Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - MAJ 12/03] On Gathering Rainbow Berries [G7]

Réponses

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Piouf, tout s'est bien passé, c'est cool ! Je suis contente pour Aurèle, sa maman lui manquait tellement !
    Maintenant objectif Sixam ! Hein quoi ? C'est encore un peu tôt ? Mais nooon !
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Boh c'est mignon les retrouvailles entre Aurèle et sa maman :heart: Au final, tout ce qu'il voulait ce bonhomme, c'est sa maman et il est content de la retrouver, enfin!
    Bon du coup, Gabriel ne lui avoue pas le pourquoi du comment mais j'imagine qu'Aurèle finira par le savoir... à mon avis ça va faire des étincelles :grimace:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Ouf les retrouvailles se sont bien passées :blush: en même temps ça peut se comprendre à son âge on pardonne facilement :wink:
    Il est adorable avec Tetsu en tout cas :heart:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Je suis contente qu'Aurèle se sente mieux dans ses baskets ! :blush:

    Kalpita et Gaby peuvent être fiers de leur fils ! Peu d'enfants auraient eu la maturité de pardonner et de comprendre aussi vite ! :smile:

    Une très belle maj ! :heart:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Luluswan Moi aussi, ça m'épargne des scénarios alembiqués :joy: (moi, fénéante ? Jamais !)
    Oui, je reste plus ou moins sûre qu'Aurèle va le savoir un jour, et pas de la meilleure des façons... Enfin, on n'en est pas encore là ! :mrgreen:
    Vouiii ! J'ai hâte qu'il grandisse ce gamin, il va faire des folies dignes de feu sa grand-mère ! :wink:

    @lalia181211 Oui, son ressentiment s'est fait écraser par la joie qu'il a éprouvé en la revoyant, tout simplement !
    Mmmmh pas sûre qu'il puisse tenir un outil de manière productive pour l'instant ! :joy:

    @Estelloo Oui, ça a dû lui paraître bien long, au bonhomme... ^^
    Oui, ou pas, on verra bien... :mrgreen:

    @Ryu707 Oui, et on a surtout besoin de sa maman ! ^^
    En même temps, comment être désagréable avec Tetsu qui lui-même est un amour ? :lol:

    @Snezhkaia Ah bah pour se sentir mieux, il se sent mieux, ça, c'est clair ! :mrgreen:
    Ou alors, au contraire, comme c'est un enfant, je fais d'avoir ses deux parents près de lui prime sur tout le reste, même l'éventuel ressenti qu'il pourrait éprouver. Pour l'instant en tout cas ^^
    Merci :heart:

    – – – Chapitre 43 – – –

    Cela va bientôt faire trois ans que nous vivons ensemble, avec Tetsu. Nous fonctionnons très bien, et avec Kalpita qui vient régulièrement pour passer du temps avec Aurèle, les choses ne pouvaient pas être plus idéales, et nous avons presque l’air d’une vraie famille fonctionnelle. J’ai fais le bon choix, cet homme est réellement mon âme-sœur. Je ne vois plus le temps passer depuis qu’il est présent chaque jour dans ma vie.

    Mais pourtant il est bien là, le temps, et il commence à se faire sentir. Les cheveux de Tetsu se sont mis à blanchir, et sa vue a baissé, l’obligeant à porter des lunettes. Ça le fait d’ailleurs un peu complexer, surtout qu’il est face à moi qui, je touche du bois, n’a pas encore un seul cheveu blanc. Je le rassure donc comme je peux.

    « Arrête ça, tu es magnifique, mon ange. »

    ww445aq0q86z.jpg
    kbp0lbytjda0.jpg

    « Je trouve même que ça te donne un côté encore plus sexy qu’avant…
    — Oh, arrête, Gaby…, me rétorque-t-il en rougissant. »

    vptgwpx0q1j7.jpg

    Cela dit, je sais que ça fait son petit effet…

    « Viens par là… »

    npwbsdkc1mjl.jpg

    Je suis fier de nous, vous savez. On revient de loin, et nous sommes toujours aussi amoureux. Mais ces indices du temps qui passe, lentement mais sûrement, m’ont à nouveau fait penser… au mariage. Parfois, je me dis « pourquoi pas ? ». C’est vrai qu’avant Kalpita, je pensais que le mariage ne serait pas pour moi, tout simplement parce que je ne me voyais pas me poser. J’étais beaucoup trop volage pour ça. Mais voilà, la vie a fait que mon seul et unique amour est revenu près de moi, et je contemple de plus en plus souvent l’idée de m’unir à lui d’une toute nouvelle façon.

    sko8dt7vw40l.jpg

    Franchement, je ne sais même pas pourquoi j’hésite.

