Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 10/04)

Réponses

  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Enfin une maison à la hauteur des ambitions de Seren. Elle a bien raison d'employer un majordome. Entre la grandeur de la maison et son travail, elle ne peut pas tout faire.
    Je trouve vraiment bien de sa part qu'elle invite sa famille pour les fêtes de noël. On est bien loin de Seren petite fille et adolescente :mrgreen: . Il est vraie qu'elle a mûri depuis et elle sait que la famille est importante.
    Judy est vraiment une jolie petite fille. Et posée avec cela.
    Je vois que Seren s'est autorisée une petite aventure avec un jeune homme. Après tout, si elle s'est protégée, elle a bien le droit de profiter de la vie. Après je ne sais pas si on reverra ce jeune homme si c'était juste une aventure d'un soir.
    J'aime beaucoup la comédie musicale, c'est bien fait !
    f6461mqxu3ht.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @CrazyMotherCool ahah oui ça aurait pu, mais je peux l'affirmer, non, cette fois Seren n'est pas enceinte :) Mais oui, ça lui ferait peut-être du bien d'avoir un homme dans sa vie, un vrai ! :blush:

    @agathe2013 oui je n'en pouvais plus :lol: ici elle s'y sent tellement mieux, et moi aussi ! Je pense que sans majordome ça n'aurait pas été gérable, surtout que les sims ont tendance à poser leurs assiettes n'importe où, ça peut vite devenir galère !
    Et oui, l'idée de passer les fêtes en famille est venue de Seren, étonnant quand on l'a connue plus jeune :p mais c'était un peu pour remercier son frère et sa soeur d'être toujours présent, malgré le passé :blush:
    Oui je voulais que Judy soit quelqu'un de doux, de compréhensif : parce que même si sa mère l'aime, il ne faut pas oublier qu'elle n'a pas son père et elle risque de poser très vite des questions... du coup, j'ai besoin qu'elle puisse comprendre et bien gérer tout ça :)
    En effet, je crois que Seren avait besoin de relâcher la pression et de s'amuser un peu, sans conséquences. Je ne sais pas si on reverra cet homme dont je n'ai pas non plus retenu le nom, tout dépend si elle le recroise ou non par la suite ;)
    Oui ils ont fait du beau travail pour les décors de tournage quand même :)


    @Tous je voulais vous proposer une MAJ plus rapidement que cela mais je n'ai pas eu le temps de m'y atteler, je ne sais pas quand elle viendra mais j'essaie de m'y mettre au plus vite :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Après avoir pris un peu de retard, me voici avec une nouvelle MAJ :blush:
    ♦♦♦

    29. Seren

    Je suis heureuse, ma vie me convient telle qu’elle est. Mais, j’ai eu la mauvaise surprise de retrouver ma petite Judy toute triste en rentrant de l’école…
    79hlr11rw57s.jpg

    Elle est partie dans sa chambre en claquant la porte. Je l’entends faire les cent pas, et je n’ose pas rentrer, mais je frappe timidement à sa porte, et elle me laisse entrer sans hésiter…
    bnsi1akj2mym.jpg

    - Je peux m’asseoir ?
    - Oui…
    - Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu peux tout me dire, tu le sais, n’est-ce pas ?
    - Oui, je sais maman… Dis… C’est vrai que mon papa il veut pas de moi ?
    - Je… Quelqu’un t’a dit ça à l’école ?
    - Oui, tous les élèves ont un papa, et moi j’en ai pas, et les autres ont dit que c’était parce qu’il voulait pas de moi. Ils le savent, parce qu’ils l’ont lu quelque part… Et maintenant ils se moquent de moi…
    55jl5tzlocyb.jpg

    - Eh bien… je ne vais pas te mentir, Judy, je pense que tu es assez grande et assez mature pour connaître la vérité, et il vaut mieux que tu l’apprennes ici plutôt qu’à l’école. J’aurais dû t’en parler plus tôt, et je regrette de ne pas l’avoir fait avant… Ton père, tu sais que c’est quelqu’un de connu ?
    - Oui mais je sais pas qui c’est…
    - A vrai dire, il est connu oui, mais il n’a pas été quelqu’un de gentil. Alors il n’a pas le succès qu’il aurait pu avoir. Mais c’est une autre histoire, ce qui compte, c’est toi. Alors malheureusement, c’est vrai, il n’a pas voulu faire partie de ta vie…
    - Alors c’est vrai ce qu’ils disent… Maman, ils sont méchants avec moi, ils disent que je suis une erreur et que j’aurais jamais dû naître…
    u21022dhbro4.jpg

