Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ah ça fait plaisir de revoir tes Chastain, et de te revoir ! Je me demandais il y a quelques jours si tu allais bien...
    Je suis contente de voir que tu es revenue ^^ Et du coup, j'ai moi-même pris du retard :sweat_smile:

    Charlie est toujours aussi calme, et prend aussi bien qu'elle le peut la décision de Pipou. C'est une belle relation qu'elles ont, toutes les deux !
    Quelle belle demande en mariage ! Pipou et Anna sont vraiment belles ensemble... Mais... Forcément je n'aime pas ce "mais", et pourtant il est bien là... J'ai peur pour elles, pour Anna...

    Puis on entre dans le vif du sujet avec Pipou qui apprend bien des choses sur les vampires, et pas assez à la fois. C'est difficile d'assimiler toutes ces informations, surtout qu'elle découvre par la même occasion que sa famille est liées aux vampires...
    Mais elle est prête à tout, et l'entrainement peut alors commencer !
    Pour Lina, je me doute bien que personne ne l'a reconnue, elle n'avait qu'un tout petit rôle chez moi, alors forcément on ne s'en souvient plus, mais j'aime celui que tu lui as donné ici ! Et... Peut-être que c'est elle, la collègue avec qui Pipou finira par se marier :open_mouth: (j'ai quand même de la peine pour Anna...)

    C'était bien sympa ce chapitre, et ce nouveau format ! Bien joué ! ;)

    (Ah oui, les cousins Chastain sont pas mal dis donc, avec quand même une préférence pour Julien :love: )
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • SuyayaSuyaya Messages: 42 Membre
    J'adore cette intrigue et ton écriture, c'est vraiment intriguant et donne envie d'en savoir plus! :)
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Woulala ! Pipou découvre enfin le pot-aux-roses ! Est-ce qu'elle va en parler à sa mère... ? Est-ce que Caleb va rencontrer sa fille avant sa mort ? :scream: (oui c'est mon souhait pas si secret :mrgreen: Ça serait pas la première fois que Caleb n'en fait qu'à sa tête... :innocent:)
    Je ne suis pas étonnée que Pipou le prenne plutôt bien et est même assez heureuse des évènements... :tongue: Enfin, elle l'est tant qu'elle, ou pire, Anna, n'est pas en danger. Et espérons que ça dure... :confused:
    J'adore tes mises en scène, surtout celle avec Christian qui passe progressivement en forme sombre... :love: (d'ailleurs, au passage, j'adore le fait qu'un vampire, donc une créature qu'on pourrait qualifiée de "maléfique" ou "démoniaque" s'appelle d'un prénom dérivé du mot "Christ" :joy:)
    J'aime beaucoup cette façon que tu as de raconter cette MAJ, c'est vrai que c'est peut-être plus simple pour bien décrire la surprise de Pipou et en même temps rester extérieur pour nous fournir des informations que Tempérance ne connaît peut-être pas... ^^
    Enfin bref, encore une bien chouette MAJ ! :heart:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Estelloo merci beaucoup. Il fallait bien qu'un jour ou l'autre on entre dans le vif du sujet. Au fond d'elle Pipou savait qu'ils existaient. De la à penser que son boss en était, c'est autre chose mais elle est impulsive et bien trop motivée pour rester choquer longtemps.
    Cette mission... J'ai hâte aussi de la faire... Une scène comme dans les films d'espionnage ça promet d'être vraiment cool :smirk: Et j'ai surtout peur, on sait tous comment sont les sims. Ca va être un sacré travail de mise en scène. Par chance c'est pas tout de suite :joy:

    Le changement de narration n'est pas définitif. Certaine MAJ seront comme celle ci, mais beaucoup seront comme à l'habitude : Tempérance qui parle à la première personne. Je trouve intéressant de changer de point de vue de temps en temps, histoire d'avoir les tenants et aboutissants de l'histoire.

    Alors pour le collègue je n'avais pas fait attention :joy: c'est un hasard complet, tous les collègues sont des sims aléatoires crées par le CUS. J'ai du changer la pilosité faciale et la forme des sourcils pour certain mais pour les traits du visage c'est le jeu qui a fait. Non je n'ai pas fait resurgir la deuxième branche de la famille Faust (on se rappelle qu'Erich avait un grand frère Klaus et que ce dernier est devenu grand-père avant que sa lignée ne s'éteigne.)

    Ahah mais non la maison n'est pas maudite :joy: Si malheur il doit arriver, je miserais plus sur les vampires ou le coeur d'Anna ou un incendie ou une électrocution.... ou tout autre choses. Mais comme d'habitude : :no_mouth:
    Sinon en me relisant je me suis aperçue que le mode de reproduction des Neo-vamp ressemble beaucoup à ce que fait @BellePinte avec son Marius dans son challenge Vampire de cimetière... Ca m'a d'ailleurs fait hésiter à garder cette partie écrite comme cela et puis finalement, j'ai gardé. Je me suis involontairement inspirée de ce qu'elle a écrit... Tien tien tien, comme dans l'histoire qui accompagne la construction de cette maison.... :smirk::joy:


    @pytisa cette génération risque de jouer avec vos nerfs... Je m'en excuse d'avance.

