Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 26/02)

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Modifié (avril 2019)
    @lalia181211 merci ! Il y aura une autre MAJ courte aujourd'hui du coup :)
    Oui, cette petite discussion aura eu le mérite de faire réfléchir Seren, et pourquoi pas de se motiver à faire quelque chose de tout ça... ;) (et oui, c'est pas tout ça, mais il tarde à arriver ce bébé 2 :lol: )
    Elle est fière de ce nouveau TopiSims ! Elle n'y croyait plus, elle a été la dernière de la soirée à recevoir une récompense ^^ Mais ça y est, son talent n'est plus à prouver ;)

    @agathe2013 Oh oui, cette récompense elle en est tellement fière, d'autant plus qu'elle la reçoit sous les yeux de sa fille et effectivement, elle ne pouvait pas rêver mieux comme cadeau :blush:
    Et oui, l'amour... Randy a l'air d'être un homme timide, ou plutôt un homme qui a peur de faire un pas en avant vers Seren quitte à risquer de la perdre pour de bon... Il est fort probable que ce soit Seren qui doive faire le premier pas... ;)

    @Chaos56 et oui elle est enfin au top de sa carrière, elle a eu la cinquième étoile il y a peu ! Ce n'est pas nécessaire pour l'aspiration mais elle devrait pouvoir poser son étoile bientôt, je pense :blush: Elle qui en rêvait depuis si longtemps ^^
    Ahah le pire c'est qu'Havana a le trait "agressive", elle a montré les crocs au paparazzi mais il s'en foutait bien puisqu'il n'a pas lâché son téléphone :lol: (peut-être qu'il n'a même pas remarqué qu'une petite crotte lui aboyait dessus :lol: )
    Et oui Randy est souvent présent, que ce soit pour Seren ou même pour Judy. Alors finalement, ce n'est plus qu'une formalité :smirk: Et puis Judy ne se rend pas compte que cela gêne sa mère finalement, pour elle ce serait presque normal qu'elle aille faire des bisous à Randy :smirk:

    @pytisa elles sont très complices en effet :blush: Très proches l'une de l'autre ^^

    @MaldoringIros ahah, il faut dire que cela se voit qu'ils s'entendent plus que bien, et puis Judy voit que sa mère est plus heureuse quand Randy est dans les parages :smirk:

    @Estelloo hihi c'est peut-être qu'inconsciemment elle aurait besoin de cette figure paternelle, à la maison. Et puis elle voit que sa mère est heureuse quand elle est avec Randy, alors pourquoi ne pas tenter de faire avancer les choses ? ;)
    Ahah ils sont drôles drôles les tout petits animaux, à faire croire qu'ils sont agressifs :lol:
    Et oui, toujours sa carrière, même si finalement sa fille a pris une place importante dans sa vie ^^ Et puis elle est heureuse de voir que Judy la soutient et est fière d'elle :blush:

    @Ryu707 Et oui, Judy ne voit que ça depuis un moment ! Et je pense que Seren le voit aussi, mais a peur de se l'avouer... Peut-être que cette discussion avec sa fille l'aura confortée que l'idée n'est pas si mauvaise finalement... ;)
    Et oui, sa fille a fini par passer avant tout, même si elle n'a jamais mis sa carrière de côté, elle a préféré faire de sa fille une priorité :blush:


    Allez, une autre MAJ courte, comme ça, ça compense ^^
    ♦♦♦

    32. Seren

    J’ai ressassé plusieurs fois les paroles de ma fille dans ma tête, concernant Randy. Elle a raison, je crois, oui, c’est forcément de l’amour, ce que je ressens. Mais comment est-ce possible ? Nous ne sommes pas ensemble, je n’ai jamais été amoureuse de ma vie et voilà que ça me tombe dessus sans que je ne l’ai vraiment cherché…

    Elle a l’air observatrice, également, elle voit ce que je suis incapable de voir. Mais pourquoi Randy n’aurait rien tenté s’il est amoureux, lui aussi ? A moins qu’il soit dans le même état d’esprit que moi, à croire que je ne le vois que comme un ami… Je crois qu’il est temps de faire quelque chose…

    J’ai invité Randy, comme bien souvent, et nous nous sommes installés dans un coin du jardin, près du feu.
    - Dis-moi Randy, je suis un peu tendue ces derniers temps, tu ne voudrais pas me masser un peu, au niveau des épaules ?
    - Euh, oui si tu veux, c’est là que tu as mal ?
    - Oui, c’est ici, oooh tu as un don, tes mains sont magiques. Ca va déjà beaucoup mieux !
    urx1o4wbdxio.jpg

    - Pas de soucis, Seren, tu peux me demander ça quand tu veux !
    - En fait, j’aime la sensation de tes mains sur mon corps, Randy.
    - Je… Euh… Que… Quoi ?
    - Ahah, tu verrais ta tête ! Tu es gêné ? Je te rassure, moi aussi. Mais après tout, on n’a qu’une vie, n’est-ce pas ? Alors profitons-en.
    8yrldqdc0y8j.jpg