    - Oh ma puce, ne crois pas des choses pareilles, je… C’est vrai que tu n’étais pas prévue, mais quand j’ai su que tu allais faire partie de ma vie, j’ai su que je t’aimerai. Et oui, je t’ai aimé, c’est vrai que je ne savais pas m’y prendre, mais je t’aimais. Et je t’aime, énormément, plus que tout, n’oublie jamais ça. Tu sais, avant de t’avoir, je n’étais pas… disons que j’étais désagréable avec tout le monde. Et j’ai changé, tu m’as changé, parce que j’ai eu envie de devenir une meilleure personne, pour toi.
    - Je sais que toi tu m’aimes, mais mon papa, il m’aime pas… Il t’aimait, ton papa, à toi ?
    - Oh ma puce… oui, j’ai eu beaucoup de chance, mon papa m’aimait tellement. Malheureusement, le tien est différent. Si tu as des questions sur lui, je t’y répondrai, mais sache que ce n’est pas quelqu’un qui mérite de l’attention.
    - D’accord… En fait, je m’en fiche de pas vraiment avoir de papa. Parce que tu es là, et je sais que tu m’aimes. Et puis il y a Mr Hayashi, il s’occupe de moi, et je crois qu’il m’aime bien, alors c’est un peu comme un papa ?
    - Ce n’est pas pareil, ma puce, mais c’est vrai que Mr Hayashi est gentil.
    8qwavpbqdht8.jpg

    - Maman… C’est qui, mon vrai papa ? Tu peux me le dire ? De toute façon, si tu me le dis pas, ils vont me le dire, à l’école.
    - Tu as raison… Il s’appelle Yanis Gherda.
    - Maman, tu sais quoi ? Je me rappelle de lui, je l’ai vu dans une série. Et tu sais quoi ? Je l’ai trouvé nul !
    - Ahah, tu as peut-être raison, il n’est pas si bon acteur que ça !
    - Non, c’est toi la meilleure. La meilleure actrice, et la meilleure maman. Je t’aime !
    50xgobjggx1r.jpg

    Comment mettre des mots sur tout ça, comment expliquer la situation à ma fille qui est encore très jeune ? Je pense qu’elle a compris l’essentiel, et j’espère que ça ira mieux, maintenant qu’elle est au courant. Sa journée l’a épuisée… J’aimerais pouvoir faire plus pour elle, mais je pense la rendre heureuse, malgré l’absence de son père. Et honnêtement, je préfère qu’il ne fasse pas partie de sa vie, il lui ferait beaucoup trop de mal, avec ses paroles… Je suis si triste que les enfants soient si désagréables entre eux, j’espère qu’ils vont la laisser tranquille…
    8ohedccjbby1.jpg

    Je pense que notre discussion lui a fait du bien. Elle a retrouvé le sourire !
    Elle joue beaucoup avec ses jouets animaux, tout comme elle aime passer du temps dehors, sur la balançoire.
    avcxeazbst5h.jpg
    lrzsy440y5n2.jpg
    4lw9xddfsfbf.jpg

    Et puis, même si je sais qu’elle ne se fait pas de copains à l’école, elle appelle souvent ses cousins pour prendre de leurs nouvelles. J’aime le fait que bien qu’ils soient adolescents, ils aiment parler avec leur plus jeune cousine.
    i9enmtcbap2h.jpg

    Et elle passe beaucoup de temps dans notre bibliothèque, à lire des livres sur les animaux, qu’elle adore.
    6jdezfisgxl0.jpg

    Oui, Judy va mieux, elle ne fait plus attention aux commentaires de ses camarades. Elle s’en fiche, désormais. Et ainsi, je peux passer le cap de la quarantaine sans trop d’inquiétude. Depuis que Judy est dans ma vie, j’ai fait passer son bonheur avant le mien, bien sûr, je n’ai pas abandonné ma carrière, mais je suis sûre que ma vie aurait été différente si elle n’avait pas été là. Et pour rien au monde je n’échangerais ma vie actuelle contre celle que j’aurais pu avoir.
    5o69n43v95b2.jpg

    Alors voilà, je suis heureuse de pouvoir passer ce cap avec ma fille.
    5ecjdjpaml12.jpg
    t7mzqp2hd7v0.jpg

    En me voyant dans le miroir, je me rends compte que je ne suis plus si jeune, plus si belle. Et je me rends compte aussi que toutes ces extravagances n’ont plus de sens, à présent. J’ai quarante ans, quand même, il serait peut-être temps d’adopter un look moins… tape à l’œil…
    w5hx4nts923h.jpg

    On m’a de nouveau demandé de participer à cette série, Le Tournoi d’honneur, pour une nouvelle apparition en guest. Mon personnage y est mort, oui, mais dans ce nouvel épisode, on apprend pour quelle raison sous forme de flashback.
    Comme d’habitude, je suis allée au costume pour y retrouver Rania. Enfin, c’est ce que je croyais, mais à la place, quelqu’un d’autre se trouvait là.
    - Bonjour, Rania n’est pas là ?
    - Non, vous n’avez pas appris ? Elle est très malade, et ne pourra malheureusement plus venir travailler. Je suis sa remplaçante, je m’appelle Chantal.
    - Oh… Je l’ignorais… Bon eh bien… allons-y…
    fd6jnekg21ie.jpg

    Savoir que Rania est malade me rend triste, surtout que je n’ai pas été mise au courant. Il faut dire que je ne la connais que dans le cadre professionnel…
    Cette Chantal a l’air sympathique mais surtout un peu paumée… Je ne lui dis rien, je la laisse faire.
    7p05gm39nadc.jpg

    Et finalement, elle parvient à retrouver ses moyens et m’habiller de la même façon que Rania l’avait fait auparavant.

