Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    J'ai trop aimé !!! :)

    Non mais Poussin il faut toujours faire une pause pipi avant de commencer quelque chose :D
    Bien vu la sauvegarde B) Ni vu ni connu ! Et bien tous les deux vous, vous en êtes bien sortis et les deux chapitres d'autonomie de poussin lui ont fait du bien :D mais je crois qu'il prend la confiance ( en reference au dernier screen) ! Ne le laisse pas faire !

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je n'ai qu'un mot épique :joy:
    J'ai adoré. Tout. Surtout le revenons-y et la finale de celui qui jamais ne se laissera influencer par les mauvaises personnes :mrgreen:
    Et bravo, Fanfani *serpentins, cotillons et champomy*
    k1unfss6ygwa.png
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @KlOohma , :kissing_closed_eyes: ... C't'un garçon, il peut pas comprendre comment fonctionne une vessie féminine :lol:
    Autonome, autonome, sans môman il serait mort didon. Quoi que... avec maman aussi :joy:


    @pytisa , ah ! ça ! pour être épique... j'étais en panique devant mon écran en mode supporter de foot qui commente un match à la télé, "Mais qu'est-ce qu'elles fichent là ! Vas-y tiiiiiiire, mais tiiiiire ! Mais où il est passé Poussin ? " :joy:
    Merciiiiiiii... :smiley::kissing_closed_eyes: *recrache un confetti*
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Mince alors, épuisée par mes allez retours labo, plus le boulot, plus l'architecte, plus Blandine Epicétou, plus le reste, je ne me doutait pas que poussin était si prêt du but , quand même je trouve que Mum la bien éduqué, il en serait pas là sans elle ;)
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @rosierblanc , tout le mérite me lui revient ! J'ai Il a bossé dur pour en arriver là ! :mrgreen:
    Je te laisse, je suis en plein bullage de la suite :kissing_smiling_eyes:
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Oooh, une autre histoire mère-fils ? Chic alors !
    Mais qu'est-ce que tu vas lui faire faire encore à ton poussin ? :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    C'est vrai que se sera plus pratique un sommaire…. :) A bientôt pour le chapitre 40 <3
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Réponse plus qu'imminente @agathe2013 , parce que la suite c'est tout de suite @chipiecyrano :mrgreen:

    Episode 40


    Y’a pas à dire, être devenu un héros ça avait du bon !

    xq2mqdi9sc8o.jpg




    Comme vous pouvez le constater, j’ai été amplement récompensé de mon investissement envers la cause StrangerVillienne par ma môman qui tient toujours parole. Rien que pour ça, ça valait le coup d'en avoir bavé !

    pufdvkfzpm9b.jpg




    Et puisqu’on cause de ma mère, figurez-vous que je me suis très vite rendu compte d’un truc qui m’avait échappé pendant que j’étais concentré sur ma mission de sauvetage. Elle avait un comportement vraiment très très bizarre. Dans le sens de bon poil H-24 vous voyez. Un truc pas très courant de sa part.

    szrvjaopghuc.jpg




    Elle chantonnait pour un oui ou pour un non des airs plus ou moins gnan-gnan. En sortant les poubelles, en faisant la vaisselle, en étendant le linge… que des trucs qui la feraient râler habituellement en fait. C’était bien plus que suspect !

    gz5d8a46usbn.jpg




    Tout accaparé que j’étais par ma piscine, j’en avais presque oublié que je lui avais posé un micro didon. Alors oui, je sais, déontologiquement c’est pas bien d’espionner sa propre mère, mais là y’avait quand même matière à s’inquiéter de son comportement étrange. Si ça se trouvait c’était juste des séquelles de sa contamination par les pollens locaux, mais mieux valait que je m’en assure.

