Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Concours] Fêtez le printemps avec un pack d'objets à gagner !

«134
EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
Modifié (avril 2019) dans Les concours et défis création
Sul Sul les Simmers !

Le printemps est là, le soleil, la chaleur et les activités extérieures.

Pour fêter cette saison, que pensez-vous d'un kit d'objet gratuit ? Si oui, partagez l'activité extérieure préférée de votre Sims avec une petite explication sur son choix.

Nous choisirons ensuite 3 gagnants qui recevront chacun un kit d’objets de leur choix !

Faites votre choix entre sortie dans la nature ou yoga en extérieur et bonne chance à tous !

mow0dyes1k4b.jpg

vpicp6hliive.jpg

Voici les modalités et règles du concours :
  • Les codes de kits d’objets sont pour Les Sims 4 PC/Mac, Xbox One ou Playstation 4, si vous êtes sélectionné(e) en tant que gagnant(e), le kit d’objets que vous choisirez devra être sorti avant le 7 janvier 2019.
  • Playstation 4 : Seulement pour les comptes PSN utilisant les boutiques Europe, Amérique et Japon. Si vous êtes sélectionné en tant que gagnant(e), il vous faudra nous fournir le pays de votre compte PSN.
  • Les participations sont acceptées entre le 9 avril et le 24 avril.
  • Une seule participation par personne est acceptée (vous pouvez poster plusieurs photos mais cela comptera comme une seule participation).
  • Les gagnant(e)s seront annoncés le 25 avril 2019 et auront jusqu’au 30 avril pour nous donner le nom du pack qu’ils/elles souhaiteraient obtenir.
  • La participation à ce concours est réservée aux Simmers ayant 18 ans ou plus.
  • L’utilisation de mods ou contenus personnalisés est totalement interdite.
  • Il est également conseillé de redimensionner vos photos pour qu'elles soient plus visibles. Vous pouvez suivre les tutoriels suivants pour faire cette redimension : [Tutoriel] Redimensionner ses images en quelques étapes à l'aide de paint ou [Tuto] Optimiser ses images pour le forum.
  • Le contrat d'utilisateur d'EA s'applique à ce concours.

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Hâte de découvrir les différentes participations :)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Trop cool! J'ai hâte aussi !!
  • ImSkadeImSkade Messages: 1 Membre
    Je n'ai pas trop compris comment fallait faire pour participer.. :$
  • EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Bonjour @ImSkade,

    Pour participer, il vous suffit juste de poster une capture d'écran de votre sims en train de faire une activité en extérieure accompagnée d'un petit texte explicatif.

    Bonne journée !
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Bonjour !

    J'ouvre le bal,

    je vous présente Amaryllis et Ethan, accompagné de Nook, le râton laveur qu'ils ont soigné et domestiqué après l'avoir trouvé blessé au bord d'un cours d'eau. Ce couple est très soucieux de l'environnement et aime vivre en autosuffisance. Quand viennent les beaux jours, Amaryllis, Ethan et Nook passent plus de temps à l'extérieur qu'à l'intérieur.
    Ils cultivent des plantes pour préparer leur repas du soir, vont se balader dans les forêts environnantes... Enfin ça, Amaryllis le fait souvent seule. Ethan est très pris par son travail au sein de l'Hôpital de Willow Creek, du coup lorsqu'il est en congé il aime mettre son cerveau en pause et aller se détendre à la pêche. Il laisse ses pensées vagabonder au fil de l'eau, songeant à quelle prise va-t-il faire aujourd'hui et avec quels légumes d'Amaryllis va-t-il la cuisiner. Son rêve serait de pêcher le mythique Sebastes serriceps dont il a tant entendu parler dans les livres de biologie.

    uadgrxnz5rce.jpg


    Sur cette image, on aperçoit donc Ethan en train de pêcher. Il est heureux car c'est la première sortie qu'il s'offre depuis le retour des beaux jours. Cette année il compte bien atteindre son objectif ! Derrière, Amaryllis l'observe tendrement en tenant Nook dans ses bras. Mais elle semble être ailleurs... En effet, elle songe avec mélancolie à sa rencontre avec Ethan. C'était par un beau jour de printemps comme celui-ci, et cela fait pile 4 ans aujourd'hui. Elle espère qu'Ethan s'en souviendra et ne se laissera pas absorber trop longtemps par sa partie de pêche...
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Merci pour ce chouette concours! A mon tour...

    Après une journée bien remplie a chercher des grenouilles et attraper les lucioles,
    ce que Juliette aime par dessus tout c'est écouter les histoires effrayantes de son amie Victoria,
    elle sait si bien les raconter!

