Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio Cracotte

«134
CracotteCracotte Messages: 504 Membre
Bonjour à tous,

Joueuse depuis le premier opus des sims, fan depuis la première heure.
J'aime surtout la construction mais cela ne m’empêche pas de jouer aussi avec mes personnages.
Je me promène depuis quelques temps sur le forum et j'aperçois de superbes créations qui m'ont données envie d'ouvrir mon studio.
J'ai participé à quelques défis officiels et autres du forum. Ceux ci m'ont permis de me lancer dans des créations plus ambitieuses et d'élargir mon champs de vision.

Je partagerai avec vous des constructions téléchargeables sans cc et quelques belles images que j'ai pu faire en jouant avec du contenu personnalisé.
Bonne visite à tous.

Voici un petit, tout petit échantillon de mes images...

ksmkhkzcm6id.jpg

n107ppm0zgxc.jpg

q8wdnm4pzu3e.jpg

smj05m3mmd3n.jpg

ykxy9b4mjhp2.jpg

hpawyufyxqvf.jpg




Réponses

  • CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Modifié (mai 2017)



    Dernièrement, j'ai participé au challenge des décorateurs de l’extrême ou il fallait transformer le terrain sportives et dilettantes en un terrain communautaire de notre choix. J'ai choisi d'y installer un centre artistique pour la communauté d'Oasis Spring.
    Voici le lien : https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/7A7A8E6E285A11E78839FCCDE2785077?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=bisou68&max=50&maxis=false


    Ce défi m'a beaucoup plu et j'ai crée un 2ème terrain.
    C'est un centre commercial dédié au mariage..

    Je vous présente : MARIONS NOUS

    La jolie façade du batiment et sa vue plan

    rqedj03ct3bo.jpg

    btprao2sqm6i.jpg

    n5hkibjbg9pd.jpg

    Barbara, l'hotesse d'accueil vous guidera dans toute la boutique. Que vous soyez hippie ou plutôt classique, elle sera toujours de bons conseils.

    arj1i08kc6h6.jpg

    blpru0q5wu6w.jpg

    7ivikoyj6giq.jpg

    Pour la déco de votre salle de mariage, la wedding planeuse vous propose différentes ambiances, selon votre personnalité, qui sont régulièrement changées au cours des saisons ( ^^et add-on.)

    b1rmzkarh22e.jpg

    l5lpkqlrhmd6.jpg

    Le traiteur et le caviste vous proposerons un large choix de plats et de boissons en dégustation, pour satisfaire vos convives.

    fl3we6vp4v4j.jpg

    Un espace est dédié aux futures mariées. Celles-ci pourront s'y faire bichonner pendant que leurs futur époux seront en grande discussion avec le caviste!!

    obtzv1s4qzin.jpg

    og1ehdueiy7d.jpg

    Enfin, un photographe professionnel est à votre service pour que le jour de votre union soit gravée à jamais sur une clé USB.
    A l'extérieur, un jardin somptueux a été aménagé pour immortaliser vos plus jolies poses.

    apuocxm8yb65.jpg

    n7vioahrmibn.jpg

    zrbxw6cbb58g.jpg

    ke3yxqmgfcgc.jpg

    75vcv7trpxb9.jpg


    Barbara vous souhaite le plus beau des mariages, il vous suffit juste de cliquer sur ce lien pour télécharger sa boutique.
    https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/685D2B812E5A11E78A17D52383F2FDBD

    Pas de CC dans cette création.

    A bientôt.




  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Modifié (mai 2017)
    Et bien ça alors ! Je n'en crois pas mes yeux ! Si on m'avait posé la question, j'aurai parié que tu avais déjà ouvert un studio ! C'est certainement à force de découvrir tes jolies créations au fil des défis.
    Et celles-ci n'ont leur rien à leur envier :)
  • marieclaude34200marieclaude34200 Messages: 31 Membre
    Bonjour ,
    Félicitations cela donne envie de se marier :) une création de toute fraîcheur .
    Bon 1er Mai et bon jeux .
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    C'est sympathique, tu décores bien :);)
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Bravo @Cracotte pour ta boutique des mariés,bien conçue et décorée :) . Tes créations avec cc sont très belles, mais le cc ce n'est pas ma tasse de thé, désolée. Mais tu as beaucoup de talent , ça c'est sûr. Bravo ;)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    AH et bien je suis comme sirch59, j'étais persuadée que tu avais un studio que j'avais visité car j'ai retenu ton sympathique surnom en voyant toutes tes jolies créations/ rénovations au détour des défis.
    Ravie que tu ouvres ton studio et tu nous présentes déjà deux jolies réalisations.Quelle bonne idée la boutique de mariage en cette saison et tu as tout prévu pour satisfaire la mariée ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    @meliaone @marfor65 @womtomtoto @marieclaude34200 @sirhc59
    Merci à tous pour vos encouragements. Je vais essayer de poster régulièrement mais pas facile de trouver du temps!
    Je vais essayer de me concentrer sur des réalisations sans contenu personnalisé pour que chacun puisse en profiter.
    A bientôt!
  • audcamaudcam Messages: 479 Membre
    La boutique est très bien réalisée, j'aime beaucoup les extérieurs et le coin maquillage :)
  • CracotteCracotte Messages: 504 Membre


