légitime que Mira se pose des questions même de façon maladroite. Et pour une fois Ruby a su jouer son rôle de mère pour rassurer sa fille. Oui ce n'est pas dramatique en soi de naitre avec un mois d'avance (perso, je suis née un mois avant et je vais bien :smiley: ) mais je pense que quand c'est le premier on ne sait jamais vraiment comment ça va se passer etc... et surtout elle n'était pas préparée alors c'est plus que normal qu'elle ait stressé autant :wink:

    @Horthak C'est sûr qu'on doit se poser un millier de questions dans ces moments-là et Ruby a su apaiser ses peurs :blush: Mira est bien entourée oui que ce soit son chéri ou ses parents, le petit Grey n'a pas de soucis à se faire :smile:

    @lalia181211 Il n'y a pas de raison oui, ils vont être super :smile: Et pour le mariage je sais bien même si ça me stresse un peu quand même hein ^^

    @Vinoxen Bienvenue par ici, ravie que mes petits Rainbow te plaise :blush: Les objectifs de la génération 2 'ont beaucoup inspiré oui, ils n'ont pas eu une vie facile mais ils sont réunis maintenant :smile:

    @littlegibsonsims C'est parti pour la G4 :smiley:

    **********************
    Génération Jaune : Episode 51

    j6rgh3a9q3xm.jpg
    Finalement, Grey a passé seulement une semaine en surveillance à l'hôpital. Il avait pris assez de poids pour pouvoir rentrer à la maison, nous étions aux anges. Il est tellement beau notre fils.
    gv1jg68tcrbi.jpg
    Les nuits n'étaient pas forcément faciles, il se réveillait souvent mais c'est tellement de bonheur de le voir. On oublie vite tout ce qui s'est passé quand on voit sa bouille d'amour même à 2h du mat'.
    g9tn3dlp1owl.jpg
    Maintenant que Grey était rentré, la famille passait pour voir sa bouille.
    "- Il est vraiment adorable le petit Grey! Une bonne petite bouille !
    - Ils ont fait du beau boulot avec Harry c'est sûr mais je ne suis pas très objective tu me diras...
    - Ça te fait pas bizarre d'être grand-mère Tatie ?
    - Ce n'est que du bonheur, tu veux t'asseoir un peu ? Mira va arriver, elle a dû finir d'allaiter le petit.
    - Volontiers.
    zzj3ubh283kp.jpg
    - Alors cousine, quoi de neuf ?
    - Pas grand-chose, enfin ça y est on s'est installé ensemble avec mon copain.
    - Mais c'est super, vous êtes toujours à Brindleton Bay ?
    - Oui maman a voulu qu'il emménage à la maison, c'est vrai que maintenant que Samuel est parti on a tout l'étage du haut pour nous.
    - C'est super ça dis-donc!
    xvftzxk04t1p.jpg
    - Mais attends Yuki, c'est avec le garçon dont on parlait avec ta mère il y a de ça quelques années ?
    - Hein ?
    - Tu sais bien, j'étais venu chez ta mère et elle n'arrêtait pas de te poser des questions sur lui !
    - Ah mais oui ! C'est toujours lui oui, on ne s'est pas quitté.
    - Tu vas penser que je suis curieuse mais pourquoi tu as mis si longtemps à le présenter à tes parents ?
    - Il sortait d'une relation difficile qui avait duré plusieurs années et il n'était pas sûr de vouloir se lancer à nouveau...c'était difficile au début, je l’aimais et je n'étais pas sûr que ce soit réciproque. Je lui ai laissé du temps et nous voilà toujours ensemble, c'est même lui qui m'a proposé qu'on emménage ensemble.
    - Vous devez avoir plein de projets je suppose...
    7m9vlg4qxtul.jpg
    - Oui, je vois mon âge avancer je vais bientôt avoir la quarantaine et j'aimerai beaucoup avoir un enfant avec lui mais c'est compliqué…
    - Compliqué ? Il ne veut pas d’enfant ?
    - Tu sais Mira, depuis le début de notre relation c'est toujours très dur pour lui de se projeter. Il avait tellement donné dans son ancienne relation pour au final se retrouver sans rien...
    - Je vois mais je suis sûre que tu sauras le convaincre, tu mérites d'être heureuse et j'espère que lui saura le voir.
    - J'espère aussi.
    - Fais-lui confiance.
    l10c88pitrvc.jpg
    - Je vais essayer. En tout cas, félicitations à toi et Harry pour le petit bout ! J'espère qu'il aura bientôt un petit cousin ou cousine pour jouer avec lui.
    - Merci, oui je l'espère aussi.
    - Allez j'y vais. On se voit ce week-end de toute façon, on a un mariage à fêter n'est-ce pas tatie ?
    - Oui à Samedi !"

