Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Construction] Mes Créations !

Megumi83Megumi83 Messages: 2 Membre
Modifié (mai 2019) dans Votre Studio
Coucou ! C'est mon premier post et également ma première création que j'ai envie de partager ! Comme j'en ferais peut être d'autres je les mettrais à la suite d'ici !

Récemment j'ai eu envie de totalement remanier mon gameplay et de faire une histoire que je n'avais quasiment jamais faite avant, j'ai donc eu besoin d'une maison particulière que je vous présente ici !

La Petite Maison de Fée !

maison11.jpg

Sans CC et construite avec le Moveobjects elle dispose de deux étages et de 3 pièces et demi (la salle de bain n'étant séparée de la chambre que par un demi mur) et un grand jardin dont l'espace sous la maison sert également de pièce à part entière.

J'ai utilisé des meubles de la plupart des kits et DLCs : Heure de Gloire, Saisons, Chiens et Chats, Vie Citadine, Au Travail, Strangerville (le lot s'y trouve), Dans la Jungle, Etre Parents, Vampires, Au Restaurant, Détente au Spa, Destination Nature, Jour de Lessive, Objets Bambins, Objets en plein air, Jardins Romantiques, Comme au Cinéma, En Cuisine et Ambiance Patio

Type : Résidentiel

Taille du Terrain : 30x20

Prix : 106 034§ (je pense que c'est à cause des nombreuses plantes rares que ma sim a fait pousser, vous pouvez les enlever avant d'acheter le terrain)

1 Chambre, 1 Salle de Bain

Je partage un lien hors galerie car je ne peux pas m'y connecter, elle ne fonctionne pas chez moi :

Lien : Ici (Google Drive)

Et maintenant une petite visite :

maison10.jpg

maison12.jpg

maison14.jpg

maison13.jpg

maison15.jpg

maison10.png


J'espère en tout cas que ça vous plaira et à bientôt pour de nouvelles aventures !


Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,182 Modérateur
    C'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau studio :)
    Et en effet, elle est très particulière cette maison ;)
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hey !

    Bienvenue à toi sur le forum.
    Tu inaugures bien ton arrivée en ouvrant un studio original.

    Ta maison de fées est pleine de petits charmes. Ton idée de faire une construction avec un étage et un espace champêtre en dessous me plait bien. Je pense que cela colle bien avec le thème que tu as choisis.
    Ton choix de mettre des plantations donne un côté nature, ce qu'il faut pour une fée.

    Je te souhaite une bonne continuation pour tes créations. Et plein de bonnes choses pour ton arrivée sur le forum. :)

    PS : pour le lien de la galerie. As-tu bien cliquer sur limage de ta création dans la galerie. Ensuite fais un clique droit sur l'image, puis sélectionné "copier l'adresse du lien" ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,182 Modérateur
    En effet, je n'avais pas remarqué "la complexité du lien" ;)
    Pour faire au plus simple @Megumi83 , il y a un passage dans le Guide d'utilisation de la Galerie qui porte sur ce point ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12750776/#Comment_12750776
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime bien ce côté champêtre avec les petites plantes et le vert assez présent :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Megumi83Megumi83 Messages: 2 Membre
    Heyo !

    Alors en fait, comme précisé dans mon post, ce n'est pas un lien galerie, pour la simple et bonne raison que je ne peux pas me connecter avec mon jeu sur la galerie (en fait le pc sur lequel je joue aux sims et celui sur lequel j'ai accès à internet sont deux machines différentes pour le moment) d'où le fait que je propose un lien google drive, je ne peux pas faire autrement ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai mis tant de temps à me décider à poster mes créa', c'est assez handicapant ! Mais j'aimais trop celle ci alors ^^
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Bienvenue, très mignon cette petite maison
    Pour le lien sur la galerie il n'y a pas besoin du jeu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top