Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] DCIE [MAJ 06/12/19] Écris de la fin !

Réponses

  • nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Je n'ai qu'un mot : addictif

    Je me voit devant un bon bouquin! Comme je les aime! !
    Mon studio : ICI
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Et oui je suis toujours là ! En même temps t'as qu'à pas écrire de bonne histoires aussi :mrgreen:

    Dis donc les jumelles elles sont dans de beaux draps... Mais je fais confiance à l'équipe de choc pour les retrouver !
    Et Katharina/Perséphone, à peine arrivée va sur le terrain pour sa première mission. Je suis sûre qu'elle va être au top !
    On a un aperçu de chaque personnage, avec un coureur de jupons, une jolie geekette qui peut pirater n'importe quoi et un troisième qui a l'air de prendre les gens de haut, surtout quand il ne les connait pas ^^ Hum, je me demande avec lequel des deux Anna va finir o:)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    J'aime beaucoup :smile: mais est-ce qu'on peut juste sauver Sarah, parce que la frangine est insupportable :triumph: je ne dis pas qu'elle doit mourir, mais ça lui ferait pas de mal de rester un peut plus longtemps avec les ''pouilleux'' :lol:
    En tout cas, ils forment une sacrée équipe ! :wink: qui risque de faire des étincelles, j'ai hâte de voir la suite :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    J'ai une petite préférence pour Hadès et Mazekeen :)
    Je rejoins @Chaos56 sur tout ce qu'il a écrit :joy: Du coup si Amy n'était pas secourable, manquerait-elle à quelqu'un ou suis-je juste infâme ? >:)
    Par contre le ravisseur, je ne le félicite pas. Jamais de la vie on enlève des jumelles (ou des jumeaux), c'est quand même se mettre une sacré épine dans le pied (en théorie elles peuvent se faire passer l'une pour l'autre etc etc etc)... Une fois coffré, je pourrais lui donner deux ou trois conseils de psychanalyse ? Du genre, séparer les jumelles à défaut d'en avoir qu'une, car elles risquent de lui taper sur les nerfs :mrgreen:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Hum,je sens bien Hadès comme futur intérêt romantique de l'héroïne ... <3

    Sacrée histoire quand même,ce type qui a une prison dans sa cuisine pour enfermer les filles :s
    Je me demande bien ce qu'il leur veut,avec ces robes de mariée...Brrr,ça fait un peu froid dans le dos!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (avril 2019)
    @nananounette ça fais plaisir de voir que mon histoire te fais pensée à bon bouquin <3 Un bien beau compliment.
    @Luluswan Elles sont normales :D Mais c'est pas obligé que Persé finisse avec un des deux... Si ? :D
    @Chaos56 Oh le vilain ! Mais personnes n'aime donc la petite Amy ? Il y'a surement une raison de " pourquoi elle est comme ça ?" Nan ? Bon ok, next x')
    @Jurysan Hoo le petit Hadès fait battre des cœurs x') Maze est aussi ma préférée. En même temps, j'ai pris du temps pour la faire, elle. Tout a fait mon style, j'en suis fière ! A la fin du tournage je te donne le numéro du ravisseur si il est toujours oppé pour un autre kidnapping x')
    @Elinoee Ah voilà, on parle d’enlèvement et vous vous parlez d'amour :D J'ai l'impression que tout le monde veux mettre Persé avec Hadès :D
    C'est pas tellement une prison, ce serait plutôt une cage bricolé ! Dans la cuisine oui x') En fait c'est un petit squat, il l'a mit la où il avait de la place le garçon x') Et pour ce qu'il veut avec les robes de marié, se sera pour la suite voyons ! Patience !

    CHAPITRE 1 [5]

    dvxwk207ebx9.jpg
    - Whoua.... C'est immense cette maison !
    - Elle est plutôt petite, j'ai vue mieux.
    - Tu plaisante ?
    - Je devrais ?

    6pgieu3ogb15.jpg
    - Bon la bleu, tu viens où tu comptes prendre racine ?
    - J'arrive, j'arrive !

    gsd80j39abuk.jpg
    - Voilà comment on va procéder. Je parle en premier à la mère, pendant tu regardes la maison. Ensuite, tu t'occupes des parents pendant que je fouine en haut.
    - Euh... d'accord ! Mais on a le droit de fouiller sans un mandat ?
    - Mandat ? T'es sérieuses ? On a pas besoin de mandat nous, on fais ce qu'on veux !
    - Mais c'est légal ? Si les parents veulent pas qu'on fouille ?
    - Non ! Et je m'en fou !

    lj5rjb5rn2c6.jpg
    - Qui est-ce ?
    - Je vais ouvrir Madame !

    2kk1yus6cnuc.jpg
    - Que puis-je pour vous ?
    - FBI ! Nous souhaitons voir les propriétaires de la maison. Sont-ils là ?
    - [murmure] FBI ? Qu'est-ce qu'il dis lui... ?
    - Oui. C'est pour les deux demoiselles ? Suiviez-moi.

    uzz210yjspue.jpg
    - On ne m'a pas prévenue que c'était le FBI qui était chargé de l'enquête...
    - C'est normal, nous ne divulguons pas nos aller, venue ! Depuis combien de temps travaillez vous ici ?
    - Trois ans !
    - Et comment étaient les deux filles en votre présence ?
    - Mademoiselle Sarah est un vrai ange. Elle m'aide dans certaine tâche même si je refuse. La petite Amy en revanche, reste cloîtré dans sa chambre et lorsqu'elle la quitte pour venir chercher son dîner, elle ne m'adresse aucun regard.
    - Lorsqu'elle viens chercher son dîner ?
    - Elle ne mange jamais en bas avec la famille. Voilà ! Madame, voici les inspecteurs.

    a7a74veoj7a1.jpg
    - Merci Marie-Jane, tu peux retourner au travail. Bonjour inspecteurs, veuillez prendre place !
    - Merci !

