Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Concours] Fêtez le printemps avec un pack d'objets à gagner !

Réponses

  • Options
    EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Bonjour à tous,

    @Esrana18 Léa a raison de profiter des beaux jours pour faire son yoga en plein air. Comme ça, elle est plus proche de la nature. ;)

    @nasakesan On voit que Tessa adore la nature. Elle doit surement se rouler dans les feuilles, c'est pour ça que sa maman râle. :D

    @Parthenia_Galen Ahahah, il y a tellement de choses à faire dans la nature que Maxou en oubliera sa console. :)

    @Ravenline Hâte de voir votre participation. ;)

    Merci à tous pour votre participation, encore une semaine de concours avant de connaître les gagnants.

    Bonne journée !
  • Options
    steakondikoisteakondikoi Messages: 5 Membre
    comment peut-on envoyer la capture?
  • Options
    steakondikoisteakondikoi Messages: 5 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Salut tout le monde
    j'aimerai vraiment gagner ce concours car je n'ai que 4 DLC.
    Voici mon sim assis tout seul devant un feu de camp Il a l'air pas très amical vous ne voudrais pas ête son ami et c'est pour cela qu'il est toujours tout seul autour de feu de camp car le feu on ne l'aime pas trop et lui n'ont plus alors ils sond devenu les meilleures ami du monde.
    0w678kc1c78b.jpg

    mais juste y participai me fera plaisir
    Post edited by steakondikoi on
  • Options
    EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Bonjour @steakondikoi,

    Il vous suffit de cliquer sur l'onglet "image" puis de sélectionner le fichier que vous souhaitez partager.
    dtf47tcohyhd.png

    Merci pour votre participation. ;)
  • Options
    steakondikoisteakondikoi Messages: 5 Membre
    merci beaucoup pour votre aide
  • Options
    andrea_chouandrea_chou Messages: 1 Membre

    Bonjour, voici ma photo :

    Finis les gros manteaux d'hiver ! C'est le printemps ! Le soleil pointe petit à petit le bout de son nez. C'est pour cela que la famille Lecamp chausse les sandales et enfile les lunettes. Rien de tel qu'un après-midi en plein air et en famille pour partager un bon moment.
    Certains, comme Cédric, vont préférer cuisiner de bons hot dogs. D'autres comme Julie et Virginie vont plutôt barboter dans l'eau. Et enfin, Martin et Elisa, quant à eux, vont s'amuser à jouer avec l'arroseur automatique. Mais n'oublions pas les animaux ! Ce vieux Wifi est toujours à l'affut d'une saucisse malheureusement tombée par terre. De son côté Milo, lui, est un peu plus retissant à une baignade.
    En bref, la famille Lecamp est une famille très heureuse avec l'arrivée de la nouvelle saison !
    1tmhs4ld9bs0.png
  • Options
    IrrisIrris Messages: 15 Membre
    Quand reviennent les beaux jours, Rosie enfille sa confortable tenue de sport et sort faire un petit footing dans le quartier. Quand le soleil brille et réchaffe l'air c'est encore mieux!
    xr86aq2ssggz.png
    ID Origin: HarmO0ny
  • Options
    RavenlineRavenline Messages: 33 Membre
    Voici ma participation :smiley: c'est une famille avec laquelle j'aime jouer :

    Je vous présente la famille Raybrandt, une belle famille heureuse installée pendant l'hiver dans la campagne de Windenburg. Maximilien est détective au commissariat de Magnolia et ses journées sont parfois longues et difficiles. Mais aujourd'hui, il profite d'un beau dimanche en famille. Le printemps est arrivé et avec lui le soleil et les températures chaudes. Monica, sa femme, a fait une délicieuse tarte au citron pour l'occasion. Max, s'occupe de sa fille Maddie qui barbote dans la petite piscine tandis que son fils Mickael tente de convaincre sa mère d'adopter un chien. Heureux, Max se dit que ce dimanche n'est que le premier d'une longue série.
    epj9opkaclxb.png

    Bonne chance à tout le monde !
  • Options
    maaat_heeeomaaat_heeeo Messages: 1 Membre
    a1lqf4yb5vep.jpg
    Moi je vous prends une image trouvée sur internet. Mon activité préférée c'est jouer avec mes sims dans la piscine. J'aime éclabousser avec mon sim tous les sims aux alentours et ca me permet parfois de faire des rencontres très satisfaisantes.
  • Options
    PinkyHummelPinkyHummel Messages: 15 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Je voudrais un bonhomme de neige ;) Voici la famille n°3 du Challenge Père Castor. Le père de Denise (la maman) était un bourreau de travail et ne profitait pas assez de la vie et de la nature alors que Denise est depuis toute petite amoureuse de la nature et fan de camping et de batailles de neige. C'est dans un esprit green et relax qu'elle souhaite élever la petite Ellie.
  • Options
    EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Bonjour à tous,

    Contente de voir que le thème des activités extérieures vous inspirent. ;)

    @steakondikoi J'espère que votre Sims ne restera pas tout et que d'autres campeurs viendront se joindre à lui pour discuter et manger des marshmallows. ;)

    @andrea_chou Les Lecamp ont tout compris : Pour passer un bon moment, il suffit juste de profiter du soleil en famille. B)

    @Irris J'espère que Rosie a pensé à emporter une bouteille d'eau pour s'hydrater pendant sa séance de footing.

