Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Blog ] La villa des sims ! maj 16/09

12346»

Réponses

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Elleay Ils sont fidels à eux mêmes ! :D


    Chapitre 26
    Blog



    6ubqyjwdg463.png

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • CleophisCleophis Messages: 10 Membre
    Hello

    J'avais laissé un commentaire sur ton blog pour ton challenge 100 bébés et tu m'avais dit de venir lire celui-ci et effectivement, il est à mourir de rire!!

    J'ai une question: tu laisses les personnages vivre leur vie sans interagir du tout? Juste les faire sortir? C'est génial comme procédé, j'ai bien envie de faire ce challenge aussi.

    Je plains Kat et ses quatre filles, ou ce sont les filles qui sont à plaindre? Et Sam est ultra beau gosse!
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Cleophis Ah oui merci de l'avoir lu ^^ Contente qu'il te plaise ce challenge!

    Pour ce qui est du challenge, le but c'est de vraiment laisser tes sims faire leur vie! J'interviens uniquement pour les besoins et pour leur faire bosser les compétences pour leur travail et leurs aspirations! Sinon, on ne touche à rien! Pour ce qui est des interactions c'est uniquement s'ils ont le souhait, donc ça peut être long ... très long ^^

    Alors la famille de Kat, ils sont vraiment malades, là dedans :D C'est un peut ma famille préférée, je les adore de trop!
    Sam, je l'aime bien aussi :) ! En plus il est toujours derrière son fils à prendre soin de lui!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Salut, ça fait plusieurs mois que je ne suis pas passée par ici... :#

    J'ai beaucoup aimé Théo qui ne comprend pas comment il a pu avoir un enfant roux, MDR. :D
    Les huit couples sont enfin formés ! Youpi ! :)
    Sébastien et Thierry sont plutôt pas mal, qu'en sera-t-il pour Damien ?
    Les chiennes toutes malades, trop fort ! :D
    Ca a l'air plutôt tendu entre Alexandra et sa mère :#
    Mat, Julie et les jeux d'échec, toute une histoire ! Et Seb qui n'a pas tout compris à l'histoire ?!
    Il y a un truc que je n'ai pas compris : il y a eu une bagarre chez Ling et Yann ?

    Va falloir que je me replonge dans ma partie...
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    Cleophis a écrit: »
    Hello

    J'avais laissé un commentaire sur ton blog pour ton challenge 100 bébés et tu m'avais dit de venir lire celui-ci et effectivement, il est à mourir de rire!!

    J'ai une question: tu laisses les personnages vivre leur vie sans interagir du tout? Juste les faire sortir? C'est génial comme procédé, j'ai bien envie de faire ce challenge aussi.

    Je plains Kat et ses quatre filles, ou ce sont les filles qui sont à plaindre? Et Sam est ultra beau gosse!

    Alors tu peut leur faire faire des trucs basique ^^ Mais le but de ce challenge est que tu les laisse vraiment choisir leur copain ( donc quand il vont parler à Intel tu n'a pas le droit d'annuler l'action) et de suivre leurs envies si Intel veut être méchante avec machin bah bim xD Si tu veuw plus de renseignement va voir les règles sur mon profil ^^

    @KlOohma Contente de voir que tu es toujours dessus je vais devoir rattraper pas mal de chose :joy: C'est sa quand on est un moment Sans venir xD
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pascalimsette Non mais moi non plus je comprend pas mdrrr c'est un peut le vilain petit canard je trouve :)
    Oh tu vois, les jumeaux je les trouvent pas si beaux que ça! Il y en a un que je préfère , je me souviens plus de son nom mdr
    Je regrette , d'avoir mis des chiens dans se foyer, ils ont pas assez d'argent pour soigner tout le monde ^^
    Seb reste fidèl à lui même; je sais pas comment je vais faire, pour qu'ils fassent des enfants ces deux là ...

    Pour la bagarre, c'était le jour de la bagarre du quartier, ça m'a surpris parce que d'un coup ils se sont battus, mais j'ai regardé et leur barre n'est pas descendu, donc c'était vraiment le jour ferié! ( Mais bon j'ai quand même profité pour détourner l'image ^^ )

    @GwenJuKy Oui je suis toujours dessus, même si là ça fait un moment que j'ai pas joué dans cette partie ... depuis Mars enfait!

    Merci pour votre passage!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Chapitre 27 Blog


    "Petit épisode" pour vous dire que je n'ai pas arreté la villa des sims c'est juste qu'un seul épisode me prend énormément de temps, ça doit faire 3 semaines que je suis dessus ( entre le tournage de tous les foyers et l'écrit)! Cet épisode est plein de bouleversements j'espère qu'il vas vous plaire et que j'ai pas perdu de lecteurs entre temps !


    01bg54ktmesu.png

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (février 2020)
    De nouveaux rebondissements ;) 3 couples ont validé les objectifs et déjà 6 héritiers validés pour la prochaine saison !
    Chapitre 28 Blog

    asj1u3r66ic2.jpg

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Contente de te retrouver ! Ça avance pas mal, dis donc.
    J'aime beaucoup le mariage sous la neige de Paula et Seb. <3
    Par contre, je me posais une question : comme Damien (fils de Élodie et Théo) est l'un des prochains candidats, ce n'est pas sa sœur Laura qui devrait aussi être la prochaine ? Et c'est qui Lucie et Hugo ?
    Tu sais quoi, à te lire, ça me donnerait bien envie de réitérer avec la nouvelle génération... :p
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pascalimsette Alors, j'ai fait une pause mais franchement j'ai trop aimer retrouver cette partie! Je prend mon temps et j'écris à mon rythme sans me mettre la pression, c'est deux derniers chapitres ont été plus relax que les précédents ! J'ai déjà 3 foyers en moins à aller voir donc ça aide ^^

    Alors j'avais mis dans le chapitre 27 que justement les héritiers d'Elodie et Théo sont bien Laura et Damien . Peut être que t'as loupé ce passage! Je mettrais un récap image pour le prochain chapitre!

    Alors Lucie et Hugo sont les enfants de Sam dans le chapitre 27 on apprend que Marina a trompé Sam et du coup a quitté l'émission juste après avoir accouchée de Lucie . En tout elle a eu 3 enfants mais le deuxième n'est pas de Sam.

    Du coup Hugo le premier fils de Sam et Lucie sont héritiers de Sam! Comme Sam a vécu un traumatisme il ne "souhaite pas que les caméras suivent leur vies".

    Bon j'avoue c'est un peut compliqué mais j’essaierais d'expliquer tout ça en images au prochain épisode.


    Ca va être fun de tout recommencer avec les enfants des premiers sims ! Même si c'est vachement long lol
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Chapitre 29 Blog


    r0wg8x8shbx5.png




    Voici un petit récap en images pour les héritiers !

    Recap héritiers

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Chapitre 30 blog

    59pgw3cr0xg6.jpg


    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top