    8k1qcumn125d.jpg
    - Inspecteurs, je vous présentes mon mari Tony.
    - Avez-vous des pistes ? Avez vous retrouvez nos enfants ?
    - Pas encore, l'enquête débute. Nous allons donc devoir vous poser quelques questions, si vous permettez.
    - Pourquoi ? C'est pas nous que vous devriez interroger mais les gens de cette boite !
    - Nous faisons ce que nous pouvons monsieur, patience !

    d8of21sjprdd.jpg
    - Madame Dietzen, comment étaient vos filles dans la vie de tout les jours ?
    - Normales, enfin je pense. Vous savez, avec tout ce que j'ai à faire pour les élections, je passe très peu de temps à la maison. Mais rien ne m'a parus changé chez elles.
    - Avez-vous connaissance de quoi que ce soit qui pourrait nous aider ? Ont-elles déjà fugués ?
    - Non jamais... Sarah est une bonne enfant. Elle est très bonne à l'école, ne se met presque jamais en colère et lorsqu'elle a du temps libres elle travaille pour une association caritative.
    - Et Amy ?
    - Amy est beaucoup plus réservée. Elle rentre de l'école et monte dans sa chambre. Pendant environs trois heures, elle ne la quitte pas. Même Sarah ne peux pas entrer dans celle-ci. Puis après, elle descend regarder sa série préférée et une fois le dîner prêt, elle remonte. Rien n'a vraiment changer.
    - A-t-elle toujours fais ça ?
    - Manger dans sa chambre ?
    - Oui.
    - Non. Cela à commencer lorsque nous avons déménagés il y a trois ans.
    - Je vois.
    vdzeejfmuvpv.jpg
    - Madame, puis-je vous demander où vous vous trouviez le jours de leurs disparitions ?
    - Comment ? Vous me suspectez ? Je ferais jamais de mal à mes enfants !
    - Je suis désolé mais je me dois de vous poser la question. Dans 85% des cas d’enlèvement, le coupable est un proche !
    - Mais tout de même, vous y allez un peu fort !
    - Hé bien plus vite vous me dites ce que vous faisiez, et plus vite j'écarte la piste des parents kidnappeurs !
    dojdugh67rnb.jpg
    - Oui je comprend ! J'ai travaillais toute la journée. J'ai étais en retard le soir pour le dîner parce que j'avais un problème avec un stagiaire qui avait perdu les affiches de ma campagne. Je suis rentrée dans la nuits, tous le monde dormaient déjà. D'habitude, je vérifie que les filles sont là, parce qu'elles passent souvent par la fenêtre pour aller en soirée avec des amies, mais elles reviennent en général avant quatre heures du matin. Mais là, j'étais tellement fatigué, que je n'ai pas pensée à vérifier..
    - Quelqu'un peut attester vos dires ? Un collègue, un témoins ?
    - Oui bien sur ! Tout ceux qui travaillent pour ma campagne, et même monsieur le maire !
    - Très bien, nous devrons vérifier ça !
    sk75dzjlnd94.jpg
    - Mon dieu... Si j'avais vérifiée comme d'habitude, j'aurais vue qu'elles n'étaient pas là... Je serais allée les chercher immédiatement ! C'est ma faute !
    - Mais non. Calmez-vous... Vous ne pouviez pas savoir qu'elles se feraient enlever le jours où vous étiez fatigué. Faites-nous confiances, nous les retrouverons ne vous en faites pas !
    2q9n1q0ucui8.jpg
    ymth806fjusn.jpg
    - Vos filles sont magnifiques !
    - N'est-ce pas ? J'en ai toujours était très fier !

    rjazxwl0jrnd.jpg
    - Monsieur, est-ce que Sarah ou Amy avaient des problèmes ? Des rivalités amoureuses ? Un petit copain ? Une altercations à l'école ou autres ?
    - Pas que je sache ! A la maison Sarah était toujours souriante, et elle aidait dès qu'elle le pouvait.
    - Et Amy ?
    - Amy est un peu plus réservé. Elle s'enferme longtemps dans sa chambre. Oh il est arrivé que deux ou trois fois elle s'emporte, pour pas grand chose mais rien de bien méchant.
    - S'emporter vous dites ?
    - Vous savez, lorsqu'elle est née, le coeur de Sarah c'est arrêté quelques secondes. Ma femme et moi avions eut tellement peurs, que lorsque les médecins l'ont réanimée, nous avons toujours fait en sorte qu'elle soit un peu plus...
    - Vous vous occupiez plus d'elle ?
    - Oui. Amy la très bien comprit mais une petite jalousie s'est installée très tôt. Elle a donc naturellement développer un caractère fort.
    - Je vois... Et-il possible que Amy en veuille à sa soeur ?
    - Non ! C'est deux enfants s'aiment tellement. Elles sont jumelles !
    dx7zcsbb6zd5.jpg
    - Et avaient-elles des copains ? Des petits amis ?
    - Pas que je sache ! Un fois Amy s'était mit avec un garçon peu fréquentable mais pas de la a commettre un enlèvement !
    - Qu'entendez-vous par peu fréquentable ?
    - Un petit tatoué, au regard mauvais ! Quelques temps pour tard, je lui ai donné de l'argent pour qu'il disparaisse de la vie de ma fille. Elle en était amoureuse mais, à cause de lui, elle n'étudiait plus. Amy a de grandes capacités, je ne voulais pas qu'il gâche son avenir. Ensuite, de ce que j'ai entendu, ce gamin a été attraper pour cambriolage et il est en maison de détention depuis. Ah mon avis, si vous voulez quelqu'un a interroger vous deviez allez voir cette gamines, Sophia !
    - Sophia ?
    - Oui. Elle est dans la même classe que Amy et Sarah. Je ne connais pas son nom de famille mais, cette petite, a eut pas mal de problème par le passé.
    - Quels genres de problèmes ?
    - Elle harcelait beaucoup d'élèves ayant reçu une bourse, des enfants bien gentils mais évidemment, pas du même niveau social que la plupart des élèves de l'école si vous voyez ce que je veux dire.
    - Je voie très bien oui.

