Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 10/04)

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bon anniversaire de retard également !! :mrgreen: T'inquiète pas pour nous, on attendra patiemment :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Si on me demande dans quoi je suis douée, je pense qu'on peut lister ma capacité à lire des MAJs quand elles sortent et à oublier de les commenter, avant de m'en rappeler une semaine plus tard :sunglasses: ...

    Seren a dû mal à s'occuper de sa fille... et on la comprend ! Quand devenir maman n'était pas du tout une priorité, ça peut devenir compliquer :grimace: ! En plus, l'autre débile qui revient et qui est encore plus exécrable que prévu... Non mais il s'est cru où, lui ? :lol: J'étais presque aussi énervée en lisant leur conversation que quand le Alec de @Ryu707 revenait tout minaudant en racontant des co.nneries ! :angry: Les mecs, j'te jure ! :joy: Bref ! Heureusement, maman est là, et jusqu'au bout, Seren sait qu'elle peut compter sur elle... ^^

    Côté carrière, c'est pas trop mal on dirait ! Et maintenant qu'il n'y a plus de gros bidou à cacher, elle peut jouer en bikini si elle veut ! :mrgreen:

    Judy est trop mignonne ! J'aime beaucoup trop cette coupe de cheveux, alala... :love: Bon, son prénom me fait penser qu'il faudrait quand même que je regarde Zootopie, un de ces quatre, je l'ai toujours pas vu :lol: ... !

    Ah, et, si j'ai bien lu, tu as récemment fêté quelque chose, alors... Bon anniversaire !! :smiley:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Horthak ah ben je ne vais rien te dire là-dessus, ça m'arrive régulièrement de lire et d'oublier de commenter :lol:
    En effet c'est vraiment compliqué pour Seren qui ne voulait pas de cette vie mais qui doit maintenant assumer. Car il n'est pas question pour elle de réagir comme l'a fait l'autre andouille, là ! Ah oui, le Alec de chez @Ryu707 était imbuvable, mais le Yanis il pourrait bien le rejoindre niveau sale comportement (même si évidemment Alec est allé bien plus loin :grimace: )
    Et pourtant, au départ, je ne comptais pas faire tout ça de cette façon, finalement je me suis totalement éloignée de mon idée première :lol:
    Finalement, Seren s'est attachée à sa fille qu'elle n'avait pas désiré, et même si elle a du mal elle veut ce qu'il y a de mieux pour elle, c'est pour ça qu'elle va chez sa mère, parce qu'elle saura quoi lui dire pour l'aider à avancer, au moins un peu ;)
    Sa carrière avance bien et elle a désormais atteint la 3ème étoile ! Elle devrait repartir sur les tournages prochainement en principe ^^
    Mais oui, elle va vraiment à tous les bambins cette coupe, je n'ai pas pu résister :blush: Et oui, tu dois regarder Zootopie ! Je l'ai trouvé super pour ma part :blush:

    Et merci ;)


    @TOUS j'ai joué un peu, de quoi faire une MAJ je pense. Elle devrait arriver dans les prochains jours :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Horthak il faut voir zootopie. Je l'ai enfin vu cette année, il est super ;)

    Et puisque j'y suis, joyeux anniversaire Lulu ;) !
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @lalia181211 Merci :blush:
    Et voilà @Horthak t'as plus le choix, dépêches toi de regarder Zootopie :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Oui @Horthak t'as plus le choix, il faut regarder Zootopie ! :mrgreen: C'est ta mission ! :sunglasses:

    Ah et du coup @Luluswan : Bon anniversaire (En retard) ! :blush:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Zootopie, il est juste trop bien ! ;) lol

    Bon anniversaire un peu en retard aussi, j'espère que as bien fait la fête ! ;)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Estelloo merci :mrgreen:

    @littlegibsonsims merci également ^^ pour la fête, pas tellement, c'était plutôt calme mais ça ne me dérange pas ;)

    Et sinon, je vois qu'on est nombreuses à être d'accord sur Zootopie :mrgreen:


    Bon, depuis le temps, il fallait bien une MAJ, non ? Ca va peut-être aller un peu vite (quoique Judy est toujours bambine ^^) mais... les événements ont fait que j'ai dû me dépêcher un peu :grimace:
    ♦♦♦

    26. Seren

    Venir voir ma mère à Windenburg est comme un appel à l’aide, finalement. J’avoue que je suis un peu perdue face à la situation et j’ai peur de ne pas être à la hauteur pour Judy. Je sais que ma mère saura m’aider. Je sais aussi que venir la voir sans la prévenir risque de la surprendre et probablement l’inquiéter…
    Mais je me suis trompée. Je n’ai pas eu le temps de sonner à la porte. J’ai vu ma mère revenir de son footing habituel : je vois qu’en vieillissant, elle n’a pas perdu ses habitudes. Elle me voit, et elle a le sourire.
    ixr870oxbk5m.jpg

