Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Bonjour et merci a @chipiecyrano pour cet excellent défi. Les architectes ont rendus leurs travaille à Juliette et Aymeric et attendent le verdict avec impatience. Après avoir étudié les exigences de Juliette et demandé a une société de faire le ménage, les travaux ont pu commencer.

    Façade (photo de présentation)

    z1msk37l1nb0.jpg

    Cuisine: spacieuse pour que Juliette ou Aymeric puissent régaler leur famille, elle a une porte qui donne sur l'entrée pour se rendre dans le jardin aromatique de Juliette.

    lgr69wgbc9b0.jpg

    Salon - Salle à manger: et au fond a droite il y a une salle de bain et des toilettes séparé.

    pbwgldgdyg6r.jpg

    Laverie: demandée par Juliette assez grande pour y faire également son repassage.

    n49qq1ukip8t.jpg

    Extèrieur arrière: avec son air de jeux pour enfants piscine, tapis de glissade, balançoire, terrain de tir de basket, jeux de flechettes, mais aussi une terrasse ou l'on peut si reposer a l'ombre de toiles tendue et une table pour manger les préparations faites sur le barbecue.

    3j5bbennu0md.jpg

    Jardin Fleurs de Juliette:, nous avons séparés le jardin en deux partie une pour les fleurs avec son établie pour y crée de magnifique compositions florales et la ruche pour y récupérer le miel délicieux pour le vendre ou pour nappé de délicieux pancakes. L'autre jardin se situe sur le devant de la maison et il est dédié aux herbes pour la cuisine.... mais bon Juliette décideras elle même l'organisation... ceci n'est qu'une suggestion.

    3wnglf0cyvv3.jpg

    1er étage dédié aux enfants

    Chambre Framboise-Pistache avec sa salle de bain et ses toilettes séparé.

    co4c556b7ef1.jpg

    Chambre Vanille- Chocolat avec sa salle de bain et ses toilettes séparé.

    tf9bsu9fb5xc.jpg

    Salle de jeux pour les jours de pluie, coin lecture, tables de dessin et de jeux

    qvuspv3fczds.jpg

    Chambre d'Amis ou Nurserie (si Juliette et Aymeric decident d'agrandir la famille)

    pwm047lnyu27.jpg

    2ème étage dédié aux parents

    Chambre Parentale: avec sa salle de bain spacieuse et toilettes séparé, mais aussi un dressing, et un coin reservé a Juliette pour qu'elle soit toujours belle et désirable pour Aymeric, une petite salle de sport pour entretenir la forme de ce couple plein d'energie. Un bureau a été également aménagé sur le palier qui donne sur la chambre pour pouvoir y travailler en toute tranquillité.

    deqtpo3wqb60.jpg

    Salle de sport

    mxgd8joewqzs.jpg

    Plan

    Rez-de-chaussé

    phkbji61gdkx.jpg

    1er étage

    ct8w3ukydwma.jpg

    2ème étage

    7ondlyhtdizy.jpg

    lmnjdkh33hzc.jpg

    En espérant avoir rempli toutes les conditions demandées et que le travail effectué ravisse Juliette ainsi que toute votre petite famille.
    Le liens vers la gallerie: ici
    Post edited by reverlautre on
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Tout d'abord merci à toi aussi @reverlautre pour ta participation … et c'est avec grand plaisir que Juliette et sa petite famille ont visité ta proposition …. Juliette est ravie que tu ais fait un peu de home staging avec cette porte de hangar qui donne un charme fou à l'espace de vie tout en gardant les fenêtres pour la luminosité de la pièce. La cuisine est spacieuse, fonctionnelle et avec cette porte qui donne directement accès sur le potager de Juliette est un ravissement pour elle. La buanderie est parfaite … tout y est pour entretenir le linge de la famille :)Les jumelles ont adoré leur chambre respective avec ce joli lit à baldaquin très fillefille elles sont ravies et tu verras elles discutent d'ailleurs sur l'un des lits :) La chambre d'ami est encore une fois un plus mais cerise sur le gâteau elle peut accueillir un bébé …. L'espace de jeu des filles est ravissant et fonctionnel et continu sur la terrasse en jeu de plein air… elles sont bien gâtées…. Quant à la chambre parentale quel bel espace!! et tout y est pour un couple comme Juliette et Aymeric… lui est fan de sport … elle plutôt lecture et surfer sur le net…. et quoi de mieux qu'un jacuzzi sur la terrasse pour les réunir le soir en amoureux… Le coin piscine et barbecue est très convivial … Eh cooomment un autre carré de jardin pour Juliette ??? avec de quoi pouvoir confectionner de jolis bouquets… Cette visite était fort agréable .. la famille en a bien profité et te remercie… en bref défi relevé .. très jolie rénovation. :)
    390zigujmccd.jpg
    47x74tsf0aqc.jpg
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci pour ce retour bien sympathique et très heureux que cela plaise a ta petite famille.
    C'était mon idée d'essayer de garder plus possible de l'ancien bâtiment. A priori cela à fonctionné :) . Bonne soirée @chipiecyrano
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous… il va être temps de mettre une date de fin pour ce défi débuté le 4 février … eh oui ça passe vite .. Ayant 8 superbes participations je fixe donc la date de fin au 31/03 à minuit heure française pour tous ceux qui désireraient encore participer :) et qui seront les bienvenus … Bon jeu à tous :)
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Merci à @chipiecyrano pour ce superbe défi qui m'a pris un temps fou mais auquel j'ai pris plaisir à participer. Voici ma participation : Factory Loft