    2t0pgfk2vvub.jpg
    - Je crois que je n'ai plus de question. Puis-je faire un tours dans la maison ? On ne sais jamais, peut-être trouverions-nous quelques choses qui nous ai échappés.
    - Bien sur, leurs chambres sont cotes à cotes. Mais il ne vous faut pas un mandat ?
    - Cela dépend, est-ce que vous allez m'empêcher de fouiller ?
    - Non pas du tout, je veux tout faire pour vous aider à retrouver mes filles.
    - Alors non. Un mandat est inutiles. Excusez moi, je vais aller vérifier en haut.
    - Oui, bien sur.
    sm2r7ok7zxi8.jpg
    - J'aurais d'autres questions pour vous.
    - Je vous en prie.
    - Quel est l'association caritative dont vous parliez tout a l'heure ?
    - C'est association pour les sans-abris. Sarah fait dans l’humanitaire. Elle trouve que le monde est assez injuste et partage un peu de son coeur avec les autres.
    - Pouvez-vous me donner l'adresse je vous pries ? Il se pourrait qu'on trouve quelques choses.
    - Comment un sans-abri aurait pu s'en prendre à nos filles ? Ils n'ont rien...
    ubmug9lkxcbk.jpg
    - Justement. Lorsqu'on regarde vos photos et les manteaux pendu à l'entrée, les vêtements de Sarah et Amy ne sont pas de simple vêtement. On y distingue les marques de grands créateurs. Un homme dans la détresse aurait très bien pu s'en apercevoir et donc enlever vos filles afin de demander une rançon. C'est aussi très courant.
    - Mais personne ne nous a contactés.
    - Pour l'instant. La plus part du temps, les ravisseurs attendent un jours et demis pour mettre la pression aux proches et ensuite, ils appellent. Donc je vous demanderez de nous appeler, si jamais les ravisseurs tentes de vous contactez.
    - Mon dieu... Mes pauvres bébés... Elles doivent être terrifiées...
    3jzx3jdz50sv.jpg
    - S'ils veulent de l'argent, je leurs donnerais.
    - Leur donner l'argent ne ferait qu’accroître leurs envies d'en avoir plus. Ils commencerons par une petite sommes pour l'une d'elle, et une fois qu'ils verront que vous êtes prêt à tout, il négocierons une plus grosse sommes d'argent pour la deuxième fille.
    - Je tuerais ses fous furieux si il arrive malheurs à mes enfants.
    - Nous les attraperons avant monsieur. Faites-nous confiances !
    dlikugvbl1jk.jpg
    - Oh Tony...
    - Calme moi ma douce, les inspecteurs ferons leurs travailles et nous retrouvons nos bébés.
    - Bien merci d'avoir répondu. Nous vous tiendrons au courant des suites de l'enquêtes.
    - Merci beaucoup...
    933e6nul57d7.jpg
    - Tu as trouvés quelques choses ?
    - Le père m'a parlé d'une certaine Sophia, une camarade de classe a problème.
    - Nous allons allez à l'école de suite dans ce cas. Ensuite, l'association !
    - Oui, c'est possible qu'un sans-abris est voulu tenter la chance de la rançon.
    - Je n'ai rien trouvé dans les affaires des filles. C'est étranges !
    - Pas tant que ça, si la femme de ménage range tout les jours...Sur les ordinateurs ?
    - Ils étaient éteins, et il fallait un code. J'ai mis une micro usb sur les deux, comme ça Maze pourra les pirater à distance.
    bxrujy6ty2rr.jpg
    - Au fait, pourquoi tu nous as présentés comme le FBI ?
    - Qu'elle partie de section Top Secrète tu n'as pas compris dans débrif de ce matin ?
    - Parce qu'on ne dévoile pas non plus qu'on fait partie de la DCIE ?
    - Un espions en mission entre dans un hôtel remplie de méchant en criant " je suis espions" d'après toi ? Eh la bleue, réveille-toi !
    - Arrête de m'appeler la bleue !