    Oui, je ne vais pas me tromper en disant qu’elle est heureuse de me voir. De nous voir. Elle n’a vu Judy qu’à sa naissance, alors ma fille ne connait pas sa grand-mère. Mais ma mère est ravie de faire la connaissance de sa plus jeune petite-fille.
    vg40q2z8xc7c.jpg

    Judy, au départ, se demande bien qui est cette dame très enjouée.
    bussp0afsbxr.jpg

    Mais très vite, elle prend confiance, et rit aux éclats. Ma mère sait y faire, avec les enfants.
    6tgv7e4dafgd.jpg

    En très peu de temps, Judy devient très à l’aise avec sa grand-mère et réclame de jouer avec elle.
    vizdj2sb6ul4.jpg

    Je suis heureuse de les voir sourire, toutes les deux. Judy en avait besoin, et ça me soulage de la voir comme ça. Je pense déjà à son avenir, aux répercussions que tout ça pourra avoir sur elle. Son identité n’est pas cachée, les médias savent très bien de qui elle est la fille. Et j’espère sincèrement que tout ça ne lui portera pas préjudice. Et quand je la vois si joyeuse dans les bras de ma mère, j’aimerais que ce moment dure éternellement.
    ap1vsec4sfj2.jpg

    Quant à moi, je suis rentrée dans la maison discrètement, je pensais pouvoir tenir le coup, mais j’ai craqué. Ce n’est pas dans mes habitudes, pourtant, de dévoiler mes sentiments au grand jour. Mais cette fois, je n’en peux plus. Je suis au bout du rouleau, et j’ai besoin de ma mère. Cette fois, j’ai osé aller vers elle, pour recevoir tout le soutien dont j’ai besoin.
    e84pl9ahidzu.jpg

    En rentrant, Judy est allée d’elle-même s’allonger dans le canapé, le voyage a été long et elle est fatiguée. Ma mère n’a rien dit, elle s’est avancée vers moi et m’a prise dans ses bras. Elle sait que je vais mal. Elle le savait avant même que je ne l’admette moi-même. Mais elle ne me fait pas la morale, non, elle est là, et rien que l’avoir à mes côtés me fait le plus grand bien.
    k2xcpvgbuhs3.jpg

    - Tu peux me parler, Seren, tu peux tout me dire. Je ferais le maximum pour te rendre heureuse, je veux que tu le saches.
    - M… Merci maman…
    - Viens t’asseoir avec ta vieille mère.
    k5ybow6uk6lq.jpg

    - Maman… Ne dis pas des bêtises pareilles… Bon… Je suis vraiment désolée de venir ici sans prévenir et…
    - Là, c’est toi qui raconte des bêtises, Seren. Tu viens quand tu veux ! Tu n’as pas à prévenir ! Tu sais que tu es la bienvenue ici, n’importe quand, à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit.
    - Oui, je… Je sais… Je… Euh… Je ne vais pas tout t’expliquer maman, tu dois déjà être au courant de tout, avec les médias…
    - Eh bien… tu ne m’a rien dit jusqu’à présent, mais effectivement, j’ai lu que Yanis ne voulait pas de Judy. Mais la presse raconte souvent n’importe quoi, et comme tu ne m’as rien dit, j’espérais que ce soit une de leurs énièmes bêtises…
    ensh28dhk1u3.jpg

    - Non maman, ils ont dit vrai cette fois… Il… Il me voulait, moi. Mais pas Judy. Il a vu en Judy un moyen de se rapprocher de moi, mais il ne comptait pas s’en occuper. Maintenant elle se retrouve avec un père qui ne veut pas d’elle et une mère qui ne sait pas comment l’aimer comme elle le mérite…
    - Oh, Seren… Je sais que tu l’aimes… Tu vois, tu cherches des solutions pour qu’elle soit heureuse. C’est difficile pour toi pour l’instant, mais je suis certaine que tu t’occupes d’elle parfaitement bien. Et puis, on te l’a dit avec Cléo, on est là pour toi, quoi qu’il arrive. Tu n'as pas besoin de cet homme, il ne t'apporterait que des problèmes. Je suis persuadée que tu vas bien t'en sortir, même seule. Je sais que tu as ta carrière, mais je sais aussi que tu ne vas pas bien, et te reposer un peu ici quelque temps te ferait le plus grand bien.
    squ9d2qo8jyj.jpg