    Vue d'ensemble :
    1vwyyhddvuat.jpg

    Extérieur :
    b638r237wflc.jpg
    b9c0v9xob0iv.jpg

    Rez de chaussée :
    q9blgnclydmx.jpg
    cqv3px13uxgo.jpg
    4cqmch4mm5dn.jpg
    zdjdhj5aws5y.jpg

    1er étage dédié aux enfants :
    8gpw7p1w3vqr.jpg
    2hsvfbetab48.jpg
    3j6plsvyj7is.jpg

    2ème étage dédié aux parents :
    snz7lyu53ap7.jpg
    287tzk84gke8.jpg

    Plans :
    ktengj3c7okb.jpg
    9rwgppgcdutl.jpg
    d5fld4nd0yv1.jpg

    C'était pas évident de choisir 12 photos lol. J'espère avoir respecté les règles :smiley: données par Juliette et sa famille.




    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Alors Juliette est ravie et te remercie @lulue pour ta superbe rénovation….
    Quand Juliette est entrée dans le loft , elle a tout de suite aimé cette cuisine spacieuse et toute équipée avec ce coin repas … Sa buanderie l'a enchantée tout y est pour une famille nombreuse :) Son coin bureau pour pouvoir travailler à domicile est idéal… Le salon doté d'un bar est un endroit convivial pour y recevoir nombreux amis.. Un petit espace douillet pour lire tranquillement tandis que les filles regarde la télé…
    A l'étage les filles ont tout de suite investi leur chambre respective.. aussi jolie l'une que l'autre avec de supers idées de déco et d'agencement notamment la lampe de chevet sur le rebord du lit riche idée…. La salle de bain des jumelles est grande.. chic et tellement fonctionnelle pour ces 2 petites filles souvent en retard le matin pour l'école…
    Une pièce qui ne sert à rien et à tout faire en même temps j'aime ce concept on en fait quoi? un atelier… une pièce de jeu ou pourquoi pas une grande chambre pour un éventuel bébé… :) Agréable petite terrasse pour se détendre le soir avant le coucher des enfants …
    Ensuite la chambre parentale … Juliette pousse des wahous à tout va … Aymeric se languit déjà de pouvoir faire son sport.. tandis que Juliette réfléchit déjà quel paysage va t'elle pouvoir commencer sur son chevalet... eh oui une passion de plus pour Juliette niveau 10 … La salle de bain est juste parfaite…
    Quant à l'extérieur c'est magnifique le coin repas sous ce dôme … la piscine et ses transats … la glissade pour la famille … le basket …. les filles sont aux anges… Mais Juliette elle… c'est son potager et elle s'y est mise tout de suite et je plante et j'arrose et je récolte :D En bref superbe rénovation pour toi aussi .. Bravo défi largement relevé .. ;)
    f1zonk69v7cr.jpg
    agzpy9y5c6kp.jpg
    Post edited by chipiecyrano on
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @chipiecyrano merci bcp pour ton retour et ravie que ma participation ait plu à Juliette et sa famille. Meubler et aménager un si grand espace me paraissait si compliqué au début mais en le faisant par étape, j'ai été plutôt inspirée et j'ai vraiment pris plaisir à effectuer ce défi. Les deux captures d'écran m'ont fait sourire car c'est pas souvent que l'on voit d'autres sims que les nôtres profiter de nos créations.
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Bonjour à tous…. Aujourd'hui 1er Avril… Et ce n'est pas un poisson :D
    Il est temps de voter :) Pour cela un petit récapitulatif pour chacun des participants.
    Donc pour voter il vous suffit de mettre le nom du participant ex: @chipiecyrano :p
    Le gagnant ou la gagnante verra sa création sur FB … groupe Luniversims et twitter avec le lien galerie pour le téléchargement.
    Il ou elle pourra donc ensuite proposer une autre construction pour Juliette agent immobilier de ce défi :D en sachant que sa proposition ne sera pas retenue pour le vote..
    Vous avez jusqu'au 15 avril minuit heure française pour faire votre choix et croyez moi ça ne va pas être facile, vue les superbes participations de chacun….
    Je voudrais aussi remercier tous les créateurs qui ont participé à ce défi …. <3
    Ainsi que @sirhc59 pour son aide … ce n'est pas tout à fait comme toi mais du coup ça marche quand même :)