    Pour le moment Tempérance ne voit pas de nuage à l'horizon, le cauchemars, s'il doit en avoir un, n'est pas encore arrivé.
    Merci beaucoup, c'était un peu casse tête pour savoir comment mettre en image le voile qui disparait.


    @agathe2013 merci beaucoup Agathe :blush: C'est un sacrée défis pour moi cette génération sur plein d'aspects. Je suis vraiment contente de voir que malgré mon insécurité (scénario, mise en scène, écriture) cela plait toujours :blush:

    La maison m'a tout de suis tapée dans l'oeil quand j'ai vu le speedbuild. D'ailleurs la créatrice ne pouvait pas tout de suite la mettre sur la galerie, et c'est pour cela que les filles sont passées par la case appartement. Je ne pouvais pas arrêter de jouer pour une maison :joy:

    Comme je le disais à @Estelloo c'est un pur hasard du CUS, tous les collègues ont été généré aléatoirement, je n'ai pas touché aux traits de leur visage. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec leur création :joy: Du coup non, ce n'est pas un cousin éloigné de Pipou.

    Effectivement, la tension commence à monter. Elle risque de monter d'un cran encore lors de ce fameux gala. Comme tu le dis, je suis la seule à savoir ce qu'il va arriver aux filles... Lilith sait surement aussi, mais pas certaine qu'elle vous le dise :D
    Va falloir que je joue pour la suite, mais ça ne devrait pas trop tarder.


    @Luluswan Mais il ne fallait pas se faire de soucis :heart: J'avoue que j'avais un peu disparue, mais la raison principale est que je n'étais pas chez moi et que je n'avais pas vraiment l'occasion de me connecter :sweat_smile: J'ai quand même lu toutes les MAJ sur les différentes histoires... D'ailleurs faudrait que je fasse un tour pour laisser un petit mot. Sinon je suis d'accord avec toi, c'est vraiment top de retrouver les Chastain, elles m'avaient manqué les filles.

    On en changera pas Charlie à son âge, et c'est tant mieux en même temps. La demande en mariage est effectivement parfaite, on ne pouvait pas trouver mieux pour elles. Je comprends ton "mais" et je vais faire comme d'habitude, ne rien dire. Mon petit doigt me dit en revanche que je risque de garder un petit moment le silence sur l'avenir des filles. :smirk:

    Je dirais même qu'on entre ENFIN dans le vif du sujet. Je m'en suis tellement voulu d'amener cette intrigue si tôt, c'était presque frustrant. Maintenant j'y suis vraiment. Ca va être particulier à jouer (beaucoup de pause dans le vieillissement des sims à prévoir, mais c'est pas grave, tout le monde sait que moi et les règles... Du moment que je m'amuse, je fais bien ce que je veux ! :D )

    Ca en fait beaucoup pour Pipou. Au fond d'elle elle savait que les vampires existaient. C'est plus apprendre qu'elle fait partie de ce monde par le sang qui la sonne un peu. Après l'identité de son clan n'étant pas révélé, il y a moyen que la surprise laisse place une fois de plus à la curiosité... Faut pas oublier que c'est la petite-fille de Caleb :joy:
    Comme tu dis, l'entrainement va commencer et avec la détermination de Tempérance il y a moyen que cela soit musclé !
    Ne pense pas à Anna ou à ce qu'il pourrait lui arriver... Pour Lina je voulais vraiment qu'elle ait un rôle important. Au final c'est pas plus mal que Charlie et Scarlett ait été des filles, sinon il y a de grande chance pour que Lina se soit retrouvée une simple maman... Alors que là c'est quand même un agent secret badass.

    Merci beaucoup ! Le format n'a pas changé de manière définitive, la plupart des MAJ auront le format habituel, écrit à la première personne.

    Julien est vraiment beau. Il a prit de ses 2 parents et vraiment le mélange est top. Il sera sur la galerie ;)


    @Suyaya merci beaucoup :) Je suis contente de savoir que j'arrive à titiller votre curiosité et qu'en plus de cela l'histoire plait :blush:


    @Horthak Pipou sait maintenant. Elle n'ira surement pas voir sa mère. Elle connait son histoire, un père qui part à sa naissance, Lucas qui l'a élevé comme sa fille... Pipou n'irait pas perturber la vie tranquille de sa mère. Du moins pour le moment. Peut être on verra... :tongue:
    Caleb connait bien sa fille. Il a toujours veillé sur elle, même si c'était de loin. C'est vrai que Caleb est du genre têtu mais les circonstances sont vraiment différentes, on verra s'il ira la voir ou pas.
    Effectivement, pour le moment elle ne voit pas de vrai raison de s'inquiéter. Tout cela est encore un peu confus dans son esprit, elle n'a pas conscience des véritables enjeux de son travail.
    Merci beaucoup :blush: la mise en scène m'a demandé un peu de creusage de tête pour que cela soit crédible, contente que le résultat plaise !
    Tu vas rire, je n'y avais pas pensé pour le prénom :joy:
    Le format de cette MAJ ne va pas remplacer le format habituel, mais je prends la liberté de changer de temps en temps pour justement avoir une vue d'ensemble et fournir des informations que Tempérance ne pourrait pas fournir. Ce type de format ne sera pas courant ici, hormis pour les scènes se passant sans Tempérance (comme les spin-off ou la discussion entre Lina et Christian).
    Merci :heart:




    @TOUS non pas de MAJ. Oui je sais c'est triste... :joy: Mais je n'ai pas de screen sous le coude :tongue: Merci pour tous vos retours, ça me fait vraiment plaisir et ça me motive vraiment à avancer, malgré les difficultés que je vais rencontrer au niveau scénario / mise en scène !
    A tout bientôt ! :kissing_heart:

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Super chapitre on rentre vraiment dans le cœur de cette génération :smile: et le changement de narration apporte beaucoup pour comprendre les tenants et aboutissants de tout le background!
    Pipou n'a pas l'air de comprendre ce qui est entrain de lui arriver...on voit qu'elle profite et est à fond dans sa nouvelle mission mais je sens que ça n'a va pas durer longtemps :smirk:
    Hâte de voir ce que tu nous réserve pour cette génération~
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    J'aime beaucoup :blush: je me croirais devant une bonne série surnaturel avec toutes ces intrigues, les décors et la mise en scène qui donne envie de connaître la suite des événements :mrgreen:
    Pipou a eu enfin la confirmation en la présence de Christian sur ce qu'elle recherchait sur les vampires depuis tant d'années ^^ quoique, c'est plus les vampires qui sont venus à elle que l'inverse j'ai l'impression :grimace:
    Bon par contre cette mission d'infiltration qui aura lieu dans pas longtemps, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tout ne va pas se passer comme prévu :sweat_smile:
    Vivement la suite :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    le mélange de styles surnaturel et espionnage , à ce stade de ton récit, me plaisent particulièrement, les décors sont bien choisis et les explications de christian Straud bienvenues pour aborder la suite ;)
  • Soso31005Soso31005 Messages: 2 Membre
    je viens enfin de finir de lire toute l'histoire des chastain, de luna à temperance. je suis contente d'avoir finie et curieuse de savoir la suite... tu écris super bien, je trouves. ( ça te dérange que je te tutoie?)
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    J'aime beaucoup cette suite ! :)
    L'histoire prend une autre tournure, j'aime bien !
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Ryu707 Il fallait que ça arrive, et il valais mieux ne pas trainer, Tempérance vieillit mine de rien ! (enfin pas vraiment, j'ai mit le vieillissement en pause pour être certaine de faire ce que je veux avant qu'elle ne vieillisse... mais chut ! ).
    Le changement de narration n'est pas définitif, mais je pense me laisser la liberté d'alterner entre les deux, si jamais j'en ressens le besoin. :)
    En effet, Pipou ne réfléchis pas plus que cela : elle travaille pour un vampire à empêcher un affrontement avec d'autre vampires : c'est le rêve qu'elle jamais osé imaginer possible !

    @Chaos56 oulàlà mais je parle pas de série surnaturel, ça me met la pression ! Mon équipe de scénariste n'étant composée que de moi, faut pas que je me plante ! :D
    Bonne impression en effet. Elle était de toute façon destinée à cela : son sang lui a donné la conviction intime qu'il existait des êtres surnaturels, et de par son sang, elle fait partie à part entière du conflit.
    Pourquoi ça irait mal ? Il faut arrêter de voir le mal partout :smirk:

    @rosierblanc merci beaucoup ! Ce sont deux styles que je n'ai jamais abordés, surtout de manière aussi sérieuse... J'avoue que j'ai un peu la pression de ne pas réussir comme je le voudrais. On verra bien !

    @soso31005 aucun problème pour le tutoiement, je trouve ça beaucoup plus simple et sympa sur internet, et encore plus sur les forums :)
    Bravo d'avoir eu le courage et la patience de tout lire, c'est un sacré morceau quand même !
    Merci beaucoup, j'essaye de faire de mieux en mieux en terme d'écriture, d'image et mise en page :)
    Ce n'est pas trop frustrant de devoir attendre la suite ?

    @littlegibsonsims merci beaucoup. En effet, l'histoire change un peu, les enjeux ne sont pas seulement les objectifs de Tempérance (enfin si, mais on oublis vite qu'elle en a la petite !)

    MAJ dans le post juste en dessous ;)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Chapitre 43 - Tempérance

    La préparation de la mission d'infiltration est très intense. Je dois mémoriser un tas d'informations, sur un tas de vampires, présumés vampires et alliés humains. Je dois entrainer mon esprit à être insondable, à connaitre une infinité de codes et me préparer physiquement. Normalement, personne ne doit en arriver à se battre, mais nous ne sommes à l'abri de rien, si bien que tous les soirs, après une journée déjà très chargée je reste jusque tard avec Lina en salle d'entrainement. Nous ne sommes pas les seules à faire des heures sup, Christian entretient sa forme avec nous, et les autres membres de l'équipe suivent avec attention les informations nationales.

