Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Les aventures de la Rainbow Family~ (G5-Prunélia) MAJ 18/01

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Yay ! Bravo Ruby ! Bien parlé !! Plus qu'une étape pour elle : le mariage :smirk:

    Et Mira qui comprend ses sentiments pour Harry ! Qu'ils sont mignons tous les deux ! Diplôme, travail, tout roule pour elle ! :love:
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Estelloo C'est tout à fait ça, elle a finalement fait de sa mauvaise expérience une force pour gravir les échelons de sa carrière :blush: Pour Mira et Harry, c'est sûr on s'y attendait pas du tout hein :sweat_smile: Je ne la voyais pas se mettre avec quelqu'un d'autre, quelqu'un qu'elle ne connait pas vraiment vu son caractère introvertie et puis ils sont tellement choupis ensemble :heart:
    @Luluswan Ruby fait son petit bonhomme de chemin comme on dit, son implication dans l'association lui vaut des louanges de son boss et des médias elle a su trouver un sens à sa vie :smile: Il était temps pour Mira et Harry oui, il faut bien penser à la prochaine génération aussi :smirk:
    @Chaos56 Et oui mine de rien Ruby est douée en relation publiques et gravi les échelons haut la main, ça fait plaisir :smiley: Mira est déjà jeune adulte ça passa vite... Elle était à fond dans son projet de devenir astronaute et s'en est donné les moyens alors forcément ça paye :blush: C'est sûr que si il avait pas fait le premier, il aurait pu attendre le pauvre!
    @littlegibsonsims C'est sûr qu'elle a bien pris les gênes de son père :smirk:
    @lalia181211 C'est ça, Il ne manque plus que le mariage pour Ruby ^^


    @tous Nous passerons à la génération suivante au passage senior de Ruby comme Mira est déjà jeune adulte. Je sais qu'il reste à Ruby un objectif mais ça parait logique :smile:

    **********************
    Génération Rose : Episode 48


    Mirabella

    a6uwu4b9nbcg.jpg
    Cela fait quelques semaines que j'ai commencé à travailler à la NASA, évidemment étant au bas de l'échelle je me retrouve à faire des tâches ingrates mais cela me plaît. En parlant avec des collègues, ils m'ont informée que la seule solution pour avoir une promotion est d'augmenter mon niveau de bricolage pour pouvoir aider sur les fusées alors je m'entraîne à la maison mais c'est pas toujours évident. Je suis un peu maladroite aussi ça n'aide pas vraiment...
    mf3z3lcdebov.jpg
    Aujourd'hui c'est la fête de l'amour. Avec Harry nous avons décidé de profiter de ce jour férié pour bosser sur ma fusée. On est pas ce qu'on peut dire un couple normal, on préfère largement passer du temps ensemble sur ce qui nous passionne, l'espace et cela nous convient à tous les deux. Le but de cette journée c'est de la passer avec sa moitié après tout peu importe ce que l'on fait. Harry est plus doué que moi en mécanique et m'aide beaucoup là-dessus.
    jc5y4bz2w23t.jpg
    "- Même si on est pas trop dans ce trucs-là, je voulais quand même te souhaiter une bonne fête de l'amour, Mira.
    - Tu es adorable.
    0d0sojgu50w4.jpg
    - Tu aurais peut-être préféré aller au restaurant, au cinéma ou..
    - C'est parfait, Harry.
    - C'est pas grand-chose, tu sais...
    - C'est déjà beaucoup pour moi, merci. Tu sais, m'aider sur ma fusée en ce jour férié, c'est déjà une belle preuve d'amour."