    rzqeynzcwz2z.jpg
    - Malgré tout, je dois te féliciter !
    - Pourquoi dont ?
    - Parce que tu as fais du bon travail la bleu !
    - Tu commence à me taper sur les nerfs ! Je suis pas une bleue et encore moins ta stagiaire ! Je te signale que j'étais une excellente flic !
    - Et est-ce que tu es une excellente mère aussi ?
    - Comment tu sais que je suis maman ?
    - La façon dont tu regardait les photos accrochées aux murs m'indique que tu comprends parfaitement la peine que peux ressentir cette famille. Qui d'autre qu'une mère de famille peut réellement comprendre la détresse de ces gens ? Ensuite, tu sens un parfum qu'on ne vend uniquement en pharmacie pour les enfants, et il se mélange au tiens qui est plutôt... senteurs cannelle.
    - Tu arrives à sentir ça sur moi ? Mais t'es quoi ? Un clébard ?
    - Et pour fini...
    - Vas y Sherlok, je t'écoutes !
    - Ta fille t'a collé un Stickers meilleur maman du monde sur les fesses ! Chose que personne n'a vue puisque ton manteau est long mais moi je l'ai remarqué quand tu t'es penchée devant moi tout à l'heure pour regarder les photos.
    - Je rêve... Tu viens de me dire que tu me matte ?
    - Non ! J'ai dis que je matait ton Stickers !
    - Hadès ! Hadès reviens ici ! Que je te mette une bonne trempe !

    Post edited by Myrc3 on
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ils ne le savent pas encore tous les deux, mais ils vont finir ensemble :mrgreen: c'est sûr ! Ils se taquinent déjà ;)

    En tout cas, Hadès a l'air doué dans son travail pour repérer toutes sortes de choses (même si ça lui permet de mater les fesses de Perséphone, n'est-ce pas ? o:) )
    D'ailleurs, elle aussi s'en sort bien pour son premier jour, mais en même temps c'était à n'en pas douter, elle était déjà très bonne flic !

    Etrange le mode de vie de cette famille, avec une soeur préférée à l'autre de par sa fragilité, et l'autre qui du coup s'isole jusqu'à ne pas manger avec sa famille... On avait déjà pu voir qu'elles étaient très différentes, toutes les deux. On commence à comprendre pourquoi.
    Maintenant, reste à savoir par qui elles ont été enlevées, qui est cet homme qui les garde prisonnières ?
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Hadès, qui m'a bien fait marrer durant ce chapitre, en tout cas en ne peut pas dire qu'il n'est pas observateur et perspicace :smirk: ma pauvre Perséphone, on dirait que tu n'es pas au bout de tes surprises avec lui :lol:
    Et les parents qui ne se doutent de rien quant au supposer F.B.I ^^ nan mais franchement vous avez déjà vu des agents fédéraux avoir le même look que Hadès ? :mrgreen:
    Effectivement, le comportement d'Amy peut s'expliquer par rapport au manque d'attention à celle de sa sœur durant l'enfance, mais quelque chose me dit que c'est encore plus profond que ça et que je ne suis pas au bout de mes surprises :sweat_smile: j'ai hâte de voir la suite :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Intéressante cette suite;on apprend de petites choses sur le passé des filles... qui pourraient en expliquer d'autres.
    C'est clair qu'il a un sacré look Hadès,oui :joy:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ta fille t'a collé un Stickers meilleur maman du monde sur les fesses
    alors...comment dire... Bravo Hadès :D
    J'approuve encore plus la phrase "Hadès c'est le meilleur !" dans Hercules de Disney :joy: Elle va parfaitement lui coller à la peau je le sens :p
    Mais non je n'ai pas retenue que la fin du chapitre, nan nan... :*
    En tout cas, les 2 gugus forment déjà un sacré duo ;)
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (avril 2019)
    @Luluswan Abadakor :D Et si ils finissent pas ensemble ? Tu me gronde ? :joy:

    Ah Hadès est doué dans son travail oui. Il a un parcours qui réclame qu'il soit nickel quand même. La légion, c'est pas le club Med :D. Il est quand même plus futé que Neven ( alors que Neven avait un super QI :joy: ). Pour Persé, il a bien fallus qu'elle devienne excellente. Une fille a charge et un ex qui reviens et qui essaie de lui prendre sa fille, elle ne doit faire aucune faute. Et puis, elle aime ce qu'elle fait ! Enfin, avec des collègue qui ne lui matte pas les fesses :D

    @Chaos56 Persé est loin d'être un bout de ses surprises ! :D Et pourquoi ? Un agent fédéral avec un look pareil ce serait classe, et il passerais inaperçu. Personne croirais qu'il travail au F.B.I :D
    @Elinoee Oui mais il est pas mignon le petit Hadès avec son look ? ça fait son charme voyons ! ;)

    [Suite partie 5 ]

    b73d6jpw0zmj.jpg
    3a6w25yldrz0.jpg
    - Excusez-moi jolie demoiselle, travaillez-vous ici ?
    - Hum... Oui.. Vous êtes venu prendre des photos de l'endroit où les deux filles ont disparus ? Je vous préviens, si une seule photo qui pourrait porter préjudice au..
    - Non non, vous n'y êtes pas du tout ! Je... Suis un touriste et je cherchais une boite sympa pour passer la soirée avec mes copains.
    - Ah je vois... Excusez-moi. Avec tout ce qu'il ce passe en ce moment, j'ai a faire à beaucoup de journaliste.
    - Vraiment ? Vous avez des problèmes ?
    - Malheureusement oui. Mais je ne tiens pas trop a en parler.