    8ivbcmrksrqw.jpg

    - On va passer sur le robot maintenant. Je pense que tu as le niveau nécessaire pour ne pas te faire casser un bras.
    - Merci Lina. Très encourageant.
    - Reste concentrée Tempérance. Il est réglé sur le niveau novice. Dans trois jours j'augmente la difficulté. Le but, atteindre le plus haut niveau possible la veille de la mission.
    - Tu as confiance en mes capacités.
    - En effet. Tes réflexes sont bons, ta forme physique est excellente. Une bonne chose que tu ais joué au basket en équipe régionale.
    - Assez parlé. Si on lançait la machine ? Je suis prête.
    - C'est parti !

    or2msdxigz59.jpg
    xci6v94y29sa.jpg

    - Beau progrès agent Chastain. Je savais que c'était une bonne chose de vous avoir parmi nous.
    - Merci Monsieur Straud.
    - Plutôt pas mal pour une première fois Tempérance.... Si je peux me permettre, tu ne me semble pas assez souple. Fait encore quelques passes avec le robot, et après tu me feras des étirements sur le tapis. Ca t'aidera énormément.

    yeiw63lja403.jpg

    - Si ça peut m'éviter d'avoir mal à chaque fois que je lève la jambe.
    - Vraiment bien Tempérance. Je pense que si tu continues comme cela, tu pourrais presque m'arriver à la cheville.
    - Merci... je crois ?
    - Aha, je rigole. Tiens, prends ce tapis. Étirement pendant trente minutes, et je pense qu'on sera bon pour aujourd'hui.

    jglsux2blcu1.jpg

    - Aïe. En effet, la souplesse n'est pas mon fort !
    - Essaye en éloignant tes jambes d'abord. Évite de te faire une élongation.
    - Comme ça ?
    - Parfait.

    x1p83q47vtqm.jpg

    - J'espère que t'en profite pas pour me mater.
    - Reste concentrée au lieu de dire des imbécilités. Je touche pas aux personnes fiancées de toute façon.
    - Belle philosophie. Mais mater, ce n'est pas toucher.
    - Concentrée agent Chastain !

    En quittant les locaux j'ai passé la tête par la porte de la salle de réunion. Tina, Érika et Simon étaient encore là, à décortiquer les propos et la gestuelle des personnalités qui passaient à la télé. N'importe qui pouvait être " l'ennemi ".

    932czpkx06kv.jpg

    Ce soir là quand je suis rentrée Anna dormait. Je me sentais désolée. Cette première semaine d'entrainement m'empêchait de passer du temps avec elle, et je le regrettais.

    al6k9o356d3s.jpg

    Je me suis glissée sous les draps, sans faire de bruit. On se verra demain, après une semaine intensive, mon corps a besoin de repos, demain, pas de sport !
    La journée au bureau était dense, comme s'en était devenu l'habitude. Formation sur les systèmes informatiques, mémorisations d'informations capitales, et entraiment à la résistance psychique. Christian avait d'ailleurs des conseils là dessus : la méditation, dès que cela était possible.
    A 17h ce vendredi, je quittais le bureau, impatiente d'enfin passer une soirée avec Anna.
    Elle m'attendait dans le salon, le sourire aux lèvres.

    7yef5x5x7lw1.jpg

    Je la prit dans mes bras. Pour moi, une éternité s'était écoulée depuis la dernière étreinte. Ma Anna me manque.

    - Je suis contente que ce soir tu sois là.
    - Moi aussi. Tu n'as idée. C'est vraiment la folie là bas.
    - Tu t'y plais toujours ?
    - Oui ce n'est pas le problème. C'est juste que... C'est intense. Et toi alors ? Tes journées ?
    - Intense aussi. Nous avons un nouveau gros client, il y a beaucoup de choses à faire. C'est presque un miracle que je sois ici aussi tôt, crois moi.
    - Pas la meilleure période pour être en couple, non ?
    - C'est sûr que l'on est loin de passer tout notre temps ensemble... Mais regarde, ce soir par exemple...
    - Du pur bonheur.
    - Exactement. Du pur bonheur.

    cf6pavx8farm.jpg

    - Oh Pipou ! Je ne t'ai pas dis, j'ai réussi à prendre rendez-vous avec le docteur Brown.
    - Sérieusement ? Pour quand ?
    - Lundi prochain. Ça ne va pas poser problème avec ton travail ?
    - Je me débrouillerais... Donc ça va devenir vrai... On va devenir mamans ?
    - J'espère !

    j61mr5a1qt0j.jpg
    lm7ur7oqgk07.jpg

    - Tu as vu l'heure ? Va prendre ta douche, et m'occupe du repas.
    - Tu es sûre Anna ?
    - Mais oui !

    La douche me fit un bien fou. Mes muscles se relâchèrent et j'oubliais le travail. Ce soir, c'était juste Anna et moi et notre projet de devenir mères. Nous en avions parlé quelques fois depuis notre départ de Winderburg, et voilà que tout se concrétise.

    d9j5ic9smqca.jpg
    9aqvvy2f7q8w.jpg
    lhlj7b9xjiir.jpg

    - Qu'est ce que tu nous prépares de bon ?
    - Des raviolis.
    - Hum ! J'ai hâte de goûter ça !
    - Ça va mieux après ta douche ?
    - Oui. Je ne pensais pas que j'en avais autant besoin.