    qx9ulzdi74v0.jpg
    Même si comme il dit ce n'est pas grand-chose, j'étais fière d'afficher la rose qu'il m'avait offert ce jour-là. Je suis tellement bien avec lui, c'est simple, pas de prise de tête. On se laisse du temps, pas de pression. Moi qui pensais que l'amour n'apportait que des problèmes, je me suis bien trompée.
    1soeo89sjirm.jpg
    D'ailleurs, j'en ai pas vraiment encore parlé à mes parents de la tournure qu'avait pris notre relation ces derniers-temps. Alors souvent, Harry me rejoint la nuit pour...-je vous arrête tout de suite dans vos pensées mal placées- c'est juste pour dormir. Dormir l'un contre l'autre, rien de plus. On en est pas encore là. Mais rien que de dormir contre lui, sentir sa présence m'apaise. Comme l'impression d'être sur un petit nuage.
    uuqjh1h3ur3d.jpg
    Je ne sais pas si mes parents se doute de quelque chose mais l'autre jour, elle m'a dit qu'on lui faisait passer à Mamie et Papy à toujours jouer aux échecs. C'est vrai qu'on aimait bien se défier à ce jeu.
    bcpb003y44ok.jpg
    Il me fait craquer quand il se concentre comme ça.
    zq5xws90kjlc.jpg
    Plus les semaines passaient, plus on avait du mal se retenir avec Harry alors forcément un jour on a été obligé de lâcher le morceau...
    "-Alors Harry, et cette recherche d'appartement ça avance?
    - Ce n'est plus trop d'actualité mais je pense que vous devriez plutôt en parler à Mira, Monsieur.
    - Tu peux m'appeler Eliott tu sais.
    5ypum20nbvwj.jpg
    - Mira c'est quoi cette histoire?
    - Hein? Attends Maman, je peux te parler en privé.
    - Tu peux tout nous dire tu sais...
    - En fait, moi et Harry on est...tu vois...ensemble.
    i3qsjoc3v5t9.jpg
    - Je m'en doutais bien...tu sais une mère voit ses choses-là.
    - Et du coup, il peut rester à la maison quand même?
    - Écoutes Mira tu es adulte maintenant alors évidement que oui et si tu me promets que vous ne faites rien sans vous protéger. Tu sais, je ne veux pas être grand-mère tout de suite.
    - Merci m'man. Tu es géniale! Et puis ne te fais de soucis là-dessus, tu me connais.
    - Oui, je sais que je peux te faire confiance. Je suis contente pour vous deux depuis le temps que vous vous tournez autour.
    - Tu es la meilleure maman du monde! Hein? Je vois pas de quoi tu parles?
    - Il n'y avait que toi Mira pour ne pas le voir, tu me ressembles bien là-dessus"

    hwyfvf75gtqi.jpg
    "- Tu as passé une bonne journée?
    - Oui mais c'est encore mieux maintenant que tu es là Mira.
    - Tu ne chercherais pas à me charmer encore?
    aoz13anw2468.jpg
    - Je ne vois pas de quoi tu parles...Sinon alors ça a donné quoi avec tes parents? Il faut que je me trouve un appart' ou...?
    - Ils sont d'accords pour que tu restes à condition qu'on se protège...
    - On en est pas encore là mais évidemment on est adultes après tout...
    5613pbshsf6a.jpg
    - En parlant de trucs d'adultes, je crois bien que je suis prête.
    - Pour...?
    - Mes parents sont sortis, on a la maison pour nous alors rien ne nous en empêche.
    - Tu veux vraiment...?
    - Oui je ne vais te faire un dessin non plus! Allez viens!
    - A vos ordres!
    gh1e4gnctv9i.jpg
    [...] - Oula c'est normal tous ces traits, tu ne veux pas plutôt..?
    -Rooh arrêtes! Je te dis que j'en ai envie!"

    Je ne sais pas si ces démangeaisons sont la cause de ma fougue envers Harry mais notre première fois a été magique, je ne me suis jamais sentie aussi proche de lui. Je stressais vraiment de passer cette étape, j'avais peur de ne pas être à la hauteur, de le décevoir vu que je ne suis pas très à l'aise avec ces choses-là...mais on était tellement en symbiose totale que mon appréhension a vite laissé place au plaisir.

