Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge][EN RECONSTRUCTION] Le challenge du père Castor - MAJ des règles

Réponses

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 378 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • PinkyHummelPinkyHummel Messages: 15 Membre
    Hello ! Désolée si quelqu'un a déjà répondu à la question mais est ce qu'on laisse l'option de l'add on Get famous où certaines actions nous rendent célèbres sans forcément le vouloir (comme vendre une peinture) ? ou est ce qu'elle ne soit être activée que lorsqu'on arrive à la génération Célébrité ?
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 378 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • PinkyHummelPinkyHummel Messages: 15 Membre
    Ok super ! merci d'avoir répondu aussi rapidement je suis entrain de créer ma sim pour le challenge. Est ce que nos sims ont le droit à plusieurs tenues/coiffures du moment que c'est le jeu de base ?
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 378 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • MellerianaMelleriana Messages: 30 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Très chouette la MàJ de la G2 ! :) Je la trouvais jusque-là un peu trop "simple" !

    D'ailleurs, rassure-moi, ça compte po quand on est envoyé dans une ville pas encore débloquée, via le travail? Je pense notamment aux patrouilles de police qui nous font pop aléatoirement quelque part o:)
    Post edited by Melleriana on
  • DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Je viens de découvrir ton challenge, et je dis bravo, et j'adopte ! J'ai pris un plaisir fou à créer ma fondatrice avec des éléments du jeu de base que je n'utilise d'ordinaire jamais. Merci !
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • PinkyHummelPinkyHummel Messages: 15 Membre
    Delise a écrit: »
    Je viens de découvrir ton challenge, et je dis bravo, et j'adopte ! J'ai pris un plaisir fou à créer ma fondatrice avec des éléments du jeu de base que je n'utilise d'ordinaire jamais. Merci !
    Je suis entièrement d'accord ! Ce challenge est une très bonne idée, je suis tellement habituée à créer des familles basées sur les extensions ou les CC, ça fait du bien de "revenir aux sources" ^^. Je ne suis même pas sûre d'avoir déjà atteint le max d'une carrière du jeu de base ou compléter une collection entière du jeu de base. Ma fondatrice est crée, installée à Oasis Springs et prête à commencer l'aventure :)
  • PinkyHummelPinkyHummel Messages: 15 Membre
    Petite question pour la deuxième génération (Ambitieuse) que veux dire : ► Développer un trait de caractère due à l'apprentissage du bambin ? Les traits de caractère des bambins disparaissent une fois arrivé à l'age enfant :/
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 378 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Coucou, je viens de commencé ma partie et ça sera un fondateur pour ma part, je pars rarement d'un homme :p
    Je me pose plusieurs questions :
    - Quand tu dis que le build n'est pas concerné par la restriction des packs, c'est juste le mode construction, pas achat ?
    - Pour les conjoints/conjointes qui ne sont pas soumis au challenge, est-ce que veut dire qu'ils peuvent prendre n'importe quelle carrière et s'habiller avec les autres packs ?
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 378 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Merci, Oui tu as parfaitement répondue merci
  • DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Allycorne a écrit: »
    Bonsoir tout le monde !

    @Delise: N'hésite pas à signaler si jamais tu postes sa petite histoire ^w^ je lirai avec joie !
    Je le ferai si je me lance dans l'histoire :)
    Concernant le pack de fêtes de fin d'années, on se situe comment ?
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 378 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top