Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème de téléchargement .

Ynora05Ynora05 Messages: 9 Membre
Bonjour, je vais essayer de faire bref, il y a deux jours j'ai voulu télécharger les Sims sur un autre PC (Version Windows Vista )(je précise que j'avais déjà un compte Origin) . Je commence alors à faire les étapes ; insérer le disque télécharger Origin puis télécharger les Sims, le téléchargement c'est terminé le lendemain , depuis hier sur Origin il est écrit "Installation" . J'ai redémarrer mon ordi, réinstaller Origin mais en réinstallant, les Sims sont toujours en cours d'installation . Que dois-je faire? Merci d'avance pour vos réponse . c2dz3idqs3ww.jpg

Réponses

  • Ynora05Ynora05 Messages: 9 Membre
    Modifié (mai 2019)
    D'accord je vais essayer . Merci pour ta réponse ! :)
    Mais ou dois-je me rendre pour cela dans les paramètres de l'ordi ou sur origin launcher
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Clique sur le lien que je t'ai donné juste au-dessus (le texte en bleu) tu auras toutes les informations pour le faire @Ynora05
  • Ynora05Ynora05 Messages: 9 Membre
    Merci beaucoup ;)
  • Ynora05Ynora05 Messages: 9 Membre
    Je viens d'essayer mais malheureusement il manque des fichiers dans mon ordinateur qui ne me permettent pas de suivre les étapes du tutoriel , merci quand même car cet un très bon tutoriel !
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Comment ça il te manque des fichiers? Pour tout ce qui correspond au dossier sims 4 c'est normal vu que tu es en train d'installer le jeu. Mais normalement pour Origin, tu as tout. Si ce n'est pas le cas, il faut surement désinstaller et réinstaller origin.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Ynora05Ynora05 Messages: 9 Membre
    Dans mon ordinateur les fichier ne se trouve pas au même endroit que le tuto donc assez compliqué ... Pour les sism oui c'est normale car il n'est pas encore instaléé ! Je vais une nouvelle fois réinstaller origin et je reviens vers vous !
  • Ynora05Ynora05 Messages: 9 Membre
    Je viens de trouver un tuto sur EA très simple jsp que ça fonctionnera merci pour votre aide ;)
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Si ça fonctionne, n'hésite pas à expliquer ici ce que tu as fait, ça aidera si quelqu'un a le même soucis que toi :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Ynora05Ynora05 Messages: 9 Membre
    Oui pour le moment ça charge encore mais je me dit que peut-être il faut attendre encore un petit peu ! Je vous dirais quoi, et si mon problème est résolu c'est avec plaisir que j'écrirais un article pour pouvoir aider les autre comme vous avez pu faire pour moi !
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (mai 2019)
    C'est super si tu as pu trouver la solution !

    N'hésite pas à mettre la réponse ici plutôt que de refaire un sujet. Comme ça ils lisent ton problème et voit la solution directement ^^

    Edit: Apparemment tu l'as déjà fait. Peut être qu'un modo (hello @sirhc59 ^^) peut venir fusionner ton sujet réponse (installation trop longue) et ce sujet pour que nous puissions les retrouver plus facilement si jamais quelqu'un a le même soucis.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top