    Puis je suis allée voir Karim, j’ai pris quelques rides depuis la dernière fois alors il va devoir faire des efforts pour pas qu’on ne remarque les années supplémentaires par rapport à l’épisode où je suis apparue. Mais finalement, en le voyant je suis rassurée, je ne suis pas la seule.
    - Bah alors Karim, t’as pris un sacré coup de vieux depuis la dernière fois !
    95z52g0rpys1.jpg

    Et on a tourné de nouveau ces anciennes scènes. Avec cette fois un détail supplémentaire.
    dx8fbirstmwx.jpg
    ibyuo4oqkm0t.jpg

    Mon assassin est cet homme, que j’avais combattu. On a appris qu’il avait placé un poison sur la lame de son épée qui m’avait légèrement touchée mais qui avait suffi à m’empoisonner.

    Son regard sur mon personnage à la fin veut tout dire…
    soya3w5f0mzs.jpg
    a2m3jei7kmit.jpg

    Puis les jours et semaines ont passé. Je suis devenue une véritable célébrité et je remarque bien la différence. Certains de mes fans tombent dans les pommes en me voyant…
    fpelxq96e734.jpg

    Et je suis toujours remarquée, où que j’aille.
    jtm409x2ad4z.jpg
    2tpblsxyz1uk.jpg

    C’est vrai, je profite de cette notoriété, pour m’amuser, et je ne vais pas mentir, c’est beaucoup trop facile… Mais je n’ai pas d’attaches, je ne sais pas si je suis capable d’être amoureuse.
    8ky5mja2a0wh.jpg
    f91fn5sburml.jpg

    L’ennui, cependant, en étant de plus en plus célèbre, c’est que les paparazzi me suivent chez moi. A la limite, tant qu’ils ne dépassent pas les bornes, cela ne me gêne pas.
    abm130gtt0t7.jpg

    Mais parfois, ils vont un peu trop loin… J’en ai aperçu une, sur mon terrain, dans mon jardin…
    h0d6r6y6nxjs.jpg

    Alors non, là ça ne passe pas.
    l8innhbzqdcm.jpg

    - Où vous croyez-vous à entrer dans une propriété privée ? Vous allez partir d’ici au plus vite, ça va pas d’entrer chez les gens comme ça, vous savez que vous commettez une infraction en vous trouvant ici ?
    - C’était ouvert, je…
    - Et alors ? Cela ne vous donne pas le droit d’entrer ! Partez maintenant, avant que j’appelle la police !
    - Très bien, je m’en vais…
    aaha9asfky45.jpg

    Non mais, pour qui elle se prend, elle… Et alors que je ne suis pas encore rentrée, j’entends des clics d’appareil photo venant de derrière ma clôture…
    qj1bbpeltptt.jpg

    J’étais assez remontée par celle d’avant, alors malheureusement pour lui il en a pris pour son grade.

    - Euh, qui vous a engagé, vous ? C’est bien, vous avez eu la décence de ne pas entrer dans ma propriété, mais là quand même, on ne vous a pas appris votre métier ? Juste pour être sûre, vous savez que les appareils photo ne peuvent pas voir à travers les murs, n’est-ce pas ?
    - Euh, oui, je…
    - Partez d’ici, et allez chercher un autre métier, parce que vous n’irez pas loin, si vous continuez comme ça.
    1roat31i6y88.jpg

    De pire en pire… j’en ai rigolé avec Randy Ward, un de mes voisins proches que j’ai rencontré lors d’une soirée il y a quelques mois. C’est pareil pour lui, il est sans arrêt dérangé par les paparazzi, puisque ses deux parents étaient connus, et qu’il s’est lui-même lancé dans une carrière de musicien.
    Pas que ça me dérange pour ma part, mais il y a une certaine limite à respecter tout de même.
    vjnjvgn2zmmq.jpg
    0iudqliin2ag.jpg

    Il est sympa, ce Randy. Je pense qu’il pourrait devenir un bon ami. Mais mes pensées se tournent souvent vers ma fille. Je sais bien qu’elle ne se fait pas d’amis à l’école, cela ne la dérange pas plus que ça d’après elle, mais je sens qu’elle en aurait besoin. Quand j’avais son âge, je n’avais pas d’amis, moi non plus. Pour d’autres raisons, bien sûr, mais je ne veux pas qu’elle se sente mal…
    - Ma puce, ça se passe bien, à l’école ? Tes camarades ne t’ennuient pas ?
    9m1rbsp8vtx0.jpg

