Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Ca y est, tout le monde est au courant pour la relation qu'entretiennent Pipou et Anna. Je suis contente de voir que j'avais tort et qu'Hugo apprenne bien la nouvelle et s'est même réconcilié avec sa sœur ! On dit que l'adolescence est l'âge bête, mais pour le coup, il a retrouvé quelques neurones !
    En tout cas, j'adore Pipou et Anna, elles sont vraiment adorables ! :heart:
    Ca fait du bien de voir que Charlie ouvre enfin son cœur à quelqu'un, d'autant plus que Jérôme est adorable. C'est un homme bien, parfait pour notre Charlie et je suis certaine que Caleb, durant ses missions espionnage multiples, a enquêté sur lui pour s'assurer que ce soit quelqu'un de bien pour sa fille

    Le groupe de recherche est bien formée, et nul doute que leurs travaux sauront attirés l'attention d'une agence de services secrets... :mrgreen:

    Et bienvenue à Milo, Cécile et Sarah ! :blush:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Qu'ils sont mignons Charlie et Jérôme :heart: ils méritent bien d'être heureux tous les deux aussi après ce qu'ils ont vécus :smile:
    Et voilà qu'Hugo sait aussi pour Pipou et Anna, il a trouvé une fille qui lui plaît et c'est tant mieux :blush: et surtout il a su parler a sœur et améliorer leur relation :wink:
    Cette maj dégouline d'amour j'adore :love:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Tout ce passe bien à ce que je vois ici :blush: Pipou et Anna non plus besoin cacher leur amour à leurs proches, Hugo quant à lui c'est trouver une petite copine et l'animosité qu'il avait entre frère et sœur n'est plus :smile: Jérôme s'est rendu compte qu'au final, il avait des sentiment envers Charlie et que cela était réciproque :blush: c'est qu'ils méritent au bonheur tout les deux, et nul doute que les enfants seront ravie de cette nouvelle :wink:
    Le groupe de recherches est paré à découvrir tous les secrets du monde surnaturel au du moins essayer ^^ même si au final il y en à qui sont la juste là pour se rapprocher des autres personnes :mrgreen:
    Bienvenus aux derniers de la famille :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Horthak C'était une MAJ guimauve, avec la future vie de Pipou, autant en profiter maintenant.
    Je suis d'accord avec toi sur le côté adolescent de Charlie et Jérôme. Ca a mit du temps, mais en même se précipiter ne correspond pas à notre Charlie. Jérôme sera parfait pour Charlie, je le promets. Une fois, pas deux ! On verra pour la réaction des enfants plus tard. C'est pas encore d'actualité.
    Le petit groupe est devenu officiel. Reste à savoir s'ils vont vraiment trouver quelque chose ou pas :sweat_smile:

    @Luluswan Hugo a prit un peu de recule, il a "oublié" Pipou pour Christie et au final il l'aime sa soeur, alors autant qu'elle soit heureuse !
    Caleb va se retrouver attacher au fond d'un cercueil s'il continu ses petites balades.
    Effectivement Charlie et Jérôme vont continuer à prendre leur temps, voir ce que donne leur relation. Ce n'est peut être pas de l'amour passion mais les sentiments sont bien là et c'est ce qui leur convient le mieux. Tu vas être exaucée dans cette MAJ pour la bouille des bébés :)

    @Estelloo oui enfin ! Ils sont presque jeune adulte, Hugo a prit du recule et est tombé amoureux d'une autre. Il aime sa soeur alors autant être heureux pour elle. Fini la jalousie mal placée !
    Voilà que Charlie se laisse tenter par le jeu de l'amour, je ne la voulais pas célibataire et seule pour sa fin de vie (je parle vite, elle n'est pas encore sénior dans mon jeu :D ). Caleb enquêter ? Ca se pourrait... D'ailleurs Olivier ayant disparu, peut être qu'il a servit d'encas ? :D
    Les services quoi ? :smirk:

    @Ryu707 oui ils sont choux ! De vrais ado tous les deux ! C'est la MAJ guimauve de la génération je ne peux pas le nier ! Je fais le plein maintenant, on va en avoir besoin plus tard :no_mouth:

    @Chaos56 il était temps pour les filles. Fini les cachoteries ! Hugo a enfin grandit dans sa tête. Et puis Anna est sa jumelle, il ne peut pas rester en froid éternellement.
    A priori il n'y a pas de raison que les enfants le prennent mal. A voir, mais pas tout de suite :sweat_smile:
    C'est ça, ils essayent... Après c'est pas garantie que ça mène quelque part, la seule vraiment investie étant Tempérance :joy:


    Chapitre 40 - Charlie

    L'hiver a apporté avec lui les fêtes de fin d'année. Toute la famille est conviée à venir à la maison. Jérôme et ses jumeaux seront aussi présents. Et Raphaël, le copain de Noa a pu se libérer ! Les fêtes promettent d'être vraiment très bien.
    Je me suis occupée de faire un sapin pendant que Pipou s'essayait à la dinde au tofu, pour Claire qui est végétarienne.

    wilhwnysngh8.jpg
    tak5bm6jd1cx.jpg

    Les invités sont tous arrivés presque en même temps avec en tête Jérôme, Hugo et Anna.

    g3pgvymuavmj.jpg

    Le repas était mouvementé. Tout le monde parlait, riait, se levait. La définition même du bonheur. J'ai pu échanger quelques mots avec Raphaël à table. Un charmant jeune homme pour ma sœur. Ses parents s'occupaient du petit Milo ce soir là.

    421udtv9em3h.jpg

    Claire était accaparée par Remus et Julien. D'ailleurs Remus lui avait offert une casquette et il avait fait un petit chantage à sa mère pour qu'elle la porte durant toute la soirée. C'est étrange mais je n'ai pas eu l'impression qu'il faisait ça pour jouer mais pour humilier sa mère... Je me trompe sûrement.

    5bqcbfivgdwb.jpg

    Les cadeaux ont été offerts et ouverts. Les conversations allaient de bon train. Cette maison n'a jamais été aussi vivante. Un bel hommage pour mes amis disparus récemment.

    dx4alxx53txf.jpg
    zga6xvfsqyn1.jpg
    9fk7bohioxmb.jpg
    ibpj0wh2je8x.jpg

    Durant la soirée mon cousin Thomas à prit un coup de vieux. Ça nous a fait étrange sur le moment, mais il en rit en disant que prendre de l'âge n'attendait pas !

    q3sp0sc3e6p5.jpg

    Ma fille et Anna étaient plus complices que jamais. Jamais je n'ai vu ma fille aussi heureuse que lorsqu'elle enlace Anna. Je pense que je ne suis pas la seule à penser qu'elles forment un couple vraiment formidable.

    jsg9nbcx1ak9.jpg
    aek1eevqqa0u.jpg
    fv3n0xa9yeun.jpg


    Chapitre 40 - Tempérance

    J'avais réussi ! J'ai décroché un B+ ! Pas un B- ou un B non non ! J'ai eu un petit plus avec ! Je pouvais à nouveau jouer à plein temps dans l'équipe de basketball et il était temps puisque qu'un grand championnat inter lycée allait bientôt avoir lieu pour célébrer la nouvelle année. Je me suis entrainée comme jamais au lycée et à la maison, sans oublier de faire mes devoirs, je ne voudrais pas être privée de participation !