    1xliv1zva5mw.jpg




    Et j’ai bien fait ! Parce que visiblement elle trempait dans une magouille super louche avec un certain Roudoudou. Manquerait plus que ma mère soit impliquée dans une affaire de trafic de je n’sais quoi d’illicite tiens ! Un coup à me faire virer de l’armée alors que j’étais à deux niveaux du summum de ma carrière.

    qfa2z7fup3s7.jpg




    Ni une ni deux, j’ai décidé d’investiguer sur la question. En commençant par recueillir les témoignages de ceux qui auraient pu l’apercevoir en ville pendant que je faisais des allers-retours entre le laboratoire et la maison.

    dfivs4eewvuz.jpg




    Au bout d’un temps que j’ai arrêté de compter, j’ai fini par dégoter deux employés municipaux qui m’ont certifié avoir souvent aperçu Mum tard dans la nuit en compagnie d’un mystérieux homme du genre grand, costaud et accessoirement vampire de son état qui habitait depuis peu sur un terrain. Une information aussi vague que le terrain sus-mentionné mais j’allais devoir faire avec.

    llmhzaqjsili.jpg




    Bref, ça sentait pas bon ! Et pas seulement parce que les deux employés municipaux étaient chargés de ramasser les ordures ménagères de la ville. Savoir ma mère sous la coupe d’un suceur de carotide ne m’enchantait guère. Sûrement une histoire de trafic de plasma.

    707a74g573kt.jpg




    Dès la nuit suivante j’ai décidé de quitter le boulot avant l’heure pour la suivre. Manque de bol elle n’était déjà plus là !

    4ku6i6vafbse.jpg




    Qu'à cela ne tienne, j’ai quitté le boulot encore plus tôt la nuit d’après. Et là, bingo ! Elle m’a amené directement à la tanière du type aux muscles proéminents et aux dents pointues.
    Je n’en menais pas large mais pour ma mère j’étais prêt à affronter mes pires phobies. Oui parce que… accessoirement, en plus des portes et des aiguilles, j’ai un peu peur des vampires.
    Quoi qu’il en soit, j’allais enfin en avoir le coeur net et pouvoir la sortir de ses griffes…

    ca1njjumrjbs.jpg




    Ou, plus exactement, de ses bras !

    2ud3r2p2r4l8.jpg




    Étant donné que l’affaire prenait une tournure de niveau PEGI 28 et que je n'étais pas prêt à affronter la situation, j’ai préféré repousser l’explication au lendemain.

    6ek7o7lf63ak.jpg




    Bon ben... ça a été vite plié niveau explication.
    Mum a profité de mes horaires décalés pour aller faire la fiesta en ville. C’est là qu’elle a rencontré son copain vampire. Ils ont commencé par discuter pis ça a vite dégénéré en bécotages… et plus puisqu’affinités !
    Quant au fait qu’il soit un vampire, il semblerait que ce ne soit qu’un léger détail.
    Je savais que l’amour pouvait rendre aveugle. Ben je viens de découvrir qu’il rend aussi complètement inconscient.

    ud114sbad3zs.jpg




    Elle avait tellement le béguin pour lui qu’elle ne se posait même pas les questions les plus élémentaires quand on entame une relation avec ce genre de spécimen.

    txd43aookihg.jpg




    J’vous jure, je reconnaissais plus ma mère. Elle qui a pourtant vu tous les films et toutes les séries qui auraient dû lui faire porter un collier en gousses d’ail du soir au matin, elle était prête à tendre le cou au premier vampire venu. Flippant !

    irc4c8seth7c.jpg




    Pire encore ! Elle était décidée à le suivre à Forgotten Hollow où il devait retourner dans les tout prochains jours.
    Voyant que ce nouveau départ me terrifiait, elle m’a dit qu’elle pouvait partir seule et que je pouvais rester ici et la rejoindre pendant mes permissions. Mais bien sûr !
    Elle a vraiment cru que j’allais laisser ma mère vivre seule avec son petit ami dans un nid de vampires ? Quoi, vous l’avez cru aussi ? Nanmé je sais que je risque tourner de l’oeil à la vue de la première canine… mais il s’agit de ma mère quand même !