    Anna mit son plat au four et resta devant à surveiller.

    - Et bien, il n'y a que du bon ce soir !
    - De quoi tu parles Pipou ?
    - Il y a le simple fait que nous soyons ensemble, le rendez-vous chez le docteur... L'odeur du repas qui m'a l'air tout simplement délicieux.. Et la vue depuis ici est parfaite.
    - De quoi est-ce que... Pfff charmeuse !

    gbapqs5c51vv.jpg
    l2y135th8y9l.jpg

    - Charmeuse ? Absolument pas. Je dis ce que je pense. Et je pense que j'ai sous les yeux le plus beau popotin de tout l'univers.
    - Rien que ça. Au lieu de dire des bêtises, tu ne mettrais pas la table ?
    - A vos ordres chef !

    dffvjcz2ygdv.jpg

    - Alors, ces raviolis ?
    - Les meilleurs jamais mangés.
    - Merci Pipou.
    - Je suis très sérieuse mon ange. C'est super bon.

    m7pyxvarn2nc.jpg

    - C'est que tu es pleine de compliments ce soir !
    - Quand il s'agit de toi, toujours. Au fait, ça m'est complètement sorti de la tête : je regarde pour louer une salle pour notre mariage. J'ai trouvé quelque chose de vraiment très mignon... Je voudrais que ça soit une surprise. Tu me fais confiance ?
    - Une surprise ?
    - Oui... Tu ne seras pas déçue. Et pour couronner le tout, c'est disponible pour le jour que nous voulions !
    - Dans ce cas... Fonce Pipou. Je te fais entièrement confiance !

    Après le repas Anna s'occupa de la vaisselle pendant que je montais méditer un peu. Je ne suis pas encore très à l'aise, ne sachant pas quoi faire pour entrer en "transe" comme le dit Christian... Mais je suis certaine que ça viendra avec le temps.
    J'ai aménagé à côté de notre chambre une pièce dédiée à la méditation. Enfin, j'ai seulement installée un tabouret et mis des bougies, mais l'ambiance est propice à l'abandon de soit.

    13peq68gwddj.jpg

    Après ma séance, je retrouvais Anna dans notre chambre, dans une position suggestive... La soirée était loin d'être terminée.



    Chapitre 43 - Charlie

    Les départs de Pipou et Anna ont précipités les choses entre Jérôme et moi. De simple tourtereaux qui improvisions au jour le jour, nous sommes devenus un vrai couple. Jérôme en a parlé à Hugo, et seulement à ce dernier. La raison est simple : il est venu vivre chez moi, et il a dû expliquer à Hugo pourquoi il se retrouvait seul dans sa maison d'enfance.
    Nous n'en avions pas parlé aux filles, nous voulions le faire de vive voix et Pâques approchant, nous avons pensé que c'était une bonne chose de leur en parler à ce moment là.

    spmcay3d2wnp.jpg

    - J'espère qu'elles ne vont pas nous en vouloir de leur avoir caché ça... Surtout avec Hugo qui sait.
    - Nos filles sont suffisamment matures pour comprendre. Je suis certain que tout ira bien. Je t'aime Charlie, je n'avais plus aimé depuis tellement d'années. C'est une deuxième jeunesse que je vis avec toi.
    - Oh Jérôme ! Je t'aime aussi !

    0t4y69egnkba.jpg
    xcmmfun4zl5a.jpg

    - Quelle jolie femme n'empêche... J'en ai de la chance.
    - Tu es bien charmeur aujourd'hui.
    - L'idée d'enfin le dire à tous nos enfants doit me donner des ailes.
    - En effet, c'est plausible.

    Nous fêtions Pâques le dimanche en famille, ici. Tempérance avait l'habitude de voir à la maison Jérôme et les jumeaux pour les fêtes. Cela ne la surprit même pas de savoir que cette année encore nous seront tous les cinq.

    hdhgg02fd614.jpg

    - Papa !
    - Ma petite puce... Je n'arrive toujours pas à me dire que tu es une vraie femme maintenant. Tu me manques tellement. Tout va bien ?
    - Très bien papa. Vraiment, tout va très bien.
    - Tant mieux. Ça me fait plaisir de tous vous revoir ensemble.
    - Et nous ça nous fait plaisir de revenir ici.

    Les enfants se mirent à table pour discuter. Même s'ils ont l'air d'être régulièrement en contact ils avaient beaucoup de choses à se raconter visiblement.

    netdchubuol2.jpg

    - On va bientôt passer à table.
    - Très bien maman, tu as besoin d'aide ?
    - Tu peux me sortir les assiettes ?
    - Toujours au même endroit ?
    - Toujours.

    kqooda9wzbnd.jpg

    - Maman tu cuisines toujours aussi bien.
    - Merci Tempérance. Alors les filles, ce mariage ? C'est pour bientôt ?
    - Oui, j'ai réservé la salle hier. Vous recevrez les invitations avec l'adresse et la date. C'est dans 2 mois.
    - Tu entends ça Jérôme... Nos filles vont se marier...
    - Et pas seulement. Demain nous voyons une spécialiste en fertilité pour les couples lesbiens.
    - Vous voulez dire que vous envisagez de devenir mères ?
    - Surprise !

    m6vb6ye32dor.jpg

    - Je vais être tonton ? Bah dis donc. En tout cas, le repas est plein de surprises.

