Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un cliché, X-histoires...

Réponses

  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    J'ai hésité entre deux histoires, mais finalement mon vote ira à #ArcaluceXhistoire13.

    Car finalement c'est vraiment nos travers de joueurs là-dedans. Je me demande ce qui va remplacer StrangerVille :mrgreen:

    Ah, et sinon @Nina04 , j'ai adoré la chute de ton histoire :joy:
    f6461mqxu3ht.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Alors voici le décompte des votes..., je pense avoir tout bien compté et c'est avec plaisir que je vous annonce que le lauréat de la 13e édition est

    Alors bravo à toi :)

    Sauf erreur de ma part ce qui n'est jamais impossible les votes se sont répartis comme suit:

    @Arcaluce : 5 votes
    @Eurielle : 2 votes
    @pytisa : 2 votes
    @nicolasB , @Nina04 , @agathe2013 , @Pythonroux : 0 votes

    Encore merci et bravo à tous les participants qui nous ont offert de beaux et bons moments de lecture, je suis sûre que nous avons eu autant de plaisir à vous lire que vous en avez eu à imaginer ces histoires à partir de cette belle capture de @Pythonroux (moi :mrgreen: )

    Félicitations encore @Arcaluce , je t'invite à m'envoyer un nouveau screen ;) d'ici la fin de la semaine.
    Je vous donne celui-ci le plus rapidement possible ^^

    A très bientôt pour de nouvelles aventures littéraires et félicitations à toutes et à tous pour vos superbes histoires.

    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Félicitations, @Arcaluce :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Eh bien félicitations @Arcaluce :smiley:
    Et bien évidemment, bravo à tous les participants qui nous ont offert de très beaux et bons moments de lecture <3

    Et un merci tout particulier à @Pythonroux qui gère ce concours à ma place de manière magistrale :kissing_heart:

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bravo @Arcaluce
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Félicitations à tous les participants pour leurs superbes textes <3 .
    Et merci @tous, je suis vraiment contente que cette petite touche d'humour vous ait plu, car c'est vous qui m'avez inspiré ce texte, vous qui partagez vos histoires, vos constructions, vos impressions à chaque sortie de kit/pack/extension... Donc c'est aussi ma façon de vous remercier pour tout ce que vous partagez sur ce forum.
    Bon, trêve de bavardages, il me faut à présent trouver une nouvelle image, ce qui me donne une bonne raison pour jouer :p .
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Félicitations @Arcaluce et aussi à tous les autres participants ! j'ai lu de très beaux textes ...
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Félicitations @Arcaluce ! :)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Félicitations @Arcaluce :) Hâte de découvrir ton image ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Bonjour tout le monde,

    Nous revoilà pour le 14è thème de notre très bon concours de Un cliché X histoires.
    *******************
    Screen proposé par notre 13e lauréate @Arcaluce
    Cliché-défi n°14
    (Xhistoires14)

    ga96vuw6dobf.jpg

    Petit rappel des règles, consignes et outils en première page.

    Début des publications: à partir de là maintenant tout de suite…
    Clôture des participations: dimanche 14 avril à 23h59

    Et n'oubliez pas de remettre le screen au début de votre texte...

    Have fun !!!
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Hey ! Très jolie cette capture @Arcaluce :smiley:
    Je vais essayer de ne pas me louper sur les délais cette fois-ci :p
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous… je n'ai jamais participé à ce genre de concours étant d'avantage dans la construction et dans la lecture des histoires et récits :) mais j'avoue que ce cliché m'a parlé instantanément alors je me suis lancée et je vous pose ces quelques lignes qui je l'espère ne seront pas trop ridicules à vous, qui écrivez de si jolis textes que je suis très souvent. :)
    5ec190slgatg.jpg

    Windenburg.
    Juillet 1895

    "Extrait du journal d'Eléonora de Winsley"

    Depuis ma plus tendre enfance je l'ai aimé...
    Je l'ai choisi...Je l'ai apprivoisé...
    Je lui ai tout donné...
    Jours après jours...
    Années après années...
    Sans me retourner...
    A corps perdu je me suis oubliée...
    J'ai tout sacrifié pour lui...
    Ma jeunesse... mes amours... mes espoirs...
    Il a prospéré...Il a grandi...
    Je me suis fanée...J'ai périclité...
    Aujourd'hui, je suis là... seule...
    Aujourd'hui je me demande...
    Pour qui...Et même pourquoi... tant de sacrifices...
    Aujourd'hui je te regarde...
    Toi mon beau domaine...
    Toi à qui j'ai consacré ma vie...
    Toi à qui je dois ma solitude...
    Qu'adviendra t'il de toi...
    Quand je ne serai plus là pour toi.......

  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Je connaissais ton talent en construction @chipiecyrano , mais tu as aussi une jolie plume <3 . Je suis contente que ce screen t'ait inspirée et que tu aies osé te lancer :) .
    Post edited by Arcaluce on
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @chipiecyrano tu as bien fait de te lancer, c'est un très joli texte que tu nous partages là :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top