Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Not So Berry Challenge] Vos images et récapitulatifs

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    Je viens de mettre tes images sous spoiler @metisse79340 : elles sont très lourdes et retardent l'ouverture de la discussion. Pense à redimensionner avant de poster sur le forum.
    Et bonne chance pour cette seconde édition ;)
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    @sirhc59
    merci, vraiment dsl je ferais plus attention la prochaine fois
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    J'ai ''commencé'' le challenge, j'ai seulement pu faire ma Simsette la déco de sa maison :D
    (mon bébé en irl me réclame sans arrêt, je n'ai pas le temps de faire grand chose :D )

    Voici Farah Menthe :p

    323h1gu5ekka.jpg
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,842 Membre
    @Ada Un Décor acidulé ...on voit que Farah aime la menthe ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    @Ada suis bien contente que tu t'es finalement lancé, ta sims est très mignonne
    Bonne aventure à vous deux !
    Et ta maison j'adore
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Merci à vous deux! Je vais faire le challenge à pas de tortue mais je compte bien y arriver... au moins finir la génération menthe :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Bon depuis le temps que je zieute que je me lance, que finalement je fais un autre truc... cette fois ci c'est parti je me lance !
    g2h3yyjgkg4p.png

    Mon Sim est une création de Neecxle dont j'adore la chaine youtube, que j'ai changé pour ce challenge !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    @HyawehB : elle est super jolie ta sims ! <3 Bon courage à toi ;) !
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @littlegibsonsims : merci! J'adore vraiment ce que fait la créatrice et j'aime beaucoup le rendu avec le "menthe" et la coupe :) J'espère que cette fois-ci j'arriverai à avancer haha
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (mai 2019)
    @littlegibsonsims ça avance bien par ici dis donc! Quel beau cadeau ils ont fait pour leur enfants à noël :blush: Pruny a bien réussi ses objectifs aussi!
    @Moon Bienvenue dans le challenge, quelle jolie famille tu as là :heart:
    @HyawehB Elle est toute jolie ta simette :love: bonne chance pour la challenge!

    De mon côté à défaut d'avancer dans l'écriture de mes chapitres sur le forum (merci à ma super connexion internet et l'ordi en fin de vie...), j'avance en jeu :wink: (je joue sur un ordi et écrit sur l'autre ^^')

    d2v17v3if5rc.jpg
    Mira (G3) est maintenant devenue grisonnante et a enfin terminé tous ses objectifs :blush: *oui cette fois je lui ai laissé ses cheveux gris*

    *Maximum de la compétence fuséologie et bricolage : OK
    *Compléter l'aspiration Cerveau exceptionnel : OK
    *Maximum carrière Astronaute : OK
    *Construire une fusée (avec toutes les améliorations) et aller sur Sixam OK (et de peu, j'avais complètement zappé d'aller sur Sixam gourde que je suis :sweat_smile:)
    *Entrer dans le lot secret d'Oasis Springs (nécessite 10 en bricolage) OK
    *Ne pas avoir d'autre amis que ses grands-parents (gen.1) avant leurs morts. OK (en même temps ils sont morts quand elle était encore bambine alors c'était facile)
    xwqq8g50kjt0.jpg
    Mentholia et Ruby sont toujours aussi proches :heart:
    qdw78h9icw8b.jpg
    Et elles n'oublient pas Mira :blush: Elles savent que bientôt elle les rejoindra...(je l'ai déjà sauvée une fois de la faucheuse :cry: )

    2nbc9uf20g7u.jpg
    La G4 se poursuit aussi avec ses échecs et ses réussites :smile: Aurait-elle trouver enfin le bonheur?

    *Maximum de la compétence chant, éducation et fitness : en cours
    *Maximum de la carrière Athlète Niveau 6
    *Compléter l'aspiration Bodybuilder Niveau 3
    *Avoir trois échecs amoureux avant de se marier : OK
    *Se marier avec un sims ayant le trait de caractère propre : en cours
    *Devenir bon amis avec tous ses enfants. à faire
    *Avoir une nuit de film avec son conjoint et ses enfants chaque dimanche. à faire

    Maintenant je vais essayer d'écrire le prochain épisode~

    Post edited by Ryu707 on
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Voir ton avancée ici @Ryu707 nous tease à chaque fois !
    Quelle avancée que la tienne avec une G4 déjà au moins ado... alors que Mira n'est pas encore enceinte dans l'histoire :joy:
    Ca ne gâche pas le plaisir de dormir comment elles en sont arrivées là, ça nous fait juste un peu plus languir !
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    C'est vrai que ça en dévoile sans en dire trop :wink: et je sais bien je suis affreuse je préfère jouer que d'écrire la suite :lol:
    Bref, il faut juste que je m'y remette c'est tout mais la prochaine maj ne devrait pas tarder si mon ordi et ma connexion internet sont coopératifs :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Modifié (juin 2019)
    @lalia181211 : Moi je me spoile à chaque fois parce que je viens toujours sur ce topic avant de lire vos histoires :D

    @Ryu707 : je ne sais plus du tout où j'en suis par ici, et ça fait un petit moment que j'ai pas mis les pieds chez mes Berry...
    Du coup j'ai redémarré sur "de bonnes bases" on va dire :D

    3 anniversaires se sont succédé, j'ai changé le look de Pruny juste avant qu'elle vieillisse (donc considérez que sur la photo, c'est une jolie jeune mamie lol :D ), Clémentine est devenue ado et Pago est devenu jeune adulte, ce qui lui a permis de partir de la maison et de se trouver un appartement à San Myshuno, pour enfin démarrer sa vie d'adulte (et redémarrer ainsi un nouveau gameplay en quelques sortes parce que ça commençait à devenir long et je me lasse du jeu en attendant ces news tardives comme beaucoup de joueurs :'( )
    i15ojtz3e3zd.jpg
    pu1tc14ciwwj.jpg
    55yixicbuekl.jpg

    Du coup, comme le premier mioche est parti du cocon familial, j'ai également fait déménager les parents (et Clémentine en attendant qu'elle grandisse encore un peu) à Del Sol Valley, ce qui a permis à Pruny de remplir sa dernière tâche :)
    Mission accomplie avec succès pour elle ! ;) C'est maintenant au tour de Pago de reprendre le flambeau !
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    J'ai du me refaire une partie car ma première parti bugait trop...
    Dans ma deuxième partie, mon sims de G1 couleur menthe est mort de vieillesse et je n'ai pas eu le temps de faire tout les objectifs! :(
    Je vais devoir recommencer le challenge...
    Il y a beaucoup trop de choses à faire, comment y arrivez vous?
    Est ce qu'on peu mettre le temps de vieillissement plus lent au lieu de le mettre en normal? :'(
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    C'est pas grave si tu n'arrives pas à tout faire, il n'y a pas de compétition et aucune récompense à la clé ;)
    L'essentiel, c'est que tu prennes plaisir à le faire ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top