    5bgsu8p6pf7i.jpg
    xhfyd43ye5sx.jpg
    bjw0r03x3o94.jpg

    Maman aurait aimé que pendant les fêtes je sois un peu avec elle au lieu de rester coller à mon ballon de basket, mais elle comprenait. Pour me faire pardonner j'ai voulu faire le repas du soir. Si j'avais réussi une dinde en tofu, je pouvais réussir à peu près n'importe quoi !

    bo75uevqudko.jpg
    mzdto0fgqsbc.jpg

    J'avais tords. J'ai réussi à me mettre le feu... Et pendant que je prenais un bain maman s'est occupée du repas.

    xsudvbc1hpn5.jpg
    2275v31fawzw.jpg

    - Je suis désolée maman, je voulais te faire plaisir et j'ai tout gâché.
    - Ca m'a fait plaisir que tu veuilles le faire.... Mais la prochaine fois ne me fait une frayeur pareille, une salade c'est parfait.
    - Tu te moques de moi là non ?
    - Un peu oui. Surtout parce que tu n'as rien.
    - Je crois que je ne suis pas faite pour la cuisine.
    - Mais non, je suis certaine que tu arriveras à cuisiner sans tout réduire en cendre.
    - Merci pour les encouragements.
    - Au fait, c'est pas demain votre match ?
    - Si. D'ailleurs après j'emmène Anna manger au snack.
    - Pas de problème ma championne.

    5h9lkwrx6m0q.jpg

    Le match s'est bien passé. On a dominé le championnat comme jamais et pourtant nous étions la seule équipe mixte. Si vous aviez vu la tête des joueurs lorsqu'ils perdaient ! Il fait savoir qu'il n'y avait que des équipes masculines face à nous. Mais on leur a prouvé que nous, les filles, pouvions non seulement jouer contre des garçons mais également en équipe avec eux. Comme quoi tout fonctionne mieux quand on avance ensemble. Et toc.
    La soirée avec Anna était vraiment top. On a bien mangé et on était pas obligée de se cacher. C'est le meilleur sentiment du monde !

    se0vufmbvdij.jpg
    13kxjqr7mrbz.jpg
    1adp013kfver.jpg

    Le jour de l'an à suivit. Avec lui notre anniversaire. Le mien et celui d'Hugo et Anna. J'étais à la fois pressée et à la fois pas. En fait c'est pas si mal de rester jeune !

    9prxcv3knrcj.jpg

    Mais nous n'allions pas y échapper. Alors autant vite rejoindre la fête à l'intérieur. Comme pour noël tout le monde est venu. Cette fois ci Julien et Remus n'étaient pas là en revanche.

    7xnyyy65hqni.jpg
    298lvfhsq4ts.jpg
    y24b4hfryq0t.jpg

    5...4...3...2...1.... BONNE ANNÉE !!! Tout le monde s’enlaçait et s'embrassait. J'ai même cru que maman et Jérôme allaient se jeter dans les bras l'un de l'autre... Hum d'ailleurs maintenant que je dis ça, je me demande s'ils ne nous cachent pas un truc tout les deux. Ils sont un peu différents de d'habitude. Un presque rien mais je connais ma mère par cœur et jamais elle n'avait regardé Jérôme de cette manière ! Et vice versa.

    ml8v289fuehe.jpg
    z3crt6jdb4g3.jpg
    j1q7b8usbpy1.jpg
    pogqtbtxcd50.jpg
    s5wvfvlvbl3n.jpg

    Maman sorti le gâteau du frigo et nous y sommes tous passé un par un.

    1a88boczil30.jpg
    ywod16ubxwqq.jpg
    pz71npzvr3lj.jpg

    Jérôme me serra la main en me souhaitant un joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur avec sa fille. Fille que je suis immédiatement allée embrasser.

    h1roqbecod0g.jpg
    scktblhfc0p7.jpg
    9dz751h0qxxv.jpg

    Je pense que tout le monde était content d'être là en famille. Moi ? Je pensais déjà à ce que serait ma vie à partir de maintenant.

    b6cbjust9j46.jpg
    h8w8m8bp5py8.jpg


    J'ai profité d'un vide grenier à San Myshuno pour donner un rendez-vous à Anna. C'était l'occasion de se projeter à deux, voir si c'est ce que nous voulions vraiment.

    nozveboh4haz.jpg

    Je suis arrivée un peu en avance, Anna avait des examens à l'hôpital, encore et toujours son cœur. Je regardais autour de moi, fascinée par l'immensité de la ville. C'est quand même autre chose que Winderburg !