    - Non, ça va, ils me parlent pas en fait. Je suis toute seule, mais c’est pas grave, ils sont nuls de toute façon, je préfère rester dans mon coin. Mais… j’ai quand même un petit truc à te demander à propos de ça…
    - Oui ? Tu peux tout me dire, Judy.
    uzidav0byvto.jpg

    - Je… J’aimerais quand même avoir un ami. Mais pas un ami comme tu penses… Maman… On peut avoir un chien ?
    - Oh, je… je ne pensais pas à ça… Mais, tu sais, il faut s’en occuper d’un chien, ça demande beaucoup d’attention et je ne suis pas tout le temps à la maison et…
    - Mais je m’en occuperais, moi ! S’il te plait !
    f3lzpfqon1m9.jpg

    - On va y réfléchir, ma puce.
    Un chien ? Pourquoi pas, après tout, si ça peut faire du bien à ma fille…
    uo6bt1zifd8y.jpg

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    C'est bien qu'elles aient eu cette discussion a propos du père de Judy, ça allait forcément arriver un jour :blush: Judy l'a plutôt bien pris heureusement :wink:
    Hum ce Randy ne serait-ce pas le papa du bébé n°2? :smirk: en tout c'est cool que Seren se soit trouvé un ami :smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Judy à finalement appris l'identité de son père et le fait qu'il ne voulait pas d'elle dans sa vie mieux que ce que je le pensais :smile: elle peut avancer dans sa vie sans se poser de question sur ce personnage qui ne mérite pas son attention et qui ne manquera à personne ! :naughty::wink:
    En tout cas, on ne peut pas dire que certain des paparazzis que cela soit des flèches :lol:
    Oh quoi de mieux comme cadeau, que d'avoir un bébé dans son ventre pour le passage de la quarantaine ! :tongue:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Pauvre Judy... Je me met facilement à sa place, j'ai vécu une scolarité monstrueuse et je n'avais aucun ami...
    Heureusement comme elle, j'avais ma famille donc tout va bien ! :)
    Non mais ils sont gonflés les paparazzis !
    Oh ils feraient un beau couple avec Randy ! :)
    Un chien? Quelle bonne idée !
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Qu'elle est courageuse, Judy :smiley:
    Ah si je tenais ce Yanis :grimace::rage:
    k1unfss6ygwa.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je me demandais justement si Judy serait héritière où ça serait le 2e enfant. Visiblement tu as fait ton choix :) Ou alors c'est une manœuvre machiavélique pour détourner notre attention. Elle prend avec beaucoup de maturité l'absence de son père et Seren sait trouver les mots pour rassurer sa fille.

    Tien tien tien, quel charmant voisin que voilà :smirk:

    Et le nouveau look de Seren lui va vraiment bien !
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Ryu707 Il fallait qu'elles aient une discussion oui, et comme les nouvelles vont vite dans le milieu, les enfants de l'école ont tout de suite compris qui était Judy, et forcément ils s'en prennent à elle... Mais malgré son jeune âge elle comprend bien les choses :) et se rend compte que ce n'est pas grave de ne pas avoir de papa, puisqu'elle a une maman qui l'aime de tout son coeur :blush:
    Tu crois que Randy pourrait faire un bon papa potentiel ? Possible :smirk:
    Mais oui, Seren avait besoin d'un ami : ses 3 amies du lycée l'ont un peu laissé tomber, et même si elle a toujours des contacts téléphoniques avec Zack (même si je n'en parle pas o:) ), il est loin d'elle...

    @Chaos56 Oui, elle aurait pu réagir différemment, mais elle se rend compte que finalement sa vie est bien comme elle est. Elle est jeune, mais elle imagine que sa situation n'est pas si mauvaise : elle n'a pas de père, ou plutôt elle en a un mais il ne s'intéresse pas à elle en plus d'être un grossier personnage, alors elle se dit qu'elle est bien mieux sans ce père. Et puis, même si sa mère travaille beaucoup, elle n'est pas absente, et ça compte quand même beaucoup pour elle :) Et puis... Elle n'a pas ce trait, mais je la vois plutôt solitaire, ma petite Judy :blush:
    Ah oui les paparazzi ont un peu de mal, hein :lol:
    Pas encore de bébé, mais il va falloir qu'elle se bouge un peu, parce qu'elle a maintenant passé la quarantaine, elle n'a pas toute sa vie pour tomber enceinte o:)

    @MaldoringIros oh, c'est toujours difficile ce genre de scolarité, mais c'est bien d'avoir du soutien à côté, ça permet de supporter au moins un peu ! Heureusement, tout ça est maintenant derrière toi ;)
    Un couple potentiel Seren/Randy ? Pourquoi pas o:)
    Et oui, peut-être un chien, Seren doit y réfléchir :blush:

    @pytisa encore un trait connu de mes Berry, elles sont fortes :blush: Je la voulais compréhensive, ma Judy, et puis je ne voulais pas trop m'attarder sur son père qui ne mérite pas plus d'attention que cela ! :rage: Le Yanis, il a vécu sa vie plus ou moins tranquillement, je ne suis pas certaine qu'on le revoit puisqu'il est passé senior et après ce cap ça va très vite pour les sims... Mais... Je peux dire que ce qu'il a fait à Seren, devant les objectifs des paparazzi, ce n'est pas passé inaperçu : il n'a pas réussi dans sa carrière, ne réussissant qu'à obtenir de tous petits rôles, assez rarement. Et puis, niveau vie privée, il est resté célibataire et n'a pas eu tant de conquêtes que ça : avec sa mauvaise réputation, personne ne voulait de lui :naughty:

    @lalia181211 Et oui... Bébé 2 n'est pas encore né mais je me suis tellement attachée à Judy que je ne vois pas un autre enfant héritier... Je ne savais pas quand elle est née, et puis finalement, ça s'est fait plutôt rapidement dans ma tête. Seren aura bien un bébé 2, puisque cela fait partie de ses objectifs, mais l'héritière sera bel et bien Judy (et il y a très peu de chances pour que je change d'avis ^^). Donc pas de coup fourré cette fois, aucune surprise :) Judy correspond bien à ce que j'ai en tête pour elle :blush:
    Plutôt mature pour son âge, elle pose des questions sur son père mais ne s'attarde pas dessus. Elle comprend très vite qu'il n'en vaut pas la peine, et c'est tant mieux, je ne voulais pas qu'elle souffre de l'absence d'un père qui ne se préoccupe pas de son enfant.
    Ahah, un charmant voisin, ou ça ? o:):smirk:
    Merci pour le look de Seren :blush:


    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    C'est une belle discussion qu'elles ont eu, Seren et Judy... Cela permet, au moins, à Judy d'en savoir plus sur son père et de mieux affronter les moqueries à l'école. Qu'est-ce qu'ils peuvent être méchants les enfants entre eux, c'est fou ! :sweat: Mais Judy est une petite fille intelligente et mature pour son âge, donc elle comprend la situation et continue son petit bout de chemin. J'ai lu que tu la choisissais comme héritière et cela se ressent dans l'histoire... Mademoiselle s'intéresse aux animaux donc :wink: J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :mrgreen:

    Seren prend de l'âge et opte pour un look pour simple, qui lui va très bien ! Parfait pour botter les fesses des vilains paparazzis ! :mrgreen: Ils sont gonflés ceux-là quand même ! Ils devraient avoir honte ! :angry: Et quelque chose me dit que Randy ne sera pas qu'un simple voisin ni même qu'un simple ami pour Seren :mrgreen: Serait-ce le futur papa du BB2 ? :mrgreen: Très bon choix, il est bien mignon ce charmant monsieur :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Estelloo merci :) Oui, la pauvre Judy subit les moqueries à l'école, mais maintenant qu'elle connait les éléments principaux de son histoire, elle peut y aller plus sereinement : et après tout, elle s'en fiche, elle n'a pas besoin de méchants camarades dans sa vie.
    Et oui, j'ai fait mon choix avant même que bébé 2 ne soit là (pauvre bébé 2 qui sera mis de côté :sweat_smile: ), j'espère avoir fait le bon choix ^^
    Ah mais les paparazzi sont vraiment sans-gêne... Il y a des clôtures tout autour de la maison, mais rien à faire ils entrent quand même ! Dans un lieu public, ça ne dérange pas Seren, au contraire, mais elle a quand même besoin de son espace !
    Quant à Randy, nous verrons bien ce que l'avenir lui réserve o:)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    J'ai mis plus de temps que ce que j'avais prévu, mais voilà une nouvelle petite MAJ :blush:
    ♦♦♦

    30. Seren

    Nous avons mis de côté cette idée d’avoir un chien, je n’ai pas dit non à ma fille mais je dois y réfléchir, parce que c’est un engagement pour plusieurs années et il faut être bien sûr de soi. Et puis, serais-je capable de m’en occuper si jamais ma fille se lasse ? J'ai déjà vécu avec des animaux mais je ne m'en suis jamais vraiment occupée. Puisque c’est souvent comme ça avec les enfants… Et avec ma carrière, je ne sais pas si c’est bien judicieux…
    Mais Judy ne m’en veut pas de prendre le temps de réfléchir et passe vite à autre chose. Aujourd’hui, elle a une autre idée en tête.
    - Maman, c’est bientôt les vacances tu sais.
    - Oui je sais ma puce, tu vas pouvoir en profiter pour te reposer un peu.
    684shw9oaram.jpg