    – – –

    Un jour, alors que je suis tranquillement dans ma chambre en train de jouer aux échecs (comme souvent), des petits coups retentissent contre ma porte, et Tetsu entre après y avoir été invité.

    « Salut Tetsu, rentré du travail ? Pas trop dur ?
    — Non, ça a été, aujourd’hui. Dis-moi… Je veux te parler ? »

    Je hausse un sourcil et l’invite à s’asseoir en face de moi. Il s’exécute. C’est pas souvent qu’il vient me voir avec un air aussi gêné.

    « Qu’est-ce qui se passe ? T’as trouvé un chouette bouquin que tu peux me conseiller ? demandé-je en souriant. »

    bxadyey9i780.jpg

    « Non, pas vraiment, tout ce que je lis en ce moment est peut-être un peu trop inaccessible pour ton âge.
    — Eh, j’ai bientôt 13 ans, j’suis plus un bébé !
    — Ce n’est pas ce que j’ai dis, Aurèle, voyons !
    — Ça va, j’te taquine ! »

    Il rit. Ce qui est bien avec Tetsu, c’est qu’il se prend pas la tête. Enfin, pas avec moi, en tout cas.

    « Bon, alors, tu la poses, ta question ?
    — Ah, oui, pardon. Est-ce que… tu penses… que ton père aurait envie de se marier ? »

    5ff0ukzgz7gv.jpg

    Ah bah si, il se prend la tête.

    « Si c’est avec toi, évidemment. C’est quoi cette question pourrie ?
    — Non, mais… Aurèle, réfléchis vraiment… La dernière fois, c’était quand même assez traumatisant… »

    M’en parle pas, j’m’en souviens encore.

    « Bah ouais mais j’sais pas… Tu penses qu’il voudrait pas réitérer l’expérience, même si c’est avec quelqu’un qu’il aime vraiment ?
    — Je ne sais pas, justement. Il pourrait voir ça comme… un porte-malheur, de se marier, maintenant… Ugh, dans ma tête, ça ne sonnait pas aussi supersititeux…
    — Ouais parce que papa il est plutôt pragmatique, tu sais bien.
    — Oui, mais justement, peut-être qu’il ne voit plus l’intérêt. C’est ta mère qui avait proposé le mariage, avant.
    — Ah… Bah… Honnêtement, je pense que tu réfléchis trop, mais après, je sais pas comment fonctionne le cerveau des adultes. J’ai l’impression que c’est bizarrement fait là-dedans des fois… »

    Il éclate de rire.

    wqq4wdkwojwh.jpg

    « Tu as bien raison, Aurèle, et c’est pour ça que je viens te voir, d’ailleurs, pour y voir plus clair… ! »

    uf6tnccbv7n9.jpg

    « Bon, maintenant que tu es débarrasser de tous tes doutes grâce à moi, annoncé-je de manière sarcastique, tu feras bien une petite partie avec moi ?
    — Oh. Eh bien, si tu veux, mais je te préviens, je ne suis pas doué…
    — Raison de plus !
    — Sale garnement ! réplique-t-il en riant à nouveau. »

    1igjilhqxkpz.jpg

    Franchement, moi j’serai pas contre que Tetsu devienne officiellement mon deuxième papa.