    - Je… Seren… Qu’est-ce qui est en train de se passer ?
    - Il se passe exactement ce que tu penses. Je… J’ai envie de devenir plus qu’une amie pour toi, Randy. J’ose croire que tu ressens la même chose.
    - Oh, j’ai compris, tu répètes pour un nouveau rôle, c’est ça ?
    - Non, Randy, je… ce n’est pas un acte. C’est ce que je ressens, réellement, au fond de moi. Je… je crois que je t’aime, Randy.
    f0rqoqw1gi5j.jpg
    m9xtzzitl707.jpg

    Je ne lui ai pas laissé le temps de répondre. A la place, je me suis approchée de lui pour l’embrasser. Je me suis lancée sans réfléchir, et je dois avouer que j’ai eu moi-même du mal à me reconnaître. Mais voilà, on y est. Et finalement, je ne regrette pas. Parce qu’il a répondu à mon baiser, sans hésiter. Il s’est détendu, comme si on le débarrassait d’un lourd secret. Peut-être n’aurait jamais-il fait le premier pas, après tout. Et je n’allais pas attendre d’être sur mon lit de mort pour lui avouer mes sentiments. J’ai fait le bon choix.
    0p05nfk4cqk6.jpg

    Ca fait du bien, d’aimer, et d’être aimée en retour. Je sais, c’est tout nouveau, mais je lui fais pleinement confiance. Randy Ward est un homme bien, je n’ai aucun doute là-dessus.
    ym002emgw1dv.jpg

    Nous sommes restés ici encore un peu, avant que Randy se lève et me prenne par la main, pour m’emmener dans ma salle « détente ». Il m’a massé le dos comme personne ne l’avait fait auparavant.
    f6lhkc0bvnhr.jpg

    Puis il a pris soin de moi, il m’a fait me sentir bien. Tellement bien.
    unf5x52l5v9r.jpg
    15sarw9zjbvo.jpg

    Et une chose en amenant une autre, on s’est retrouvé dans le sauna.
    d4d72zqgtzmx.jpg

    Je n’ai pas besoin de détailler la suite, il n’y a aucun doute sur ce que nous avons fait, là-dedans.
    m8iwzrykrvqb.jpg

    Judy n’a pas mis beaucoup de temps à s’en rendre compte. Nous ne lui avons rien dit, mais quand elle nous a vu, elle a compris. Elle n’a rien dit non plus, se contentant d’aller faire ses devoirs en souriant.
    dpfuhs0cfvoo.jpg

    Mais quand elle a eu l’occasion de parler avec Randy, elle ne s’est pas gênée.
    - T’es pas comme d’habitude Randy.
    - Mais, si, je suis toujours le même !
    - Non, c’est pas pareil ! Je sais ce que c’est ! Tu vas venir habiter ici avec nous maintenant ?
    - Oh euh, je ne sais pas, je…
    - Mais si, allez ! Ca va être bien ! Et puis je vois le sourire de maman, tu la rends heureuse, et puis toi aussi t’es heureux, alors ça sert à rien de rester dans ta maison !
    - On va voir, Judy, nous n’en avons pas encore parlé avec ta mère.
    dlrbkvsa6798.jpg

    - Ben dépêchez-vous ! J’aimerais bien que tu viennes habiter ici moi, comme ça tu seras tout le temps ici, et tu pourras faire semblant d’être mon papa.
    - Oh, Judy, je t’adore tu sais. Je ferais n’importe quoi pour toi, et pour ta maman, sache-le.
    - Merci Randy, t’es trop sympa ! Je suis contente que maman soit avec quelqu’un comme toi.
    eq9m028l8y1a.jpg

    Randy m’a avoué un jour qu’il rêvait d’avoir des enfants. Je sais que Judy n’est pas sa fille, mais il l’aime énormément, et ça compte beaucoup pour moi.

    Havana a fini par grandir et devenir un gros chien, que Judy aime toujours autant.
    4sljurew1z22.jpg

    Elles ne ratent pas une occasion de jouer ensemble.
    tcr6btxkwnwz.jpg
    xg3qb2awb1oo.jpg
    9jxuq10e0rl8.jpg
    281xjfepj4xl.jpg
    yvj9yf7skp2a.jpg

    Et comme avant, Havana ne quitte pas le chevet de Judy quand elle dort.
    l8jk52tfd1td.jpg

    Havana est une chienne qui n’a pas peur de l’eau, et qui au contraire adore ça, alors elle n’hésite pas à sauter dans la piscine pour s’y rafraichir.
    vcviq8nz70io.jpg

    J’ai du mal à accepter le fait que le temps passe à une vitesse monstre. C’est l’anniversaire de Judy, déjà. Ma petite fille va devenir une adolescente, et je ne réalise pas vraiment.
    Peu de temps après lui avoir avoué mes sentiments, Randy a fini par emménager avec nous, ce n’était qu’une question de temps finalement. Et puis, pourquoi attendre plus longtemps ?