    za4hf25o9pnc.jpg
    - Oh je vois. Mais vous avez une petite mine vous savez, vous avez vraiment l'air fatiguer.
    - Je suis la directrice de cette boite et il se trouve que deux jeunes filles ont disparus juste devant.
    - Oh vraiment ? Mon dieu c'est affreux... Et vous ça va ?
    - Je suis surchargé de travail et j'espère vraiment que la police va les retrouver.
    - Si vous aidez la police il devrait pouvoir les retrouver et tout s'arrangera ne vous inquiétez pas. Ne vous faites pas trop de soucis.
    - Quand je me dis que j'étais a coté et que j'ai rien vue...
    - Vous étiez à coté ? Vous avez du être choqué ?
    - Non quand je dis a coté, je veux dire dans la boite. Après avec tout ce bruit, il est évident que personne n'entendrait à moins d'avoir des oreilles supersonique.

    sloxgmz09t8w.jpg
    - Mais du coup vous étiez où ?
    - Je trouve que vous posez beaucoup de question !
    - Oh... Je suis désolé mais je pensais que vous confier vous ferez du bien. Excusez-moi d'être intrusif.
    - Non ne vous excusez pas. C'est moi en fait. Je ne dors plus et je gère mal mon stress. Je me dis que si on retrouve pas ces deux filles, je peux mettre la clefs sous la porte.
    - La police travaille bien ne vous en faite pas. Ecoutez, ça vous dérange si je fais un tours dans la boite pour regarder un peu comment c'est fait ? Mes amis aimes garder un certain standing et si la boite ne leurs plaît pas, ils risquent de m'en vouloir a mort.

    fx31f0wh8qst.jpg
    - Faites. La boite est ouverte mais bon, ce n'est pas le joie.
    - Oh aller ne vous en faites pas... Si vous voulez, je vous paye un verre ce soir pour vous détendre, quand dites-vous ?
    - Je sais pas trop... Si on me voie me prélasser on pourrait dire que je suis sans coeur.
    - Vous avez bien le droit de vivre aussi. Et puis vous détendre n'est pas être sans coeur. A ce rythme là vous allez finir en dépression ma jolie demoiselle.

    o1cvlmk2qiba.jpg
    - Vous avez sans doute raison. Quel est votre nom ?
    - Ei... Brandon !
    - Et moi Felice. Ecoutez vous avez l'air de quelqu'un vraiment sympathique alors je vais vous faire confiance et acceptez votre invitation. J'ai vraiment besoin de me détendre.

    3wt6k57xgxda.jpg
    - Parfait ! Je passe vous chercher à 20h.
    - J’attendrais ici ! Ah, pour plus de précisions sur les cartes ou autres, demandez à Jeff. C'est notre barman.
    - Parfait merci ma beauté !

    ymrbabisp6s3.jpg
    65bmhfa8omij.jpg
    - Cette boite est ouverte même la journée ? C'est la première fois que je vois ça.

    dcj1lh0dg0yn.jpg
    9ay6e762by5s.jpg
    - Excusez-moi ! Jeff c'est ça ?

    5rlsdiajqghz.jpg
    -Yep ! Qui, qui l'dmande ?
    - Ce n'est pas important, tout ce que je vous demanderez c'est de garder pour vous tout ce que je vais vous demander et si on viens poser des question sur : qui je suis?, dites juste que je viens voir la boite d'accord ?
    - D'acc mon mignon !
    - Je peux vous posez quelques questions ?
    - B'sur M'sieur, je suis pas débordé 'jourd'hui !

    9kyj2fnnrkhp.jpg
    - Très bien. Vous étiez bien là le soir où les jumelles ont disparus ?
    - Yep, qui aurait pu les louper ces deux là. Elles n'ont pas quittées la piste de dance. Mais l'une d'elle s'est mit en colère contre un garçon et elles sont partie. M'enfin, la plus petite aux cheveux détachés avait pas l'air contente.
    - Elles se sont disputées avec ce garçon ?
    - D'la où j'suis M'sieur j'entend rien, mais celle qui avait les cheveux tressés, s'est mit à se secouer dans tous les sens un air grave sur le pif ! J'en ai déduis qu'elle et le jeune homme, ça n'allait pas.
    - A quoi ressemblais-t-il ?
    - Peau foncé, jeune, assez grand, de la même taille si on enlève les talons des filles.
    - Ah bha ça m'aide ça tiens ! Je vais aller loin...

    mmbi411sgzcv.jpg
    - Ah bha attendez, je crois qu'il a payé par carte. J'ai surement un reçu.
    - Parfait, si je trouve la banque, je pourrais surement le trouver lui. A part lui ?
    - Euh... Les filles étaient venue avec un groupe d'étudiant si je me souviens bien... Ah voilà, j'ai le reçu.

    e6wda3daaqx7.jpg
    - Merci. Donc les étudiants vous disiez ?
    - Ah ouais ! Une petite blonde, une rousse avec des lunettes et un beau garçon athlétique qui essayait d'emballer la blonde.
    - Comment saviez-vous que c'étaient des étudiants ?
    - Bha le beau gosse et la petite blonde portaient leurs uniformes !
    - Leurs informes ? Ces gamins ne craignent même plus de se faire attraper. D'ailleurs, si vous saviez qu'ils étaient étudiants, pourquoi ne pas les avoirs renvoyés ? Ils sont mineurs !
    - Hé mon beau, j'suis barman, je fais pas la sécurité !

    ifj0sa3bxi7k.jpg
    - Passons, vous souvenez-vous de la couleurs de leurs uniformes ?
    - Le garçons portais un uniforme noir et la fille rouge je crois ! De cette école de gamin riche a l'autre bout de la ville il me semble ! En y repensant, il y avait que les deux gamines qui s'ressemblaient qui étaient habillées comme dans un défilé de mode !
    - Très bien. A part ça, rien qui ne sort de l'ordinaire ?