    Hugo nous lança un clin d'oeil.

    - De quoi tu parles ?
    - Moi ? De rien.
    - Les filles, on doit vous dire un truc aussi. On voulait vous l'annoncer de vive voix, c'est pour cela que l'on a attendu...
    - Maman, tu me fais peur.
    - Jérôme et moi sommes ensemble. Il est venu s'installer ici. C'est pour cela qu'Hugo le sait déjà.

    4nehk68u6tdu.jpg

    - Papa ?? Charlie ? Sérieusement ?
    - Oui ma petite puce, c'est très sérieux.
    - Wouah. Je ne sais pas quoi dire. C'est tellement... tellement bien pour vous deux ! Vraiment je suis très contente pour vous.
    - Vraiment ?
    - Mais oui ! C'était notre rêve à Pipou et moi gamine.
    - Vous avez été un peu lent à le réaliser, c'est tout.

    Tout le monde rit à la blague de Tempérance. J'étais soulagée que cette annonce se soit bien passée. Les filles ne semblent pas choquées de voir leur parents ensemble. Jérôme a raison, elles ne sont plus des bébés et ont la maturité nécessaire pour comprendre que peut importe ce que Jérôme et moi faisons, cela n'aura pas d'impact sur leur relation.


    Chapitre 43 - Tempérance

    Je n'osais plus croire que ma mère et Jérôme finiraient ensemble. Mais finalement, non seulement cela s'est fait, mais en plus, ils nous l'on caché... Je suis bien trop contente pour eux pour faire semblant d'être vexée. Tous les deux méritent de connaitre l'amour après ce qu'ils ont vécu. Je suis même soulagée pour maman... Je n'aimais pas l'idée qu'elle soit seule ici.
    Après avoir annoncé leur relation, ils ne se sont plus retenus et ont passé le reste du repas à se faire les yeux doux.

    em6c51b10one.jpg

    Je prenais conscience qu'aujourd'hui était notre premier repas en famille, de manière officielle, même si au final, ils ont toujours fait parti de notre vie. La bonheur était littéralement à table avec nous. Nous étions tous pleins de projets : Hugo et Christie songent de plus en plus à habiter ensemble. Anna et moi allons nous marier et essayer de fonder une famille et maman et Jérôme qui ont l'air de couler le parfait amour.

    jrsybthq6xbw.jpg

    Avant de partir je suis allée vers Jérôme.

    - Je suis vraiment contente pour vous deux ! Te voilà donc deux fois mon beau-père !

    bfbcwuvmx7aq.jpg

    - Et tu imagines Anna, elle se retrouve avec la même belle-mère deux fois.
    - Moi je dis qu'elle a de la chance, maman n'est pas vraiment pénible.
    - En effet. En tout cas merci d'être venues toutes les deux. Je suppose que vous allez rentrer ?
    - Oui. On a pas mal de route et demain on travaille mine de rien.
    - Vous nous direz pour votre rdv avec le docteur ?
    - Bien sûr !
    - Rentrez bien les filles.

    k3705r3iovi5.jpg


    Le rendez-vous chez le docteur m'obligea à rater un après-midi de travail, mais cela ne posa pas de problème. L'hôpital était immense. J'ai bien cru que jamais nous ne trouverions le service de gynécologie.

    wwawguaonezb.jpg

    - Je suis un peu stressée..
    - Pourquoi ça ? C'est un simple rendez-vous tu sais.
    - Je ne sais pas. Imagine qu'elle nous dise que ça ne peut pas fonctionner pour nous.
    - Anna, tu es inquiète à cause de ton cœur c'est ça ?
    - Oui...
    - Anna, on en a déjà parlé : si le docteur estime que c'est dangereux pour toi de porter un enfant, je le ferais, je ne suis pas contre, bien au contraire.
    - Ça me rassure de t'entendre le redire...

    ds3bzrfgccp8.jpg

    - Mesdames Chastain et Nassa ?

    Le docteur nous invita à entrer dans son bureau.

    drrm3echdk5s.jpg

    - Je vous écoute mesdames.
    - Nous sommes ici car nous aimerions avoir un enfant, naturellement. Ensemble.
    - Oui bien sûr. Avez vous décidé qui portera l'enfant ?
    - Non...
    - Docteur, ma compagne a des soucis cardiaque. Je sais qu'elle aimerait porter l'enfant mais cela nous inquiète.
    - Et bien dans ce cas, nous allons vous faire faire des examens à toutes les deux. Un bilan complet si vous voulez. Si un risque existe, on le détectera, et je sera là pour vous accompagner.

    9amnbzufb4p5.jpg

    - Ça me va comme cela.
    - Très bien. Avant de partir, passez par le service de biologie pour une prise de sang. Pouvez vous revenir demain ? Je vais avoir besoin de vous faire passer un scanner, je n'ai malheureusement plus de place aujourd'hui.
    - Oui, on peut se libérer.
    - Puisque nous avons réglé ces problématiques, laissez moi vous parler plus en détail de ce qui sera fait. Sachez que c'est une intervention réversible. La fécondation est rendu possible grâce à un médicament qui va modifier les gamètes de celle qui le prendra. Après l'arrêt du traitement il faut compter un mois, parfois deux avant un retour complet à la normal.