    Toute la famille a appelé Judy pour son anniversaire, son oncle, sa tante, ses cousins et sa cousine. Ils n’ont pas pu venir mais ils ne l’ont pas oubliée, et ces simples coups de téléphone lui font énormément plaisir.
    hxqamvt4rbls.jpg

    Et c’est en petit comité que Judy souffle ses bougies.
    s2y0mx7odi4l.jpg
    dq79ukwyj05i.jpg
    l3u8y3oxix5b.jpg

    Il fait beau, alors elle en a profité pour aller faire une balade avec Havana qui n’a pas demandé son reste.
    eqryyxzwr3q3.jpg
    l33cvz6mkyub.jpg

    Ca me fait drôle, de voir ma petite Judy grandir. Je me remémore le chemin que j’ai fait depuis sa naissance, et je suis fière de ce que j’ai accompli. Ma fille est ce dont je suis le plus fière, aujourd’hui.
    v3ugqj4i35ka.jpg

    Mais tout cela me rappelle que moi aussi je vieillis, et le miroir me le rappelle bien, puisque tous les matins, j’ai une frayeur en apercevant de plus en plus de cheveux blancs qui commencent à envahir ma chevelure…
    hw7rilp3dkfd.jpg
    ♦♦♦

    Judy dans le CAS
    9q4owlrlecde.jpg
    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Ahah Seren m'a fait rire dans sa tentative d'approche avec Randy :lol: Manquait plus qu'un "embrasse-moi grand fou !!!" pour compléter le tableau ! :joy: (je plaide coupable, je l'ai imaginé dire ça pendant la MAJ :joy: ) Mais enfiiiin ils sont ensembles !! :blush: Ca fait plaisir de voir Seren heureuse et amoureuse. Et Judy, elle, elle ne perd pas de temps non plus en demandant à Randy de venir emménager à la maison ! :lol: Fais gaffe Judy, tu vas vite te retrouver à jouer les baby sitter surtout s'ils continuent à faire des chôôôôôôses dans le jacuzzi :mrgreen:

    J'adore la tête de Havana, maintenant adulte, et ses postures ! :lol: Elle est trop mignonne et elle a toujours une tête rigolote !! :lol:

    Et voilà l'anniversaire de Judy est arrivée ! Le moment de vérité où nous découvrons le visage de ton héritière ! Eh bien, Judy est vraiment très jolie je trouve ! En effet, elle ressemble beaucoup à Yanis mais elle fait une belle héritière ! :)
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Seren! :joy: J'ai adoré la façon dont elle a abordé Randy, c'est tellement elle! :joy:
    Voilà voilà... et merci merci à notre petite Judy, si perspicace :blush: et joyeux anniversaire à elle :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Yes !! Enfin elle s'est casé notre petit Seren ! Et avec un homme bien ! :D
    Wouaaaaa Judy est magnifique !!
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Il s'en est passé des choses ici ! La plus "importante" étant bien sûr l'évolution tant attendue de la relation qu'entretiennent Randy et Seren... :mrgreen: Judy m'a fait rire, à donner des conseils amoureux à sa mère... :joy: En même temps, ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? :tongue: Enfin, on sent qu'ils sont heureux, et c'est le principal !
    Joyeux anniversaire à Judy, qui devient une magnifique adolescente ! Et j'adoooore Havana, elle est trop drôle avec ses grandes oreilles et ses grands yeux bleus curieux ! :joy:
    Seren s'aperçoit qu'elle vieillit... Va-t-elle, à cause de ça, se laisser aller à une dernière grossesse avec l'homme de sa vie... ? :blush:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Elle m'a bien fit rire Seren, dont la façon qu'elle à aborder Randy qui ne se doutait de rien :smirk: je ne m'y attendais tellement pas qu'elle passe à l'action comme ça ^^
    Havana elle aussi me fait bien rire avec cette tête ^^ je ne suis pas sûr que les paparazzis est peur d'elle, même comme ça :mrgreen:
    Et voila que Judy grandit, j'ai bien cru que tu n'allais pas nous montrer sa bouille vu les screens que tu avais pris à la fin :triumph: mais ça va, il la photo du cas, et elle est jolie comme tout :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Trop drôle la photo de la chienne ! :D J'adore trop sa bouille !
    Genre Randy ne se doutait de rien... :p mouais, mon oeil :p
    Seren a enfin une belle vie, et on dirait bien qu'elle a perdu son caractère de cochon ;)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @Estelloo ahah ça aurait pu être drôle effectivement ! Je me suis souvenue de la fois où elle avait dragué ce jeune homme en boîte de nuit quand elle était ado, sans aucune timidité, alors j'ai mis un peu de cette Seren ici, même si là l'enjeu est plus grand pour elle puisqu'il y a des sentiments cette fois :mrgreen:
    Il fallait bien que je la mette en couple ma Seren, c'est pas en restant toute seule qu'elle allait faire bébé 2 ! Et je ne voulais pas d'un père random ce coup-ci :sweat_smile: Et en plus, Judy adore Randy, alors c'est parfait :mrgreen:
    Ahah oui Havana me fait bien rire, elle a gardé sa tête rigolote alors je suis contente :mrgreen:
    Et oui elle a beaucoup pris de Yanis, mais bon le physique ne fait pas tout et à part ça elle n'a rien pris de son géniteur ! C'est là que je perds les yeux de mes héritières, yeux que j'ai gardé pendant... 6 générations :sweat_smile: mais ça fait du bien d'avoir du changement de temps en temps ! Contente qu'elle te plaise ;)