    v2swvvlfv421.jpg
    Depuis la naissance de Grey, ma mère était aux anges. Elle accourait quand il était réveillé ou pleurait, elle adore passer du temps avec lui.
    "- Tu sais comme tu es mignon toi! On aurait envie de te croquer !
    -Adadaaaa
    - Tu es une vrai bouille à bisous! Viens voir mamie! "

    burfr7nes4li.jpg
    J'ai comme l'impression qu'elle se rattrape, comme si elle ressentait le besoin de pouponner. Elle ne se considère pas comme sa maman, mais elle est très proche de lui, plus proche qu'elle ne l'a jamais été de moi. Même si j'ai bien compris la situation dans laquelle elle était quand j'avais l'âge de Grey, je ne peux m'empêcher de regretter qu'elle n'ait pas été aussi présente pour moi...
    "- Tu verras mon petit bout, je vais prendre soin de toi. Je n'ai pas assuré comme mère mais je serais une bonne grand-mère, je te le promets. Je veillerai toujours sur toi où que je sois."

    uwob9xw43btp.jpg
    Mon père était aussi aux petits soins pour son petit-fils.

    [Ruby]

    q2jp5ou8uji6.jpg
    Le mariage était maintenant dans deux jours et voilà qu'on m’apprend que mon grand-frère Akai nous a quitté... Je suis dévastée, je n'arrive pas à croire que je ne le verrai plus, lui qui était si ravi de venir à notre mariage...J'hésite à maintenir le mariage après cette triste nouvelle, ce ne serait peut-être pas idéal de se marier peu de temps après.
    710e7iqnemy0.jpg
    Je décide d'en parler à Eliott, je ne suis pas seule à me marier après tout et je ne peux pas reporter la cérémonie sans lui en parler avant.
    "-Eliott, Akai il est...
    - Oui Rina m'a appelé tout à l'heure...Je suis désolé
    - Il nous a quitté, je ne sais plus quoi faire...tu te rends compte mon grand-frère est mort snif...
    mnfa811enh6a.jpg
    - Tu veux qu'on reporte le mariage c'est ça ?
    - Je ne sais pas ce serait peut-être plus raisonnable, non ?
    - Si c'est ce que tu veux, je le ferais.
    - Il était tellement content de savoir qu'on allait se marier...je ne sais plus quoi faire !
    - C'est ta décision, c'est ton frère. Tu le connais mieux que moi.
    mn4ww936l2vn.jpg
    - Je. Euh...je crois qu'il serait content là-haut si on le maintenait.
    - Je pense que ça changerait aussi les idées à ma sœur, dans ces moments-là passer du temps en famille il n'y a rien de mieux crois-moi.
    - Cela ne va pas paraître déplacé tu penses ?
    - Je ne pense pas, Akai voudrait que tu sois heureuse.
    - On maintiens alors.
    - Entendu. Je t'aime Ruby.
    - Je t'aime aussi. "


