Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau pack ou extension ?

Réponses

  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Il faut se méfier car un texte ça s'édite.

    Même si ils ont dit que la prise en charge du 32-bit s'arrête avec le pack StrangerVille, rien ne les empêche de dire qu'il y aura un autre pack compatible avant juin.

    D'un autre côté il est aussi possible qu'il n'y ait rien non plus en juin.
  • Simscool11Simscool11 Messages: 183 Membre
    Ce serait quand même moyen si y a rien en été vous trouvez pas ? Je m'y connais pas trop mais ça ferait que Stranger Life qui est même pas une extension à 40 euros, sur toute une année :s:s
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Si on prend en compte le petit jeu qui est en train de se faire sur les forum ors France. On vote pour les différents groupes et il n'en restera qu'un au final et dans ces groupe il y a sorcières et sirènes etc ... Comme se sont des groupes qui n'existe pas dans les sims j'imagine que ce jeux à un rapport avec un test pour tater le terrain pour savoir qu'est ce que les joueurs veulent avoir dans leur jeu Oo
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (mars 2019)
    @Dakar37 la grande majorité ne sont pas encore dans le jeu, mais il y en a qui font exception, comme supertars, météo et animaux ;)

    https://forums.thesims.com/en_US/discussion/957258/2019-sims-theam-madness
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Dakar37 a écrit: »
    Si on prend en compte le petit jeu qui est en train de se faire sur les forum ors France. On vote pour les différents groupes et il n'en restera qu'un au final et dans ces groupe il y a sorcières et sirènes etc ... Comme se sont des groupes qui n'existe pas dans les sims j'imagine que ce jeux à un rapport avec un test pour tater le terrain pour savoir qu'est ce que les joueurs veulent avoir dans leur jeu Oo

    Ils ressortent leurs tests de fin 2017 ou début 2018 alors ???? c'est pour vérifier que les joueurs ont bien changé d'avis et qu'ils ne veulent plus de personnages surnaturels...
    ou c'est pour nous mettre une fausse carotte en place ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben c'est pour nous mettre la carotte voyons
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (mars 2019)
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Sans doute un nouveau skill pour Alexa :p
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Alors les sites russes c'est soi disant pas sérieux !!!! mais en attendant les preuves s'accumulent oo Car sims community en général se trompe rarement car il est bien plus minutieux comme site en général leurs infos sont relativement bonnes OO
  • Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Je pense pareil que toi @Dakar37, quand une info sort d'un site Russe il ne faut pas longtemps pour voir débarquer une confirmation officielle.

    Même si dans le même temps je comprends aussi la position de ceux qui préfèrent rester prudents, car après tout nous ne sommes jamais à l'abri d'une erreur ou d'un faux. ;)

    Je reste curieux de savoir ce que cette année nous réserve, même si mon engouement à très fortement diminué sur les Sims 4, je ne touche pratiquement plus le jeu depuis une année environ. J'ai peur que certains thèmes ne voient jamais le jour et à vrai dire, après toute cette attente je suis lassé et résolu à l'idée. J'avoue espérer à chaque annonce un add-on sur les créatures, mais je pense que je me fait du mal. :#
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @LeGardePourpre J'avais pas penser à ça. :confused:
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Pour le nouveau contenu j'espère que ce sera du surnaturel comme sorcière ou loup garou mes vampires se sentent bien seuls x.x
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @Dakar37 , @Mosky_Bat , je suis du même avis que vous sur l'attente ( trop longue) pour du contenu surnaturel. L'année dernière , vers halloween, j'y croyais fortement et puis non. En début d'année pareil et puis... en fait non.
    A chaque nouvelle sortie je désespère un peu plus... et je ne parle même pas des sondages qui n'aboutissent à rien pour l'instant. :(
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Sauf que maintenant on sait grace à leur liste qu'ils ont révélé que le seul pack surnaturel des sims 4 se trouve en seconde position après chiens et chats dans la liste des pack les plus vendu. Donc cela m'étonnerais qu'ils ne finissent pas par en sortir un autre, mais là cela fait plus d'un ans depuis la sortie de vampire. Et tout comme toi j'attendais du surnaturel pour halloween et on a eut l'annonce du pack célébrité autant dire que j'ai été super déçu pour le coup xD Alors je me suis dis pour janvier comme pour les vampire et ben non xD Idem je joue avec les sims très rarement j'ai testé strangeville et le mystère une fois mais c'est tout le reste c'est de la construction que je fais la pluspard du temps maintenant. Car je joue aux sims surtout pour le cote non naturel et créatures. Ce n'est pas pour rien si j'ai commencé a jouer avec city living car je pensais que comme dans les sims 3 il y aurait les vampires dedans en plus des appartements : perdu xD Mais bon comme j'aime la franchise c'est pas trop grave xD

    ors sujet mis sous spoil, révéler ceux que ça intéresse :
    Mais j'ai quand même l'impression que depuis plus d'un ans ils ont changé chez maxis, ils ont plus les mêmes intérêts à coeur qu'au début ... De plus voila maintenant qu'ils abandonnent sans vergogne une partie des joueurs en excluant certaines capacités pc et mac... Quand comme moi on sait qu'un mac est toujours plus puissant qu'un windows au même prix et que le jeu est quand même mine de rien très gourmand en puissance graphique je pense que ce n'est pas très judicieux de leur part pour le coup ... Et que dire à ces joueurs "bon baa désolé pour vous mais si vous vouez continuez à jouer à votre jeux préféré vous avez deux mois pour vous acheter un autre pc" ce n'est pas respectueux surtout au prix du jeu et des dlc. C'est un investissement les sims 4 et savoir que certains joueurs ne pourront pas continuer à fournir leur jeu en dlc ou devront investir au minima 600 euros pour pouvoir continuer de jouer je trouve ça franchement prout prout. Je sais que ce n'est pas le bon sujet et je m'en excuse d'avance mais je me sens mal pour tout ceux qui sont dans ce cas :'(:'(:'(
Cette discussion a été fermée.
Return to top