    @pytisa Ah je suis contente que Seren t'ait fait rire dans sa façon d'aborder Randy :lol: et finalement ça a porté ses fruits alors elle ne regrette rien :mrgreen:
    Et oui, je pense que si Judy n'avait pas donné un petit coup de pouce à sa mère, on en serait toujours au même point :sweat_smile:

    @MaldoringIros oui, il était temps ! Et Randy ne lui apportera que du bonheur, je peux le dire, il n'a absolument rien à voir avec Yanis, et il est vraiment sincère avec Seren et avec Judy :blush: Merci pour Judy d'ailleurs ^^

    @Horthak il fallait bien que ça arrive, ça a mis du temps mais finalement Seren s'est lancée ! Evidemment c'est grâce à sa fille, sinon je pense qu'elle n'aurait pas eu le courage d'affronter Randy, et lui n'aurait jamais fait le premier pas :sweat_smile:
    Judy a eu l'oeil sur ce coup-là, elle avait bien remarqué que sa mère était différente aux côtés de Randy et elle a bien vu comment lui regardait sa mère... Pourtant, elle n'est pas experte en la matière mais disons qu'elle a eu comme un sixième sens ;)
    Ahah oui Havana me fait trop rire :joy:
    Et oui, Seren vieillit, et se rend compte que le plus gros de sa vie est derrière elle, mais... n'a t-elle pas encore une chose à accomplir ? D'autant plus que Randy a toujours rêvé d'avoir des enfants... :smirk:

    @Chaos56 ahah c'était bien drôle oui, mais elle s'est dit "allez, pourquoi pas, c'est maintenant ou jamais !" et puis, ça rappelle un peu sa jeunesse, quand elle avait dragué un de ses camarades de lycée en boîte avec une facilité déconcertante :lol: Même si la Seren d'aujourd'hui n'est plus la même que celle des débuts, il y a encore des restes :lol: elle n'est pas encore tout à fait rouillée, Seren :joy:
    Ah je crois que tu as raison pour Havana, elle n'a pas une tête à faire peur :lol: (pourtant elle a eu le trait agressif, mais je ne l'ai vu grogner sur quelqu'un qu'une seule fois, et c'était un paparazzi :lol: )
    Pour la bouille de Judy cette fois ce n'était pas fait exprès les screens, je n'avais pas fait attention mais j'en ai pris vraiment peu, elle est juste passé ado et j'ai pas eu le temps de beaucoup jouer avec ensuite donc très peu de screens, mais je n'allais pas vous refaire le coup du suspense, pas à chaque fois ^^

    @littlegibsonsims ahah oui elle est trop rigolote cette chienne :mrgreen:
    Ah ben Randy c'est un mec, il a du mal à comprendre les subtilités même si Seren ne laissait pas paraitre grand chose auparavant. Mais c'est maintenant chose faite et ils sont finalement soulagés tous les deux d'être ensemble désormais :)
    Et oui, elle a mûri, son caractère de cochon s'est énormément apaisé, en très grande partie grâce à Judy qui l'a beaucoup faite grandir :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Et bah voilà Seren s'est lancé finalement c'est chouette de la voir heureuse et amoureuse, Randy a l'air d'un mec bien :blush: bon a ce rythme là, bb2 ne va pas tarder :smirk:
    J'adore le tact de Judy pour lui demander d'emmenager :lol:
    Oh mais elle est toute jolie Judy :love: elle ressemble pas mal a Seren je trouve, le nez et les yeux surtout :smile:
    Havana est toujours aussi choupie avec sa tête toute rigolote :heart:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ah, Seren a enfin pris les choses en main avec Randy, il était temps :mrgreen: (un homme qui fait des massages, holàlà j'aimerai bien moi aussi ^^).
    En tout cas, Judy est contente, elle pourra trouver en Randy une présence paternelle. Et peut-être bientôt un petit frère ou une petite soeur :wink:

    Judy est vraiment très jolie adolescente. Cela sera un plaisir de la suivre prochainement.