    2l6u867ctga7.jpg
    Le jour tant attendu est arrivé. C'est aujourd'hui que je vais m'unir à Eliott, montrer à tout le monde que c'est avec lui que je veux passer le restant de ma vie, que c'est lui et lui seul qui a su me tirer vers le haut alors que j'étais au plus bas. Que c'est lui que j'aime tout simplement.
    80i9bhlwsnpv.jpg
    Je suis contente que notre fille soit à nos côté pour célébrer notre amour, elle est aussi la raison pour laquelle nos chemins se sont recroisés et je ne la remercierai jamais autant. Elle est aussi la preuve que l'amour peut guérir les blessures et nous faire avancer, pardonner.
    y5u032k95z2b.jpg
    Toute la famille a répondu présente, cela fait plaisir de les voir surtout qu'on a chacun nos vies respectives et ce n’est pas toujours évident de garder le contact. Rien de tel qu'un mariage pour se retrouver.
    "- Olala je n'arrive pas à croire que ma petite sœur va se marier!!! Je suis trop contente pour vous deux!
    - Merci Strawie, c'est gentil. Je suis contente que tu sois venue."

    yirqqdbpcf93.jpg
    Ici c'est Liza (fille d'Ichigo et Karine) et Clément (fils d'Akai et Rina)
    jb2d1e23prat.jpg
    "- Je suis désolé pour ton père Clément, si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas.
    - Merci tonton, on sait que vous êtes là pour nous. Ça va ne t'inquiètes pas pour nous, ça fait du bien de sortir et de penser à autre chose.
    - Eliott, le prêtre nous demande pour deux, trois ajustements si tu peux venir.
    - Juste deux minutes chérie j'arrive.
    - Vas-y tonton, ne fais pas attendre ta future femme.
    - A tout l'heure."

    1nfsm7jn4lix.jpg
    Le prêtre voulait juste nous informer que l'orchestre avait un peu de retard, nous avons donc le temps de profiter de nos invités avant que la cérémonie commence.
    "- Alors p'pa, pas trop stressé ça va?
    - Un peu, je sais que tout va bien se passer mais c'est stressant quand même.
    - Ce sera parfait ne t'inquiète pas, vous êtes faits l'un pour l'autre c'est évident.
    - Merci princesse !
    - PAPA !
    - Ok j'arrête..."

    86xphufyt9y1.jpg
    Quel plaisir de voir Mira rattraper le temps perdu avec ses cousins/cousines et surtout voir Clément avec le sourire malgré la perte de son père. J'aime ces moments en famille.
    9oy1kyao1967.jpg
    "-Viens par-là sœurette!
    - Oh Ichigo, tu as pu venir ?
    - Je ne raterai pour rien au monde le mariage de ma frangine !
    - Mais comment...;?
    - J'ai pu décaler mon coaching, bon je lui en ai offert un en échange mais bon ça valait le coup."

    qsrif8714gp2.jpg
    Le prête nous appelle pour prévenir que la cérémonie peut commencer et ma sœur me prend à part avant.
    "- Ruby, tu vas être parfaite.
    - Je le souhaite aussi et j'espère que ça ne parait pas déplacé par rapport à Akai...
    - Bien évidemment que non, il doit te regarder de là-haut je suis sûre et puis regarde Rina, Clément, Aria et Miya sont ravies de se changer les idées.
    - Merci Strawie.
    - Allez file te marier p'tite soeur."
    9boukvyvc7ym.jpg
    "- Ruby, nous n'avons peut-être pas été le couple idéal, Tu n'as pas eu la vie dont tu rêvais mais tu as su te relever. J'ai tout de suite décelé chez toi une force et une dextérité sans pareille, tu n'en avais pas du tout conscience au début. Je savais dès que je t'ai vu, chez tes parents à l'époque, que c'est avec une femme comme toi que je voulais être. Il nous a fallu du temps mais nous avons su faire face aux épreuves de la vie et je suis fier d'être ici devant toi et notre famille aujourd'hui pour célébrer notre amour et notre union. Je t'aime Ruby.
    - Eliott, je ne te remercierai jamais assez d'avoir été là dans les moments difficiles. Je t'ai longtemps considéré comme un ami, un confident et je sais que je t'ai fait souffrir. Tu as su me sortir d'une situation qui aurait faire perdre pied à pas mal de gens. J'étais tellement concentrée sur moi-même et sur mon désespoir que j'ai mis du temps à concevoir que j'avais des sentiments forts pour toi, plus forts que l'amitié. J'ai failli te perdre mais j'ai su grâce à toi surmonter mes peurs et te retenir. Maintenant je suis fière de ce que nous sommes devenus, je suis la plus heureuse des femmes à tes côtés. Tu ne cherches pas à me faire devenir une autre personne, tu me prends comme je suis. Tu es mon âme sœur. Je suis fière d'être devant toi en ce jour pour célébrer notre amour et notre union. Je t'aime Eliott.
    - Eliott Nakamura, souhaitez-vous prendre pour épouse Ruby Rainbow ici présente ?
    - Oui je le veux.
    - Ruby Rainbow, souhaitez-vous prendre pour époux Eliott Nakamura ici présent ?
    - Oui je le veux.
    ub3tkd5vt4xs.jpg
    - Je vous déclare mari et femme, Eliott vous pouvez embrasser la mariée. "