    tc6cz9b4qtsc.jpg
    - Euh... Laissez moi réfléchir... AH SI !
    - Je vous écoutes.
    - Les deux gamines, c'était pas la première fois que je les voyais !
    - Elles avaient l'habitude de venir ici ?
    - Non, mais dans une autre boite. Je travaille à temps partiel ici, truc de budget donc il emploi pas a temps complet. Donc je travaille dans d'autre boite et je les ai vue ! Mais pas seulement, un mec louche était toujours derrière elles dans l'ombre, on aurait dis qu'il les surveillaient.
    - A chaque fois ?
    - Ouais, j'ai pensée que c'était un tuteur ou autre. Il avait toujours une casquette rose !
    - Très bien je prend note, je reviendrais si j'ai d'autre question !
    - Et je serais là !

    0pcuqiv0fdr3.jpg
    - Il faut que je trouve le truc de sécurité pour Maze !

    6658divc4gzx.jpg
    - Ouais Maze, justement je pensée à toi ! Je viens de terminer les questions, je vais aller brancher ta clefs usb. J'y vais là et je rentre, j'ai appris pas mal de bonne chose. On a plusieurs pistes. Ouais à tout à l'heure !

    iaoob0e4bgr7.jpg
    sia5tl8c5b6n.jpg
    - Je crois c'est ici... C'est ce que le monsieur chauve m'a dis en tout cas !

    de8dk1ifal6b.jpg
    qbqbw49navr3.jpg
    - Y'a personne à l’accueil ? Bonjour... Quelqu'un peux m'aider ?

    d8oybsnxjrmm.jpg
    - Je suis le premier ? Bhen dit donc ils en mettent du temps Persé et Ha... Qu'est-ce que c'est que ça ?

    bbfzxhkn6npw.jpg
    - Bonjour toi ! Dis moi tu t'es perdu ?
    - Non pas du tout ! Je cherche ma mère.

    fq48q4fzxz3u.jpg
    - Oui. C'est une longue histoire mais j'étais avec mon père et bon, il s'est passer un truc et du coup je suis aller a la police mais on m'a dis que ma mère travailler ici maintenant !
    - Mais c'est qui ta mère ? Tu sais dans quel service elle travaille ?

    fj8abafgg0u0.jpg
    - On me la pas dit... Mais on m'a dit qu'elle travailler a la DCIE c'est bien ici ?
    - Oui mais tu sais jeune fille, il y a plusieurs service ici.
    - Bha ça je sais.
    - Comment elle s'appelle ?
    - Bha je sais pas.
    - Tu sais pas comment s'appelle ta mère ?
    - Mais si ! Mais je connais la DCIE, les noms et les prénoms restent secret donc tu dois pas connaître le nom de ma mère.
    - Tu en sais beaucoup pour une gamine de dix ans.
    - J'ai douze ans et je suis pas une gamine.
    - Et tu as du répondant ! Si tu m'avais pas dis que c'était ta mère que tu cherchais, j'aurais pensée que tu étais la fille de Hadès !

    02r9vmnzk6cl.jpg
    - Bon allez ! Suis moi, on va voir la bosse, on verras se qu'elle fait de toi !
    - Je te suis.
    - Pourquoi tu me tutoie ? Je suis plus vieux que toi !
    - Bha tu m'as tutoyé en premier. Parce que je suis une enfants tu as pensée que la politesse n'était pas de mise je fais donc pareille. Etre adulte ne te dispense pas des formules de politesse devant une personne que tu connais pas, même si cette personne est une enfant. Puisque tu parle familièrement, je me met a ton niveau..
    - Houla, tu serais pas la fille de Persé toi ?










  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    C'est vrai Ezékiel est un beau parleur :smirk: en tout cas l'enquête avance bien, mais je le trouve bien louche le barman :triumph: (ouais je suis parano, je suspect tout le monde moi :mrgreen: )
    Ah et cette petite je l'adore, elle ne manque pas de répondant :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je trouve qu'Ezekiel n'est pas si discret que cela quand il s'agit d'interroger les civils sur ce qu'il s'est passé, ça va peut-être lui attirer des ennuis ! o:) Si le barman est trop causant avec sa directrice, il ne l'aura pas dans la poche :mrgreen:

    Oh, et je suis définitivement trop fan de Nélane, elle est géniale cette petite :mrgreen:


    Ahah je prévois une correction si Hadès et Persé ne finissent pas ensemble alors o:):naughty:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (avril 2019)
    @Luluswan Une correction ? :sweat_smile: Mais...
    Et ta pas fini parce que ça va pas être le grand amour x')
    @Chaos56 c'est la filles de Perséphone en même temps :)

    Je vous poste la suite. Oui hier je n'ai pas eut le temps et puisque je suis malade ( une angine ) rien de grave, je suis à côté de mes pompes. Donc j'ai même pas remarquer que j’avais mit que la moitié de la partie 5.
    [suite Partie 5]

    3cp13axh5cca.jpg
    - Tu me laisse parler gamine d'accord ?
    - J'ai un prénom tu sais.
    - Non je ne sais pas puisque tu ne me la pas dit.
    - Parce que tu ne me l'a pas demander.
    - Je haie les gosses !
    - Et je suis plutôt heureuse pour eux que tu n'en ai pas, quand je vois comment tu me parle !
    - Oui entrez !

