Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 26/02)

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bah alors Seren, c'est le fait que tu sois enceinte que tu es désagréable avec le personnel, (même si le majordome cherche aussi :triumph:) ou c'est l'ado qui est en toi qui est de retour hein :grimace: Félicitation aux parents, en tout Randy fait une de ces têtes :lol:
    Pauvre Judy, on voit bien qu'elle en a par-dessus la tête de ces sangsues de paparazzi :sweat_smile:
    C'est que ça en fait du monde sur le mur avec tout ces portraits :mrgreen:
    Ah oui, plus fusionnel que ça, tu meures :joy:
    Pauvre Zack, on ne peut pas dire que sa soirée, c'est passer sans encombre :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Félicitations aux futurs parents je suis bien contente pour eux :blush: ils vont former une jolie petite famille!
    Sympa cette sortie au restau même si avec tous ces paparazzis et la coupure de courant (je savais même pas que ça pouvait arriver en jeu xD) c'est pas idéal mais bon!
    Et voilà que le majordome et la costumière s'y mette, elle est pas gâtée Seren, j'espère qu'elle va lever le pied pour cette grossesse histoire que tout se passe bien :smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Oooh oui un bébé !!! :love: Vivement qu'il vienne au monde, que l'on puisse découvrir sa bouille ! :love:
    Décidément, la pauvre Seren est entourée d'employés qui n'ont pas envie de bosser :sweat_smile: Et on retrouve la Seren qu'on aime du coup, celle qui n'a pas la langue dans sa poche :lol:
    On sait que Judy est de plus en plus agacée par l'omniprésence des paparazzi. Malgré sa compréhension, elle aimerait pouvoir être tranquille. Elle va avoir hâte de pouvoir vivre au calme, au grand air, et entourée d'animaux.
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Hiiii un bébé! :heart: je suis contente :blush:
    Pauvre Seren, elle n'est pas aidée avec le petit personnel :mrgreen: heureusement, elle sait gérer tout ça, sans état d'âme et empathie :joy:
    comme toujours, un vrai régal de les retrouver les Berry :p
    k1unfss6ygwa.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je ne sais pas combien de MAJ je n'ai pas commenté, mais j'ai tout lu ;) La grossesse s'est faite désirée et puis finalement, voilà Seren prête à remettre le couvercle avec ce bébé qui arrive bientôt ! Judy sera une très bonne grande soeur, j'en suis certaine !
    Son amitié avec sa chienne est vraiment très attendrissante.

    Et sinon, elle est pas aidée Seren, c'est quoi ces incompétents ! Heureusement, elle a toujours son petit caractère pour les remettre en place :joy:
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Enfin je vous réponds ! J'ai manqué de temps ces derniers jours, il va falloir que je rattrape tout ça :mrgreen:


    @MaldoringIros oui ce bébé sera aimé, son papa sera bel et bien présent :heart: (enfin, Judy a été aimée, elle aussi, malgré tout, mais disons que cette fois ce sera différent ^^)
    Judy a vraiment du mal avec cette notoriété, elle subit mais ne dit rien qui puisse blesser sa mère...
    Alors pour le resto et la coupure de courant je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais je n'avais plus d'éclairage et je ne pouvais pas les rallumer :sweat_smile: Du coup ça m'a bien embêtée pour prendre mes photos, tu parles d'une sortie de samedi soir :sweat_smile:

    @agathe2013 Oui, le bébé c'est le petite cerise sur le gâteau ! Seren a vécu beaucoup de choses, mais elle a été heureuse, dans l'ensemble finalement. Et ce portrait d'elle avec Randy lui donne toute la joie dont elle pouvait rêver, celle d'être aussi heureuse que ses ancêtres (même si ça n'a pas toujours été rose pour chacune d'elles), elle se sent digne des Berry :blush:
    Et oui ce majordome il m'a bien énervée, à marcher en colère dans toute la maison sans rien faire ! Même quand je lui demandais de faire quelque chose, rien à faire il ne bougeait pas d'un pouce ! :angry:

    @Horthak Et oui, ça a fini par fonctionner, la graine a été semée :mrgreen: Judy saura être une grande soeur exemplaire, par contre Mr Gupta c'est autre chose...
    Ah oui avec l'habilleuse elle a été radicale, c'est vrai. Peut-être qu'elle était déjà enceinte à ce moment-là et que les hormones ont répondu à sa place o:) et puis, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu l'ancienne Seren, il fallait qu'elle marque le coup pour la fin de sa génération :mrgreen:
    Mais quand même, des confetti dans les yeux, c'est pas super agréable non plus :joy: Et Seren reste Seren même si elle a beaucoup changé tout au long de sa vie ;)