    Nous voilà enfin mari et femme. Ce jour restera gravé à jamais dans ma mémoire.

    **********************


    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Oh c'est triste que la mort d'Akai arrive juste avant le mariage... Mais je suis sûre que de là où il est il est fier de sa petite soeur :blush:
    Et il a raison, il a de quoi être fier, elle est rayonnante, et heureuse dans les bras de son désormais mari :)
    C'était un beau mariage, avec toute la famille (et on sait à quel point c'est compliqué de gérer autant de sims ^^), ça fait plaisir de voir tout le monde, malgré la perte récente d'un membre de la famille, tout le monde est au rendez-vous pour célébrer ce grand événement, et quoi de mieux qu'un mariage pour se changer les idées ! Et puis bon, malgré tout, la vie continue, Ruby a bien fait de ne pas annuler la cérémonie :)

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Oh bah non... Akai... :confounded: C'est quand même horrible, juste avant le plus beau jour de la vie de sa petite sœur... Mais ils ont eu raison de maintenir. La vie continue, elle reste belle malgré tout, comme le montre l'amour qu'éprouve Eliott et Ruby l'un pour l'autre... ! :blush: L'échange des vœux était vraiment choupidou :heart: Ils ont vécu des choses difficiles, mais ils ont tout surmonté ! Félicitations à eux ! :smiley: Et je suis sûr qu'Akai les accompagne de là où il est :wink:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Oh Akai... Tu as bien choisi ton moment bon, ça aurait pu être pire, tu aurais partir au moment du mariage. Mais ils ont eu raison de maintenir le mariage : Akai n'aurait pas voulu qu'il soit reporté. Il était peut-être absent physiquement, mais il était présent dans les esprits et les coeurs, et de là où il est, je suis certaine qu'il n'a pas manqué une miette du mariage !
    Et quel beau mariage ! Leurs vœux étaient magnifiques, à Eliott et Ruby :heart: Ils ont été parents, en couple, grands-parents... et les voilà enfin mariés ! Félicitations à eux !! :love:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Quel beau mariage ! Je suis certaine que Akai est fier de sa petite soeur de là où il est.
    On leur souhaite encore de belles années à tous les deux avec Mira, Harry et Grey !
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Il était très bien ce mariage :mrgreen: et ceux, malgré le temps capricieux qui n'a pas du être simple à gérer :sweat_smile:
    Il est vrai que la mort de Akai juste avant le mariage aurait pu le faire encore reculer :confused: Ils ont bien fait de ne pas l'annuler, parce que je ne pense pas que Akai aurait voulu que l'on décale la date à cause de lui, et que de là ou il est, il doit être fier de sa sœur :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Luluswan c'est sûr que c'est mal tombé...mais Ruby a tenu à maintenir la cérémonie, elle l'attendait ce mariage :blush: C'est sympa oui de revoir la famille, c'est dur de garder le contact mais les mariages c'est bien pour se retrouver :smile:
    Et je confirme que c'est galère de gérer tout ce petit monde sans s'arracher les cheveux! :lol:
    @Horthak Oui c'et triste juste avant le mariage :cry: la famille ne fut pas au complet mais le mariage s'est bien passé ouf! Et puis rien de tel pour se retrouver et rester soudés :smile: Ils n'ont pas eu une vie facile tous les deux mais ils ont su en tirer le meilleur oui :heart:
    @Estelloo C'est clair juste quand j'allais programmer la cérémonie dans mon jeu mais vu leur tronches dépitées j'ai attendu les 3jours de tristesse hein! :lol: Ils ont attendus tellement longtemps ce mariage en même temps, malgré son absence tout le monde a pu profiter de cette belle journée en famille :blush:
    @lalia181211 Merci pour le mariage :smile: Akai doit être fier oui et Mentholia et Darryl aussi de là-haut :blush:
    @Chaos56 Les saisons c'est sympa sauf quand tu organises un mariage :sweat_smile: mais on a improvisé hein!