    Elle aborda plus en détail ce qu'il fallait faire durant notre crac-crac pour que la fécondation se fasse.

    - On se revoit alors demain pour vos scanner.

    ejjkdoz09wbo.jpg

    En sortant de l'hôpital de suis directement allée au bureau. Je suis restée jusque très tard avant de rentrer. Je voulais optimiser au maximum mes journées. Je suis bien évidement impatiente de pouvoir enfin fonder une famille avec la femme de ma vie, mais le timing n'est pas idéal. Après la mission j'aurais eu plus de temps, mais je fais avec.
    Le lendemain nous étions de nouveau à l'hôpital. Chacune notre tour nous avons passé notre scanner.

    9tn3ap3ghucd.jpg
    tu2abuxwga9m.jpg

    Il ne restait plus qu'à attendre les résultats. Ils n'ont pas été longs à arriver puisque le jeudi nous étions encore une fois à l'hôpital.

    y2b0wdbo3jpl.jpg

    - Bonjour mesdames.
    - Bonjour docteur.
    - J'ai donc sous les yeux vos résultats aux différents examens. Je me suis également entretenue avec votre cardiologue Mme Nassa. Votre état stable depuis plusieurs années. Sur le scanner on remarque effectivement que vous avez une pathologie, néanmoins il ne devrait pas y avoir de danger à ce que vous portiez un enfant.
    - Vous parlez au conditionnel docteur.
    - En effet, le risque zéro n'existe pas. En me basant sur les résultats de vos examens, Mme Chastain présente moins de risque à être enceinte que vous. Je me répète, vous pouvez également l'être Mme Nassa.
    - Quel genre de risques existent docteur ?

    iw1mfa1f0wl4.jpg

    - La grossesse en elle même peut apporter des pathologies comme du diabète. La majorité des grossesses sont sans risques mais nous ne sommes jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. Dans le cas de votre compagne, en plus des risques connus, et dans le pire des cas, une insuffisance cardiaque et respiratoire grave pourraient se produire, mettant en danger la santé de la mère et du bébé. Avec un suivis régulier il ne devrait pas y avoir de problème.
    - Mais vous ne pouvez pas nous l'assurer.
    - En effet. Vous devez connaitre tous les tenants et aboutissants avant de choisir qui tombera enceinte. C'est une décision importante pour beaucoup de couples lesbiens, dans votre cas, encore plus.

    htky23ejnokd.jpg

    - Docteur, combien de temps dois-je prendre ce traitement avant de pouvoir mettre ma femme enceinte ?
    - Anna ?
    - Tempérance, c'est plus raisonnable si c'est toi qui porte l'enfant.
    - Tu es sûre de toi ?
    - Absolument... Et ce n'est pas définitif... Je veux dire, on pourra en reparler le moment venu, mais ce n'est pas parce que pour la première grossesse c'est toi qui tombe enceinte que je ne pourrais jamais l'être. Docteur, je suis sûre de moi. Tempérance portera l'enfant.
    - Très bien. Tenez votre ordonnance. En ce qui concerne le traitement, c'est une fois par jour, à la même heure pendant un mois. Une fois ce mois écoulé vous serez en mesure d'avoir un enfant. Prenez le traitement aussi longtemps qu'il faudra pour réussir à avoir l'enfant. Dès que votre conjointe est enceinte, vous pouvez arrêter. A la moindre hésitation n'hésitez pas à....

    Je n'écoutais plus ce que le docteur disais. J'étais entrain de réaliser que bientôt, nous seront mamans... Des mamans...

    cuvux211ijdw.jpg

    - Merci beaucoup Docteur pour votre accueil, et vos conseils.
    - C'est tout à fait normal. Tenez, ce sont les coordonnés de mes collègues gynécologues, ils seront plus à même de suivre votre grossesse. Je serais là pour répondre à vos questions de fertilité.

    On remercia une nouvelle fois le docteur avant de sortir de l'hôpital. Une fois dehors Anna m'embrassa comme elle ne l'avait encore jamais fait.

    7necx1jpkp7o.jpg

    - On va être mamans Pipou. Je t'aime tellement !
    - Moi aussi je t'aime.

    J'avais encore besoin de temps pour vraiment assimiler l'information. Par chance le traitement avait besoin de temps pour être efficace. Cela me laissait le temps de me concentrer sur ma mission qui approchait à grands pas.


