Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

nouveauté

Bonjour à tous, j'aime beaucoup les sims 3 (le jeu bug souvent, mais je fait beaucoup de sauvegardes...), ce qui est dommage c'est que l'on ait pas la possibilité d'aller passer des vacances au sport d'hiver (d'ailleurs, ils n'ont jamais de vacances, ni les parents, ni les enfants...), ce qui manque aussi, c'est de ne pas pouvoir faire son shopping de robes, chaussures, sacs à main.... autre tenues chez Dior, Hermès, Ralph Lauren.... dans les sims 2 on pouvait aller faire les "boutiques" ou partir en vacance, c'est vrai que louer un chalet ou partir dans un 5 étoiles au ski serait super, surtout s'il on ski avec une tenue de chez Dior ;)))). Par contre la limousine, c'est franchement la classe ;)).
Sinon, merci encore pour ses moments d’évasion avec se super jeu.

Réponses

  • TheSimMegaFanTheSimMegaFan Messages: 104 Membre
    @libouty avec les Mods Master Controller et traveller tes rêves sont réalisés !🙌🙌👌
    Je suis un simmer, je cherche la qualité et non la bêtise.

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Modifié (avril 2019)
    Le jeu Les Sims 3 n'est plus développé @libouty, en dehors des mods tu ne verras donc pas de nouveaux éléments arriver dans ton jeu.
    Post edited by sirhc59 on
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Bonjour @Libouty,

    Je ne sais pas avec quel Sims 3 tu joues mais on ne doit pas avoir le même jeu :) car même sans le DLC Destination Aventure des sims 3, tes sims peuvent prendre des congés jusqu'à 5 jours il suffit d'appeler dans la section mission travail et de sélectionner "prendre des congés", plusieurs options sont possible ( 1 jour, 2 jours ...5 jours)

    De plus comme souligné par @TheSimMegaFan , il existe un mod qui se nomme le Traveler, qui te permet d'utiliser l'INTÉGRALITÉ des mondes que tu possèdes et qui sont installés dans ton jeu afin d'un faire ( justement), des Destinations de vacances.

    Si tu possèdes également le DLC ile de Rêves, cela introduit le système d'hôtellerie dans le jeu, tes sims peuvent donc séjourner dans des Hotels, tu peux donc en PLUS, si tu possèdes les Sims 3 Saisons, concevoir un lieu spécifique aux vacances au sport d'hiver, en calant la météo sur Neige exclusivement ( grâce au mod Traveler ), ou jouer sans le mod Traveler et uniquement prendre des congés ( comme expliqué ci dessus ), dans ton monde d'origine.

    de plus il existe également d'autres petits mods qui hors achat de Midnight Hollow ( monde achetable sur le store Sims 3 et qui introduit le système de commerce et boutique), d'autres petits mods qui permettent de créer ses propres commerces, je pense notamment au mod "Shop For Clothes Pedestal ", ( il faut chercher un peu aussi sur internet lorsqu'on a des idées, car beaucoup de choses ne sont pas du tout présente dans les jeux des Sims de base créés par EA.

    Quant à tes désirs de trouver des contenus de marques et autres , EA a créé le Kit Diesel sur les Sims3, mais en cherchant sur des Sites tel que TSR, qui propose des tonnes de contenus CC, je suis sûre que tu finiras par trouver ton bonheur.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (avril 2019)
    Le message datant de 2015, je doute que @libouty ne lise vos réponses :mrgreen:

    @TheSimMegaFan Ça serait bien de pas répondre à des sujets qui sont là depuis plus de 3 ans et donc de les faire remonter.
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Le topic ayant été déterré alors que la modération y est elle même intervenue pour suggérer des réponses ( coucou le post de sirch59
    sirhc59 a écrit: »
    Le jeu Les Sims 3 n'est plus développé @libouty, en dehors des mods tu ne verras donc pas de nouveaux éléments arriver dans ton jeu.
    ), il me parait juste étrange de ne pas en avoir fait la réponse plus tôt. Si vous laissez TheSimMegaFan déterrer des sujets, sans le lui notifier ( au passage c'est qu'il y a vraiment un problème de modération...JDCJDR. :|
  • Neblina95Neblina95 Messages: 71 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Les questions et réponses sur Les Sims 3 m'intéressent toujours, puisque je continue à jouer avec ces derniers. Merci à Carateka pour ses lumières ;) .
  • TheSimMegaFanTheSimMegaFan Messages: 104 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Missing a écrit: »
    Le message datant de 2015, je doute que @libouty ne lise vos réponses :mrgreen:

    @TheSimMegaFan Ça serait bien de pas répondre à des sujets qui sont là depuis plus de 3 ans et donc de les faire remonter.[/quote
    Tu m'as manqué :joy: (ironie)
    D'accord je ne le ferais plus mais il est à noter que le forum Sims 3 dort beaucoup :|
    Je suis un simmer, je cherche la qualité et non la bêtise.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top