    @Tous Je suis désolée pour le manque de màjs, juste un petit coup de mou mais je ne vous oublie pas :smile:

    **********************
    Génération Jaune : Episode 52


    [Ruby]

    13io0u75hvbc.jpg
    Nous voilà jeunes mariés avec Eliott, si on me l'avait dit je ne l'aurais jamais cru. J'avais tellement perdu foi en l'amour et ce genre de choses que ça me paraissait impossible de se lancer à nouveau vu comment ça avait fini la première fois. J'ai trouvé en Eliott la personne qui a su me faire croire encore à l'amour, le vrai. On est sur un vrai nuage ce matin, je ne pourrais pas être plus heureuse.
    xomc13hfos5p.jpg
    "- Alors comment va ma femme aujourd'hui?
    - Parfaitement mon cher mari! Ouh que ça fait bizarre de dire ça...
    dvvx0xbnw39b.jpg
    - Tu trouves? Et que dirais-tu de passer aux choses sérieuses?
    - C'est-à-dire?
    - Je ne vais pas te faire un dessin...nous avons un devoir conjugal maintenant.
    - Ouh je vois...je n'aimais pas faire mes devoirs plus jeune mais là j'y cours.
    tqg08v9428fe.jpg
    [...]
    - Alors qu'est-ce que tu en dis chérie?
    - Et bien le mariage ça a du bon, du très bon même! Il fait chaud d'un coup!
    - Devoir réussi alors?
    - Plus que réussi même!


    gg1zjvfj7cck.jpg
    Quelques semaines plus tard, Yuki ma nièce (fille de Strawie) est venue me rendre visite.
    "- Salut tata!
    - Bonjour Yuki, comment vas-tu depuis le mariage?
    - ça va super bien! D'ailleurs ton mariage était juste magnifique, vous étiez tellement beau avec Tonton Eliott!
    - Merci, contente que la cérémonie vous ait plus.
    - Mon copain n'avait pas pu venir il est désolée mais j'ai une photo de lui si tu veux :
    rwqmejb1wupy.jpg
    - Il est mignon dis donc! Vous avez l'air heureux ensemble, je suis contente pour toi.
    - Merci, et si je venais c'était aussi pour t'annoncer que tu allais être grand-tata!!
    - Oh mais c'est super! Félicitations!

    16tl3ezrwt3g.jpg
    La famille ne cessait de s'agrandir, j'aime entendre ces bonnes nouvelles.

    [Mirabella]

    tt7i7pebg7f2.jpg
    Mes parents rayonnent de bonheur depuis leur mariage ça fait plaisir de les voir comme ça, ils le méritent tellement après toutes ces années. Avec Harry, on se laisse du temps pour le mariage et pour l'instant ce n'est pas au programme. On préfère profiter de notre rôle de parents, comment résister à cette bouille? Être mère c'est un tel bonheur. C'est difficile quelques fois mais ça vaut tellement le coup. Avec Harry on parle même déjà d'un deuxième, mais on en parle juste. On préfère attendre que Grey soit un peu plus grand et autonome avant de se lancer.
    pr4m5gm1fffr.jpg
    Les mois passent à une vitesse folle, on se fait à notre nouveau rôle de parents doucement et on en oublie pas notre couple pour autant.
    - Comment ça va alors Bella aujourd'hui, tu as bien dormi?
    - Comme un bébé! Que ça fait du bien que Grey fasse des nuits entières depuis quelques semaines...
    - Il grandit si vite notre petit bonhomme! *PAF* Oula c'est quoi ce bruit?
    - On dirait que ça vient de sa chambre non?
    - Je vais voir.
    s8xbu607yu19.jpg
    - Bah alors fiston, qu'est-ce que tu fais là? On te l'a déjà dit il faut que tu nous appelle quand tu veux te lever de ton lit.
    - Faim!
    - Je vois mais il faut que tu nous appelle avant! Tu peux te faire mal sinon.
    - Mal?
    - Oui et après nous allons être très tristes avec maman si il t'arrive quelque chose, d'accord?
    - Accord! "