    [Ruby]

    z1v3drcbgzp1.jpg
    Je ne sais pas si c'est le fait de savoir que mon âge avance de plus en plus mais je ressens le besoin de profiter de ma famille car je sais qu'elle ne sera pas éternelle. Je suis donc passée rendre visité à Strawie. Cela m'a fait bizarre de revenir dans la maison de mes parents mais une fois la première impression passée je me laisse allez à un franche rigolade avec ma frangine. Les années passent et malgré mon passé, on s'entend toujours aussi bien.
    zgclkxbodlq2.jpg
    "- Oh tiens bonjour Tata!
    - Bonjour Yuki, je me rappelle encore quand tu étais toute petite, c'est fou comme le temps passe vite.
    - Je te rassure tu n'as presque pas changé.
    - Viens t'asseoir si tu veux.
    yzhyye980kx2.jpg
    - Ruby comme je t'avais dit Samuel est parti vivre avec sa copine Sheila il y a de ça 3 semaines et Yuki je ne sais pas du tout si elle a quelqu'un dans sa vie peut-être qu'à toi elle te le dira...
    - Maman!
    - Ne t'inquiète pas Yuki, toutes les mères sont comme ça hein! Et puis à te voir je suis sûre que tu as quelqu'un, je me trompe?
    - C'est compliqué mais oui.
    - Compliqué?! Tu es avec un homme marié? Oh c'est pas vrai!
    - Strawie ne t'emballe c'est juste que c'est peut-être récent...Elle vous en parlera mieux quand ce sera le moment.
    - C'est un peu ça oui...mais tu n'a pas à t'inquiéter m'man je t'assure.
    - J'espère."

    Je suis certaine que Yuki attendait le bon moment pour en parler à ma soeur, j'espère que tout se passera bien pour elles.
    0yp3vi5y3hmt.jpg
    Depuis mon discours de l'autre jour, j'enchaînais les présentations et participait à de plus en plus d’événements le tout suivi par de nombreux journalistes. Je devenais une réelle porte-parole pour notre cause, notre association.
    twhnasmffcmu.jpg
    Savoir que j'étais de lus en plus écoutée me confortait dans l'idée que je pouvais faire passer un message fort et faire entendre notre cause au plus grand nombre. Je mettais le paquet dans mon discours pour qu'il soit le plus percutant possible quitte à blesser certains politiques visés.
    o1nw7pg3d61o.jpg
    Mon patron ne cessait de me félicité après chacune de mes prestations et me laisser de plus en plus gérer l'association. Il allait pas tarder à partir en retraite et me laisser donc petit à petit la gérance.
    lf7jt2woqwfw.jpg
    J'arrivais au sommet de ma carrière, une carrière qui me passionne. J'ai une fille et un fiancé en or. Ma famille est toujours aussi présente.
    484z61zceqfa.jpg
    Je ne pourrais pas être plus heureuse et entourée pour passer le cap de la soixantaine.
    i4b1swa9lnjm.jpg
    Je laisse ainsi le soin à Mira de raconter la suite de ses aventures. Je ne manquerais pas de revenir vous faire un petit coucou mais ma vie a été bien rempli et je compte bien profité du temps qu'il me reste.

    **********************



    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bah dis donc, elle fait peur sur le premier screen :scream: je ne sais pas ce qu'il à fait Harry, mais visiblement elle est remonter :lol: (même si je me doute qu'elle bricole sur l'établi d'ébéniste :grimace: )
    Mira et Harry qui roucoule comme un vieux couple :smile: mais franchement Mira, croire que ça maman ne sait pas ce qu'il se passe, c'est sous-estimé le sixième sens des mamans, c'est qu'elles ont le nez pour ce genre de choses, tu verras bien toi aussi quand tu auras une fille :mrgreen:
    Et voilà que Ruby entre de le club du troisième âge, cela signifie bientôt le mariage :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Ils sont mignons Mira et Harry :blush: Harry est adorable avec Mira et lui laisse le temps dont elle a besoin. Et voilà que Ruby et Eliott sont au courant de leur relation et approuve leur histoire ! Tout est beau dans le meilleur du monde ! :blush:
    Le petit moment entre soeurs étaient bien sympathiques aussi avec l'éternel curiosité maternelle de Strawie envers sa fille ! :lol: Toutes les mêmes les mamans :lol:
    Et voilà l'anniversaire de Ruby.... bientôt le mariage maintenant !! :smiley:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Mira et Harry forment un joli petit couple ! Ils prennent leur temps et s'épanouissent à leur rythme.