    @rosierblanc merci :blush:

    @Chaos56 c'est fort possible oui, ce sont les hormones qui parlent :mrgreen: mais j'avais envie de revoir l'ancienne Seren, elle me manquait un peu finalement :lol:
    Randy est surpris parce que lui aussi s'était résigné, puisque ça ne fonctionnait pas. Mais il est sincèrement très heureux et a hâte de rencontrer son enfant :blush:
    Ah oui Judy commence à en avoir vraiment marre, mais elle prend sur elle et ne dit rien. Elle sait qu'elle ne passera pas sa vie dans cette ville et qu'elle partira loin de toutes ces lumières dans pas si longtemps que ça, alors elle prend son mal en patience :blush:
    Ah oui ça commence à faire pas mal de monde, avec Judy j'attaque la génération 14 de cette famille :blush:

    @Ryu707 Randy va finalement devenir papa, officiellement, même si Judy est déjà très importante pour lui, et Seren est ravie de pouvoir faire ce cadeau à Randy et d'être maman une deuxième fois :blush:
    La sortie au resto était assez chaotique :sweat_smile: Seren ne tenait pas en place, elle voulait sans arrêt aller aux toilettes, et cette coupure de courant n'a pas arrangé les choses (je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais impossible de rallumer les lumières :sweat_smile: première fois que ça m'arrive ce genre de trucs !)
    Elle va en effet devoir se ménager, sa grossesse va la fatiguer et il ne faudrait pas qu'elle en fasse de trop, sa fille le lui a recommandé ! Seren n'en fait qu'à sa tête, mais va-t-elle écouter sa fille pour cette fois ? ^^

    @Estelloo On ne verra pas sa bouille tout de suite, mais j'ai hâte de le voir aussi, Seren est encore enceinte dans mon jeu ! Non, je n'ai pas beaucoup avancé depuis la dernière fois :sweat_smile:
    Par contre oui, ses employés lui donnent du fil à retordre et on retrouve notre bonne vieille Seren, moi aussi elle m'avait manqué finalement :mrgreen:
    Quant à Judy, oui elle a de plus en plus de mal à accepter le fait d'être mise sous les projecteurs. Elle garde patience, elle sait qu'elle ne vivra pas de cette façon indéfiniment, mais c'est vrai que ça commence à beaucoup lui peser. Elle aime sa mère, mais elle a très hâte de pouvoir partir d'ici également ;)

    @pytisa il s'est fait désirer, ce bébé, mais finalement il a fini par se pointer :blush:
    Ah ben Seren a beau s'être adoucie, elle n'aime pas avoir à faire à des gens incompétents, et leur fait bien savoir :mrgreen: Merci :heart:

    @lalia181211 oh, t'en fais pas pour ça, t'as profité de ta famille et c'est bien plus important que de commenter à droite et à gauche :blush:
    Bébé 2 aura mis un temps fou à arriver, mais le voilà bientôt, prêt à montrer le bout de son nez :mrgreen: Et oui, Judy n'a pas d'amis et cela lui importe peu, mais sa famille est importante pour elle, et son petit frère ou sa petite soeur ne fera pas exception :blush:
    Tout comme avec Havana qui a une grande place dans son coeur, elle a créé un lien unique avec cette chienne et lui donne tout l'amour qu'il est possible de lui donner :heart:
    J'avais envie de revoir l'ancienne Seren, et ses employés m'ont bien aidée du coup :mrgreen:


    @Tous merci pour vos commentaires, j'ai tardé à vous répondre et je n'ai pas encore de MAJ à vous proposer mais ça va venir, prochainement o:)

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Oh un nouveau petit bébé <3

    Elle a pété un plomb ou quoi Seren ? En fait j'ai parlé trop vite :D Elle ne fait de cadeau à personne quand elle est de mauvaise humeur !
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @littlegibsonsims il a tardé mais il va bientôt arriver :blush:
    Ah oui Seren énervée on ne l'avait pas vue comme ça depuis un moment :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    En fait je crois que j'aime bien quand elle est énervée ;) ça doit être cathartique :D
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @rosierblanc ah ben c'est possible oui :lol: ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas été désagréable qu'on l'avait presque oublié ! ^^

    ♦♦♦

    35. Seren

    Je commence déjà à ressentir les effets de ma grossesse. J’ai tout le temps envie d’aller aux toilettes, alors que je suis en tout début de grossesse. J’appréhende pour la fin, quand bébé aura compressé toute ma vessie. Un des côtés négatifs de la grossesse...
    6elarh2ajuww.jpg
    9921a2o5yyes.jpg