    9wnk3fw06szn.jpg
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    J'adore ta participation @Seokai ! Elle est chaleureuse et vivante, digne d'une image promotionnelle haha :)
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • amelie1874amelie1874 Messages: 4 Membre
    Sul sul,

    Déjà merci pour ce magnifique concours !! :)

    Moi je vous présente Emma une jeune femme qui est très prise par son métier de styliste, elle partage sa vie avec son chien Scoot. Avec son travail il est très difficile de s'occuper de Scoot. Alors le week-end elle en profite pour le promener au parc. Ce qui lui permet de rencontrer des amis, et pourquoi pas son âme sœur ?

    9q3axzw2hpnn.png
  • SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    Merci @Alexmu85 ! C'est un beau compliment!

    J'espère qu'Ethan pechera rapidement son Sebastes serriceps et le cuisinera pour son Amaryllis (ou pour Nook :lol:)!
    4 ans ca se fête!
  • MathSims2506MathSims2506 Messages: 2 Membre
    Sul Sul ! :smiley:
    Comme tout les ans, à cette période de l'année, la famille Dumont se retrouve dans la parc de Brindleton Bay pour manger le traditinnel barbecue ! Huguette, l'aînée de cette famille prépare toujours les plats aux côtés de son mari Paul qui essaye d'obtenir un petit bout de nourriture... Quand la petite famille est au complet, elle s'asseoit et les ambiances varient, Huguette enguirlande son mari parce qu'il essaye de chipper les bonne saucisses pleines de graisses qu'il ne peux pas manger à cause de son cholestérol et doit se contenter de bêtes saucisses au tofu ! Ludivine, sa fille se fait à chaque fois draguer par son mari les laissant dans leurs bulles et les filles en profitent pour chipper plus de nourritures...
    967i2bymcfvn.jpg
  • EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Bonjour à tous,

    Bravo pour vos participations, ça donne envie d'aller dehors et de profiter du soleil.

    @Alexmu85 Amaryllis et Ethan ont l'air heureux de profiter du calme de la pêche. Nook a l'air tranquille, lui. ;)

    @Seokai je suis curieuse de connaître l'histoire effrayante de Victoria. Un bon feu de camp pour profiter de la nuit printanière avec ses amis est vraiment une bonne idée. :)

    @amelie1874 je suis sûre qu'elle rencontrera son ame-soeur qui tombera sous son charme et celui de Scoot. ;)

    @MathSims2506 ça donne envie de faire un barbecue avec la famille Dumont et de piquer toutes les saucisses avant que Paul et les filles ne les mangent. :D

    Hâte de voir les autres propositions, il reste encore 2 semaines avant la fin du concours.

    Bonne journée à tous !
  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Quand le printemps arrive Léa aime aller s'entreiner au yoga dans la nature pour s'aérer l'esprit avant d'aller travailler. Et comme souvent quand elle le fait des passants viennent la voire pour lui demander pourquoi elle ne va pas s'entrainer dans une salle, elle leur dit : '' Le yoga est parfait pour se changer les idées avant une journée bien remplie et si vous pouvez le faire dehors c'est encore mieux.''


    jyzzvxg8sifg.jpg
    ID Esrana18
  • nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    Bonjour !

    Super sympas comme idée ! En plus ça tombe bien, je suis en plein dedans !

    Je m'appelle Tessa et j'ai 9 ans. On est partis en vacances à Granite Falls avec mes parents, mon frère et notre chien Tobby.
    J'adore embêter papa et jouant dans les tas de feuilles qu'il ratisse, même si maman râle un peu quand elle me voit faire...
    Ce sont vraiment les meilleures vacances de ma vie ! Je peux trouver des insectes, des fleurs sauvages... et même que j'ai cru voir un ours ! Mais bon... mon frère dit que je raconte n'importe quoi...

    xmidmqmf6k13.png
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    Je m'appelle Max - Maxou pour les intimes, j'ai 8 ans, et mon papa m'a puni en me privant de télé et de jeux vidéo, mais surtout il m'a obligé à aller jouer dehors... C'est vraiment trop relou... Il m'a dit que ça me ferait du bien de m'aérer et de regarder le "pestacle" de la nature, tu parles !
    10 minutes plus tard...
    Ah ben finalement, j'ai trouvé à m'occuper... juste en laissant parler mon côté créatif ! ça m'embête de le dire, mais il avait raison mon papa : c'est vachement amusant de jouer dehors... Je crois que je vais sortir tous les jours !! :mrgreen:

    2dp6bac9oyhd.jpg
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • RavenlineRavenline Messages: 33 Membre
    Ouah que de très belles images :heart:

    Je pense soumettre ma participation aussi :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top