    Ruby passe le dernier cap, laissant 100% de la place à Mirabella. On lui souhaite une belle retraite... Ou pas puisque son chef part, elle prendra peut être sa place durant quelque temps ! Et puis on lui souhaite surtout un beau mariage !
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    J'ai raté beaucoup trop de MAJs ! :mrgreen:
    Félicitations à Harry et Mira pour leur mise en couple qu'on attendait plus ! :tongue: Ils sont mignons ! ^^ Mira n'est pas si dégoûtée que ça par l'amour, finalement !
    Ruby gère comme une cheffe sa branche dans l'association, dis donc ! :smiley: En plus, elle dit que des trucs vrais, donc... u_u Pourquoi un mec qui enchaîne les conquêtes on appelle ça un Don Juan ou un tombeur et une nana qui fait pareil c'est une fille facile, une traînée ? :angry: On fait ce qu'on veut de notre corps, point ! :tired_face:
    Joyeux anniversaires à tout le monde, Elliott, puis Mira et enfin Ruby ! Que le temps passe vite ! :mrgreen: Ruby va pouvoir tranquillement profiter de sa retraite... et de son futur mariage ! ^^
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Mira et Harry sont vraiment trop mignons tous les deux !
    Et en plus de ça, ils ont la bénédiction de Ruby et d'Eliott, qui se doutaient déjà que quelque chose se tramait entre ces deux-là :blush:

    Bravo à Ruby, son évolution a été si belle, et pourtant ce n'était pas simple pour elle au départ. Mais la voilà au sommet de sa carrière, et prête à affronter la dernière étape de sa vie, plus sereine que jamais. Ne reste plus que le mariage, maintenant :blush:

    Et je suis contente que mère et fille soient définitivement réconciliées, cette phrase de Mira "Tu es la meilleure maman du monde!" a dû tellement réchauffer le coeur de Ruby !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Chaos56 T'as vu ça il a pas intérêt à broncher Harry :mrgreen: C'est sûr que Ruby l'avait venu venir à des kilomètres, elle avait même su avant Mira c'est pour dire! Les objectifs ne laisse pas de doute que le mariage ne va pas tarder :wink:
    @Estelloo Oui ils sont adorables tous les deux :heart: Ah bah toutes les mères sont pareilles hein elles aiment bien savoir où en sont leur enfants rien de plus normal :blush: Le mariage devrait bientôt avoir lieu oui :smile:
    @lalia181211 Ils ont su trouver leur rythme oui :blush: Nous voilà déjà à la génération 3 ça passe vite! Mais n'enterrons pas la G2 trop vite il reste un objectif : le mariage :smiley:
    @Horthak Il n'est jamais trop tard pour lire les majs, j'ai moi-même pas toujours le temps de tout suivre il y en a tellement :smile: Mira et Harry ça aura mit le temps mais ça leur correspond bien finalement entre Mira qui est toute timide et Harry sur la réserve aussi et très studieux :wink: Moi je dis il nous faut une Ruby en politique! Les femmes on est déjà rabaissée quoiqu'on fasse m'enfin là n'est pas le sujet :sweat_smile: On enchaîne les anniversaires, pour mieux enchaîner sur la suite :wink:
    @Luluswan Ils ont mis le temps mais ils sont enfin ensemble et heureux :blush: C'est sûr que Ruby n'a pas eu une vie facile loin de là mais elle a su se relever avec le soutien de sa famille et a su en tirer le meilleur que ce soit au niveau professionnel et personnel. Je m'y suis vraiment attaché à ma Ruby :heart:

    **********************
    Génération Jaune : Episode 49


    y0k7ve9z9o6z.jpg
    Quelques années sont passées depuis l'anniversaire de ma mère, et je suis honorée de prendre la suite de ce challenge pour vous raconter la suite de mes aventures. Je ne manquerai pas de vous donner de ses nouvelles. En parlant de ça, depuis quelques temps je la sens de plus en plus proche avec mon père sûrement l'envie de profiter l'un de l'autre.
    16taojrzxcmc.jpg
    "-Eliott, je crois que c'est le bon moment, ça y est!
    - Tu veux prendre ta retraite?
    - Mais non, je parle du mariage!
    - Tu es vraiment sûre que c'est ce que tu veux?
    nh4wxns8xv30.jpg
    - Oui, je ne veux pas finir ma vie sans devenir ta femme Eliott. Je veux vraiment qu'on organise tout ça, c'est important pour moi et ça l'est encore mieux pour toi. Tu me donnes tellement et j'ai vraiment envie de montrer à tout le monde combien je t'aime.
    - Tu ne peux pas me faire plus plaisir! Je m'en occupe, ne t'inquiète pas. Je vais nous trouver un super endroit tu verras. Et c'est moi qui en est de la chance tu vas faire une sublime mariée, j'ai hâte de voir ça.
    - Quel charmeur!
    - Tu veux que je te montre un aperçu de la nuit de noces?
    - Oh oui, je ne voudrais pas rater ça!"

    1m7vk4k6b10a.jpg
    Je n'ose pas imaginer ce qu'ils ont fait après...rien que de les imaginer Brrrr...
    nixitjo35ryd.jpg
    Enfin je me doute bien parce qu'avec Harry on en profite aussi et dans tous les sens du terme, on se donne toutes les chances possibles et ce depuis quelques mois déjà. On a vraiment envie de franchir une nouvelle étape tous les deux.
    izuuyjzmbjv6.jpg
    Harry est toujours au petit soin, c'est ce qui m'a plu aussi chez lui sa façon de toujours faire passer les autres avant lui.
    "- Mira, tu as bien l'air ailleurs aujourd'hui...
    - Désolée, c'est juste que je me suis sentie patraque toute la journée. J'ai dû choper un virus qui traînait.
    - Tu devrais peut-être aller voir un médecin, si ça se trouve les fumées des fusées ont pu t'intoxiquer.
    q6llhqn6df4s.jpg
    - C'est juste un petit rhume, et puis tu sais nous les astronautes on a ce qu'on appelle des combinaisons!
    - Tu te moques de moi ou je rêve?
    - Non du tout! C'est tellement mignon quand tu t'inquiètes pour moi Hihi! aoutch!
    3244fwwva0s3.jpg
    - Un petit massage?
    - C'est pas de refus!
    - Et sinon tes parents alors ça en est où leur mariage? Tu ne m'avais pas dit l'autre jour qu'ils allaient programmer tout ça?
    - Oui c'est ce que je pensais mais il n'ont pas encore trouver de salle.
    - C'est sûr que c'est pas quelque chose qu'on organise en quelques semaines... Tu aimerais te marier plus tard Mira?
    - Hum....si c'est avec toi évidemment! Mais je préfère attendre de savoir avant.
    - Je vois qu'on est sur la même longueure d'onde et oui tu as raison il vaut mieux attendre un peu.