    Chapitre 43 - Forgotten Hollow

    La nuit était tombée depuis déjà plusieurs heures. Les deux tourtereaux s'étaient donnés rendez-vous pour le couché du soleil. Entre eux, c'était une évidence, l'amour au premier regard. Ce n'était pas un amour évidant à assumer. Il ne pouvait pas en parler à ses parents. Ils ne comprendraient pas. Quand à elle... et bien ses parents ont été très clairs. Elle n'avait pas le droit de fréquenter un garçon de ce genre.
    L'adolescence, l'âge de la déraison, de la désobéissance, de la rébellion. Peut leur importait leur parent, eux ne vivaient, et ne vivraient, plus que l'un pour l'autre.

    m55pyta67jzi.jpg
    1t3y4nj2ttnh.jpg

    - Mon loup, je t'aime ! C'est tellement injuste. Injuste.
    - Ma petite souris, ne dis pas ça.
    - Et pourquoi donc ? Même si je me dresse contre mes parents, la vie va finir par nous séparer... Nous ne sommes pas...
    - Ceecylia, je t'ai déjà dit que j'étais prêt à tout pour toi. T'es le seul être que j'ai jamais aimé...
    - Et tes parents ?
    - Je crois qu'on ne s'est jamais comprit eux et moi.
    - Prêt à tout tu dis ?
    - Tout.
    - Mon loup, ce n'est pas... Pas une décision à prendre à la légère.
    - Crois moi petite souris, j'y ai bien réfléchis.
    - C'est pour cela ce rendez-vous alors ?
    - Oui. J'ai pris ma décision.
    - Dans ce cas...

    j7l818f80xfh.jpg
    a67g7tg83vl6.jpg

    L'amour aveugle les jeunes âmes. Savaient-ils tous les deux que leurs actes avaient des conséquences ? Sûrement pas. La jeune Ceecyla, née vampire, âgée de seulement 16 ans était réellement trop jeune pour savoir qu'elle faisait parti de quelque chose de plus grand qu'elle. Quelle chance a t-elle de faire partie des Neo-vampires. Personne ne lui en voudra d'avoir transformé un humain. Elle en est persuadée, ses parents et d'autres le faisaient souvent.

    - Maintenant, plus rien ne nous séparera.
    - A jamais, toi et moi petite souris.

    kf234eezueup.jpg



    L'hôpital a été trouvé sur la galerie. J'ai seulement fais le bureau du docteur. Je n'ai pas pensé (encore) à noter le nom du créateur. Je ne sais pas s'il est fonctionnel en tant que tel, je ne l'ai pas testé, j'avais besoin de pouvoir y aller sans la carrière médecin.
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Ouiii ! Félicitations aux deux demoiselles qui vont devenir mamans ! :mrgreen: Plein d'amour dans ce chapitre, c'est tellement agréable à lire ! Mais malgré tout, l'entraînement de Pipou et ce petit passage énigmatique en fin de chapitre nous rappelle que tout ne sera prochainement pas de tout repos... D'ailleurs, je trouve Tempérance bien sereine de concevoir un enfant dans un monde qu'elle sait être sur le point d'entrer en guerre... Mais en même temps, elle a une certaine innocence qui la rend touchante :heart: ! J'espère vraiment qu'elles ne vont pas directement vraiment subir les conséquences de ce qui se prépare... En plus, j'ai oublié les objectifs de la génération, alors c'est un suspense presque total pour moi :lol:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Tempérance s'entraine dur et ça a l'air de fonctionner, mais elle doit un peu sacrifier sa vie de couple pour le faire. Heureusement, elle et Anna arrivent quand même à passer un peu de temps ensemble, et elles sont décidément trop belles toutes les deux, avec plein de projets en tête :blush:
    Mais je ne peux pas m'empêcher d'être méfiante sur leur avenir, alors je ne suis qu'à moitié heureuse pour elles... Anna laisse Pipou porter la vie, donc il pourrait très bien arriver quelque chose à Anna avant le terme de la grossesse sans que cela n'impacte le bébé du coup... Et quelque chose me dit qu'elle ne survivra pas plus de 2 mois, et donc qu'elle ne connaitra pas le bonheur de se marier avec Pipou...
    Pessimiste, moi ? Oui, complètement là :lol:

    Du côté de Charlie, c'est que du bonheur et je suis contente qu'elle et Jérôme aient décidé de vivre ensemble et d'annoncer la nouvelle à leurs enfants, qui est très bien passée d'ailleurs : d'après eux, il était temps :mrgreen:

    Cette fin de chapitre est intrigante et inquiétante à la fois... On va entrer dans le vif du sujet et ça risque de ne pas être de tout repos :sweat_smile:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Pipou et Anna avancent et vont bientôt devenir maman , félicitations a elle :blush: J'espère que tout va bien se passer *oui je suis comme @Luluswan je sens qu'il va y avoir un truc :wink: *
    Et maintenant tout le monde sait pour Charlie et Jérôme, ils ont tellement l'air heureux ensemble c'est mignon!
    Et la dernière partie est intriguante, hâte de voir où ça va nous mener :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et bien, Pipou à pas le temps de se reposer avec tout ses entraînements pour être fin prête le jour J :open_mouth:
    Enfin Charlie et Jérôme on officialiser leur relation, malgré leurs réticences, leurs enfants ont bien pris la nouvelle, et ils peuvent vivre pleinement maintenant :blush:
    Malgré cette super nouvelle pour les deux filles de vouloir avoir un enfant :blush: je ne peux m'empêcher d'être à moitié heureux pour elle, quand on connaît les objectifs de génération, j'appréhende déjà :sweat_smile:
    Et cette fin qui ne laisse rien présager de bon.. :confounded: vivement la suite :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top