Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio]July21716 (MAJ du 30.04.2019)

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Mais ça fait tellement du bien de voir autre chose que ce que nous propose Maxis :mrgreen: (je sais qu'ils les font relativement vide pour être sûr que tous les pc puissent jouer et ne pas laguer)
    Très sympa ce "relooking" ;) et la peinture violette dans la chambre d'enfant, je trouve que ça rend super bien (ça me donne envie d'essayer un jour de faire une chambre à partir de cette peinture :sweat_smile:)

    J'ai zieuté les autres pages, tu as des bonnes idées ;)
  • July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Merci @Jurysan :*
    **************

    Parfois, on construit et parfois on rénove, mais aujourd'hui, on démoli ! Ca change :D

    Le Parc des magnolias était un parc historique pour les habitants de Willow Creek. Ils s'y promenaient à la moindre occasion pour profiter de la nature dans ce qui était un luxuriant espace vert. Mais depuis qu'un avion l'a choisi pour cible pour s'écraser (vol océanique 815 ? ), rien ne va plus. La municipalité de Willow Creek n'avait pas les fonds pour faire les réparations, ni même pour évacuer l'avion, et les habitants (pourtant riches) refusaient de dépenser 1 simflouz dans de telles futilités.
    Les mois passèrent et, comme on pouvait s'y attendre, le joli parc fleuri fut la proie de squatteurs peu scrupuleux. De plus, par manque d'entretien, le bâtiment s'est fortement détérioré. Il y régnait une telle insécurité que le parc a dû être fermé au public et aujourd'hui, plus personnes n'osent y entrer...

    ek9so72hm79h.jpg

    lpet2tbkcguz.jpg

    00698uddc5vb.jpg

    opox2rm6frjd.jpg

    r2chqoo8ci2s.jpg

    6lft4xbw5vt8.jpg

    cs8hwi18r2hv.jpg

    ar0matma143c.jpg

    evof2hvshd1h.jpg

    tzvb0p369dto.jpg

    g3rs2ku86enb.jpg

    693pubpriu4x.jpg

    vwfm2oucrqgo.jpg

    eujre32xh6bq.jpg

    ID : July21716
    Mon studio
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Il a drôlement souffert le parc ! ;)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    J'adore ce délabrement et cette friche dans tous les sens ! Le squatte idéal !
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Chose promise, chose dûe : j'ai parcouru chacune de tes publications sur ton Studio !
    Quelle diversité de propositions, je t'envie d'avoir autant de cordes à ton arc :sunglasses:

    Et mention spéciale pour ta colocation que je vais m'empresser de la télécharger pour la visiter. J'adore ce genre de build avec des logements multiples :love:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Merci @sirhc59 @Jurysan et @Sarangon :*
    C'est super gentil ;)
    ID : July21716
    Mon studio
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Mince,pauvre parc de Willow Creek :D
    J'adore le côté squat! Intéressant à placer pour certains challenges ce relooking de parc :)

    Bravo pour ta maison;je détestais celle d'origine mais là,plus rien à voir!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    @July21716, après viste de ton studio que je découvre également, j'aime beaucoup tes colocations et l'hacienda qui sont mes coups de coeur mais félicitation pour tout le travail accomplit sur l'ensemble de tes créations. je vais suivre ton studio de près <3:)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Modifié (avril 2019)
    @Elinoee oui, pauvre magnolia blossom. Il attend qu'une bonne âme se décide à le sauver. Une levée de fond a été organisée par la mairie de Willow Creek pour la rénovation ainsi qu'un appel à projets. Différentes propositions ont été retenues et vont être soumises aux votes. En attendant, le pauvre parc prie le bon dieu et tous ses saints pour que ces décisions ne prennent pas 20 ans ;)

    Et sinon, moi non plus j'aime pas la maison jaune :D Son relookage est très différent des bâtiments qui l'entourent, du coup, il va falloir que je ressorte les pots de peinture pour attaquer les autres maisons du quartier ;)

