Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Decade Challenge] L'évolution de la famille Dumont [ Terminé ]

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    C'est un peu triste de voir que Claude s'oublie dans son travail... Il ne pense plus à sa famille, et un jour il pourrait peut-être le regretter :(
    La pauvre petite Martine qui n'a donc pas eu son tonton pour son anniversaire :(
    Et pauvre Clarence qui est parti seul, sans son maître :cry:

    Martine est en tout cas très mignonne :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • SuyayaSuyaya Messages: 42 Membre
    Même si tout cela est bien triste pour les proches de Claude je dois dire que je le comprend, il y a de ces métiers ou voie, où tu n'as pas vraiment le choix que d'y investir tout ton temps quitte à faire des sacrifices...Je pense notemment quand il n'a pas pu assister à l'anniversaire de Martine car il avait un important concert. J'espère juste qe tout cela en valait la chandelle pour lui et qu'il n'aura pas de regrets plus tard. :)
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    @MaldoringIros : Claune n'a pas le même point de vue que toi ^^ Et la suite te le confirmera :p J'aime beaucoup cette demoiselle aussi <3
    @Luluswan : J'ai été triste de voir Clarence mourir ... Mais à la décharge de Claude, il était au travail ... :D Et non, en pleine vadrouille à la recherche de la célébrité ^^ Je trouve Martine jolie aussi.
    @Suyaya : Aaaaahhhhh! Voila une personne qui comprends Claude ^^ Merci pour lui ^^
    ul8kpf06j4bo.jpg

    Certes Claude n'était pas là au décès de Clarence et se fut difficile pour lui. Pourtant, il faut bien se le dire ... Claude parvient peu a peu au sommet, et bientôt tout le monde le connaîtra.

    p671xfrac224.jpg

    Bernard vient le féliciter. En effet, il est fier de son cousin même s'il regrette de le voir si populaire. Claude n'a pas le temps pour sa famille.

    "- Et alors, quand est-ce que tu comptes te trouver une compagne ?
    - Un compagne, moi? Mais j'en ai des pleins !" Lui répondit-il en riant.


    ahrtvzeibnr4.jpg

    Depuis des années maintenant qu'il est dans le milieu, beaucoup de fans le suivent jour et nuit. Il les connaît, et les repère.

    mpwg004zm4pt.jpg

    Beaucoup de charmes ...

    x8gbkduhtde3.jpg

    De regards ... jaloux parfois !

    2jimmddzg9as.jpg

    Où des amourettes naissent ...

    2a6k2fons9nd.jpg

    Allant jusqu'au baiser parfois ....

    dy90svyddwud.jpg

    Et plus si affinité ... Mais jamais de véritable amour. Comme le dit Claude, il n'a pas le temps pour ça.
    Et dans certaines circonstances, les amourettes peuvent devenir embarrassantes.

    cw9zx26vamkg.jpg

    "- Bah alors Denise, je ne savais pas que tu avais un copain ! Je peux toucher ?
    - Il est de toi Claude ...."


    Claude a une sueur froide .... Que doit-il faire pour ne pas assombrir son image?
    Denise est une fan de la première heure, toujours à ses petits soins. Il ne va pas lui promettre le mariage, il se doit d'être disponible pour les autres femmes .... Mais il va lui promettre ....

    laycmwafh93h.jpg

    "- Denise, je serai toujours là pour toi, et l'enfant ....
    - Quoi? On ... enfin.... on ne va pas l'élever ensemble ?
    - Je n'ai pas le temps d'élever un gosse tu le sais bien .... Je suis un personnage public ... je ne peux pas devenir un époux et un père de famille. "


    Denise est déçue.... Elle, elle se sent capable d'être sa femme. Son épouse fantôme, inconnu du public. Mais, elle vient de voir dans son regard que l'amour qu'elle lui porte n'est pas réciproque ....

    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Ooooh mon dieu... il est de pire en pire ce Claude. .. une vraie star ! Un peu à la Claude François ^^
    Mais j'espère qu'il saura se recentrer et se ressourcer auprès de ce ptit bébé? ? :) ou au contraire nos faire des petits dumont partout en ville et dans le monde :D
    Mon studio : ICI
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Aïe, je comprends que Claude veuille se concentrer sur sa carrière, mais à force de batifoler à droite et à gauche sans faire attention voilà ce qui arrive... Et malheureusement il n'est pas prêt à vraiment assumer son rôle de père... Peut-être qu'en voyant son enfant, Claude changera d'avis... Dans le cas contraire, j'espère que cet enfant ne souffrira pas de l'absence de son père :(
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Et ben dis donc Claude, tu tombes dans mon estime comme ton père....
    Pauvre Denise...
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    J'ai tout lu depuis le début,et j'ai adoré!
    C'est chouette de voir l'évolution de cette famille,ou plutôt devrais-je dire cette dynastie,au fil du temps :)
    Il y a eu beaucoup de moments difficiles,comme dans la vraie vie...

