Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    :)<3 ha superSuper , les dialogues que j'adore, les réflexions canines toutes croquantes à souhait, c'est du génie génial, bravo , et PououououSSSSin si mignon, ho la la Merci Fanfan pour ce bon moment :) .Bon Weekend <3
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    quoi tu veux pas lui faire une fenêtre sur la piscine, suis sur qu'il aimerai ton poussin
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @12mich06 , merci pour ton indéfectible enthousiasme, tu vas me faire virer cramoisi :blush: Je te souhaite un bon week-end également :kissing_heart:
    @nicolasB , j'en prends bonne note, et s'il résout l'énigme en moins de six mois on verra ce qu'on peut faire :mrgreen:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'irai où tu iraaas, ouuh, ouuuuh, mon pays sera toi, ouuh, ouuuuh ♫

    Les P.P.A :joy: et je m'en remets pas la tronche du type qui a chopé Poussin en train de poser le micro sur la nana, dans le genre coïncidence de jeu aléatoire ça se pose là :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Purée oui @Cassiopeia , il n'en finit jamais de nous surprendre ce jeu :scream: .
    Là j'étais en mode "Ah ! Méheuuuuuu...Dégage de là j'ai un screen à prendre." Et finalement il m'a offert LE screen auquel je ne m'attendais pas du tout et qui est juste merveilleux de drôlerie. Il est top ce jeu ! :joy:
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Mais j'étais totalement passée à côté de cette histoire !!!!
    Ca m'a donc valu quelques heures de lectures et de marrade :D
    Je ne sais pas si tu as les même sims que moi, ils font beaucoup plus de tronches poilantes par chez toi... Bon alors je remonte très loin, mais c'est récent pour moi. J'ai adoré les aventures dans la jungle, non mais sérieux quand t'as tué Poussin... :mrgreen: J'ai rarement autant rigolé à un mariage ! Ben ouais, les mariages c'est chiant d'habitude, mais là... Poussinette m'a fait mal au crâne avec ses phrases alambiquées, mais évidemment elle me manque un peu. Môman et Poussin sont parfaits, j'attends avec impatience la suite de leurs aventures !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :joy: non mais je ris; il n'empêche qu'on progresse ici :triumph:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @lilyluciole , eh bien je suis ravie que tu aies retrouvé notre piste. D'autant qu'elle commence à couvrir quelques kilomètres :mrgreen:
    Je te souhaite donc la bienvenue dans notre périple familial ! :smiley:
    Je pense que mes Sims sont les mêmes que les autres, mais comme je suis une cliqueuse folle qui aime multiplier les actions et interactions, du coup ils sont assez hyperactifs :joy: . Et puis j'avoue que dans ma multitude de captures, je sélectionne plus volontiers celles qui me font marrer :mrgreen: .
    Ah ! ce mariage... le seul que j'ai organisé et qui ressemblait à un vrai mariage... enfin... je me comprends :joy:
    Encore merci pour ta visite :kissing_smiling_eyes: et à très bientôt pour la suite alors !

    @pytisa , un peu qu'on progresse... on n'a même jamais progressé si vite... :yum:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (mars 2019)
    ca sent le soufflet cette progression, ca gonfle vite puis pffffff :mrgreen:
    une galette raplapla :joy:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    L'air de rien, Poussin s'implique pas mal dans l'enquête quand même ! :tongue: Il a beau râler... :mrgreen:Les micros, c'est compliqué à poser, mais il a persévéré ! Et voilà qu'il peut enfin inspecter le laboratoire secret... :sunglasses: Enfin, la première partie, en tout cas... :mrgreen: Que renferme donc ce fameux labo ? :tongue: (bien sûr je connais la réponse mais je fais genre :mrgreen:)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mars 2019)
    @Horthak , mais oui, que renferme-t-il donc ? Je le découvre au fur et à mesure que je publie ici, et je trouve ça vachement fun :mrgreen:
    Voilà donc le dernier rapport de Poussin et Mulder...


    Episode 36


    J’en étais donc à l’espèce d'énergumène qui titubait dans notre jardin quand je suis rentré du labo.

    kni6q5cs0b7b.jpg




    Perso je trouve que 19h c’est un chouïa tôt pour sortir complètement déchiré d’une soirée mousse au PMU du coin. Mais bon, à StrangerVille je pense qu’il y a plein de trucs qui n’ont pas fini de me surprendre…

    yskpahg6hsoc.jpg




    Je sais pas ce qu’il a bu à sa méga teuf, mais il en tenait une sacrée dose le bougre !
    Bref, le monsieur devant être à approximativement à 12 grammes par litre de sang, j’ai décidé de rester gentil et compréhensif avec lui en lui proposant de le raccompagner en douceur hors de chez nous.