    - C’est pas ça, je sais que tu peux pas trop partir d’ici avec ton travail mais… j’aimerais bien… enfin si t’es d’accord… j’aimerais passer quelques jours à la campagne chez tata Cléo…
    - Oh eh bien, il faut d’abord lui en parler et ensuite…
    - Ca y est, elle est d’accord !
    - Hum, je vois que tu as déjà tout prévu ! Et… tu comptes y aller comment là-bas ?
    - Ben… je pensais que… vu que j’ai entendu que ton ami Zack allait venir à la maison, je pourrais repartir avec lui… Il habite pas très loin de Brindleton Bay, je le sais parce que j’ai demandé à tata…
    - Tu es vraiment maline dis-moi ! Mais tu as raison, Zack va venir nous rendre visite. Tu lui demanderas s’il veut bien te conduire à Brindleton Bay. Et pour le retour ?
    - Ca je sais pas… peut-être que je pourrais prendre l’avion ? Je suis grande maintenant…
    zhejb0tacg88.jpg

    - Bon eh bien, je ne vois pas comment refuser une telle demande. Si ça peut te faire plaisir d’aller là-bas, je suis d’accord… Mais tu sais, tu vas me manquer ma puce.
    - Oh, c’est rien maman, c’est juste pour quelques jours, tu vas voir tu verras pas le temps passer !
    - C’est toi qui le dis !
    4734adzflno7.jpg

    Ma petite puce… Elle a raison, elle ne partira pas bien longtemps, mais ce sera la première fois que je serais vraiment loin de mon bébé, ayant toujours refusé les contrats qui me demandaient de voyager trop loin de la maison.
    Mais ce n’est pas la peine de penser à ma future solitude provisoire, puisque je vais revoir mon ami d’enfance, Zack. Il a pu se libérer pour venir passer un peu de temps à Del Sol Valley. Il sait qu’il y a beaucoup de route mais il ne veut pas louper une occasion de me voir. Je suis ravie d’avoir pu garder contact avec lui contrairement à mes autres amies. A croire que le milieu dans lequel j’ai évolué ne laisse que peu de place aux relations amicales, les vraies, je veux dire…

    Alors que je finissais de me préparer, j’ai entendu Mr Hayashi ouvrir à nos invités. Zack et Macha s’aiment énormément et ça me fait plaisir de voir mon ami d'enfance aussi épanoui.
    lz5pxp2uv3xc.jpg

    Mr Hayashi a installé tout le monde dehors, et quand je suis arrivée, Zack m’a pris dans ses bras.
    - Seren, comme je suis content de te voir !
    uye8uz6dauda.jpg

    - Zack, tu n’as pas changé ! C’est Macha qui en a de la chance ! D’ailleurs, bienvenue ici Macha, ça me fait plaisir que tu sois là !
    - Le plaisir est partagé !
    74y4vz4d1ym2.jpg

    Nous avons discuté, rattrapé un peu le temps perdu, tout comme les enfants. Ils se sont vus une fois, quand ils étaient petits, mais ne s’en souviennent plus vraiment. Mark, le fils de Zack a l’air d’être un petit garçon très sympathique.
    ucadcgmdi1xm.jpg
    8vob8tb9fsbc.jpg

    Et puis j’ai pu sympathiser un peu plus avec Macha, puisque quand je l’ai rencontrée, je venais de perdre ma mère alors les circonstances n’étaient pas très bonnes.
    Zack n’aurait pas pu trouver mieux, il m’en a beaucoup parlé au fil du temps, et c’est une femme parfaite pour lui.
    gy2so0z31hqa.jpg

    Et alors que je laissais Zack et Macha profiter du sauna en amoureux, puis les enfants entre eux, j’ai dû m’endormir.
    apkgt9t49qnh.jpg
    2owsql9qw9jn.jpg

    Mais comment ai-je pu m’endormir comme ça, au beau milieu du jardin ?
    En tout cas, je me souviens de ce rêve on ne peut plus étrange. Tout paraissait si réel, et en même temps, si invraisemblable. Une lumière m’a attirée vers une sorte de soucoupe volante.
    2hy7b0xew21u.jpg
    6riy4rvfhsiy.jpg
    ptv181rqbr43.jpg

    Puis, plus rien. Jusqu’à ce que la lumière se rallume et que je redescende sur terre. Que je me réveille. Un peu abasourdie par le rêve que je viens de faire. J’ai sans doute besoin de repos...
    l7l17lugzn5s.jpg

    Zack et sa petite famille ont fini par partir le lendemain, emmenant ma Judy avec eux. La maison va me paraitre bien vide, sans elle…
    Mais à peine ai-je eu le temps de me rendre compte que ma fille était partie, que l’on a frappé à la porte. Judy aurait-elle changé d’avis ?