    @reverlautre C'est gentil d'être passé dans mon antre. Merci à toi :)


    **********************

    Voici le 10 rue des Lilas à New Crest. Rénovation d'une maison prise dans la galerie


    pvfxqwb118bm.jpg


    Avant


    9kz9ux1afmi4.jpg

    voqhzssc79id.jpg

    zfjthqh7chys.jpg


    Après


    Façades

    hg1fohu8b5u1.jpg

    su4d5ts2fusl.jpg

    nih6sqg8ef1y.jpg

    s7jstb0iofdb.jpg

    Au rez-de-chaussée,

    L'entrée, et le petit coin "lecture" :D juste à côté

    5j2u5ckythy1.jpg

    omcq9l9fvy5q.jpg

    Le salon, salle à manger

    r6sc6hfsjgat.jpg

    pctkoxtt74pv.jpg

    La cuisine et la buanderie à côté

    vhp4jie5cjjv.jpg

    ev3wfcxrxusw.jpg

    ths0t9wb8y0i.jpg

    La chambre parentale et sa mini salle d'eau

    7x043a060w17.jpg

    venm58yal79y.jpg

    3wuiwkoeh63c.jpg

    L'étage

    et le hall de nuit

    6kt90fjhvpee.jpg

    0mefv9wjzqh1.jpg

    la salle d'eau avec bain et douche + wc séparé

    n1xrqs0i8dek.jpg

    t7unsmlcbiu0.jpg

    rcrqnuuqbvkf.jpg

    Chambre de la petite princesse (oui, c'est cliché, on est d'accord)

    jh90o14dvnro.jpg

    5wy4bdwvixzg.jpg

    Chambre de l'ado pourri, gâté, avec sa radio, son ordi, sa télé et sa console... pour les devoirs... bah c'est par terre que ça se passe :D

    r8ewqm3olkfa.jpg

    tamwzu73oybm.jpg

    Chambres des minis sims

    tp0skhnbs44y.jpg

    grn97shwhu8d.jpg


    On redescend au jardin pour un barbec

    soip19d2kdp8.jpg

    avu9e6503imu.jpg

    av7znpja66dg.jpg

    Vue en plan

    Le rez-de-chaussée

    xiilkk9515gz.jpg

    L'étage

    5t82crxtlntu.jpg


    Il n'y a pas de CC et puis, activez le moveobjects, c'est mieux ;)

    La maison originale est de Natdu974 et se trouve ici

    Merci pour la visite
    Post edited by July21716 on
    ID : July21716
    Mon studio
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Très sympa le résultat ! :)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    July21716 a écrit: »
    Chambre de l'ado pourri, gâté, avec sa radio, son ordi, sa télé et sa console... pour les devoirs... bah c'est par terre que ça se passe :D
    Ta réflexion m'a directement fait penser à la chambre de mon fils IRL...le coup des devoirs par terre c'est tellement ça :D (bon,sinon chez moi c'est clairement moins luxueux,hein ;) )

    Sinon,j'adore cette maison,super mignonne et parfaite pour une belle famille de 4 enfants <3

    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Elinoee a écrit: »
    Ta réflexion m'a directement fait penser à la chambre de mon fils IRL...le coup des devoirs par terre c'est tellement ça :D
    :blush: je connais ça aussi :D

    Merci d'être passée par chez moi et merci aussi @sirhc59 :*:*

    ID : July21716
    Mon studio
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @July21716 : Bonjour et merci pour tes passages dans mon petit univers ;)
    Je découvre ton studio aujourd'hui: tes créations sont très jolies. Il y a des idées et de la recherche: j' ♥
    J'ai particulièrement apprécié la "colocation étudiants", surtout l'aspect extérieur avec tous ces tags sur les façades :)
    Gros coup de coeur pour "Marquise"
  • July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Merci @Kannelia d'être passée par chez moi :*
    ID : July21716
    Mon studio
  • Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    Sympa tes maisons ! C'est fait avec goût. J'aime particulièrement la maison du défi :smile:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top