Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les délires architecturaux de nicolasB [MàJ 24/06]

Réponses

  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Bravo ! quel chantier gigantesque et ces quartiers harmonieusement aménagés.

    Pour mes préférences, c'est le bassin de la pagode et Besso Resutoran, Ikkodate et son Chashitsu pour som ambiance, son jardin, le Palais Hisimsji pour sa structure, Yashiki pour la sérénité que dégage se bâtiment tant en extérieur qu'en intérieur, Spa-Temple de la Sérénité pour l'extérieur, Mezonkoche pour sa jolie structure et ses extérieurs, sa superbe entrée. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci beaucoup @meliaone, j’admets avoir réussi 2-3 jardins et m’être beaucoup amusé avec. Peut être que j'en referais un ou deux un jour ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Tu devrais en refaire, tu te débrouilles vachement bien !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci, faut que je joue un peu avec le terra formage pour voir ce que je peux faire maintenant
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon après une petite balade et une drôle de découverte datant de fin 2018, je me suis dit que moi aussi je devais essayé.
    Après le petit essai posté sur mon mur voici un vrai projet, j'entends par là une maison complète, bon ça ressemble beaucoup à une voisine, mais y a un petit garage en plus mais c'est ce qui rend cette construction réellement originale et peu banale


    1zb1rc8qp1gc.jpg
    fmzflkix6hkm.jpg

    comme vous voyez l'extérieur est bientôt fini, le rez de chaussée aussi (mais là vous voyez pas :tongue:), reste le premier étage où je n'ai rien fait à part les murs :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Bravo @nicolasB très belle maison victorienne, hâte de voir l'intérieur une fois que tu auras terminé.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Sympa, hâte de voir le reste ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @reverlautre , pour l'intérieur, promis ça arrive bientôt

    merci @sirhc59 , tu risque de trouver encore le reste minimaliste ^^ mais je rempli promis, enfin j'essai :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    Très sympa le bassin avec les bougies ! J'aime beaucoup.
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bonjour @Olga2304 et merci de ta visite.
    J'avoue que j'ai cherché un long moment, car des bougies dans un bassin j'en ai pas mis tant que ça hormis mon délire à répétition suite aux essai et au temple de la sérénité.
    en tout cas si ça t'a plus tant mieux
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon ça y est, les captures arriveront demain, voici juste la vue du balcon arrière pour vous faire saliver :
    qj6iqkb2qdfl.jpg
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    @nicolasB la vue est juste magnifique ont pourraient se croire dans Death Valley <3<3
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Non mais dis donc ! C'est nouveau cette technique pour nous attirer dans ton studio ?

    Moi qui m'attendais à découvrir l'intérieur de cette jolie victorienne... Me voilà bien déçue...

    ;)
  • HellPiixHellPiix Messages: 105 Membre
    Pareil que Sirhc, surtout que j'adore les maisons victorienne, pour en avoir fait une ainsi qu'un parc style victorien, je reviendrais voir comment tu t'es débrouillé !
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    :D:joy::D trop bon ça @sirhc59
    ouais j'ai réussi à prendre une deuxième personne dans mon piège infernal :naughty: désolé @HellPiix , merci de ta visite, et j'ai découvert ton message pendant l'écriture de celui-ci
    suis presque fier de moi ^^ avec ma ruse de pas faite exprès ^^

    et oui @reverlautre , ça rend pas la maison plus jolie mais j'adore trop cette vue

    Aller suffit de palabré, voici la présentation :

    Je vous présente donc Victoria, une demeure victorienne, avec un garage attenant, qui à la particularité de ne pas être au même niveau que la maison

    Victoria
    rw4yh5pzwaw3.jpg

    Extensions :
    d2henjsi2t17.jpgtl8qykzzum08.jpg

    Code : moveobjects

    lien galerie ici

    Vues d'extérieur : côté rue et côté jardin
    asa0nkjgc4s1.jpg
    l4k1v4on3yz9.jpg

    la terrasse de l'entrée
    dejzcotqgelu.jpg

    On pénètre dans un vestibule qui donne sur la cuisine au fond et sur le salon et l'escalier à droite
    e8ilu3fqie63.jpg
    2gzur14165pv.jpg

    commençons par le salon
    iq6an66lgqcr.jpg
    1rvrg9sjn4nw.jpg

    repartons vers la cuisine
    tn0ry9yg5ifx.jpg
    mwm77mvnwam8.jpg

    elle donne sur un l'arrière de la maison avec sa table de jardin et sa petite piscine et sa vue magnifique !!
    u9q2tzdjb6jc.jpg
    wwlx8yzr44o1.jpg

    elle sonne également sur la salle à manger
    29fw0u2rb8kj.jpg
    srnthsgboxv3.jpg

    vous avez surement remarqué cette petite porte juste avant le salon, elle donne sur le garage qui donne lui même sur l'extérieur
    ov9czksky4mw.jpg
    ilxhirxy39hf.jpg
    la vue du jardin en sortant du garage
    2acxu02ogz1i.jpg

    aller on monte l'escalier et on découvre le palier du 1er étage
    ubh4qdkzkagi.jpg
    1qghy2yrhtaj.jpg
    dkt69786gk03.jpg

    on va faire le tour du palier, la première chambre, celle à l'arrière
    fjn9lovgpjlt.jpg
    ds0emtm1gq2y.jpg

    la salle de bain communicante
    zc8x048pa8xe.jpg
    f0k4318lga00.jpg

    les commodités
    81g1ng48dncg.jpg

    la 2eme chambre, à l'avant de la maison
    ymjtmyy7evl2.jpg
    6da4xk73fxfl.jpg

    la salle de bain communicante
    nr6ut3pbcybf.jpg
    0t7cn86dulqz.jpg

    et voilà, il ne reste plus que la porte donnant sur le balcon avec sa vue tristounette
    dywyzbyoya9y.jpg
    (dsl je n'arrive pas à m'en lasser)

    et ben voilà, on à fait le tour de la petite maison Victoria
    pour finir, voici les vues d'ensemble de la maison comme à mon habitude

    igb1re7n2f19.jpg
    ijbs5tnmnccs.jpg
    ulfy4vq0u5s1.jpg

    j'espère que cette visite vous aura plu
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top