    - Bonjour Tempérance.

    vuwrzit7fot8.jpg

    - On se connait ?
    - Je vous connais. Vous en revanche vous ne me connaissez pas.

    uzdrwb2qt8sq.jpg

    - Et vous êtes qui ? Vous me voulez quoi ?
    - Je ne peux pas répondre à la première question. La deuxième en revanche... Je suis là pour vous proposer un travail. Un honnête travail, rien d'illégale.
    - Mais de quoi vous parlez ?
    - Vous avez attiré l'attention sur vous Tempérance. Voler c'est mal. Entrainer ses amis au piratage c'est mal. Vous n'avez rien fait comme il fallait.
    - Mais comment...?

    mgpaeqzlnbhr.jpg

    - Votre ancienne employeur à voulu déposer une plainte contre vous. Elle avait remarqué la disparation de plusieurs objets de son bureau.
    - La peau de vache !
    - Nous l'avons convaincu de ne pas porter plainte. Vous devez savoir que si vous refusez de travailler pour nous, vous ne serez pas protégée et peu être que cette peau de vache comme vous dites déposera quand même sa plainte.
    - C'est du chantage ?
    - Absolument pas. Je vous donne tous les tenants et aboutissants de cette histoire.
    - Non vous ne le faites pas. Vous ne m'avez pas parler du travail, ni même qui vous êtes.
    - Je représente le gouvernement. Tout ce qui attrait à votre futur poste est confidentiel. Je me dois de préciser que si vous refusez, vous condamnez Anna Nassa à la prison pour tentative de piratage de nos systèmes.

    2s7rqsizxl2z.jpg

    - Mais !
    - Nous sommes prêt à laisser tomber les charges contre elle.
    - Je ne...
    - Vous avez une semaine pour vous décidez. Voici le numéro à appeler, peut importe votre décision. Bonne journée Tempérance. Votre rencard est arrivée.
    - Je !

    v413scpcgkv5.jpg

    Cette femme, peut importe qui elle est avait raison, Anna était là. La discussion que je venais d'avoir n'avait pas de sens... Et pourtant elle prouvait que depuis le début j'avais raison ! Mais est-ce que je voulais travailler pour le gouvernement ? Me transformer en un robot comme cette femme ? Voilà que j'avais milles questions en tête... Et Anna qui ne m'a pas vue.

    - Coucou toi !
    - Salut...

    es970ktgap17.jpg

    - Ca va pas ?
    - C'est rien... Je n'aime pas ces rendez-vous à l'hôpital. Ils ne font que me rappeler que je suis limitée dans ce que je peux faire. Il n'y a toujours pas de donneur potentiel. Je commence à me dire que je n'aurai jamais cette greffe et que je vais mourir à même pas trente ans.
    - Je t'interdis de mourir Anna. Je suis sérieuse. Viens par là !

    saie0dbx91jb.jpg

    - J'ai une idée, on va se balader par là bas. Et puis on fera le tour du quartier et à la fin on choisira notre futur appartement parce que tu vas adorer la ville et que tu voudras t'installer tout de suite.
    - J'adore ce programme !

    Nous avons marché, admiré la vue et fait milles plans d'avenir. Je n'ai pas parlé à Anna de l'étrange proposition d'emploi que j'ai eu. Elle n'a pas besoin de savoir qu'elle risque la prison et moi des poursuites judiciaires. Je dois prendre soin de son petit cœur.

    r306prmdmzln.jpg
    mjp22vzdwjok.jpg
    l0ytjlbv1i9s.jpg

    Après avoir arpenté les rues du quartier des Épices nous nous sommes posé en terrasse. Le temps était magnifique, la température idéale. Anna m'a avoué qu'elle se verrait bien vivre ici. La rivière juste à côté, un quartier au allure rétro et le siège de l'entreprise qu'elle convoite à seulement 15 minutes de métro. Je pense comme elle, ça serait parfait de vivre ici, toutes les deux.

    jz6o59vea81a.jpg
    deq814sarx08.jpg

    Restait à faire un choix pour ma carrière.