    Quand à Havana, j'adore trop sa tête ! :joy:
    f6461mqxu3ht.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @Ryu707 c'était drôle de la faire un peu timide et de la voir si gênée par rapport à ses sentiments et ceux de Randy, mais finalement l'ancienne Seren a repris le dessus et elle s'est lancée : elle a bien fait :mrgreen:
    Et oui, Randy est un mec bien, il est sincère avec Seren et ne veut que son bonheur et celui de Judy :) Il aimerait beaucoup avoir un enfant, mais serait-ce bien raisonnable vu leur âge avancé ? :smirk: (rhooo il n'y a aucune surprise, on sait qu'il y aura un bébé 2 :lol: )
    Ah ben oui Judy n'y va pas par quatre chemins :lol: oui elle a pris le nez de Seren ainsi que la couleur de ses yeux mais la forme disparait ^^
    Havana est très drôle oui :mrgreen:

    @agathe2013 Et oui elle s'est laissée aller, comme elle le faisait avant, après tout, comme elle le dit si bien "on n'a qu'une vie" ;) et c'était une bonne idée, un peu poussée par Judy qui l'a aidée à voir plus clair et à se dévoiler auprès de Randy. Et oui, il fait de très bons massages, Seren en profite bien à ce niveau-là :p
    Et oui, c'est bien aussi pour Judy, qui, même si elle ne le dit pas clairement, en a besoin malgré tout, de cette présence, et comme elle s'entend bien avec Randy il ne devrait pas y avoir de problèmes entre eux :)
    J'ai hâte de jouer avec Judy même si ce sera une génération calme, il y aura peut-être des imprévus (je ne sais pas encore complètement ce que je vais faire avec elle, mais j'ai quelques idées)
    Et Havana, elle fait rire tout le monde avec sa tête trop rigolote :mrgreen: Même si elle a le trait "agressive", comment avoir peur d'une bouille pareille ? :joy:



    @Tous pas de MAJ, je n'ai pas rejoué depuis la dernière fois, j'essaie de faire ça au plus vite, je n'aime pas rester loin de mes Berry trop longtemps o:)
    Mais en ce moment, depuis quelques semaines maintenant, je tente de construire. Je n'ai pas l'habitude alors ça me prend pas mal de temps, mais j'aime bien ça, même si je n'ai pas le talent de certain(e)s :sweat_smile: Alors je partage mon temps entre mes constructions et ma partie Génération ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Dis toi que les meilleurs constructeurs sont passés par "mais comment faire une maison pas carré ???? :astonished: " Je suis certain qu'à force d'essayer tu vas faire de très jolies choses :blush: Il faudra nous montrer ça !
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Modifié (avril 2019)
    @lalia181211 mais oui c'est compliqué de faire un truc qui ressemble à quelque chose :sweat_smile:
    Bon du coup j'ai montré, tu l'as vue ^^ j'en ai d'autres en cours mais elles ne sont pas terminées. Quant à la future maison de Judy, elle ne sera pas partagée tout de suite. J'ai encore des trucs à tester dedans et puis, elle est loin d'être exceptionnelle :sweat_smile:


    Quoi qu'il en soit, voilà une MAJ ! :mrgreen:
    ♦♦♦

    33. Judy

    Je suis une adolescente plutôt solitaire. Disons que je n’ai pas besoin de la présence des autres pour me sentir bien. Et puis j’ai vite compris que la plupart ne sont pas intéressants. Ils m’ont d’abord rejetée, parce que j’étais une enfant non désirée et que mon père n’en a rien à faire de moi. C’est l’inconvénient de faire partie d’une famille médiatique. Au fil du temps, d’autres tentaient de se rapprocher de moi, mais là aussi, j’ai vite compris que ce n’était pas pour les bonnes raisons, et qu’ils s’intéressaient à moi parce que ma mère est une star mondialement connue. Je n’ai pas besoin de ces relations toxiques.

    La vie que mène ma mère ne laisse que très peu de place à la vie privée. Je ne lui en veux pas, c’est ce qu’elle a toujours voulu, et elle a réussi, parfaitement bien. Et malgré son statut de grande actrice, elle a toujours trouvé du temps pour moi, quitte à sacrifier son bonheur.

    Je ne parle pas beaucoup, je n’ai pas d’amis, mais j’observe, et c’est comme ça que j’ai su que ma mère et Randy feraient un couple idéal. Et puis je ne vais pas mentir, j’aime l’avoir à la maison aussi, il est tellement gentil, que ce soit avec elle ou avec moi. Il est comme un père pour moi, bien plus que le vrai ne l’a jamais été. Evidemment, je ne l’ai jamais vu, ce père qui ne voulait pas de moi. Je ne lui ai jamais parlé, et je n’en ai jamais ressenti le besoin. Il était plus ou moins connu, donc j’ai appris sa mort récemment. Il n’a jamais essayé de faire un pas vers moi, il n’était vraiment pas quelqu’un de bien. Je suppose qu’il ne manquera à personne. Et puis, ma mère a toujours été là, et j’ai Randy, maintenant.