    – – –

    Est-ce que c'est bien Aurèle, l'enfant de cette famille ? Je ne suis plus sûre... :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh je sens venir une jolie demande en mariage :love: il m'a bien fait rire Tetsu a venir demander conseil à Aurèle ça reste un enfant quand même :lol: mais c'est adorable et puis on voit bien qu'ils s'entendent vraiment bien tous les deux, c'est chouette :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    oooouuuuuuuhhhhh ! Un mariage en vue ! :blush::heart::blush::heart::blush::heart::blush::heart::blush::heart:

    C'est chouette qu'Aurèle se sente si bien avec Tetsu malgré le temps qui passe ! Une belle petite famille ! :smile:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Aurele est digne de tes Berry et de sa grand mère :joy:
    La petite famille recomposée a trouvé son rythme et tout va bien dans le meilleur des monde. Il y a même un mariage en court de préparation même si les deux concernés ne le savent pas encore :smirk:
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Mow ils sont mignons Tetsu et Gabriel :heart: Bientôt le mariage !!! :mrgreen: Bon, les concernés ne sont pas encore au courant mais ils ont les mêmes envie donc.... :mrgreen:
    Mais à ce rythme, ca va être Aurèle qui va les marier :joy:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ouh un joli mariage est en vue :mrgreen:
    Gaby y pense, mais ne dit rien à Tetsu pour le moment, et Tetsu va questionner Aurèle à ce propos :lol:
    J'adore ce passage où ils discutent tous les deux, Tetsu se pose mille questions alors que c'est clair pour Aurèle : ils s'aiment, alors pourquoi hésiter ?
    Je me demande bien qui des deux va faire la demande ^^ Même si Gaby a quand même l'air un peu plus sur de lui que Tetsu :smirk:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Ryu707 Ah bon ? Tu crois ? :mrgreen: Ouais mais c'est un enfant très intelligent ! Ca compte, non ? :lol: Ouii, ils s'apprécient vraiment beaucoup ! ^^

    @Snezhkaia Étrangement, je savais que tu allais être contente... :tongue:
    Vouiii ! Après tous les problèmes !

    @lalia181211 Surtout de sa grand-mère haha ! Il fait moins de farces, mais il est aussi taquin, en plus ! :tongue:
    C'est clair, il faut qu'ils se décident ces deux-là !!

    @Estelloo Ouais, espérons qu'il y en ai un qui bouge, sinon ça va pas avancer cette histoire... :mrgreen:
    Hahaha je viens d'imaginer Aurèle en costume devant les deux "bon, vous me saoulez, on y va ?"

    @Luluswan Vouiii ! :smiley:
    C'est dans ces moments-là qu'on a besoin d'une vision plus enfantine de l'amour, histoire d'arrêter de se prendre la tête... ! :mrgreen:
    Tu verras bien... :smirk:

    – – – Chapitre 44 – – –

    Je me suis rendu compte que ça faisait une éternité que je n’avais pas vu mon frère et ma sœur en même temps. J’ai donc décidé d’organiser un repas en famille. Tetsu est au travail, mais il se joindra à nous en rentrant.

    Mariko et Raphaël commencent d’emblé alors que je suis en train de préparer le repas en me disant qu’ils attendent un deuxième enfant.

    « On a hésité, parce que Sam est très difficile comme bambin… mais on en veut vraiment un deuxième, m’explique Raphaël, radieux. »

    lbyk6dpclmcg.jpg

    Le petit ventre de Mariko se voit à peine, c’est tout récent, mais je suis heureux pour eux. Moi, les enfants, c’est fini, j’ai donné ! Gaëlle, elle, est venue avec son petit-ami, Victor. Depuis le temps qu’elle devait me le présenter !

    « Ça fait un an et demi que j’entends parler de vous, et maintenant je sais enfin à quoi vous ressemblez !
    — Hahaha, je ne peux pas dire que c’est pareil pour moi, mais j’avais également hâte de faire votre connaissance.
    — Oh mais vous avez de l’humour, j’aime ça ! »

    439hy73suopf.jpg
    6ufhrkbuq6g1.jpg

    Gaëlle en a profité aussi pour tisser des liens avec son neveu.

    « Tu ressembles beaucoup à ta grand-mère dans tes idées, Aurèle, c’est chouette.
    — C’est vrai ? J’aurais vraiment aimé la connaître ! »

    158bt5k5iwnl.jpg

    « Frangin, j’veux pas dire, mais tu t’es drôlement amélioré en cuisine ! s’extasie Raphaël en regardant rêveusement son assiette dont le contenu disparaît plus vite que la lumière.
    — Héhéhé, merci… ! Mais laisses-en à Tetsu, tu veux, il va bientôt rentrer !
    — Ça vaaa, j’suis pas un ogre non plus ! »

    51fb02mkgey5.jpg

    Et justement, voilà que Tetsu arrive. Il passe se changer vite fait et s’installe à table.