    Par contre, je ne me souviens pas très bien si c’était comme ça quand j’étais enceinte de Judy, mais j’ai énormément de nausées.
    Il faut dire que je mange beaucoup… J’ai l’impression que bébé réclame beaucoup, puisque j’ai tout le temps faim.
    i3ept19etaas.jpg

    Et forcément, ça ne reste pas longtemps dans mon estomac...
    fv4lrequce6s.jpg

    Evidemment, ma grossesse ne va pas rester secrète bien longtemps, mais tant que je ne dis rien à la presse, personne n’est au courant. J’ai donc souhaité inviter mon frère et ma sœur ici, pour leur annoncer la nouvelle de vive voix. Il me parait impensable de les laisser découvrir cela à la télévision ou dans un journal.

    Ils n’ont pas hésité à venir, tous ensemble, avec leurs moitiés respectives. Leurs enfants ne sont pas venus, mais je les appellerais pour leur annoncer. Cela me fait tout drôle de les voir ainsi, ils ont tous atteint l’âge de la retraite et ont préféré laisser leur couleur grise prendre le dessus.
    a7ntin0bc3y3.jpg
    qtp88wt8mahc.jpg

    Puis Cléo m’a lancé un regard suspicieux avant même que je n’ouvre la bouche, et n’a pas hésité à me dévoiler le fond de sa pensée, Nolan restant silencieux derrière.
    - Dis-moi, j’espère que tu ne vas pas mal prendre ce que je m’apprête à te dire, mais… tu es magnifique, hein, Seren, mais… Tu n’aurais pas pris un peu de poids, dernièrement ?
    - Heureusement qu’on s’entend bien maintenant, Cléo, sinon je t’en aurais voulu de me balancer ça comme ça à la figure !
    - Je suis désolée, Seren, je ne voulais pas te faire du mal, tu sais comme on ne te voit pas souvent, ces petites choses-là se remarquent facilement, mais peut-être que je me fais des idées.
    - Tu n’as pas à t’excuser, parce que… Tu as raison. J’ai grossi, oui, un peu. Et il y a une raison à cela. Randy et moi, on attend un enfant…
    - Un… Quoi ? Tu es enceinte ?
    - Et oui… Je sais ce que tu vas me dire, que ce n’est pas raisonnable vu mon âge, mais…
    - Ne dis pas de bêtises Seren, si tu as voulu cet enfant, peu importe ton âge, je suis sûre qu’il sera heureux, ici. Félicitations !
    fngicrdf8mv7.jpg

    Ils ont tous été surpris par cette annonce, mais sont heureux pour nous finalement. Eux ont passé ce stade depuis bien longtemps, et peut-être qu’ils vont même bientôt devenir grands-parents, puisque leurs enfants sont en âge d’en avoir.
    72r3vkj4phcg.jpg

    Bien sûr, j’aurais aimé voir mes neveux, mais voir mon frère et ma sœur me fait beaucoup de bien, savoir que j’ai leur soutien me réconforte, même si ce choix d’avoir un enfant à mon âge ne leur appartenait pas, j’avais besoin de sentir qu’ils approuvaient.
    m84m7odmu81w.jpg

    Et je ressens le regard que mon frère me porte, même si notre relation n’a pas toujours été bonne, je sens qu’aujourd’hui, il est fier de moi.
    hjy6jybbryyj.jpg

    Anthony, le mari de Cléo, a tenu à débarrasser et faire la vaisselle, après le repas. Il a l’habitude de faire cela chez lui donc cela lui a paru tout naturel de le faire ici aussi.
    022m43e2cbk2.jpg

    Sauf que… J’ai un majordome… Mais où est-il cet incapable ?
    Ah !
    - Mr Gupta… Que faites-vous ?
    - Je… Euh… Rien madame, je n’ai rien fait.
    - C’est justement ça le problème ! Vous ne faites RIEN ! Nous avons des invités, et vous vous tournez les pouces au lieu de venir débarrasser. Je vous paie donc à RIEN faire ?
    - Mme Berry, j’en ai assez de tout cela, vous avez beaucoup trop d’invités et je…
    - Beaucoup trop d’invités ? C’est ma famille ! Ils viennent ici quand ils le souhaitent, et n’ont pas à nettoyer alors que quelqu’un est payé pour le faire ! Ce n’est pas la première fois que je vous le dis Mr Gupta, je vous avais déjà donné une seconde chance… Vous ne voulez plus travailler ici, alors vous savez où est la porte. Je ne vous accompagne pas.
    - Vous… Je suis licencié ?
    w4ckcursdcic.jpg

