Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] L'Atelier de Louloukiie - Màj du 17 septembre 2019 : Académie des Arts Obscurs

Réponses

  • Options
    LouloukiieLouloukiie Messages: 132 Membre
    @chaussette_trouée merci ! Oui ça m'a prit en effet pas mal d'heures ^^ pour ta question, quand tu partage sur la galerie ça se partage à la fois dans la galerie in game et dans la galerie accessible depuis le site. Cependant, si tu as envie de partager ta création sur le forum comme la tu dois refaire un post :)
    Ma Galerie Officielle c'est ici :)
    Mon Studio est

    Page Facebook L'Atelier de Louloukiie
    ;)
  • Options
    chaussette_trouéechaussette_trouée Messages: 23 Membre
    Merci de ta réponse @Louloukiie :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    @chaussette_trouée Je me permets d'ajouter une petite précision aux informations communiquées par @Louloukiie.

    Pour que tes créations soient disponibles sur la galerie en ligne, elles ne doivent être réalisées qu'à l'aide de contenu officiel. Et pour la galerie en ligne, il faut que la case correspondant au contenu personnalisé soit coché pour les voir apparaître ;)
  • Options
    LouloukiieLouloukiie Messages: 132 Membre
    Modifié (février 2019)
    Coucou !

    Voici une minuscule starter pour 1 sims qui souhaite découvrir strangerville :smiley:

    STRANGERVILLE CARAVAN

    wo0gtthqxz4r.jpg

    r682sstibjlg.jpg

    bmm6yl0iqtyo.jpg

    wydmxu07im2a.jpg

    slh69clmmi4m.jpg

    bm7snzyk10w7.jpg

    lqnfigx52nd6.jpg

    of9uskdn5rnt.jpg

    Quels mystères vous attendent ici ? ;)

    Dispo ici : StrangerVille Caravan
    Ma Galerie Officielle c'est ici :)
    Mon Studio est

    Page Facebook L'Atelier de Louloukiie
    ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
  • Options
    LouloukiieLouloukiie Messages: 132 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Coucou !

    Nouvelle Caravane pour StrangerVille, je l'ai imaginée pour Pokiie, ma sims qui adore les aliens et qui vit avec son chien :D Vous avez un labo en dessous pour mener votre enquête sur la ville. c'est NoCC bien sur :)

    Voici Pokiie :

    35v6f8qfyndh.jpg

    34v343s4b0ze.jpg

    C'est un génie paranoïaque et kleptomane !

    Et voici sa maison : STRANGERVILLE TRAILER LAB c'est une petite caravane qui ne passe pas vraiment inaperçue ^^

    nddr0kboxuqf.jpg

    mxgvbjgt736g.jpg

    Pokiie veut absolument que ce soit accueillant pour ses futurs amis venus de l'espace.

    cq9w6dcbuwj2.jpg

    sykkjrs5kznb.jpg

    dgzeoihgywyu.jpg

    Au fil des années elle a accumulé une tonne de documents sur les phénomènes paranormaux.

    3ulqlvmpaane.jpg

    Avec peu de moyens on fait ce qu'on peut, la majorité de ses économies sont passées dans sa pièce secrète...

    0z80ny4dnvck.jpg

    Mais cette petite cuisine contient tout ce qu'il faut. Elle pourra même un jour rajouter un lave vaisselle !

    ikw9bik3o838.jpg

    On arrive dans le coin détente de Pokiie

    e7sd8oz7pbdf.jpg

    (Chambre pour un seul sims même si c'est un lit double ^^ Il est fonctionnel j'ai bien vérifié)

    tlasqzpxmflp.jpg

    Elle adore se préparer le matin assise en tailleur sur son lit :)

    4bbhuf6qll5d.jpg

    Elle a pu détourner l'eau courante, sa salle de bain contient douche et baignoire (tout en un) et même de quoi laver le linge.

    lhcmmczcqbru.jpg

    L'arrière de la caravane est réservée au bricolage et au jardinage. Sans oublier les barbecues, faut pas déconner non plus !

    z821qknrukxm.jpg

    hprtfmswhuk2.jpg

    Avec quelques planches de bois et de la tôle elle s'est fait un petit abri de jardin, elle y a rangé ses déco de noël et autres outils

    od7g6sjwda3v.jpg

    Et voici le fameux secret... Ce petit garage innocent de premier abord, contient en fait tout autre chose qu'une simple camionnette.

    fjvg0ae9d7kh.jpg

    Déjà un espace peinture, mais ça a compte pas x)

    rtgxslw2r3tl.jpg

    C'est ici que Pokiie espionne le voisinage ! Elle passe ses nuits à paramétrer sa radio en espérant capter des ondes alien...

    pmif9bvhuc36.jpg

    Voici l'entrée du laboratoire !

