Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mon chat est bloqué entre l'ascenseur et le mur

lolodessimslolodessims Messages: 64 Membre
Hello !
J'ai un gros problème à mes yeux . Mon chat a fugué durant quelques jours mais à son retour , il est resté bloqué entre l'ascenseur et le mur (voir la photo). Je sais vraiment pas quoi faire et comment le débloquer et je ne veux pas qu'il meurt de faim :'(
mnbr34n5nu14.png
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et connait la solution
Merci énormément <3

Réponses

  • MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    Bonsoir,

    j'espère que tu as résolu ton problème. Sinon, le moyen le plus simple c'est de faire une balade. Un de tes sims vas faire un tour sur un autre terrain en emmenant son chat avec lui. ;)
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Ca m'est aussi arrivé ( dans le même ascenseur ). Le plus simple , tu déplaces un membre de ton foyer avec ton chat sur un autre terrain. Normalement en revenant sur ton terrain, il ne serra plus bloqué ( à moins de n'avoir pas de bol ).
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Sujet déplacé dans la salle Bugs et problèmes.

    Sans démménager, as-tu essayé de voyager vers un autre terrain avec le chat et de revenir ?
  • lolodessimslolodessims Messages: 64 Membre
    @Melaniecm @Helja @Missing
    Tout d'abord merci pour votre aide :)
    J'ai d'abord essayé de déplacer un membre de mon foyer avec le chat mais le chat ne se déplaçait pas pour une petite balade :'(
    Puis j'ai déplacé le chat dans un autre foyer puis je l'ai remis dans son foyer de base et j'ai pu le retrouver
    Trop Trop contente :)
    Merci
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonne nouvelle ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top