    - Je… Oui, c’est gentil maman, mais je ne veux pas m’imposer et…
    - Je t’ai dit d’arrêter de dire des bêtises. Tu es ma fille, tu ne t’imposeras jamais dans ma vie. Tu peux rester ici tout le temps qu’il te faudra. Et je serai ravie de passer du temps avec ma petite-fille !
    - Je ne sais pas, maman, j’ai un tournage, dans quelques mois, je dois me préparer pour être au top.
    - Ca ne commence pas avant quelques mois, me dis-tu. Eh bien, pendant ces quelques mois, tu peux faire ce que bon te semble. Si tu es venue ici, c’est que c’était trop dur pour toi, d’être seule à Del Sol Valley. Je ne te force pas la main, tu fais ce que tu veux, mais sache que je ne te laisserai pas tomber.
    - Je… D’accord… Merci, maman… Je… Je vais aller me reposer, la route a été longue…
    - Seren, n'oublie pas, quoi qu’il arrive, je sais que tu es une femme forte, et peu importe les épreuves que tu as vécues, et que tu vivras, tu sauras te relever, à chaque fois.
    cu8zdvs5am4e.jpg

    C’est décidé. Je vais passer au moins quelques jours ici, à Windenburg. Ce n’est pas ici que je me sens le mieux, mais je crois que j’ai vraiment besoin de ma mère, pendant un petit moment.
    J’ai mis à jour mon Simstagram en indiquant que je ne serais plus à Del Sol Valley pendant une période indéterminée, mais que je n’oublie pas mes fans, avant d’aller me reposer dans mon ancienne chambre.
    y8y6rn3twbo0.jpg

    Pendant ce temps, ma mère s’occupe de Judy qui se réveille de sa sieste. Elle a voulu aller se baigner dans le petit bassin du jardin. Je sais qu’elle ne connait pas beaucoup sa grand-mère, mais je sais qu’elle l’aime déjà énormément. Ma mère a un don avec les enfants, elle l’a toujours eu.
    ay5o5ydzxchz.jpg

    Et puis elle a laissé Judy découvrir son jardin. Très curieuse, ma fille s’est demandée ce que c’était, mais je crois qu’elle a bien aimé… Ah… Ce n’est pas à Del Sol Valley qu’elle peut voir tout ça…
    2rswoq3932o6.jpg

    Les jours, et même les semaines passent. Et je suis toujours ici, à Windenburg. Le froid a commencé à se pointer, j’en avais presque perdu l’habitude. Je dors beaucoup. Je suis épuisée, mais ce n’est pas de la fatigue physique. Non, je suis épuisée moralement. Avoir ma mère à mes côtés me fait beaucoup de bien, mais j’ai encore besoin de faire le point. Je n’ai pas annulé mon futur tournage, mais je me demande si je vais bien pouvoir y participer.
    xzl5ah4mszva.jpg

    Et puis, Judy est heureuse, ici. Tout comme ma mère, elle qui était seule dans cette grande maison se retrouve avec sa plus jeune fille et dernière petite-fille, et je vois bien qu’elle est aux anges.
    Judy et sa grand-mère passent beaucoup de temps ensemble.
    pzds9zgrj6u8.jpg
    1frbc6f7zg19.jpg

    Et même si ma fille fait quelques bêtises, ma mère ne lui en tient pas rigueur.
    fdz0ju6fxnfb.jpg
    60us2pp1bo8l.jpg

    Oh, et je dois avouer que ça fait un bien fou de manger de la vraie nourriture. Ma mère fait si bien à manger, j’avais presque oublié que ses plats végétariens étaient à tomber !
    ix7cmtzid27t.jpg

    Ma mère tient à passer le plus de temps possible avec Judy, pour me laisser le temps de penser à moi. Je ne m’éloigne pas de ma fille, mais je ne peux pas renier le fait que ça me fait du bien d’avoir ma mère pour s’occuper d’elle. Alors elle lui apprend à être propre.
    nadasfie31m2.jpg

    Cela ne fonctionne pas encore très bien et il y a quelques petits accidents. Mais rien qui ne perturbe Judy.
    j0g0xtzctqno.jpg

    Avec tout ça, je ne suis pas sortie de la maison. Moi qui comptait profiter d’être ici pour revoir mes amis, c’est un peu raté pour le moment. Je sais que Zack vit toujours à Windenburg, mais Sophie, Alice et Keiko sont parties vivre à San Myshuno. J’aurais aimé les voir, mais j’ai bien l’impression qu’elles sont passées à autre chose, et même si je communique toujours avec elles via les réseaux ou les SMS, ce n’est clairement plus comme avant.
    Je compte cependant bien me rattraper pour voir Zack, et sa petite famille. Ils sont en vacances mais devraient rentrer dans les prochains jours.