    Bonus :

    Cette fête de noël était un enfer :joy: ils m'ont tous rendu folle, personne ne s’asseyait à table, ou ne prenait du plat préférant manger mes restes au frigo.... J'étais contente qu'ils partent tous :joy:

    Pour l'anecdote Pipou a réussi à mettre le feu 3 fois déjà. Je la soupçonne de le faire de manière volontaire.


    Photo CAS des petits nés dans la MAJ précédente. On ne les voit pas mais ils ont grandit :)

    Milo, le fils de Noa : (Et un mini Noa/Lucas)

    t9dlvj4qhyra.jpg

    Les jumelles Sarah et Cécile, les filles de Thomas :

    uhe5zefo92h1.jpg
    5tnbrr2yh6d0.jpg

    Je suis curieuse de les voir plus grande ces deux là !
  • LucilelandLucileland Messages: 1,099 Membre
    J'adore ce début de génération, trop hâte de voir la suite !!

    La génération de Charlie étant plus tranquille, ressemblait plus à une génération de transition. J'adore Charlie, mais c'est vrai que c'était moins palpitant. Evidemment, Tempérance n'a guère d'autre choix que d'accepter ce travail, même sans savoir ce qu'on y attend d'elle. Et Anna et ses problèmes cardiaques :'( J'ai de vagues idées sur ce que tu peux leur réserver mais aussi beaucoup de points d'interrogation.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Les fêtes de fin d'année étaient très réussies, je te comprends c'est une plaie quand il y a beaucoup de sims, c'est presque mission impossible pour les avoir tous à table en même temps :sweat_smile: Mais tu as quand même bien géré tout ça :blush:

    Bon, Pipou ne sait pas faire à manger, c'est un fait, il vaut mieux la laisser très loin de la gazinière, hein :joy:
    Mais elle et Anna sont décidément trop mignonnes toutes les deux, et commencent à s'imaginer un avenir ensemble. Mais... ça va être plus compliqué que ça, et Pipou ne va pas pouvoir refuser cette offre que lui propose cette femme mystérieuse (d'ailleurs, elle me fait penser à quelqu'un, je me trompe ? o:) ), afin de pouvoir sauver Anna de la prison, parce que si elle accepte, ce sera uniquement pour protéger Anna.
    D'ailleurs, elle ne lui dit rien, parce qu'elle ne veut pas brusquer son petit coeur malade... ça va mal finir pour Anna, je le sens... :cry:

    Les bambins sont trop adorables, Milo c'est Noa tout craché ! Quand aux jumelles, je suis curieuse de les voir grandir, elles ont un visage qui me fait penser à celui de Claire, atypique, mais j'aime beaucoup !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Je suis contente que tout soit apaisé entre les jumeaux et Tempou. et qu'Hugo ait trouvé une autre personne à aimer. Leur trio peut revenir sur de bonnes bases.
    J'aime beaucoup aussi l'amour tranquille de Charlie et de Jérôme. C'est sûr que ce n'est pas la génération la plus trépidante mais j'aime bien aussi quand c'est plus calme. Et je sens qu'on va être un peu plus bousculés avec Tempérance...

    Ah les sims qui ne veulent jamais faire comme on l'a décidé, c'est extrêmement énervant. Surtout quand tu avais quelque chose en tête.

