Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CAW] Large World Island

Parme69Parme69 Messages: 4 Membre

Hi ! Voici un projet que j'avais vraiment envie de concrétiser il y a un petit moment de ca déja : la création d'un monde sims 3 ! J'avais deja testé un peu le logiciel CAW mais jamais au point de tenter quelque chose comme ca.

J'ai appris à m'en servir avec des tutoriels vidéo et j'ai donc décidé de me lancer !


Je construis ce monde sur un grand terrain car j'aimerai vraiment pouvoir créer et jouer avec beaucoup de sims différents, et plusieurs environnements également. C'est pourquoi j'ai commencé par un environnement d'îles. J'ai bien aimé le concept des sims 3 Iles paradisiaques, et j'ai voulu recréer la même ambiance. Malheureusement je n'ai pas l'add-on, ca commence à faire cher haha ...

Les sims accederaient aux iles grace aux cabines de téléportation présentes dans l'add-on "Super pouvoirs". A la base je voulais mettre un pont pour relier chaque iles avec le territoire mais je ne trouvais pas ca top, et je préfere le concept des iles isolées et indépendantes comme pour un archipel.


Voila pour les premiers screens de cette journée. Ca avance lentement mais je pense que c'est assez réussi, je suis plutot contente de moi ! :P

Dîtes-moi ce que vous en pensez, surtout au niveau des textures et des végétaux, j'ai pas mal galéré pour mettre les arbustes de façon réaliste ...



sjwhlro39im6.png

w3kd88jln0iq.png

is0iwrt27psp.png


hr1tdglymcu3.png


hwi6dp9d0wbs.png

Réponses

  • Options
    TheSimMegaFanTheSimMegaFan Messages: 104 Membre
    Salut ! C'est fini ? Tu as un lien ?
    Je suis un simmer, je cherche la qualité et non la bêtise.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top