    - Tout à fait, vous comprenez vite. Je n’ai pas besoin d’incapables dans ma maison.
    - Très bien ! Bon courage pour retrouver un majordome qui sera d’accord pour travailler pour vous ! Vous avez peut-être une bonne réputation auprès de vos fans, mais au niveau de vos employés c’est autre chose !
    - C’est ce qu’on verra. Mais ce n’est plus votre problème.
    mxczfcf7dtot.jpg

    Il a fini par tourner les talons sans demander son reste. Non mais c’est incroyable !
    Magali est tout de même surprise.
    - Tu as été un peu dure avec lui, je suis sûre que cela ne dérangeait pas Anthony de débarrasser.
    - Ce n’est pas une raison, Mr Gupta était payé pour ça, et ce n’est pas la première fois que je le rappelle à l’ordre. Je n’ai pas de temps à perdre avec des employés comme lui.
    - Si tu penses que c’est la meilleure solution, alors on ne peut pas te contredire, tu as sans doute fait le bon choix.
    - Exactement Cléo, merci. Je suis désolée que vous ayez dû être témoins de cette scène.
    - Ce n’est rien, ne t’en fais pas.
    uoex2s1x3pj1.jpg

    Ils sont restés quelques jours avant de repartir pour Brindleton Bay. Cléo est impatiente de rencontrer ce nouveau petit bout de chou.
    - Repose-toi bien, pour que mon neveu ou ma nièce soit en pleine forme !
    - Mais oui Cléo, pourquoi tout le monde me dit de me reposer, je ne suis pas malade !
    - Ahah non, mais c’est fatigant une grossesse, tu devrais le savoir !
    - Tu n’as pas tort…
    j1bt0899pwob.jpg

    J’ai demandé à Zack de venir aussi, mais il a des empêchements, avec son fils qui apparemment fait des siennes. Il est un peu coureur de jupons et Zack et Macha ne supportent plus de le voir ramener une fille différente presque tous les soirs… Ils préfèrent encore rester proche de lui que de le laisser sans surveillance. Même si, avouons-le, cela ne change pas grand-chose… J’ai donc dû lui annoncer ma grossesse au téléphone. Il est très content pour moi, lui aussi, et s’excuse de ne pas être présent.
    Il m’a envoyé une photo de son fils, et je dois avouer que je comprends qu’on lui tourne autour, il est très mignon ce jeune homme.
    unn9aasgo4zh.jpg

    Au fil des mois, mon ventre a commencé à s’arrondir de plus en plus. Et je dois bien avouer que je suis un peu plus fatiguée que d’habitude…
    Randy nous joue des morceaux de guitare, à moi et au bébé. Il est parfait.
    0qa8jsc8azd5.jpg

    Nous avons décidé de nous marier après la naissance du bébé. Je ne peux pas nier que je ne suis pas en plein forme, et je préfère être au top pour organiser et célébrer mon mariage. Alors on verra plus tard, rien ne presse. En attendant, je me repose…
    qnod7mhr1zvp.jpg

    Parfois même n’importe où. C’est vrai que cette grossesse m’épuise. Est-ce parce que je suis vieille ?
    938gf6jdlv1x.jpg

    J’ai l’impression de ne plus servir à grand-chose, et quand je ne dors pas, je mange.
    uuf4791kku1x.jpg

    Randy prend soin de moi, et m’offre des massages pour essayer de me détendre. Cela n’a pas l’effet escompté, mais je le remercie de ces petites attentions. Il s'inquiète beaucoup pour moi.
    h9i0ozkx1ed9.jpg
    p7lajbxnc11r.jpg

    Parfois, il m’arrive d’être un peu plus en forme, alors je m’entraîne pour mon prochain rôle. J’ai fait une pause et ils sont en train de tourner quelques scènes sans moi, mais dès que je me sentirais en mesure de tourner avec eux, je ne manquerais pas l’occasion.
    ydbv2evd2rbv.jpg

    Malheureusement je me fatigue beaucoup trop vite et je sens que l’équipe de tournage ne me verra pas de sitôt…
    kf7th1g0inj8.jpg

    Randy n’est jamais bien loin de moi, et ne rate pas une occasion de me faire des massages. Si ceux des pieds n’ont pas trop d’effet, ceux du dos me font un bien fou.
    yly095yzgw8t.jpg