    Je crois que je commence tout doucement à remonter la pente, et finalement je me dis que la campagne n’est peut-être pas si mal que ça. Oh, je n’y vivrais pas toute ma vie, c’est certain, mais ça permet vraiment de se ressourcer. Le tournage approche, je n'ai toujours rien dit à l'équipe, et il va être trop tard pour faire machine arrière, je sais que dans quelques semaines je devrais y retourner de toute façon.
    Judy aime être ici. Mais elle voudrait profiter un peu plus de ses journées. Alors quand je décide que c’est l’heure de se coucher, elle n’est pas forcément d’accord, et le fait savoir à ma mère qui lui lit des histoires pour s’endormir…
    - Mamie, veux pas dodo !
    - Et pourtant, c’est l’heure ! Tu vas faire un grooos dodo, et tu seras en pleine forme demain pour t’amuser !
    r244h501yq27.jpg

    A chaque fois, elle ne veut pas dormir mais elle s’endort toujours après la deuxième page…
    sidufn511ysj.jpg

    Et elle dort très profondément.
    c5jla8rhwdje.jpg

    Si bien qu’elle n’a rien entendu quand ma mère n’a pas réussi à se relever du bord de son lit…
    h8fqozfzni5b.jpg

    Je n’ai pas envie d’y croire. Non, dites-moi que je rêve. Cela ne peut pas se passer comme ça, pas maintenant. Je ne sais pas quoi dire, quoi faire, et je suis impuissante face à cette grande créature vêtue de noir qui a emporté ma mère à tout jamais…
    cg6cxsjtoo8x.jpg

    Je n’ai pas eu le courage de réveiller Judy. Je sais qu’elle va chercher sa grand-mère, mais je préfère la laisser dormir pour le moment. Je préfère que ce soit comme ça. Elle dormait, et ne s’est rendue compte de rien.
    Je suis partie dormir dans le lit de ma mère, si on peut appeler cela dormir, ayant eu un sommeil très agité… J’ai du mal à me rendre compte que ma mère n’est plus là…
    7zkm3nu4499a.jpg

    Judy est venue me réveiller en pleurant…
    - Maman, z’ai pas touvé mamie ! Lé où ?
    vtyt4x177z0u.jpg

    - Oh, ma puce… mamie est partie loin, et elle ne pourra pas revenir… On est toutes les deux, maintenant…
    - Pouquoi ?
    - Parce que… parce que c’était le moment pour elle de partir… Elle est… Dans un autre monde, maintenant, et pour toujours.
    - D’acco'...
    ekn56bbo1ol9.jpg

    Elle n’a pas posé beaucoup de questions, elle est encore très jeune et la mort n’est pas quelque chose de concret, pour elle. Etant donné son jeune âge, j’imagine qu’elle oubliera très vite… Je l’espère en tout cas.

    Mon frère et ma sœur sont venus dès qu’ils ont appris la nouvelle. Je n’ai pas revu mon frère depuis si longtemps, et nous n’avons pas spécialement discuté du passé, comme je l’ai fait avec Cléo. Je sais qu’elle m’a dit qu’il serait là aussi pour moi quoi qu’il arrive, mais ma relation avec lui n’est pas aussi bonne que celle que j’ai avec ma sœur. Alors quand ils sont arrivés, Nolan n’a rien dit, jugeant sans doute que ce n’était pas le moment. A la place, il m’a prise dans ses bras.
    z0c429jz8spo.jpg

    Cléo a fait la même chose, me chuchotant que l’on finirait par aller mieux, avec le temps.
    1tlzwotz7pgl.jpg

    Ils sont restés là un petit moment, accompagnés de Magali et Anthony. On a beaucoup discuté, se rappelant les meilleurs souvenirs et anecdotes concernant maman, ce qui nous a provisoirement redonné le sourire.
    8bf2xzdhftzo.jpg

    J’ai même pu voir des photos de mes neveux, ils ne sont pas venus aujourd’hui mais je vois qu’ils ont tous bien grandi…
    Loïc et sa petite sœur Lena s’entendent à merveille !
    q39xsn72xs12.jpg

    Mais il n’oublie pas non plus Yoann son cousin avec qui il fait apparemment les 400 coups !
    9zsgthbtvlzg.jpg