    b3o5ew15icpe.jpg




    A peine rentré j’ai raconté mon étrange rencontre à Mum qui avait commencé de dîner toute seule devant Koh Lanta en mode « Mais regarde-moi ces chochottes ! On voit bien qu’ils ont pas fait Selvadorada ! » comme tous les vendredis soir.

    ztmydhpew0lk.jpg




    Eh bien il se trouvait qu’elle même avait rencontré une voisine qui ne tenait pas la grande forme non plus à cinq heures de l’après-midi. Du coup on s’est demandé si on n’avait pas emménagé près d’un asile.

    qontyolh4j7s.jpg




    Enfin bon, je n’avais pas vraiment le temps de m’attarder sur les singularités cérébrales de notre voisinage, j’avais une porte de labo à ouvrir avec une carte que je n’avais pas encore.
    Mais après 127 heures d’écoute, je savais où en trouver une. Alors tout de suite après avoir avalé une entrecôte-frites-salade-sur le pouce, je suis retourné voir la timbrée à la passoire du magasin des Bizarreries.

    190cnr2pbs3a.jpg




    Malheureusement, j’ai eu beau lui expliquer par 2+2=22 que j’étais l’Élu et que j’allais sauver StrangerVille d’un truc qui avait l’air de bien les tracasser, y’a rien eu à faire pour qu’elle me file pacifiquement le sésame que j’en pouvais plus de chercher.

    kaehnvreckrz.jpg




    Sauf qu’elle savait pas que j’étais ceinture noire 12e dan de taille couenne dos et qu’aucune poche ni aucun soutif ne peut me résister bien longtemps.

    6u99jpt9d75r.jpg




    Quand je suis revenu au labo le lendemain après ma journée de travail, j’ai d’abord cru qu’elle m’avait refourgué sa carte Vitale pour que je lui lâche la grappe. Mais non ! C’était juste un problème de probabilités. Un peu comme quand vous poussez la porte alors qu’il faut la tirer vous voyez.

    3t1xh6tvkyez.jpg




    Par contre j’ai vite compris que la probabilité qu’il m’arrive des bricoles en franchissant cette porte était aux alentours de 99,9 % . Comme une sorte de mauvais pressentiment ! Je sais pas… j’dois avoir un problème avec les portes qui remonte à une expérience traumatisante. Un jour il faudra que je demande à Mum si elle a une idée d’où me vient cette appréhension.

    98mkhke96a8j.jpg




    Pour être honnête avec vous et avec moi-même, j’ai même été rassuré d’être accompagné par ce félon de Mulder que j’avais renoncé à semer depuis un bail. C’est vous dire si j’en menais pas large !

    brkde6azdf3g.jpg




    Enfin j’allais pouvoir découvrir ce fameux sous-sol secret qui, bientôt, n’aurait plus de secrets pour moi. Sauf que bientôt c’était pas pour tout de suite ! J’ai eu beau fouiner sous chaque meuble et sous chaque machine, il n’y avait rien à faire de plus que repartir d’où je venais pour récupérer d’autres bidules sans lesquels il ne se passerait rien de plus en ces lieux !
    Ce labo allait me faire tourner bourrique !

    cmau581uin5a.jpg




    D’ailleurs, d’après Mulder c’est exactement ce qu’il s’est passé. Je me suis tellement retourné le cerveau que j’en ai perdu la boule après avoir perdu connaissance paraît-il…

    zw9yadrb85cv.jpg

    fiq90kvhlc3w.jpg

    nze5atd6spla.jpg


    À suivre...
    Post edited by Fanfani on
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Hahaha, on dirait que Poussin a un peu abusé des spores :joy: ! Heureusement que Mulder est là pour le ramener à la maison, sinon bonjour l'angoisse ! (un chien qui promène son maître, donc ? Logique !)
    J'adore la tête de Poussin sur le premier screen de la bagarre, on dirait presque qu'il est en train de réciter du Shakespeare avec cœur ! :joy:
    Est-ce que tu vas devoir mettre la main à la patte pour aider Poussin qui n'est plus en état ? :tongue: Telle est la question !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Ah non mais mdr … la timbrée à la passoire …….
    *****Sauf qu’elle savait pas que j’étais ceinture noire 12e dan de taille couenne dos et qu’aucune poche ni aucun soutif ne peut me résister bien longtemps.****** j'a i cru que j'allais pas m'en remettre ... enfin tout m'a fait rire ... promettez moi de m'euthanasier .......... et qu'est ce que ça lui va bien cette tronche de **demeuré** à Poussin...... allez go chez le véto.... punaise excellent ce chapitre :D<3
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (mars 2019)
    "il n’y avait rien à faire de plus que repartir d’où je venais pour récupérer d’autres bidules sans lesquels il ne se passerait rien de plus en ces lieux !"
    Je pense que Poussin a bien saisi le schéma de base :mrgreen:çaon s'en va et ça on revient ♪♫ :lol:
    J'aime trop :joy:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top