    Bon, je suppose que Tempou ne va pas avoir le choix que d'accepter l'offre de la dame en noir, surtout qu'elle menace Anna... Et je me demande si tu nous prépare pas au décès prématuré de la jeune fille ou à une rechute dans sa maladie... (et comme je n'ai pas envie de voir les objectifs de la 4eme génération j'attendrais :sweat_smile: )

    Donc, je suppose que la prochaine mise à jour sera plus centrée sur Tempou.

    Milo est vraiment adorable (et j'adore le prénom). Quand aux jumelles, elles ont un visage particulier. Je me demande ce que cela va donner en grandissant.
    f6461mqxu3ht.png
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Un merveilleux moment passé en famille pendant la période de fête de fin d'année :blush: même si je te comprends totalement que cela a dû te rendre folle par rapport aux invités et qu'ils fassent n'importe quoi, et que tu étais contente qu'ils partent tous à la fin :joy:
    Bon Pipou, tu vas éviter de faire la cuisine dorénavant ou du moins de la gazinière hein :mrgreen: et voilà que le gouvernement t'a dans le collimateur, ça sens pas bon :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Charlie :heart: Jérome :blush: Une affaire qui roule, il était temps pour les deux, je suis contente :smiley:

    Hugo *clap clap* difficile de se remettre d'un chagrin d'amour, c'est vraiment un petit gars bien; il m'a beaucoup impressionnée et je suis tellement contente que pour lui aussi l'avenir semble revêtir une jolie teinte de rose avec un nouvel amour *soupire d'aise"

    Quant à Anna et Tempérance, elles sont vraiment faites l'une pour l'autre et qu'est-ce que ça fait du bien de les voir heureuses et épanouies :blush:
    Malheureusement, on sent l'ombre... :/ la maladie, un travail imposé... :/ oh temps, suspends ton vol :open_mouth:

    Quels beaux chapitres, encore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Quels jolis moments en famille, ça a le mérite de changer les idées de Charlie après la perte de ses animaux :blush: (et je te comprends plus il y a de sims plus c'est galère a gérer ils font leur petite vie :lol: )
    Voilà la fin de l'adolescence pour Pipou, Anna et Hugo! Elles se projettent déjà toutes les deux, c'est adorable!
    Par contre elle est pas du tout rassurante la dame, et Pipou n'a pas d'autre choix que d'accepter le travail rien que pour protéger Anna... :/ J'espère que ça ne lui attirera pas d'ennui :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    On a fait une pause avec la génération de Charlie, et je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est terminé avec l'arrivée de la majorité de Pipou... :joy: Même dans ses actions quotidiennes elle est... enflammée... :lol: Enfin en tout cas, joyeux anniversaire à elle et à ses deux acolytes !
    J'ai de la peine et peur pour Anna, je me demande comment ça va finir... est-ce qu'elle va mourir ? Est-ce qu'elle va réussir à avoir un cœur ? Ou... est-ce qu'elle survivra par d'autres biais... ? :mrgreen:
    Les deux miss sont déjà en train de se projeter, c'est super. Je pense qu'elles ne vont plus longtemps rester chez leurs parents !
    Et voilà que Tempérance se voit faire une proposition... enfin, une fausse proposition. Parce que c'est soit ça, soit, en gros, la prison, c'pas très juste tout ça :joy: ! Mais la Dame du Gouvernement (appelons-la comme ça, oui, oui, avec les majuscules) est quand même restée super vague... Les prochaines MAJs risquent d'être très intéressantes ! :mrgreen:

    Organiser des évènements avec pleins de sims c'est toujours un enfer je trouve haha, enfin en tout cas moi j'y arrive pas des masses :joy:
    Et ils sont trop mimis ces petits bambins ! :love:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    J'aime beaucoup Pipou et Anna, elles sont trop mignonnes ensemble :heart: Que ce soit à Noël ou après... Maintenant qu'elles sont jeunes adultes, l'heure est venue pour elles de faire des projets et c'est vraiment chou :heart: Même si le coeur fragile d'Anna m'inquiète :confused: Je ne sais pas du tout où tu vas nous mener avec l'histoire avec son coeur, mais j'avoue que je ne suis pas rassurée :sweat_smile:
    Et voilà que le gouvernement vient à la rencontre de Pipou ! Pour lui faire une proposition qu'elle ne peut pas refuser... Car sinon, elle se condamne et condamne Anna à la prison.. Nul doute qu'elle va accepter parce que c'est le challenge qui veut ça, rien que pour protéger Anna. Cette génération promet en tout cas, cela va pas mal bouger ! Fini la période calme avec Charlie ... C'était le calme avant la tempête en fait :sweat_smile:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Cette fin m'a intrigué !! Très mystérieuse cette nana tout droit sortie du FBI...

    Ah bah les repas de famille, plus ya de sims conviés, moins yen a à table :D Pour moi aussi à chaque fois, c'est la galère !
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @lilyluciole merci beaucoup !
    Effectivement Charlie a eu une vie très calme et tranquille. Au final les 4 premières générations du challenge alterne entre calme et mouvementé : on passe de simple jardinier à star mondiale pour ensuite avoir un élevage de chiens ou chat au fin fond de la campagne pur ensuite repartir dans des aventures avec un agent secret. Je comprends que Charlie ne marque pas forcément les esprits, mais j'ai beaucoup aimé la jouer.
    Tempérance ne va pas avoir le choix c'est certain. Quant à savoir comment va aller Anna, seul l'avenir nous le dira !

    @Luluswan ces fêtes de fin d'année c'était une blague :joy: Je n'ai pas prit un screen mais Jérôme a débarqué en talon aiguille :joy: Et puis quand j'ai vu Claire avec sa casquette j'ai laissé tomber... Et puis Thomas qui me passe de brun à gris d'un seul coup je me suis dit qu'ils s'étaient tous donné le mot (et on en parle des sims qui ne viennent pas ? :tired_face: ) FINI les familles nombreuses !
    Pipou est une catastrophe oui ! Elle me fait penser à Lucas son grand-père (enfin presque grand père ^^') qui mettait le feu tout le temps aussi. Nos sims doivent avoir un trait "pyromane" cachés, c'est pas possible !
    Pipou se voit offrir un travail, même si en soit elle n'a pas vraiment le choix. Je me demandais si tu la reconnaitrais avec ses lunettes, j'ai volontairement donné aucune info. Bien vu ;)
    Le futur d'Anna semble beaucoup vous préoccuper... A voir si vous avez raison de vous inquiéter ou pas... Je ne dirais rien même sous la torture !
    Milo ressemble beaucoup à Noa pour le moment, j'ai hâte de le voir grandir celui là ! Pour les jumelles elles ont prit la grosse tête de leur papa, mais en voyant Thomas et Claire je me dis que ce n'est pas forcément quelque chose de vilain, reste à voir le mélange des parents si ça donne un truc aussi chouette que pour le grand frère (il est ado et ils ont vraiment bien bossé, lui il va sur la galerie direct !)

    @agathe2013 je ne voulais pas que la relation des jumeaux soit compliquée une fois adulte. Donc voilà Hugo a prit un shoot de maturité et tout va mieux !
    La vie de Tempérance plus mouvementé que celle de sa mère ? Je ne vois pas pourquoi tu penses ça :joy: (t'as pas idée...)
    Effectivement il va falloir attendre pour voir si Anna va aller mieux... ou pas. Quant aux objectifs, je vais m'en éloigner, enfin je vais me mettre à raconter une histoire et ne plus suivre à la lettre les objectifs en montrant que Tempérance fait bien tout ce qu'elle doit faire (je sais pas si je suis claire :joy: )
    Voui Milo est trop choux ! Et pour les filles, j'ai confiance en la génétique, je suis certaine qu'elle seront toutes jolies aussi !