    Oulala, cela fait une éternité que je n'ai pas posté dans mon studio. Je suis assez productive en construction, mais je ne prends jamais le temps de poster ici. C'est le moment de vous partager ma toute dernière construction. :)

    Connaissez vous les chasseurs de fantômes Zak Bagans et son acolyte Aaron Goodwins de Ghostadventures?
    Les voici menant une enquête dans un Sanatorium abandonné depuis des décennies. Ils ont enregistré des phénomènes de voix électroniques mais ils n'ont pas réussi à filmer d'apparitions ou de fantômes. Aurez vous plus de chance qu'eux? BOO!!

    Je vous présente Zak Bagans
    77ixvgwp2aeg.jpg

    Aaron Goodwins
    22kredk2qvg1.jpg

    Ils vont mener une enquête dans ce bâtiment.

    d71ff1prq0r0.jpg

    Et le petit cimetière

    66mwqaxewl92.jpg

    Après avoir installé toutes les caméras et autres appareils d'enregistrement, Zak interroge les propriétaires du bâtiment afin de réunir quelques témoignages sur des phénomènes inexplicables récents.
    Le propriétaire assure avoir entendu, des portes claquer, des chuchotements, des rires d'enfants, et avoir vu une ombre noire vaporeuse dans la cave.
    La nuit tombe et enfin l'enquète peut commencer.
    Zak et Aaron se retrouvent dans la salle de bain des anciens résidents. Ils sont soudain emplis d'une colère inexpliquée.... Les esprits hantent encore les lieux, c'est sûr!! Il a dû se passer des choses atroces dans ce bâtiment.

    8jleayhhz3ns.jpg

    2083zwwa8cx4.jpg


    Aaron se dirige vers la salle à manger. Il s'assoit et interroge les esprits. C'est alors qu'il ressent une masse d'air froide, un courant d'air, juste à côté de lui. Serait-ce quelqu'un qui veut lui parler?

    cmbz1zl3yx4l.jpg

    L’enquête se poursuit à travers tout le bâtiment. Les chambres, bureau des infirmières et du directeur, l'accueil, la salle de consultation, les couloirs, jusqu'au sous sol ou Zak enregistre un phénomène de voix électronique. Nos 2 amis sont submergés par les émotions qui les traversent. Il faut dire que l’atmosphère pesante, lourde, étouffante et glaçante du lieu joue sur le moral de nos enquêteurs..

    f15rrx4037c1.jpg

    5a9mj7yd75br.jpg

    un4dgt7c1mna.jpg

    a7zqkbmjx3v1.jpg

    pqgmsx5rq03o.jpg

    hlhw2ue9sngx.jpg

    tdgdoo011p2x.jpg

    jqt9emxg1a0a.jpg

    yt2foib33sc0.jpg


    L'enquête se termine à l'extérieur. Zak interroge les esprits dans le petit cimetière et Aaron fait de même du côté de l'ancien bassin.

    34bbu8xucz6g.jpg

    01jj61kwh0mm.jpg


    Voilà, la nuit s'achève. Après analyse complète de toutes les caméras, du capteur K2, de la spirit box et de la caméra à large spectre, aucun phénomène visible n'a été enregistré.
    Mais l'équipe peut vous le certifier, cet endroit est hanté et ils reviendront y enquêter pour amasser plus de preuves.

    A bientôt.

    Mon ID origine est : bisou68

    Vous pouvez telecharger le sanatorium en suivant ce lien :
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/10C25C802C5411E98D5226975FCF53D6?

    Et l'équipe des Ghostadventures ici :
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/2651BA8B2C5411E98D9226975FCF53D6

    Bonne journée à tous :)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    c'est très sympas comme captures d'écran ! <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Inquiétant à souhait ce sanatorium ! On se croirait presque dans certaines séries effrayantes ;)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    C'est tellement "angoissant" qu'on se demande ce qu'on va voir sur la prochaine image :D
    Beau boulot, ça irait très bien dans une ville fantôme >:)
  • CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Merci à vous tous pour ces commentaires! Bonne journée
  • CracotteCracotte Messages: 504 Membre




    Bonjour à tous, voici ma petite création du jour.

    Une maison jumelée, avec 2 styles d'intérieur différents.
    A vous de choisir ou vous voulez habiter.

    77for6tnj80h.jpg

    v4c38m538geu.jpg

    5jg1opazwosr.jpg

    83e268043t50.jpg

    59hk61tdte4e.jpg

    keg9kpw59zwx.jpg

    zoz9qf3xagmv.jpg


    mon id origin : bisou68
    Si vous voulez en découvrir un peu plus, la maison est à télecharger ici :
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/A6A08B80594511E98FCF26975FCF53D6

    Sans contenu personnalisé.
    Bon dimanche à tous
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    J'aime beaucoup, je suis juste moins fan de la partie en noir et blanc

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top