    jv3otnkg0stv.jpg
    Sinon au niveau boulot - oui parce que je ne fais pas que roucouler avec Harry toute la journée-, j'avance bien et me donne à fond. On m'a promu technicienne maintenant que mon niveau en bricolage est suffisant. Je sais que la prochaine étape nécessite une bonne forme physique alors je n'hésite pas à mouiller le maillot.
    kemqayrav3zt.jpg
    Je passe aussi mon temps devant GymTV, pour certains ce serait une corvée de faire du sport mais pas pour moi, j’adore ça! C'est idéal pour s'aérer l'esprit.
    zc1l59clvcbm.jpg
    De son côté Harry s'est lancé dans l'écriture, le côté sportif de la carrière d'astronaute ne l'intéressais pas vraiment et vu sa grande imagination je lui ai conseillé de se lancer là-dedans. Rapidement, il a été repéré par un petit éditeur suite à un idée de série de livres.
    crwa9bwk8p9b.jpg
    Il m'a raconté l'autre jour "C'est l'histoire d'un jeune scientifique se retrouve doté d'une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime. " Il a même imaginé le costume de son héros. Ça me fait plaisir de le voir aussi passionné et investi dans son travail. On fait tous les deux une travail qui nous passionne finalement.
    luc1sejkadv5.jpg
    Un jour, j'ai surpris ma mère en pleine discussion avec Harry mais qu'est-ce qu'elle peut bien lui dire...J'espère qu'elle n'est pas entrain de mijoter quelque chose!
    fhjbp426ji1u.jpg
    "- Harry, j'aimerais qu'on parle.
    - Oui Madame Rainbow.
    - Cela fait longtemps que vous êtes avec ma fille et...
    - Il y a un problème?
    - Je veux être vraiment sûre que tu es honnête avec elle et que tu ne vas pas la rendre malheureuse.
    o3i5530jnev4.jpg
    - Je vous arrête de suite Madame Rainbow, je suis fou amoureux de votre fille et jamais je ne lui ferais de mal. Je ne veux que son bonheur, je vous l'assure. Je l'aime.
    - Je ne voulais pas te vexer je sais que tu es un gentil garçon mais tu comprends bien que je ne voudrais pas qu'elle soit malheureuse. C'est ma fille et je ferais tout pour la protéger.
    - Je comprends, ne vous inquiétez pas.
    - Et sinon c'est quoi alors ce projet que vous avez tous les deux? Oui je vous vois chuchoter sans arrêt...
    zao9dqinxafm.jpg
    - Alors là, je ne vous dirai rien! Mira va me tuer sinon!
    - Allez elle ne le saura pas!
    - Vous le saurez en temps voulu."


    ap5tpd5djzt4.jpg
    Depuis quelques jours, je me sentais de plus en plus nauséeuse. Le lendemain, j'ai décidé d'aller voir un médecin pour en avoir le cœur net.
    6d0zav6hdaa0.jpg
    "- Tiens Harry tu tombes bien!
    - Ça ne va pas, qu'est-ce qu'il y a?
    - Si parfaitement et justement Il faut que je te parles d'un truc.
    9f397qajwqxx.jpg
    - J'espère que ça n'a pas de rapport avec la discussion que j'ai eu avec ta mère.
    - Hein? Non je ne pense pas.
    - Vas-y je t'écoutes.
    upb6f55sg8b7.jpg
    - Je ne vais pas y aller par quatre chemins... je suis enceinte!
    - Oh mais c'est super! Il faut vite que tu ailles voir un médecin pour confirmer, te donner les dates et tout.
    xveo3jlp40a8.jpg
    - C'est déjà fait, j'en suis à 6 semaines mais je préférais confirmer avant de te le dire. Je ne voulais pas que tu sois déçu si jamais ça n'avait pas marché cette fois.
    - Tu es adorable chérie, tu vas faire une mère formidable j'en suis sûre.
    - Tu feras un père en or aussi.
    i22ys5rmqjch.jpg
    - Oh je suis tellement heureux, on va voir un bébé.
    - Oui on va être parents, c'est fou."