    Et surtout, j’ai ma grosse mémère, Havana, avec qui je passe énormément de temps. Contrairement aux humains, les animaux ne nous trahiront jamais, ne nous décevrons jamais.
    yafe6n7yw68f.jpg

    Ma mère sait que je n’aime pas spécialement la vie de star. Je n’en suis pas une, mais je suis connue par procuration, sans jamais l’avoir demandé. J’ai peur qu’elle m’en veuille, mais j’aimerais vivre à Brindleton Bay, loin de tous ces projecteurs, plus tard. Je me vois vivre à la campagne, comme ma grand-mère et comme mon oncle et ma tante, entourée d’animaux. Je n’ai pas besoin d’autre chose.
    Je suis heureuse, quand je suis avec Havana.
    2zxihyqs9l3a.jpg
    ydzixj06d6q5.jpg

    Malheureusement, ces moments avec elles sont souvent interrompus par la présence d’un paparazzi qui ne se gêne pas d’entrer dans la propriété privée de ma mère et qui prend des photos sans aucune autorisation. Même si ma mère adore cette vie, elle n’est pas d’accord quand ces gens entrent chez elle par effraction.
    lls3h2oxi57s.jpg

    Je n’ose pas dire quoi que ce soit. Et de toute façon, à quoi bon ? Ils l’auront, leur scoop, quoi qu’on fasse. Bien que je ne vois pas trop l’intérêt de publier une photo de la fille de la grande Seren Berry en compagnie de son chien. Mais il en faut peu pour séduire les fans, et malheureusement je dois faire avec.
    czbg865trqf9.jpg

    Havana essaie bien de les faire fuir, mais qu’on se l’avoue, elle ne fait peur à personne…
    7bqm27pkqejv.jpg

    Et puis, elle a beau se montrer agressive, c’est surtout une grosse trouillarde qui prend peur dès que le lave-vaisselle se met en route…
    qd6dmxp8o5d6.jpg
    tqs309gvaapq.jpg

    Une petite caresse et tout finit par s’arranger.
    - Je t’aime Havana, mais tu ne fais pas un très bon chien de garde !
    9tx0k1rfvymn.jpg

    Je suis détendue, quand je suis auprès d’elle. Comme si j’étais ailleurs. Et quand je m’occupe de ma chienne, je ne pense plus à rien, j’oublie tous ces paparazzi, ces flashs, cette presse, tout. Je profite de ces moments, comme n’importe quel adolescent pourrait le faire.
    wfe2o7x8rixh.jpg
    q00bw9bv857e.jpg
    3eyozby9ioe4.jpg
    q84zg97wu29g.jpg


    Et malgré tout, je ne regrette pas d’avoir cette vie. Elle ne me plait pas, mais c’est celle que ma mère a choisie. J’aime ma mère plus que tout, et si elle est heureuse, alors je le suis également. Et je me rends compte que tout ce temps, elle n’était pas pleinement heureuse. Aujourd’hui, avec Randy, elle l’est.
    la1talsfdbd2.jpg
    uh7tce2rz5xs.jpg


    Seren

    Il fallait que je trouve une solution pour cacher tous ces cheveux blancs. La meilleure solution que j’ai trouvée ? J’ai fait une couleur à mes cheveux, oui, encore une autre. Mais je suis loin de mes fantaisies de jeunesse, aujourd’hui, je découvre le blond, comme mon père, et comme mon frère et ma sœur. Cela ne me va pas si mal, finalement !
    obgzy05aq9sa.jpg

    Avec Randy, on file le parfait amour. C’est peut-être ridicule, mais je me sens comme une adolescente quand je suis avec lui.
    vuqn0mxmsp6a.jpg
    ksepsff8wlsx.jpg

    Il me parle souvent de bébé. Il sait qu’il peut considérer Judy comme sa fille, mais il aimerait avoir un enfant, qu’il puisse voir grandir. Mais… Est-ce vraiment raisonnable ? Je veux dire, je me sens jeune à ses côtés, mais je ne le suis plus vraiment… Pourra-t-on offrir une belle vie à cet enfant, pourrons-nous profiter de lui assez longtemps pour le voir grandir ? Alors je ne sais pas. Et je me vois demander des conseils à Judy. Quelle mère est aussi irresponsable que moi pour aller demander des conseils à sa fille adolescente ? C’est moi qui devrait lui donner des conseils, pas l’inverse… Mais ça me rassure de lui parler, finalement.
    dbpi5kv456sd.jpg