    @Ravenline Je piquerai bien une part de tarte au citron. :p

    @maaat_heeeo Malheureusement, une image tirée d'internet ne peut pas participer au concours :( Pour participer, il vous faut partager une capture d'écran de votre Sims en train de profiter de son activité extérieure préférée.

    @PinkyHummel Merci pour votre participation mais celle-ci est hors-sujet. :( En effet, le thème de ce concours est le printemps, il vous faut donc partager une activité une peu plus printanière. Je suis sûre que Denise qui est amoureuse de la nature et du camping organise des activités extérieures pour sa fille lorsque le soleil pointe le bout de son nez. ;)

    Pour ceux qui ne se sont pas encore lancés, il vous reste encore quelques jours avant la fin de ce concours !

    Bonne journée à tous !
  • Options
    satchikosatchiko Messages: 1 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Bonjour,

    Tout d'abord c'est une super idée !

    Ma photo représente une petite fille prénommée Lucie. Sa passion, la nature et surtout les baignades au bord des falaises ! La natation alliée à la nature, rien de mieux pour décompresser pendant les beaux jours, après une dure journée à l'école ! Bien sûr elle est toujours accompagnée de ses sœurs, avec qui elle ne manque pas de s'amuser dans l'eau !
    Sur cette photo c'est le tout premier jour du printemps, un rayon de soleil avec un soupçon de neige <3
    kfrbnv45vm17.png

    Bonne chance à tous +++
  • Options
    Coltrane210202Coltrane210202 Messages: 5 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Coucou! Voici ma participation, bonne chance aux autres participants:)

    Aaah! Enfin un peu de soleil après toute cette grisaille. Voici Alain, Delphine et Pénélope, de jeunes étudiants qui profitent du week-end après avoir passé des heures devant leurs cahiers! Rien de mieux que de se rafraichir avec l'arroseur électrique en cette journée de printemps très chaude à Oasis Spring. Vous voyez ce sourire sur leurs visages? Ça c'est du bonheur à l'état pur!

    o1th198g1gzm.png

  • Options
    GreenSim17GreenSim17 Messages: 6 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Bonjour :smiley:
    Je participe a ce concours bien sur ^^

    Ma petite Léna est partie avec ses meilleures amies s'amusais au parc :blush:

    paou74c23qb5.png

    Mais le lendemain comme des folles sont parties a la piscines :cold_sweat:

    o5e5sis784iw.png

    Est bien a cause de tout ça ma petite Léna est tombé malade (moi je dis que ses bien fais pour elle :wink:)
    Donc elle a mis des habille bien chaud et elle fais une grosse sieste

    48mce5g99qm8.png

    Je ne pence pas gagnée (mais on m'a toujours dit que ses toujours bien de participer)
    Avec ça mais je préfère rappeler a tout le monde que '' en Avril ne te découvre pas d'un fil :)''
    Je raconte ça car enfaîte ses ce qui ses passer pour moi :no_mouth:

    La maison ne vien pas de moi la créatrice ou le créateur est plnch25
    La maison s’appelle : A Charming Place
    J'ai juste changé la cambre a mon goûts :heart:

    Bonne chance à tousse et à toute :kissing_heart:

    Post edited by GreenSim17 on
  • Options
    Nylkaa16Nylkaa16 Messages: 24 Membre
    Dès que le printemps revient...

    La famille Mülleren profite de cette belle et chaude journée pour se retrouver dehors autour de leurs activités préférées.
    Le papa, Charles, fait découvrir à la petite Hermeline les joies de la baignade, dont sa soeur Elsa profite également dans la grande piscine en compagnie du chien Mouton.
    Maxence s'entraîne au basket avant de se préparer pour sa réunion de scouts, et la maman, Bettina, de nouveau enceinte, s'occupe du jardin (attention à la toxoplasmose :# )
    WgQFOvY.png?1

    (La photo n'est pas terrible mais impossible d'avoir mieux, entre la pluie qui a duré toute la semaine et la galère pour avoir tout le monde sur la photo :lol: )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top