    @Chaos56 oui merveilleux moments d'arrachage de cheveux en famille :joy: Pipou va se mettre aux salades. Voilà ! Elle ferait mieux de surveiller son comportement, elle n'a pas les bonnes personnes sur son dos c'est certain !

    @pytisa tout vient à point à qui sait attendre. Je trouve que cela correspond bien à Charlie et Jérôme.
    Hugo a prit un shoot de maturité avant son anniversaire. Je ne pouvais pas les laisser fâcher tous les deux. Hugo a tourné la page, se trouvant même une autre fille à aimer :blush:
    J'aime tellement mes filles aussi... Une ombre planer ? Peut-être, ou pas. Je ne dirais absolument riens sur elles.

    @Ryu707 Je pense que plus têtu que les sims il y a mon chat, mais sinon je ne vois pas :joy:
    Les enfants vont prendre leur envol et des choix vont devoir être fait oui. Bonne ou mauvaise décision, ça reste à voir.

    @Horthak j'espère que vous n'étiez pas trop confortablement installer parce que oui, ça va sûrement bouger un peu plus avec Tempérance qui ne fera pas honneur à son prénom :joy:
    Anna soulève vraiment beaucoup de questions... Et je ne répondrais à aucune. Rien du tout, pas même un micro indice par ci, par là va falloir lire l'histoire pour savoir !
    Il y a effectivement moyen que les filles partent très vite !
    Tempérance à quand même le choix... C'est pas donné à tout le monde de pouvoir choisir !
    C'est effectivement hyper méga dur de contrôler des sims qui ne sont dans notre foyer. Après faut savoir être astucieux : verrouiller les portes, créer des groupes avec comme tâches des choses en rapports avec l'évènement... Et même comme ça ils sont ingérables !
    Voui j'adore ces petites bouilles ! (et en vrai je suis tellement triste pour les jumelles qui vont rapidement perdre leur papa vu son âge avancé :/ )

    @Estelloo tant mieux qu'elles soient appréciées mes filles, parce que tout porte à croire qu'on va les voir souvent :joy: Comme pour mes autres réponses, je ne dirais absolument rien sur l'avenir d'Anna. Comme le mauvais pressentiment de Charlie ado je m'amuse à lire vos théories : une greffe, une transformation vampire, la mort et si la mort comment ? Par qui ou quoi ? :smirk: Mystère et boule de gomme !
    C'était un calme presque olympien avec Charlie. En théorie ça va effectivement beaucoup plus bouger avec Tempérance... Reste à réussir de mon côté à transmettre cette énergie !

    @littlegibsonsims Ah on est d'accord, les sims évitent de se mettre à table pour manger ! C'est un complot ! :joy:
    Fin intrigante effectivement. La suite devrait lever un peu le voile sur cette histoire.



    Pas de MAJ pour le moment. J'ai joué et j'ai ce qu'il faut pour écrire comme d'habitude, mais avec Tempérance il va y avoir du nouveau côté récit, pour avoir une vue d'ensemble des enjeux il y aura (pas à tous les chapitres mais souvent je pense) une partie en off, et je n'ai pas la partie off pour le chapitre à venir. J'ai des décors à faire et... actuellement ma motivation est proche de zéro :joy: Mais je ne suis pas trop méchante, et je vous propose un petit screen de Pipou et Anna, parce qu'elles sont définitivement trop adorables :


    4ivix5mw4p8b.jpg

    (la chaise haute n'est pas un indice sur une potentielle grossesse, elle était là dans la création que j'ai par ailleurs trouvé sur la galerie. Je préfère tout de suite vous prévenir, vous connaissant :joy: )
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    C'est vrai qu'elles sont très mignonnes sur cette image. Tempérance fait vraiment mature d'ailleurs sur cette image. Le fait à la coiffure et au maquillage peut-être.
    Et ne te presses pas, quand la motivation n'est pas là. Inutile de se faire du mal :mrgreen: . On attendra bien. :kissing_heart:
    f6461mqxu3ht.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top