    - Randy aimerait avoir un enfant, mais tu ne penses pas que ce serait irresponsable de notre part ?
    - En quoi ce serait irresponsable ? Tu t’es toujours bien occupée de moi, je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec une autre enfant.
    - C’est pas ça… Mais… je ne suis plus aussi jeune que quand tu es née. J’ai peur qu’on ne puisse pas s’en occuper correctement quand on sera vieux.
    - Dis pas de bêtises, mamie s’est bien occupée de tes neveux et nièce pendant des années alors qu’elle était plus âgée. Et puis je crois me souvenir vaguement qu’elle s’est occupée de moi, aussi.
    - C’est vrai… Ta grand-mère adorait les enfants. Elle m’a beaucoup aidée avec toi, tu sais…
    6mjhsgw2tsuk.jpg

    - Oui mais tu t’en es très bien sortie. Et je suis sûre que tu feras une très bonne mère pour ce second enfant. Et au moins, il sera désiré celui-là !
    - Oh, Judy, je ne veux pas que tu m’en veuilles pour ça, je…
    - Mais non, t’inquiète pas, je te dis ça sans aucune amertume, je ne t’en veux pas, au contraire : tu as été et tu es une mère exemplaire. C’est juste que cet enfant naîtra dans l’amour, c’est quand même important. Je sais que tu m’aimes, maman. Ne t’en veux pas pour des choses dont tu n’es pas totalement responsable. Je suis là et tu as toujours assuré. Pour l’avenir, pour un éventuel bébé, c’est à toi, et à Randy évidemment, de décider. Tu sais ce que j’en pense, maintenant.
    - Merci Judy, ça m’a fait du bien de parler de ça avec toi.
    gwkjik3n5f3u.jpg

    Cette histoire me trotte dans la tête, et je ne suis pas encore certaine que ce soit une bonne idée. Mais plus le temps passe, et plus l’idée sera mauvaise… Le seul problème auquel je fais face, c’est l’âge. Parce que Judy a raison, Randy et moi, nous nous aimons, et ce bébé serait aimé par ses deux parents. Mais… Pendant combien de temps ? Quelle idée farfelue d’avoir un enfant à plus de 45 ans… Mais je ne serais pas la seule femme dans ce cas-là, d’autres l’ont fait avant. Pourquoi pas moi ? Ma fille m’a rassurée en me disant que j’étais une bonne mère. Je n’ai plus le même âge, mais j’essaierai de faire du mieux possible, si jamais ce deuxième enfant arrivait dans ma vie.
    Et c’est vrai que le sujet revient souvent dans nos conversations.
    - Mon amour, tu ferais le plus heureux des hommes si tu faisais de moi le père de ton enfant.
    - Tu es sûr ? On se fait vieux, quand même.
    - Mais on est bien conservé, tu ne crois pas ?
    cd3bjz7m6esj.jpg

    - Tu as raison ! Mais je ne sais pas, tu connais mon passé avec Judy et…
    - Ce sera différent cette fois, je ne te laisserai pas tomber, tu le sais. Et je ne laisserai jamais tomber Judy, c’est comme ma fille, tu le sais. Je vous aime énormément, toutes les deux.
    - Tu as raison… j’ai quand même un peu peur.
    - Ca ira, tu es déjà une merveilleuse mère. Tu sauras comment faire avec ce deuxième enfant.
    - Tu crois ? Hum… Alors… Pourquoi ne pas s’y mettre… Dès maintenant ?
    84hroajq7q4k.jpg

    Je ne suis clairement pas sûre de moi. Mais je ne serais pas seule, cette fois. Et peu importe ce qu’en dit la presse. Je fais ce que je veux de ma vie, après tout.
    Je ne sais même pas si ça va fonctionner. Je ne suis pas sûre d’être aussi fertile qu’à l’époque, alors il nous faudra probablement plusieurs essais…
    d85hdnrv06i1.jpg

    Les semaines ont passé, et même si l’essai bébé ne se transforme pas en réussite pour le moment, j’ai accompli autre chose dans ma vie. Quelque chose qui me tenait à cœur et que je rêvais de faire depuis toujours, depuis que j’ai mis les pieds à Del Sol Valley.
    Aujourd’hui, je vais pouvoir poser ma dalle sur le grand boulevard.
    6sk7rw5v53ck.jpg

    Randy est fier de moi, mais Judy aussi. Elle qui n’est pas à l’aise dans ce monde a quand même fait un effort et elle est magnifique, dans sa tenue.
    u82h8njld2n1.jpg
    bbp580d8r90a.jpg

    Je les ai aperçus discuter tous les deux, comme s’ils complotaient en secret. Qu’est-ce qu’ils mijotent, tous les deux ?
    dtttlduaqymx.jpg
    opqf3ycbx5de.jpg
    alzhvxccmzja.jpg

    Mes fans ont commencé à arriver, petit à petit.
    0scswvuue9b7.jpg
    fsi4eo85emri.jpg

    Puis Zack, et Cléo, ont fait le chemin pour me soutenir. J’aurais aimé que Nolan soit là, mais il est malade et n’a pas pu sortir de son lit. Peu importe, je sais qu’il sera là, devant sa télé, à me regarder, c’est au moins ça…
    yy3tmbuk8s41.jpg