    Je suis impatiente que bébé sorte, mais je ne suis pas la seule. Randy aussi n’en peut plus d’attendre, et parle beaucoup à notre enfant.
    - Tu crois qu’il reconnaîtra ma voix, quand il sera là ?
    - J’en suis persuadée, tu es tellement bavard, comment pourrait-il t’oublier ?
    etkvv20nn20v.jpg

    Notre nouveau majordome est arrivé, mais je ne fais absolument pas attention à lui. Je n’ai d’ailleurs pas retenu son nom, mais d’après Randy il fait bien son travail.
    nboamfxcvgsy.jpg

    Tant qu’il ne me dérange pas, je le laisse tranquille, je ne supporte rien de toute façon ces derniers temps. Même les paparazzi me dérangent.
    Randy doit sans arrêt leur demander de partir, parce que je ne veux voir personne. Malheureusement c’est toujours compliqué de les empêcher de prendre quelques photos et ils n’écoutent rien.
    ju4y8lumk55e.jpg

    Quant à Judy, elle est impatiente de rencontrer son petit frère ou sa petite sœur. Elle essaie tant bien que mal de se cacher des caméras mais la vie que je mène rend la tâche difficile pour elle. Je sais qu’elle tente de faire abstraction de tout ça, et Havana l’aide beaucoup à ignorer tous ces désagréments.
    Quand elle rentre du lycée, Havana est toujours là pour l’accueillir.
    maafbsv6gw1x.jpg

    Ensuite, elles ne se quittent plus. Elles sont inséparables, toutes les deux.
    fw22mwumjm8d.jpg
    r8ex80ibki5x.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    La grossesse lui va bien, à Seren, je la trouve magnifique ! :love: C'était touchant, ce petit moment en famille ! ^^ Elle a le soutien inconditionnel de son frère et sa sœur, et ça, c'est très chouette ! Même si bon, je suis d'accord avec Magali, elle n'aurait peut-être pas dû licencier M. Gupta comme ça, au milieu du salon, devant tout le monde... :lol: Mais ce sont les hormones qui la travaillent non ? :tongue:
    A part ça, ça a l'air de bien se passer, et j'ai hâte de savoir si ça sera un petit garçon ou une petite fille... :triumph: Même si, bon, j'ai quand même bien l'impression que ça sera Judy, l'héritière ^^
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Notre bonne vieille Seren est de retour. Elle reste quand même modérée, mais tout de même ! Vas-y doucement Seren, tu es enceinte quand même :innocent:
    Cette grossesse est forcément plus compliqué que la première, mine de rien elle n'est plus toute jeune notre starlette (pour avoir vu ma maman enceinte à 37 ans, je confirme que c'est pas de tout repos). Heureusement qu'elle a Randy, il l'aide beaucoup au quotidien.

    Judy, toujours aussi jolie. Heureusement qu'elle a Havana, encore et toujours. Bientôt la jeune femme pourra s'éloigner des feux des projecteurs... Encore quelques temps à le supporter avant d'en finir pour de bon !

    J'ai bien hâte de rencontrer la petite crevette !

    Au fait, j'adore la coupe de cheveux de Seren, elle est très jolie et ça lui va vraiment très bien ! Mieux que le brun !
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Elle est superbe Seren, cette grossesse ui va à merveille, elle a l'air tellement heureuse et épanouie et entourée de sa famille :blush: elle le mérite bien après ce qu'elle a vécu.
    Et même avec les années, elle n'a pas perdu son tempérament mais en même temps elle a bien raison il servait a rien ce majordome :lol:
    En tout cas, j'ai bien envie de voir la bouille du bébé 2 :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Modifié (mai 2019)
    C'est bien que la grossesse dans l'ensemble se passe bien malgré les petits désagréments xD
    Je suis contente que Seren, Nolan et Cléo s'entendent bien maintenant ! :)
    Au revoir Gupta !! Non mais c'est quoi ce feignant !! Il a de la chance de pas avoir eu comme employeurs la famille Ignis de notre cher @Chaos56 (je parle d'Alex hein xD) sinon il aurait eu des soucis pointus xD Ça aurait pas été une grosse perte tu me diras xD
    Wouaaa canon le fils de Zack ! Il irai bien avec Judy xD
    Post edited by MaldoringIros on
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Ça réchauffe vraiment le cœur de voir Seren heureuse, réconciliée avec sa famille et sur le point d'avoir un enfant avec le gentil Randy. J'espère vraiment que tout va continuer pour le mieux chez les Berrys!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top