    qcymquhrds7l.jpg




    Enfin bref ! Avant de prendre ma décision, j’ai exigé qu’elle me présente officiellement le vampire de sa vie, Arthur Rambo de son petit nom. Sauf que je suis rentré du boulot un peu plus tôt que prévu… J’vous jure, y’a des choses qu’un enfant ne devrait jamais voir.

    o6vmr2w76qe5.jpg




    On a donc pu faire connaissance Edward… pardon, Arthur et moi. C’est vrai que vu comme ça sur le canapé il n’avait pas l’air aussi féroce que je l’imaginais. Du coup j’ai eu un regain de témérité pour lui rappeler que ma mère avait un fils prêt à sortir ses griffes s’il lui prenait l’envie de sortir ses crocs.

    jdnc1gb5z5ft.jpg




    Je crois que j’aurais jamais dû commencer par le menacer parce que forcément il a voulu vérifier mon « Sinon… » pendant que maman préparait le repas.

    lwimo4r6vl6j.jpg




    Alors certes il était vachement costaud, mais moi j’étais agile et je commençais à avoir pas mal d’expérience au corps à corps. Pis je crois qu’il n'avait pas vraiment envie de se fâcher avec ma mère alors il y est allé mollo. Je pouvais donc me défouler un peu sur lui.

    ukuymzij7s84.jpg




    Forcément notre petite altercation n’a pas été du goût de Mum qui m’a un peu remonté les bretelles. Je reconnais que pour une première rencontre j’aurais pu faire preuve d’un peu plus de diplomatie, mais vous comprendrez qu’il fallait que je mette au plus vite les points sur les « i ».

    57btla2su0ag.jpg




    Par contre j’ai pas vu venir le coup de déprime qui s'en est suivi… Mince ! C’est qu’elle l’avait vraiment dans la peau son Arthur Rambo ! Moi qui croyais que c’était encore une de ses lubies passagères je m’étais fourré le doigt dans l’oeil jusqu’au coude.

    yqefn588bjg7.jpg




    J’ai donc fini par m’excuser et on en est restés là. Mais ne vous inquiétez pas, je n’ai pas dit mon dernier mot…

    rtsh5gnsy45n.jpg



    À suivre…

    Post edited by Fanfani on
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Euh la piscine !!! on en parle :D Mum qui s'amourache !!! on s'y attend pas à celle là :D Bon il est vampire mais il est canon quand même Edward euh Arthur…. Moi je dis qu'elle a bien raison et en plus elle est bien assez futée pour se défendre heiiinn avec un Poussin elle a déjà eu du fil à retordre donc un vampire !!! the finger in the nose :D
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ouais, on peut en parler de la piscine @chipiecyrano .... parce que c'est pas une vraie piscine.... moi je dis ^^

    Pauv' Poussin... encore une fois, c'est la dernière roue du carrosse ce petit... :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    :D On est d'accord @Pythonroux les pieds qui dépassent !! sérieux Mum @Fanfani ?? :D
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'appelle ça un pédiluve moi ^^ @chipiecyrano :mrgreen: et c'est pas du tout gentil avec Poussin ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Est-ce qu'on peut déduire de cet épisode que le prochain se déroulera à Forgotten ? Je suis convaincue que les tenues victoriennes te siéraient à ravir 😄😉
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Operation Mamamia :D:D:D j'en peut plus !!!!! Tu mas tué :D

    Alors ça je m'y attendais pas , c'est une suite complètement inespérée ! Du coup les vampires vont t'avoir dans leur camp ! Je crois qu'ils vont se reconvertir en humains mdrrrr j'attends de voir ce que tu nous reserves !

    Ps: au pire poussin prend ta piscine avec toi elle est gonflable... mdr
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    mais c'est quoi cette mum indigne, et la fenetre qui donne sur une VRAI piscine, elle est où ?
    je confirme @chipiecyrano et @Pythonroux , c'est un pédiluve, et encore !
    et v'la qu'il y a trop de soleil, pfff, c'est sur qu'à Forgotten, pour les coups de soleil c'est plutôt peinard :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top