    J’ai jeté un regard à Randy et Judy. Je sens leur amour et je suis si fière.
    w7htxzlnm7ng.jpg

    Et puis j’y vais.
    69mqfk77q41s.jpg
    k85xjmfuba3p.jpg

    Ca y est, je ne pouvais pas rêver mieux, j’ai tout ce dont j’ai rêvé dans ma vie. Et même plus encore.
    n1om4cfyb9x7.jpg

    J’ai signé quelques autographes et pris quelques photos avec les fans, avant que le plus gros de la foule s’en aille.
    w3b1w0k04nuk.jpg

    La nuit est tombée très vite, et alors que je m'apprêtais à remercier ceux qui étaient encore là, Randy s’est approché de moi, et je l’ai senti très tendu.
    Il s’est retrouvé au sol si rapidement que je ne me suis pas rendue compte tout de suite ce qui était en train de se passer.
    - Seren, mon amour, c’est une des plus belles journées pour toi, et je veux qu’elle soit encore plus belle que ce que tu ne l’imaginais. Je t’aime, de tout mon être, et je veux passer le restant de mes jours avec toi. Tu me rends fou, et je crois bien que je serais incapable de vivre sans toi. Seren, veux-tu m’épouser ?
    bp930uodxgri.jpg
    3clfl88woudt.jpg

    Quelques fans sont restés dans le coin, ainsi que ma sœur, mon meilleur ami et bien sûr quelques paparazzi. Et ma fille, qui devait être dans le coup ! C’était donc de ça, qu’ils discutaient, tout à l’heure !
    J’ai de nombreux témoins. Je suis la plus heureuse des femmes, et une seule réponse s’impose si simplement.
    - Oui, Randy, mille fois oui !
    n6rzeuuo8eic.jpg

    Un moment censé être intime mais qui sera demain sur tous les journaux. De toute façon, j’avais signé, je savais que devenir célèbre rimait avait zéro vie privée. Cela ne me gêne pas. Je suis fière d’être vue avec Randy. Je l’aime et je ne cacherais ça pour rien au monde.
    tgpfxfjjdlsd.jpg

    Je sais que cela dérange Judy, par contre… Elle n’a pas manqué de leur glisser un petit mot, elle qui pourtant est si discrète d'habitude. Mais elle n’a pas insisté. Ils sont trop nombreux et puis, ils savent bien où me trouver, alors ici ou ailleurs, tout se retrouvera dans la presse, quoi qu'il arrive. Et peu importe, je veux que tout le monde sache que je nage dans le bonheur.
    7v94l10dzj67.jpg

    J’ai pris Cléo dans mes bras. Je lui ai demandé si elle et Zack voulaient rester, mais ils ont préféré me laisser profiter de cet instant en amoureux.
    s33uhwout4ob.jpg

    Puis ma fille m’a enlacée.
    - Je suis fière de moi maman, je t’aime.
    - Je t’aime aussi, Judy. Petite cachotière !
    - Mais c’est une belle surprise, non ?
    - Elle est merveilleuse.
    5ve6oq80lj7w.jpg

    En rentrant, Judy est directement partie se coucher. Quant à Randy et moi… disons que j’avais envie de finir la journée en beauté.
    - Et si… Et si on essayait, ici, t’en dis quoi ?
    dbxca8s88lk5.jpg

    - J’en dis que… que c’est une super idée !
    dav79f25r4a6.jpg
    70yfthfhlm9i.jpg
    igutopssbkc4.jpg
    tpwntudhwcx1.jpg

    Qu’est-ce qui pourrait venir gâcher mon bonheur, désormais ? Je suis la plus heureuse des femmes, et rien ni personne ne pourra m’enlever ça.
    t387ra3xb0hc.jpg
    ♦♦♦

    Je me suis rendue compte que j'ai oublié de faire un truc pour la génération de Seren. Pour Flora je postais son avancée de temps en temps, là j'ai pas pensé à le faire :lol:
    Bon du coup maintenant ça ne sert plus à rien, elle a quasiment tout fini :sweat_smile:
    On verra si j'y pense pour les prochaines générations :joy:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Bravo Randy et Seren !!!! :D
    Espérons que le deuxième bébé fera son entrée dans leur vie ! :D
    Judy est trop trop belle ! Et j'adore sa complicité avec Seren et son beau-papa ! :D
    Havana voyons tu ne fais peur à personne xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    ah l'amour :p Ils sont beaux en tout cas Randy et Seren.
    Et Judy aussi. C'est chouette qu'elle soit si ouverte et tendre. ça doit faire beaucoup de bien à Seren tout ça. ça aurai été compliqué si Judy avait été une enfant plus égoïste ! ... un peu comme Seren a l'époque en fait :D
    Félicitation pour les différentes réussites Seren! Vivement le mariage :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top