    « Bonjour tout le monde ! »

    u11eeyu1he3f.jpg

    « Sers toi mon chat, sinon Raphaël ne va pas t’en laisser une miette.
    — Eh ! »

    On rit tous de bon cœur et Tetsu mange avec nous. Je me lève pour débarrasser ensuite, refusant toute l’aide qu’on me propose.

    dlhtegz82u2w.jpg

    La soirée se termine sur un café, et ils finissent par rentrer, Raphaël et Mariko étant les premiers à partir, puisqu’ils devaient libérer leur nounou. Je me sens bien après cette petite réunion de famille… ça m’avait manqué. Je suis ravi de voir que tout le monde est heureux. J’ai essayé de demander à Gaëlle si elle comptait aussi faire de moi un tonton de son côté, mais elle a juste levé les yeux au ciel en me traitant de « gros lourd ». J’aime ma petite sœur… !

    – – –

    Aujourd’hui, je dois construire un système solaire à base de polystyrène et d’argile, c’est super trop bien ! Le prof de sciences ne nous a jamais donné des devoirs qui m’ont autant fasciné ! Papa et Tetsu se sont proposés pour m’aider, et j’ai pas eu le cœur de leur dire que j’avais absolument pas besoin d’aide… C’est gentil de leur part, en même temps !

    jj2hazneiyy4.jpg

    « Aurèle, ce soir, on va au restaurant avec Tetsu, tu vas devoir manger tout seul. Ça ira ?
    — Mais oui, papa… C’est bon, je suis plus un bébé, tu sais ?
    — Oui, mais bon, quand même…
    — Ça ira, j’te dis ! »

    zudzbjyrgbuz.jpg

    Il me fait rire, mon père. C’est pas la première fois qu’ils vont au restaurant tous les deux et que je mange tout seul, mais à chaque fois il fait tout un cirque !

    « Bon, si tu le dis. »

    Tetsu ne dit rien, il se contente de jouer avec l’argile, comme s’il n’écoutait pas. Je me demande ce qu’il a dans la tête… Probablement la conversation qu’on a eue l’autre jour ! Il est ailleurs, depuis. J’imagine que c’est ça, il se prend encore la tête. Puis, soudain, je le vois afficher un air déterminé. Aurait-il pris une décision… ?

    nqwyu3qt95ab.jpg
    1z08wkpz1zia.jpg

    – – –

    « Vous nous mettrez deux boissons du chef, un Monte Cristo et un curry au tofu.
    — Pas de problème, M. Berry. C’est parti ! »

    gjn1f2xn53yu.jpg

    Quelle bonne idée, ce petit restaurant ! Quand Tetsu m’a proposé d’y aller, j’ai tout de suite pensé à ma mère, puisqu’ils ne servent que de la nourriture végétarienne. Et de penser à elle, ça m’a aussi fait réaliser qu’elle aurait voulu que je sois heureux, dans tous les sens du terme. Elle avait beaucoup apprécié Tetsu, je suis sûr qu’elle est heureuse de nous voir comme nous sommes, de là où elle est. C’est pour ça que, dans ma poche, j’ai la bague de fiançailles que je suis allé chercher avant de rentrer du travail, toute belle et resserrée à la taille des fins doigts de Tetsu. Mon cœur bat la chamade, mais j’ai aussi extrêmement faim, alors ça attendra la fin du repas…

    9tv3jkeihi47.jpg

    C’est délicieux, ça ne pouvait pas me mettre dans de meilleures dispositions ! A la fin du repas, après avoir échangé des blagues et des regards tendres toute la soirée, je me lève pour l’embrasser avec tout l’amour que je lui porte. Il semble d’humeur romantique aussi… Parfait.

    d5327hb15qwp.jpg

    « Gaby… Je t’aime tellement, tu n’as pas idée. Je suis vraiment triste d’avoir raté toute une partie de ta vie, mais en même temps, sans cela, Aurèle n’aurait pas vu le jour, et je n’aurai donc pas rencontré le plus gentil et le plus intelligent jeune garçon qui soit.
    — Oh, Tetsu…
    — Mais ces années qu’on a passées loin l’un de l’autre n’ont fait que renforcer mon amour pour toi, et j’ai vraiment envie qu’on devienne une vraie famille, tous les trois. »

    ir4uh78ll3n8.jpg

    Attendez, c’est moi où il me pique la vedette, ce soir… ?