    j0h2mbxlnkb0.jpg

    Déjà, on passe par le sas de décontamination (il fonctionne vraiment, activez la pluie sur la machine à effets spéciaux derrière la fenêtre)

    94dmgccphxdp.jpg

    Un peu de matériel de survie...

    sa37b3fv3vq5.jpg

    Et enfin, sa zone de recherche !

    gayz8ik3k186.jpg

    Ici Pokiie compte bien entreposer ses nouvelles découvertes scientifiques...

    uulbijy3fwmi.jpg

    Bien sûr il faut faire attention aux produits toxiques et a la centrale électrique, ce serait bête de faire sauter le quartier !

    bnq93bw4g4yb.jpg

    (la fameuse borne de commande du sas de décontamination)

    lmnh0a2w2zxj.jpg

    Plans :

    6rpzyiz9v2rf.jpg

    7h79i0in297y.jpg

    rohafw9vb7si.jpg

    jcacb356w2j1.jpg

    y0ekdboejmbc.jpg

    A bientôt à StrangerVille !

    Dispo ICI

    Bisous à tous !
    Post edited by Louloukiie on
    Ma Galerie Officielle c'est ici :)
    Mon Studio est

    Page Facebook L'Atelier de Louloukiie
    ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Très très sympa tout ça ! Et ça colle tellement bien à Strangerville.... ;)
  • Options
    LouloukiieLouloukiie Messages: 132 Membre
    Modifié (mars 2019)
    merci beaucoup @sirhc59 ! :smiley:

    Voici ma bande de potes de StrangerVille :
    de bas en haut : Okoye, Taki, Appoline et Pokiie !

    ry552zfoyviu.jpg

    j6h6ecjoonxv.jpg

    Okoye Nyong'o est bienveillante Sportive et solitaire

    97g7iga8ijb5.jpg

    2qk12y978iem.jpg

    Taki Osaki est sûre d'elle, initié et adore la nature, elle souhaite intégrer l"armée

    1qnxtbkqhnrr.jpg

    1snbwwkak33l.jpg

    Appoline du Lac vient d'une riche famille, elle est soignée, délicate et maladroite :)

    tqbv6bilszlz.jpg

    83crxokrdb5r.jpg

    et Je vous ai déjà présenté Pokiie Lupine, Paranoïaque, génie et kleptomane ^^

    yapqrq4sfgj3.jpg

    xn76181eh6ri.jpg


    Bonne journée à toutes et tous ! :)
    Post edited by Louloukiie on
    Ma Galerie Officielle c'est ici :)
    Mon Studio est

    Page Facebook L'Atelier de Louloukiie
    ;)
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    C'est vraiment super ce que tu as fait à Strangerville! On sent que tu as été très inspirée par ce pack ;) Bravo !!

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    RavenlineRavenline Messages: 33 Membre
    Je viens de tomber sur ta galerie et je suis tout simplement épatée. J'ai regardé plusieurs pages et je dois dire que j'adore ce que tu fais :heart:

    Il est bien possible que certaines créations rejoignent mon jeu si j'ai les packs adéquats :blush:.
  • Options
    LouloukiieLouloukiie Messages: 132 Membre
    @aurelsan94 Bah écoute au départ il me tentait pas trop ce pack, mais plus je découvre la ville, les objets, et plus finalement j'ai pas mal d'inspiration xD
    @Ravenline Merci beaucoup ! hésite pas a regarder ma page facebook, j'y mets plus de choses qu'ici, je dois avouer que j'ai parfois la flemme de reformater les images x)
    Ma Galerie Officielle c'est ici :)
    Mon Studio est

    Page Facebook L'Atelier de Louloukiie
    ;)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Holala, j'adore <3 Les roues avec la fenêtre et le détecteur d'incendie/fumée, quelle idée géniale ! :o;)
    Pokiie est magnifique et a une sacré bande de potes pour mener l'enquête dans sa caravane unique donnant envie de la télécharger (et jusqu'à maintenant, je n'aimais pas vraiment les caravanes habitables dans les sims :D) mais j'aime beaucoup aussi la première roulotte o:)
    Bref, bravo <3
  • Options
    LouloukiieLouloukiie Messages: 132 Membre
    @Jurysan Merci beaucoup ! ^^ Je vous prépare aussi ma nouvelle collection de peintures sans cc, hâte de vous montrer
    Ma Galerie Officielle c'est ici :)
    Mon Studio est

    Page Facebook L'Atelier de Louloukiie
    ;)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Bravo pour tes deux dernières créations, j'ai beaucoup aimé l'agencement du lit dans la dernière, c'est pas courant et cosy ;)
    Je téléchargerai surement tes créations une fois que j'aurai ce fameux pack ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Je l'adore cette caravane il y a plein de détail et d'idée à piquer :p:love:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top