    Non, ce n’est pas Judy. Elle n'aurait pas frappé de toute façon, je suis bête... C’est Randy.
    2rlhw4cn8cyk.jpg

    - Oh Seren, ça n’a pas l’air d’aller, qu’est-ce qu’il se passe ?
    - Ce n’est rien, Randy, je suis juste très fatiguée et puis ma fille vient de partir pour quelques jours chez ma sœur alors si tu savais le vide que je ressens.
    - Ce n’est rien, et puis je suis sûr qu’elle va bien en profiter.
    - Oh oui, c’est sûr et certain, elle avait beaucoup aimé la campagne étant petite. Mais elle me manque déjà.
    - C’est normal ça. Mais ça ira ! Et puis, ce n’est pas pareil, mais je te tiendrais compagnie en attendant qu’elle revienne !
    - Merci Randy, mais tu n’as pas besoin de faire ça tu sais.
    24ubn12bqzbq.jpg

    - J’ai quand même le droit de prendre soin de mes amis, non ? Allez, détends-toi, pense à autre chose, parle-moi de ton futur rôle.
    - Mais oui tu as raison, il faut que j’apprenne mon script en plus ! Tu tombes très bien ! Viens dans le jardin, ce sera plus agréable.
    tpmcn34qp792.jpg

    Jouer quelques scènes m’a fait penser à autre chose et m’a fait beaucoup de bien.
    9pmbdvg3x6db.jpg
    ce1khngjhe9v.jpg
    yo5gsyyooa3i.jpg
    r55gqncjhn1i.jpg

    Jusqu’au moment où j’ai perçu quelque chose, ou plutôt quelqu’un, qui m’a mis hors de mes gonds.
    9o78zb59gbup.jpg

    - Ce n’est pas la première fois que je vous demande de ne pas franchir les limites de ma propriété PRIVEE ! Vous comprenez un peu le principe ? Si c’est privé, vous n’avez pas le droit d’y entrer sans autorisation. Qu’on me prenne en photo n’importe où c’est une chose, mais franchir les limites de mon terrain c’en est une autre ! Alors maintenant vous allez me faire le plaisir de partir d’ici et ne JAMAIS revenir ! Et donnez-moi cet appareil photo ! C’est bien compris ?
    - Oui, oui, pas la peine d’en faire tout un plat, fallait pas être célèbre si vous vouliez pas êtr…
    - Mais vous vous foutez de moi ? Cela n’a rien à voir avec ça, je vais finir par coller un procès à votre boite si ça continue ! Vous n’entrez pas chez les gens par effraction, célébrité ou pas ! C’est du savoir-vivre, c’est tout ! Maintenant, dégagez d’ici et très vite !
    eciul2fzq4do.jpg

    Non mais pour qui elle se prend, celle-là…

    Quelques jours ont passé et ma fille rentre bientôt, même si j’ai l’impression qu’elle est partie depuis une éternité ! Pour son retour, j’ai décidé de lui faire une petite surprise… Je me suis finalement décidée, et j’ai appelé un centre d’adoption d’animaux, afin de lui offrir un petit chien. On ne me présentera ce chien que demain, mais il arrivera juste avant le retour de Judy.
    Randy a passé beaucoup de temps avec moi ces derniers jours et ça m’a fait beaucoup de bien.
    Pour ma dernière journée seule, il a décidé de m’emmener au restaurant, à la sortie de Del Sol Valley.
    8mm6xau80gjc.jpg

    C’est vrai que c’est la fête de l’amour aujourd’hui. Mais pourquoi je pense à ça ? Quel est le rapport ? Randy et moi sommes amis, rien de plus.

    Evidemment, partout où nous allons, nous pouvons être sûrs d’être suivis par des paparazzi. Ici, je ne peux rien leur dire. Et puis, je n’ai rien à cacher, après tout.
    vx0ynrqd1vxr.jpg

    Je passe un très bon moment en compagnie de Randy et il ne manque pas de me faire des compliments. C’est vraiment quelqu’un de très gentil.
    mzf3kj99iu1p.jpg
    qjjppuxiuanh.jpg

    Il m’a offert un cadeau, parce qu’évidemment, lui aussi sait quel jour nous sommes.
    - C’est juste pour marquer le coup, et puis j’avais envie de te faire plaisir.
    - Oh, merci, il ne fallait pas ! Mais... On aura qu’à dire que c’est pour la fête de l’amitié, après tout !
    - Ahah, eh bien, oui, on peut dire ça… !
    cqmrhqxbycae.jpg

    Il m’a joué un morceau de piano, étant un musicien reconnu il ne pouvait pas passer à côté de cet instrument sans en jouer un peu !
    iyognm9vixnh.jpg