    « Tetsu, tu-
    — Attends, laisse-moi finir, s’il-te-plaît. »

    Il prend une profonde inspiration. C’est pas vrai…

    4eqvokm8azi6.jpg

    « Gabriel Berry, me ferez-vous l’immense honneur d’accepter de devenir mon époux ? »

    uulidas8sknb.jpg

    Non mais… Tetsu !! … Il n’y a vraiment que lui qui peut faire capoter toute ma soirée et, en même temps, faire de moi le plus heureux des hommes. Bon sang…

    02cmdf102c7h.jpg

    « Tu… Je… Je sais tellement pas quoi dire… »

    Je prends la bague entre mes doigts et l’observe. Nous sommes vraiment sur la même longueur d’ondes, tous les deux… et rien ne pourrait mieux prouver que nous sommes fait l’un pour l’autre.

    rqqnpbmmpq7a.jpg

    « Oui, bien sûr que j’accepte de t’épouser, idiot. C’est quoi cette question ridicule ? »

    8gvx6eqouiig.jpg

    J’entends Tetsu soupirer de soulagement. Alors il avait vraiment peur que je dise non ?

    « Je t’aime, Gaby…
    — Moi aussi, Tetsu, moi aussi… »

    vbjwgopwi7pm.jpg

    « Tu sais que je m’apprêtais à faire exactement la même chose… ? »

    whj7tnjvvbbe.jpg

    Il me regarde un instant avec les yeux ronds comme des billes, puis nous éclatons de rire tous les deux. Décidément, je ne pouvais pas tomber sur mieux que lui pour moi, et mon cœur le savait depuis tout ce temps…

    – – –

    FIOU. Je suis contente d’avoir terminé ce chapitre, j’ai eu un mini-syndrome de la page blanche… :mrgreen: Mais à partir du moment où je me suis décidée à écrire la demande en mariage, ça a été tout seul… ! :tongue:

    Le restaurant végétarien est une création de @lalia181211, qui s’appelle le « Végette » ! J’aimerai vraiment qu’il existe en vrai, il est très chouette ! :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    oh trop chou, la presque double demande en mariage :)
    C'est chouette de revoir la famille aussi :)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Rooo mais ils sont pas possibles ces hommes ! :lol:
    J'ai ri quand j'ai compris que les deux avaient décidé de faire leur demande ! Parce que ça montre à quel point ils s'aiment, tous les deux ! Ils sont vraiment mignons ! Honnêtement, je n'étais pas sûre que Tetsu se sente capable de demander Gaby en mariage après ses incertitudes, mais finalement il a eu le cran et il a bien fait (dans tous les cas, Gaby l'aurait fait mais bon c'est très bien comme ça ! :mrgreen: )
    Félicitations aux futurs mariés ! :mrgreen:

    Sympa de revoir la famille aussi, et dis donc, Gaëlle nous avait caché son Victor tout ce temps ! Mais qu'il est beau ! Et félicitations à Raphaël et Mariko :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Mais comment avais-tu deviné que ce mariage me metrait en joie ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi ! :mrgreen:

    Trop choupi cette scène au resto ! J'ai adoré ! :blush:

    Je suis entièrement d'accord avec @Luluswan, Il est très beau ce Victor ! Elle a bien fait de le cacher ! J'en croquerai bien un morceau de ce tas de pixels ! :mrgreen:

    En tout cas félicitations aux futurs mariés ! Je suis sûre qu'Aurèle a être ravi d'assister à cette cérémonie ! :smiley:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Oh ça fait du bien de voir toute la famille réunit ! Bravo à Raphaël et Mariko pour le deuxième bébé en route ! Et à Gaëlle pour son chéri qui est effectivement pas mal :mrgreen: Ils feront de beaux bébés tous les deux :wink:
    Et ils sont drôles Tetsu et Gabriel, à vouloir faire leur demande en même temps :lol: Mais ils sont mignons :love: Même si ça voudra dire que Gabriel est dans la dernière phase de sa vie, j'ai hâte de les voir se dire oui :love:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top