    Avec le décès de ma mère, je n’ai plus la force de rester ici. Cléo m’a proposé de venir chez elle, mais je ne peux pas m’imposer chez ma sœur. Je vais donc reprendre le cours de ma vie, à Del Sol Valley…
    Je vais devoir apprendre à vie sans ma mère, vraiment. C’est vrai, même à Del Sol Valley elle était présente via nos appels téléphoniques. Elle va laisser un énorme vide derrière elle…

    Avant mon départ, je me suis quand même arrêté chez Zack, rapidement.
    j7a1lo5dzx0h.jpg

    Ca m’a fait tellement plaisir de le revoir, malgré les circonstances.
    56geijg1m9my.jpg

    J’ai pu faire la connaissance de Macha, sa femme.
    t6shhzws9c36.jpg

    Ainsi que de Mark, son fils. Lui et Judy se sont amusés ensemble, même si Judy a été plutôt timide avec lui.
    zcnfk8mtrpk5.jpg
    mfsd69veg1vd.jpg

    Je ne suis pas restée longtemps, Zack a essayé de me remonter le moral mais je suis bien trop ailleurs pour l’écouter dire quoi que ce soit… Ceci dit, ça m’a fait du bien de le voir et j’espère le revoir très vite…
    rj1phjipthra.jpg

    J’ai donc repris la route, avec ma fille, et je suis retournée dans cette maison vide, celle que je déteste, désormais, avec en tête une phrase de ma mère : « tu es une femme forte, et peu importe les épreuves que tu as vécues, et que tu vivras, tu sauras te relever, à chaque fois. »
    eo5hgw2lbj1u.jpg



    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    On peut dire que le dernier impact qu'aura eu Flora sur sa fille est un des plus puissants... Maintenant, dès que Seren se sentira démoralisée, sa mère apparaîtra dans ses pensées, et elle sera à nouveau gonflé à bloc !
    Cette MAJ me laisse un arrière goût amer, cela dit... Seren vient pour se ressourcer, elle y parvient, mais assiste dans la foulée au décès de sa mère si bienveillante... :disappointed: Au moins, ça lui permet de passer du temps avec son frère et sa sœur, même si les circonstances ne sont pas idéales... :confused:
    Et revoir Zack lui a probablement fait du bien après cela ! :smiley:
    Allez, courage Seren, la vie est une aventure ! ^^
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • SuyayaSuyaya Messages: 42 Membre
    Oh, quelle dure maj ça m'a fait quelquechose quand j'ai aperçu ce screen où Flora tombe, j'ai compris de suite....T_T Ce chapitre est très émouvant mais je trouvre que les derniers jours de Flora n'auraient pas pu mieux se passer, à connaitre sa dernière petite-fille et passer son temps en famille.
    J'espère que Seren s'accrochera aux mots de sa mère et pourra sortir de sa déprime.
    Flora est une femme formidable, j'ai adoré ce personnage.
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Oh non Flora !! T_T
    Elle va me manquer !
    Pauvre Seren qui se retrouve seule pour s'occuper de la petite Judy qui ne comprend pas pourquoi sa mamie est partit aussi vite...
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oh Flora, je me doutais bien que dans ce chapitre elle allait nous quitter :cry: même si tout se passait bien durant ce chapitre au début, mais bon, Flora aura jusqu'au bout été là pour sa fille qui maintenant va falloir apprendre à vivre sans, nul doute que elle va laisser un grand vide pour Seren, mais elle est forte, nous savon qu'elle arrivera à faire ce deuil et à reprendre la vie de l'avant pour le bien de Judy :smile:
    La nièce et les neveux sont bien beaux :blush: c'est sûr que les deux on des bonnes têtes à faire des bêtises :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Flora :( Fondatrice de ce challenge, bien que 12e héritières, cela fait toujours quelque chose. Elle aura été une super maman et mamie jusqu'au bout.
    Seren a vraiment beaucoup mûrit depuis son enfance / adolescence. Elle reste égale à elle même tout en ayant des réactions d'adulte. Elle montre sa vulnérabilité à sa maman et elle en ressort plus forte, même si pour le moment le moral n'est pas aux beau-fixe.
    Elle rentre chez elle, dans cette maison impersonnelle mais je suis persuadée qu'elle va se donner encore plus qu'avant, qu'elle sera super dans son nouveau rôle et qu'elle pourra quitter cette maison, qu'elle doit avoir en horreur, pour celle de ses rêves ! La vie de famille va suivre, elle fera de son mieux pour sa fille et je suis certaine que Judy sera une enfant compréhensive :blush:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh :sweat: j'étais tellement contente de voir à quel point Flora se sentait bien avec sa petite-fille ... :/ Finalement, ce petit séjour ne se sera pas passé comme je l'imaginais :/ Je la sens si seule, Seren :cold_sweat:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top