    15g77vos4ct2.jpg
    Le boulot me prends de plus en plus de temps et je profite des rares moments que j'ai avec mon fils bien que souvent il soit déjà endormi quand je rentre. Cela me rend un peu triste de ne pas passer plus de temps avec lui, je suis vraiment passionnée par mon travail mais je le suis également dans par mon rôle de maman alors heureusement que je ne travaille pas les week- end et qu'Harry est là pour me rassurer aussi. J'espère juste que Grey ne m'en voudras pas plus tard de ne pas avoir été plus présente. Je l'aime tellement.

    [Ruby]

    05crwdvekbl4.jpg
    "- Ruby, mis qu'est-ce qu'il t'arrive...tu en fais un tête?
    - C'est pas possible...Non!
    - Qu'est-ce qu'il y a? Tu me fais peur...
    - Je ne peux pas....regarde!
    2ove4xpg7my6.jpg
    - C'est ça qui te mets dans cet état?
    - Tu ne peux pas comprendre Eliott, c'est...
    - C'est ?
    2ca4rdlke6xm.jpg
    - Comme si une partie de moi s'en allait...
    - Mais de quoi tu parles?
    - Je sais c'est bête mais malgré tout le mal qu'il m'a fait, il reste une personne importante qui fait parti de mon passé...
    - Attends Ruby, tu te rends compte que tu pleures quand même l'homme qui t'as frappé, isolée de ta famille, qui t'a abandonnée et laissé t'enfoncer plus bas que terre!
    - Je sais je suis pitoyable...
    8mvonu8fkugk.jpg
    - Je n'ai pas dis ça Ruby...celui qui est...était pitoyable c'est lui! Je comprends que de voir resurgir et s'envoler son passé comme ça ne doit pas être évident mais je refuse que tu te mettes dans cet état pour lui.
    - Tu sais on a été heureux quand même, au début....
    - Je le sais bien, je vous voyais roucouler je te rappelle.
    - Et je pense à sa pauvre femme qui doit être depuis bien longtemps mille pieds sous terre. Ça aurait dû être moi normalement...
    - Alors là non, je t'interdis de penser de la sorte! Tu n'y es pour rien, elle a choisi d'être avec lui et on ne sait pas ce qui s'est passé.
    - Moi je le sais, je le connais et dans ses accès de colère il peut aller loin, très loin.
    - Il pouvait Ruby, il pouvait...Il ne pourra plus faire de mal maintenant de là où il est.
    - C'est vrai mais sa mort me fait aussi réaliser que toi aussi tu peux...
    - Ruby n'y pense pas, jamais je ne t'abandonnerais, d'accord? Je t'aime Ruby, je serais toujours à tes côtés je te le promets.
    gyeevvgdsig0.jpg
    - Je t'aime aussi Eliott, ah je me sens si légère d'un coup!
    - Peut-être le poids des années passées qui s'en vont?
    - Ce doit être ça, merci chéri! Tu es un mari en or, te parler m'a fait un tel bien si tu savais. "


    [Mirabella]