    J'adore ta façon de raconter,et le style des images,avec la couleur qui apparaît progressivement!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    @nananounette : Merci de ton commentaire. C'est vrai qu'avec la célébrité, Claude devient de plus en plus charmeur. A voir les conséquences que ça aura sur la famille.
    @Luluswan : Et oui ... Claude pourrait bien avoir à le regretter ...
    @MaldoringIros : Bah? Bah voyons .... Claude n'est pas aussi machiavélique que Gilbert quand même ^^ Peut être un peu mins sérieux, c'est tout ^^ Il est tout mignon mon petit Claude o:)
    @Elinoee : Je suis contente que mon histoire te plaise. J'essaie de me référé au plus près de la réalité mais ce n'est pas toujours simple. C'est vrai que j'aime beaucoup faire évoluer la généalogie, et l'arbre de famille devient immense ^^
    xn7woydvmbwx.jpg

    Les mois passent et la petite Céline voit le jour. Comme promis, Claude a fourni, pour Denise, tout le nécessaire pour le bébé. Ainsi, il lui a fait une jolie chambre et passe de temps en temps la voir.

    jwbyte619znl.jpg

    Avec le temps qui passe, la jolie Marie s'est arrondi. En effet, elle porte en elle un petit Dumont. Contrairement à Denise, Claude l'invite à vivre avec lui.

    - " Mais .... pour ton premier bébé ... t'as pas voulu de sa mère ....
    - C'est vrai. Mais Denise n'est pour moi qu'une fan parmi les autres. Toi, tu es différente. Depuis toujours je t'aime, tu as ce "truc" qui ne s'explique pas."


    Après un temps de réflexion, Marie accepte. Car elle l'aime son Claude Dumont, et ça depuis le début.

    fd9ohiqujbcy.jpg

    Et a peine a t-elle emménagé qu'elle décide d'adopter un chien. Elle adore la compagnie des animaux, et elle sait que son enfant doit vivre entouré d'un ami fidèle. C'est ainsi que Tempête rejoint la famille.

    oa2uf6swbga4.jpg

    Toute femme d'intérieur doit entretenir la maison. C'est ce qu'elle fait à longueur de journée. Et quand elle ne fait pas le ménage, elle cuisine. Ça lui passe le temps, Claude est rarement présent.

    76c0sijwbdfn.jpg

    Et pourtant, quand il est là, il essaie de se montrer présent pour Marie, et le bébé à venir.

    dd7z8egf7gie.jpg

    Et même pour Tempête... Claude regrette beaucoup Clarence ... et avoir un nouveau chien lui fait le plus grand bien.

    hq2xjfuo9p7u.jpg

    Puis vint le jour tant attendu. Marie accouche à l’hôpital. C'est la voisine qui l'a accompagné ... Claude au travail.

    eamr6ofey145.jpg

    Après des heures de travail, Alain voit le jour. C'est un beau bébé qui rends fier ses parents.

    sc11k3ffewgc.jpg

    Aussi mignon soit-il, ce bébé est un bébé pleureur. Il pleure a longueur de journée, et de nuit.

    b7728chz5qhr.jpg
    bwnyipytcm6p.jpg

    Epuisée de ses journées avec ce bébé accaparant, Marie s'endort dans un profond sommeil. Il n'est pas rare qu'elle ne l'entende pas pleurer. Alors, c'est souvent Claude qui lui joue de la musique afin d'endormir le petit homme.

    91dakaxosid6.jpg

    1 année passe! Tempête grandit est devient un grand chien.

    2v8l4dn72w3m.jpg

    Tout comme Céline qui devient une très jolie petite fille. Elle idolâtre son papa malgré son jeune âge.

    rqowyp64449k.jpg
    g143foy2poba.jpg
    gteky4n5duag.jpg

    Il faut dire que Claude est présent pour sa fille. Il aime passer du temps avec elle ... Jamais il n'aurait cru pouvoir aimé son enfant de cette manière. Quand il la regarde, il est fou d'amour pour elle.

    l6ps4ubs0taz.jpg

    Denise en est heureuse. Elle sait maintenant qu'elle ne pourra jamais être une madame Dumont. Mais savoir son idole être le père de sa fille, et le voir jouer avec suffit à son bonheur. Ou presque.

    "- Claude, j'aimerai tant donner un copain de jeu à Céline ... J'aimerai tant lui donner un frère.
    - Tu as quelqu'un dans ta vie ?
    - Non, tu sais bien que toute ma vie, je n'aimerai que toi . Donne moi un autre enfant. Je ne serai pas accaparante, et ton bonheur avec Marie me fait grand plaisir tu sais. "


    [/i]a0j5rj3t5lqv.jpg

    Claude ne sait pas si c'est bien ou pas. Pourtant il cède à la demande de Denise.
    Le soir même, prit d'un remords, il passe un moment intime avec Marie.

    o8nm9gq3gbet.jpg

    Alain grandit à son tour. Ce qui fait sauter de joie son papa ^^


    Bonus:
    3lpdqs4b7d4b.jpg

    Denise et Céline

    az8uvnko4usu.jpg

    Marie et Alain
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Bah dis donc,il est gonflé le Claude!
    Pas gêné d'aller faire un 2e gosse à Denise dans le dos de Marie :#
    Ca promet pour la suite!