    Et puis il m’a de nouveau dit combien j’étais belle. Pas seulement aujourd’hui, mais tous les jours. J’avoue que son regard m’a déstabilisée. Que… Que cherche-t-il ? Et surtout, qu’est-ce que je veux, moi ? Je l’apprécie beaucoup, Randy, mais j’avoue ne jamais avoir ressenti ce que je ressens actuellement. Serait-ce ça, l’amour ? Mais non, Seren, ne sois pas idiote, ressaisis-toi ! Et puis, pourquoi un homme comme Randy voudrait de toi alors qu’il ne te considère que comme une amie. Où essaie-t-il de me faire comprendre qu’il voudrait que notre relation aille plus loin ?
    b8oyuxm4xarn.jpg

    Ceci dit, j’ai joué le jeu devant les paparazzi mais en réalité je suis très loin d’être sûre de moi…
    oqabk7nljb2v.jpg

    Nous sommes rentrés et rien de plus ne s’est passé. Je ne sais pas quoi penser de tout ça…
    Mais mes pensées se sont vite tournées ailleurs, puisqu’aujourd’hui j’accueille un nouvel habitant, ou plutôt une nouvelle habitante. C’est une chienne toute jeune qui a été recueillie après avoir été abandonnée par sa mère. Elle s’appelle Havana.
    jncc58gcnb52.jpg
    1pcyd7l02eb8.jpg

    - J’espère que tu vas te plaire, ici, et que tu illumineras les journées de ta future nouvelle amie, Judy.
    6tdn9lydkyn0.jpg

    Ma fille est rentrée peu de temps après. Avec l’adoption d’Havana, je n’ai pas pu aller la chercher à l’aéroport, mais Randy m’a proposé de s’en charger.
    - Maman, je suis contente de te voir ! C’était trop bien à Brindleton Bay ! Il y a plein d’animaux là-bas ! Et j’ai dit merci à Randy, il est trop gentil, on a rigolé sur tout le chemin jusqu’à la maison !
    - Oh ma puce, tu m’as tellement manquée !
    ods0uz16x79v.jpg

    *ouaf*
    z6dyrt30j1d7.jpg

    - Maman, j’ai rêvé ou j’ai entendu un chien ?
    - Retourne toi…
    - Oh maman ! C’est pour moi ? Enfin, pour nous ? Maman, merci, elle est trop mignonne ! Elle s’appelle comment ?
    - Havana.
    - Bonjour Havana, je vais bien m’occuper de toi, tu seras la plus heureuse des chiennes avec nous !
    kekkaoake91t.jpg

    En effet, Havana se sent bien, ici. Elle est encore jeune pour sortir faire de longues promenades, n’ayant pas encore tous ses vaccins, mais l’homme qui est venu déposer Havana m’a dit qu’il n’y avait aucun souci pour qu’elle prenne l’air dans le jardin.
    Et je crois qu’elle est heureuse, elle court partout !
    bmylwn1a9bne.jpg

    Bon, il y a quelques petits ratés, mais elle est toute jeune, et tant qu’elle ne se fait pas mal, tout va bien.
    n52iu1uh7nqz.jpg
    35g1rapwpml5.jpg

    Et même si j’avais un peu d’appréhension, mes doutes s’envolent lorsque je vois Judy prendre soin d’Havana. Elle est parfaite dans son rôle, et je sens que toutes les deux, elles vont se donner beaucoup d’amour.
    jlsbpmvmkft3.jpg
    9crpqlbbsudi.jpg
    ♦♦♦

    Je n'ai pas créé Havana puisque je l'ai adoptée via l'ordinateur, je ne sais absolument pas à quoi elle va ressembler plus tard mais je trouvais sa tête rigolote :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Et ben dis donc ! Ils sont culottés ces paparazzis xD
    C'est cool que Judy soit aller chez sa tata Cléo ! :)
    Oh oh y a du rapprochement entre Seren et Randy ! Je l'ai vu venir ça ! :)
    Havana est trop cute !!!!
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Les choses se précisent avec Randy :smirk: L'absence de Judy aura permis au deux "amis" de passer du temps ensemble. C'est d'ailleurs sympa de revoir Zack avec sa famille.
    Bienvenue à Havana, c'est vrai qu'elle a une tête rigolote :blush:

    Les aliens s'intéressent aux stars de cinéma maintenant ? :joy:
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Joyeux anniversaire, Seren ! :mrgreen:
    J'adore leur relation à toutes les deux, elles sont adorables, comme mère et fille... c'est vrai que Judy a vraiment changé Seren, elle est devenue meilleure pour sa fille ! C'est chouette ^^ !
    On dirait que Randy pourrait devenir papa 2 pour bébé 2 assez rapidement... :smirk:
    On dirait que Judy se fiche un peu d'être seule à l'école mais par contre elle aime beaucoup sa famille et semble réussir à se sociabiliser assez rapidement... ^^ Et maintenant, elle aura une amie pour la vie en la personne de Havana ! :mrgreen: Que je trouve rigolote aussi, et je suis sûre qu'elle sera aussi adorable en grandissant ! :wink:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top