    fug69b91otob.jpg
    - Ah, Ezékiel te revoilà ! Alors qu'est-ce que ça a donner a la boite ?
    - Parfait. J'ai rencontré la directrice.
    - Et donc ?
    - Elle avait l'air un peu sur la défensive alors j'ai joué la carte du mec branché qui aime s'amusé et lui ai fait croire que je voulais louer le club. J'ai un rencard avec elle ce soir. Elle baissera surement sa garde entre deux verre.
    - Tu devrais pas jouer avec le sentiment des femmes comme ça, un jours, tu t'attacheras et l'une d'elle t'auras a ton propre jeux.
    - Je t'ai rien demandé demis-portion.
    - Avec qui tu te chamaille Ezékiel ?
    - Une morveuse clocharde que j'ai trouvé à l’accueil !

    pkinljnzt0dg.jpg
    - Puis-je savoir Ezékiel, pourquoi tu te chamaille avec une enfant ?
    - Parce qu'elle m'exaspère.
    - Mais encore ? Bonjour ma petite, comment tu t'appelle ?
    - Nélane. Et je me chamaille pas moi... Il se chamaille tout seul !

    w6tmbvx8p78e.jpg
    - Ah Nélane. Je vois, alors écoute ta mère est en mission et tu ne devrais pas être ici normalement.
    - Je sais. Mais j'avais pas envie de crocheter la serrure de ma propre maison. Alors je suis aller au travail de ma mère, enfin son anciens travail, mais on m'a dis qu'elle avait été muté ici. Je peux juste attendre, je suis pas embêtante. Je peux même vous aidez a réparer des trucs si vous voulez en attendant que ma mère arrive.
    - Chef, pitiez, gardez la avec vous !
    - Ne fait pas l'enfant Ezékiel. Tu peux la garder en attendant que Perséphone revienne ?
    - C'est comme ça qu'elle s'appelle ma mère ici ? Perséphone ? Trop bien !
    - Non mais non ! Impossible ! Ecoutez...

    mxpzwwe22u5y.jpg
    - Je n'aime pas les enfants, ils m'exaspèrent. Ils sont têtus, veulent toujours avoir raison, cris et cours partout. Il demande tout le temps de l'attention et il faut leurs parler pour pas qu'ils s'ennuies ! J'ai déjà du mal a garder un hamster en vie alors un enfant.
    - Quelques petites heures, ce n'est pas grand chose quand même ? Et tu as un hamster toi ?
    - La n'est pas la question ! Pitiez ne me faite pas ça ! Pas a moi.

    8la4jkprpuez.jpg
    - Très bien ! Emmène la à Mazekeen et si elle est trop occupé, envoie la à Mercredi.
    - Mercredi ? Elle est rentrer ?
    - Oui à l'instant. Je crois qu'elle mange là. Vois avec Maze !
    - Très bien. Allez la moche ! suis moi.
    - C'est toi le moche avec ton ananas sur la tête.

    a7up7yma30d3.jpg
    - Et après on me demande pourquoi je n'aime pas les enfants.
    - C'est toi me cherche. Et d'après ce que je vois, tu n'as pas le niveau intellectuel pour te battre avec moi.
    - Pitiez Persé ! Viens chercher ta progéniture VITE !


    bnm2dwpenfif.jpg
    - Bon tu attends parce que Maze c'est pas n'importe qui.
    - Très bien.
    - Et tu touche a rien.
    - C'est bon j'ai compris !
    mpxmhwcdak71.jpg
    - C'est trop classe ici ! Si ma chambre était comme ça, je la quitterais plus.
    - Touche pas !
    - J'ai pas touché ! Whouaa, un micro-émetteur détecteur de mensonge et ultra imperméable ! C'est le paradis pour moi ici !

    hwfrogkpv6i9.jpg
    - Maze ?
    - Hm qui la demande ?
    - Un bel et beau étalons !
    - Oh Hadès tu es revenue ?
    - Tu es sérieuse ?

    y0icnwjrofqt.jpg
    - Oui je plaisante Ezé, je viens de capter la clefs usb que tu a brancher sur le paneau de sécurité ! Attend..
    - Maze, la bosse veux que tu t'occupes de quelqu'un !
    - Non mais j'ai pas le temps là ! Je dois rentrer dans le système de sécurité et passer en revenue tout ce qui s'est produit et..
    - Après s'il te plaît ! La bosse demande si tu peux t'occuper de la fille de Persé en attendant qu'elle rentre, sinon je la file a mercredi !

    sxe4sdcnbnkr.jpg
    - La fille de Persé ? Elle est maman ?
    - Tu ne savais pas ? Je pensais que tu avais djà piraté son dossier !
    - Bha non tu vois, j'ai eut autre chose a faire ! Où est cette petite, je meurs d'envie de la connaitre !
    - Derrière. Fais attention, elle a le même répondant que Persé !

    ghfsqvxz1d50.jpg
    - Attend, je lance la recherche et je m'en occupe.
    - Ah parfait parce que les enfants... C'est pas mon truc... Et surtout pas elle !

    pkyetmmvj7n1.jpg
    - Alors voyons voir... Ooh mais elle est trop choupi ! Comment tu t'appelles ma grande ?
    - Nélane ! Et toi tu es Mazekeen si je comprend bien !
    - C'est tout à fait ça ! Tu ne ressemble pas du tout à Perséphone, c'est fou.
    - Oui je ressemble a mon père mais j'aurais préférer ressembler a ma mère. Mais toi Mazekeen, tu es vraiment trop belle. La plus belle femme que j'ai vue après maman bien sur.