    Je suis contente de voir les photos tout en couleur des mignons bambins :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ooooh, j'étais contente de voir que Claude s'occupe de Céline et qu'il assume finalement son rôle de père, malgré le fait qu'il se soit "casé" avec Marie et eu un autre enfant avec.
    Mais je suis tellement déçue de son comportement ! Il a cédé tellement facilement, surtout que ce n'est pas quelque chose d'anodin... il va en faire souffrir, du monde, avec ses bêtises...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Et ben dis donc Claude ! Ils sont mignons ces bambins !
    Mais je n'approuve pas qu'il trompe sa compagne avec la Denise alors qu'elle n'est censé être qu'une fan parmi les autres xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    @Elinoee : Merci beaucoup! La suite maintenant ;)
    @Luluswan: Oui, je ne sais pas si Claude réalise la peine qu'il fait à son entourage .... A voir comme cela va évoluer avec le temps ;)
    @MaldoringIros : Merci beaucoup. C'est vrai que j'aime beaucoup ses bambins, aussi beau l'un comme l'autre ;)
    sdwqvv202r9i.jpg

    La vie est paisible chez les Dumont. Claude continue sa carrière de musicien et chanteur, pendant que Marie s'occupe de leur petit Alain.

    66ikuncklcji.jpg
    nysvem4kwxwh.jpg
    k2k8xqtt4iu0.jpg

    Etant fils unique, il faut reconnaître que Marie est au petit soin de son fils. Elle l'éduque du mieux qu'elle peut, et ne le laisse jamais seul. Pour le plus grand plaisir du petit garçon qui est un vrai pot de colle avec sa maman.

    h5t5yvdps0cb.jpg

    Bien que bientôt, un nouvel enfant va pointer le bout de son nez. Marie est heureuse de la nouvelle ... mais a été un peu contrarié quand à la réponse de Claude:

    - En parlant de ça, je dois t'avouer quelque chose ....
    - Tu n'es pas content, tu ne veux pas de ce second enfant?
    - Oh si biensur, je suis le plus heureux des hommes Marie.... Mais Denise va elle aussi avoir un nouvel enfant.
    - ....
    - Et le papa, c'est moi.

    Marie regarde Claude. Elle ne sait pas s'il réalise la peine qu'il lui fait. Sans un mot, elle rentre à la maison.

    k14srcij575a.jpg

    Claude est un homme heureux. Il excelle dans la célébrité. Et du point de vue vie privée, il a tout ce qu'il lui faut. Un foyer, 2 femmes et bientôt 4 enfants ... Pour lui, rien d'anormal. Sa famille "officielle" étant celle qui habite la maison Dumont.

    e7ixbqgbp58x.jpg
    kgwt4aul30gp.jpg

    Alors, il complimente les deux futurs mamans ...

    1nzpafoq0qil.jpg
    hsxkzv8xkcjr.jpg

    Et s'occupe autant de sa petite Céline ....

    9nxuw3ay5d5a.jpg
    c6qam3txv6yi.jpg

    Que de son petit Alain.

    iptwafbpmuf9.jpg

    Bien que tout semble parfait à ses yeux, la situation devient pesante pour Marie. Elle accepte de moins en moins les absences de Claude pour voir son autre famille.

    2rv4dtlm2zh3.jpg

    D'autant qu'il a acheté un chien à Denise. Pour les enfants.

    mddm35fkvtfp.jpg
    p7o9wln8jbcc.jpg

    Puis arrive la naissance d'Evelyne, la fille qu'il a eu avec Denise. Et celle de Chantal, la fille qu'il a eu avec Marie. Elle sont née avec seulement 10h d’écart.
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Non mais il est pas bien Claude !
    Pour lui c'est normal d'avoir 2 femmes et 4 gosses?? Surtout qu'il fait des trucs pour Denise et ses enfants, qu'il ne fait pas pour sa compagne officielle ! -_-
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ah ouais il va loin quand même Claude, et le pire, c'est qu'il ne doute de rien... Pauvre Marie... Pauvre Denise... ça risque de mal finir, cette histoire :(
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • SuyayaSuyaya Messages: 42 Membre
    Je n'approuve pas du tout les choix de vie de Claude mais j'apprécie que tu traites le sujet car c'est très rare de pouvoir lire des histoires de Sims s'éloignant de la famille idéale et fidéle, c'est trés interessant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top