Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    sache que je te remercie de ton remerciement :)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Encore une belle maison située 69 allée de la prairie, avec de grandes pièces, parfaitement décorées. J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as disposé les divers espaces dans le salon.
    Et bien pour 44000 simsflouz, la maison des HAAS est bien grande et meublée, défi relevé avec brio !
    La décoration de Brique et Bois m'a beaucoup plu et pourtant, le mobilier ancien n'est pas ma tasse de thé, donc chapeau l'artiste.

    Un plaisir de passer par ton studio :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    J'avais vu les photos sur Facebook et la vidéo de présentation sur Youtube, mais je n'étais pas venu commenter :) Et bien c'est l'une des maisons (pour ne pas dire la, car bon tu me surprends à chaque fois xD ) de ta création que je préfère ! Elle a un vrai charme et chaque pièce est réussie ! J'aime énormément l'ambiance qui s'en dégage, c'est à la fois convivial, chaleureux et un peu intimiste ! J'adore ! Je pense que ce ressenti vient des couleurs, l'effet "vieux" ressort avec le bois et les teintes foncées, tandis que les couleurs claires comme le jaune égaye le tout ! C'est fabuleux ! :blush:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Voilà un très joli compliment qui me va droit au coeur @Alexmu85 :kissing_heart:

    D'autant que tu as bien relevé tout ce que j'ai voulu faire ressortir dans cette maison :)
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Magnifique création remplie de détails :o
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
  • HellPiixHellPiix Messages: 105 Membre
    J'aime beaucoup ton intérieur, très riche en détails ! Bravo :-) et les photos en mode vie au top haha
  • Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    J adore ta banquette créée de toute pièce à l'extérieur !! Whaou !! Beaucoup d'idées de déco sympas. C'est un peu fouilli, comle j'aime. Les légumes abandonnés sur la planche aussi ... Je suis contente d'avoir trouvé ton studio !!! J'ai hâte d'aller voir tes autres créas 😁
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Quel enthousiasme @Olga2304, merci ! J'ai commencé par me demander de quelle créa tu parlais sachant que sur la dernière il n'y a pas de banquette à l'extérieur ;)

    Merci également à toi @Hellpix :) Et justement sur cette dernière créa, il y a très peu de screens sur lesquels les occupants de la maison sont présents ;)
  • HellPiixHellPiix Messages: 105 Membre
    @sirhc59, j'ai suivi tes conseilles ! :-)
  • QlawwQlaww Messages: 425 Membre
    Magnifique maison qui a l'air pleine de vie ! Les captures d'écrans rendent la maison encore plus belle o:)
    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Superbe création ! Le rendu en image est également très réussi, comme l'a souligné l'un de mes VDD, le jeu de lumière est parfait et rend la maison encore plus jolie.
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Superbe maison qui me fait un peu penser aux habitations coloniales des îles, de par son style :)
    L'intérieur est chaleureux et cosy... j'aime beaucoup :love:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top