    53rqu0qmbezi.jpg
    - Je vois pas pourquoi tu en fais tout un plat. Cette enfant est adorable !
    - Parce qu'elle te mousse !
    - Je la mousse pas. C'est juste que toi je t'aime pas !
    - Oh bha au moins, ça, c'est fait ! J'adore cette petite !
    - Maze !
    - Bha quoi ? Je trouve ça génial qu'à son âge, elle est du répondant ! Comme ça mère.
    - Bon je peux te la laisser du coup ? Je dois aller me préparer j'ai un rencard !

    xm6ne3xouv0m.jpg
    - ça te dérange pas de rester avec moi ? Par contre j'ai du travail tu sais, tu risque de t'ennuyer.
    - Non mais pas du tout attend ! Entre toi et le coureur de jupons, je préfère rester avec toi !
    - Mais..
    - Je peux peut-être te trouver quelques choses a faire en attendant... Voyons voir...
    - Je peux t'aider à rentrer dans le système de sécurité si tu veux ? On peux se partager les tâches !
    - Rentrer dans le système de sécurité ? Tu sais comment on fait ?
    - Bien sur, j'ai un QI de 225 !
    - Pour de vrai ?

    05jws9neggnd.jpg
    - Oui pour de vrai !
    - Bon et bien pourquoi pas ! Je te fais confiance et puis je t'aime bien.
    - Sérieusement ? Tu me laisse t'aider dans votre enquêtes ?
    - Tu vas laisser une gamine toucher a tes bébés ?
    - Et bien oui Ezé ! Je vais laisser Nélane m'aider !
    - Ouah ! T'es vraiment trop cool Maze ! Je peux t'appeler Maze ?
    - Bien sur ma puce ! Allez en scelle !

    x3zac9yijfx8.jpg
    - Bon bha je te la laisse heins !
    - ça marche ! Mais avant tu as trouver quoi en allant enquêter ?
    - Ah oui. Il faut chercher un homme avec une chapeau ou une casquette rose qui suis les filles. Ah et tiens !
    - Une carte bleu ? Tu veux m'offrir une robe ? Je te préviens, je vais te ruiné !
    - Mais non c'est celle d'un des suspects ! Trouve moi tout ce que tu peux sur lui.
    - Bien chef ! Bon rencard !
    - C'est pas maintenant, là je vais voir Mercredi !
    - Sois prudent avec elle, elle va encore vouloir te disséquer !
    - Mais j'aime le risque bébé !

    5lvlt3r6006p.jpg
    - Allez Nélane, on se met au travail ?
    - Oui, je prend quel ordi ?
    - Celui que tu veux ma chérie !
    - D'accord !
    - Amusez-vous bien les filles !
    - Et Ezé ?
    - Oui la morveuse ?
    - Si cette Mercredi te dissèque, tu peux m'appeler ? Je veux voir ce que tu as dans le cerveau !
    - Je vais pas tenir longtemps avec cette gosse !

    0sddocl8t8cx.jpg
    07z08p9mye5q.jpg
    - ça, c'est une école ?
    - C'est pas écrit assez gros ?
    - Non mais ! Les gamins n'ont pas besoin d'autant de luxe pour étudier !
    - Et pourtant. Dans cette écoles, seules l'élites étudies !
    - Bha c'est n'importe quoi !

    ldsj8bti60wt.jpg
    - Vas yen premier, moi je vais faire le tours, vérifier ou sont les cémeras ici.
    - Très bien mais te perd pas !
    - Moi me perdre ?
    - Bha oui, on peux pas savoir où on va en regardant mes fesses mon petit Hadès !
    - Je regardais ton stiker ! ET ENLÈVE LE ! ça attire le regard !
    - Je ne jette jamais les cadeaux de ma fille !
    - Bha déplace le alors !

    kgv6s5jd08l9.jpg
    - Tiens, la bosse m'appelle...
    - Prend ton temps je passe en premier. Tant que tu es dehors a papoté, profites en pour vérifié où se trouve les..
    - Reste ici et attend tu veux ! Les caméras vont pas s'envoler !

    byclmk8pe4vn.jpg
    - Oui ? Comment ça ma fille est à la DCIE ? Non Non, impossible ! Ma filles et en camping avec son père et sa belle-mère. Oui... Blonde... Oui douze ans.. Très bien je termine d'interroger à l'école et j'arrive. Merci bosse !

    555lyuajlm48.jpg
    - Allez dépêche toi Hadès !
    - Rentre je peux faire tout seul.
    - Non c'est bon mais dépêches toi. Je veux savoir comment ma fille est arrivé jusqu'ici sans son père !

    9ik20rg9c7xb.jpg
    - Aurais-tu peur pour ta progéniture ? Elle ne s'en sortira pas sans toi ?
    - Ma pro... Haha ! Ma progéniture pourrais s'en sortir dans n'importe qu'elle situation avec un trombone et un élastique ! Et toi ?







    Post edited by Myrc3 on
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    J'aime beaucoup la dite "progéniture" :mrgreen: par contre Ezé m'insupporte, il est lourdingue et il mériterait un bon rabattage de caquet >:)
    Je sais qu'on est dans une enquête mais j'ai hâte de voir Persé récupérer sa fille au boulot :joy:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top