    Vous vous souvenez de cette vieille usine désaffectée ???
    Petit rappel en image :)
    djol40mae3ch.jpg

    Voici les propositions des 9 participants ayant tous respecté les conditions imposées par Juliette ..

    Création n°1 https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12744717/#Comment_12744717 @Talhey[/url]
    0lp4dkhi4427.jpg

    Création n°2 https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12745123/#Comment_12745123 @fenotte[/url]
    9eagahpsixyy.jpg

    Création n°3 https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12745261/#Comment_12745261 @Cracotte[/url]
    bt8q4gbl795n.jpg

    Création n°4 https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12745778/#Comment_12745778 @Fonsine721[/url]
    3346p41cmga1.jpg

    Création n°5 https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12745912/#Comment_12745912 @SimsTonik[/url]
    x2lo017rxl8r.jpg

    Création n°6 https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12745954/#Comment_12745954 @ju_lia_ne[/url]
    lci55uhfxy95.jpg

    Création n°7 https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12746652/#Comment_12746652 @nananounette[/url]
    y1143f0in3r1.jpg

    Création n°8 https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12747687/#Comment_12747687 @reverlautre[/url]
    nn2jl2trssw8.jpg

    Création n°9 https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12748507/#Comment_12748507 @lulue[/url]
    9qr0p4qwehhy.jpg


    Post edited by chipiecyrano on
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Bonjour,

    Je profite d'un bref passage pour voter !!! Je n'ai pas pu télécharger les propositions car je n'ai actuellement pas le loisir de jouer comme je le voudrais, je me suis donc basée sur les captures et mon ressenti. Après moult hésitations j'ai retenu la proposition de @SimsTonik 😀

    @chipiecyrano : dans le récapitulatif des propositions, je pense que tu as du inverser des images car celle qui "me représente" n'est pas à moi 😉 ma capture est celle d'en-dessous avec l'url de Cracotte.

    Encore merci à toi et bravo à tous !
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Oups je remédie à ça tout de suite @fenotte désolée pas habituée encore :)
    Voilà c'est fait et j'espère te voir prochainement pour le défi du gagnant… Merci à toi :)
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    De très belles rénovations de cette usine désaffectée :)

    Mon vote @lulue : l'aménagement intérieur est magnifique :love:
  • CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Bonjour à tous, encore merci @chipiecyrano de nous avoir proposé ce défi. Je crois que tous les architectes l'ont relevé haut la main. :)
    Néanmoins, il faut faire un choix et mon vote ira à @Fonsine721. Je ne sais pas pourquoi mais je pense rarement à faire des mezzanines dans mes constructions et ton couloir avec vue sur le rez de chaussée m'a tout de suite plu.
    Bon jeu à tous et à bientôt
  • nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Bonjour à vous tous! alors moi aussi je me suis penchée sur les rénovations proposées! difficile de choisir c'est vrai ^^
    Mais une m'a fait craquer! c'est celle de @Cracotte
    Tout en bois, c'est très lumineux! avec plein de touche de couleur! moderne, cosy en même temps! j'ai vraiment beaucoup aimé! et puis... cette chambre parentale!!! franchement! qui n'en voudrais pas??? :D
    Félicitation a tout le monde elles sont toutes magnifiques!
    Mon studio : ICI
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Tout d'abord merci a @chipiecyrano pour ce magnifique challenge qui n'a pas été toujours trés facile a réaliser, mais tout le monde a bien réussi les transformations bravo a tous. Mon vote seras pour @Fonsine721.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Tout d'abord je voudrais vous remercier tous pour tout le travail que vous avez fourni dans cette rénovation.. j'avoue que le choix n'est pas facile .. car j'ai tout aimé dans vos propositions.. Mais il faut faire un choix et le mien ira vers la créa de @Cracotte .. Bravo à tous et encore merci pour vos participations. J'espère qu'on continuera ce défi.. Bon Week-end à tous :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top