    61ds2634usi7.jpg
    La famille s'agrandit du côté de tonton Ichigo aussi, ma cousine Liza attend un heureux événement. La voir si épanouie avec son ventre rond me donne envie de retenter l'expérience. Certes, mon boulot occupe le plus clair de mon temps en ce moment mais j'ai vraiment envie d'offrir le petit-frère ou la petite sœur que je n'ai jamais eu à Grey. Et qui sait, peut-être qu'avec plus de responsabilité dans mon boulot je pourrais réduire un peu mes heures pour quelques jours?
    9hrxfid8a6h1.jpg
    En tout cas, j'ai beau avoir une vie professionnelle prenante cela ne m'empêchait pas pour autant de m'investir pleinement dans l'éducation de mon fils. Depuis quelques temps on s'essaie à la propreté et c'est pas toujours évident, alors à chaque petite victoire je l'encourage.
    "- Pipi o pot?
    - Ouiii c'est ça! Quand tu as envie de faire pipi ou même caca tu vas sur le pot!
    - Rigolo hihi!
    - Allez installe-toi dessus mon p'ti bonhomme. Tu verras tu attends un tout petit peu et le pipi va venir d'accord?
    - Viiii
    - Tu t'en sors Mira ça va?
    - On va voir si aujourd'hui il y arrive...
    nwubdv9w3h98.jpg
    [...]- Fini!!!
    - Fais-voir..Hum...je ne vois rien là-dedans.
    - Si!
    - Il n'y a même pas une goutte, réessayes un peu d'accord?
    - Pas envie!!!
    - Alors ça donne quoi Mira?
    - Monsieur fait sa tête de nœud.
    - C'est vrai ça Grey?
    - Pas nœud moi!
    - Ah bah il est parti je crois Mira...
    - Grey, reviens ici raaah...
    j9y6594e53fh.jpg
    - Et voilà je t'ai eu petit chenapand!
    - Mama!
    - Alors qui c'est qui se cache comme ça?
    - Grey!!
    - Et qu'est-ce qu'elle dit maman quand Grey joue à cache-cache tout seul?
    - Pas gentil Grey! Pas jouer sans mama!
    - Oui c'est ça.
    pb4c4vd50eqj.jpg
    [...]- Alors tout à l'heure tu m'as avoir envie de faire pipi mais il n'y avait rien de le pot.
    - Argh...
    - Ce n'est pas grave et c'est même très bien tu sais pourquoi?
    - Eh?
    - Parce que tu as demandé à maman et ça c'est super, d'accord?
    - Viii
    - Dès que tu as envie tu demandes à moi, papa ou même mamy ou papy!
    - Mamy, papy!!
    - Alors là ils sont partis travailler mais tu vas aller prendre ton bain avec papa en les attendant. Regarde il t'attends tu vois?
    - Pas envie!

    Je sens que ça ne va pas être de tout repos ce bain mais je vous assure Grey est adorable le reste du temps.
    iw4wkzffbo1l.jpg
    Et puis Harry sait y faire avec lui, il fait un super papa. Grey excelle dans l'art de la négociation et Harry n'y échappe pas.
    4iom0165u27v.jpg
    Comment résister à une bouille pareille? C'est dur je vous l'accorde mais si on ne veut pas se faire mener par le bout du nez on est obligé de sévir un peu.
    50bvdf8cnwhk.jpg
    "-Bon alors fiston tu vois c'est rigolo de prendre un bain hein?
    - Mouillé?
    - Oui ça mouille l'eau, et tu as vu il y a plein de bulles partout.
    - Hihi
    kp1cvcuzku0d.jpg
    - Oh non tu as tout mouillé papa...
    - Bulles pardou!!
    - ParTout il faut dire par-TOUT!
    - Partout , partout!
    - Ou c'est bien Grey "


    **********************
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Eh bah c'est pas trop tôt la mort d'Alec ! :mrgreen: Comment ça, je suis méchante ? :tongue: Pauvre Ruby qui a des sentiments contradictoires... mais ça se comprend, et heureusement, Eliott est là et trouve les mots justes pour la rassurer !
    Harry et Mira sont sur leur petit nuage, malgré un enfant en bas-âge dans les pattes ! Il est tout mignon le petit Grey ! :smiley: Et apparemment, ils vont remettre le couvert prochainement... :smirk: De quoi encore plus agrandir la famille déjà nombreuse avec tous les cousins, cousines, et tout et tout ! :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top