    8q5v525aoydn.jpg
    Histoire de se remettre de nos émotions, on voulait en profiter pour se balader dehors mais le temps a vite tourné alors on s'est rabattu sur une partie d'échecs.
    "- Non mais chéri, réfléchis un peu. Si tu mets ton roi là, tu vas te le faire bouffer.
    - Hein? Mais si laisse moi faire ma stratégie.
    ptnbhkjjscjc.jpg
    - Je disais juste ça pour t'aider...mais qu'est-ce que tu regardes comme ça?
    - Il me semblait bien qu'ils avaient grossis, je ne m'étais pas fais des idées alors...
    - Hein mais on est en pleine partie d'échecs et toi tu mates mes seins! Ne détournes pas la conversation, on joue sérieux!
    - Ah oui? alors pourquoi j'ai l'impression que tu veux m'induire en erreur hein?
    jse25h9nzxwr.jpg
    - Je plaide coupable! Mais ça ne compte pas je suis enceinte.
    - Mouais pour la peine on devrait recommencer la partie!
    - Tu oserais? Tu sais on m'a toujours dit qu'il ne faut jamais énerver une femme enceinte.
    - Euh ça va être comme ça pendant 9 mois?
    - Tout dépend de toi.
    - Bon ok on continue la partie.
    z7qokpna2p53.jpg
    [...] - Et voilà échec et mat!
    - Et m*rde, c'est pas vrai tu m'a encore battu!"


    **********************
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Owiii !!! Un bébé !! La G4 est en route ! :mrgreen: Ils sont chou Mira et Harry et ils m'ont fait rire avec Harry qui admire les attributs féminins avantageux de sa chérie :mrgreen: Aaah les mecs tous les mêmes ! :joy:

    Et bientôt le mariage !!! :love:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Aaah bah ils vont vite en besogne les tourtereaux ! :mrgreen: Déjà la G4 en route ! Mais même enceinte, Mira continue de battre Harry aux échecs... :joy: Elle le mène par le bout du nez c'est trop drôle... ! C'est parce qu'il est trop gentil... ! :tongue: Ruby n'a vraiment aucun soucis à se faire ! ^^
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Han ils n'ont pas perdu de temps Harry et Mira :mrgreen:
    Mira me fait rire : elle me rappelle sa grand-mère quand elle joue aux échecs :mrgreen:

    Quant à Ruby, elle est enfin prête pour le mariage, et je suis sûr qu'il sera aussi beau qu'elle le mérite ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah, j'adore la référence de la série Flash, et en plus ce costume lui va comme un gant à Harry :mrgreen:
    Et bien, on peut dire qu'ils n'ont pas perdu de temps pour mettre en route la G4, autant, ils ont mis du temps à se mettre en couple alors que pour fondé leur famille, ils passent à la vitesse supérieure :smirk:
    Ah bientôt le fameux mariage qu'on attend tous :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Un bébé ! Ouiiii !

    Et bientôt le mariage ! J'ai hâte de voir ça. Il sera parfait ce mariage !
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Un mariage et un bébé, génial ! :D<3
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Estelloo Oui la G4 arrive doucement :blush: Les mecs sont tous pareils avec ça alors Harry ne manque pas à la règle :lol:
    @Horthak C'est vrai que ça peut paraître précipité mais vu depuis le temps qu'ils se connaissent et sont ensemble ça coulait de source :wink: C'est sûr que là-dessus elle a tout pris de sa grand-mère Mentholia :smile:
    @Luluswan Il faut bien s'y mettre hein! Et puis il y avait pas mal de jours sims passés entre-temps même si ça ne sent pas dans l'histoire :sweat_smile: C'est tout à fait ça, elle a repris le flambeau de Mentholia pour martyriser Harry aux échecs :joy:
    @Chaos56 T'as vu ça? Barry doit être jaloux du super costume :sweat_smile: comme je l'avais fait écrivain je me suis dit pourquoi pas écrire une série sur The flash :wink: Ca va vite pour une fois oui mais je pense aussi que de voir ses parents avoir loupés beaucoup de choses ensembles, les a fait se bouger un peu plus aussi :smile:
    @lalia181211 Oui, une ou des nouvelles têtes va apporter un peu de nouveauté :blush:
    @littlegibsonsims Tout roule pour les Rainbow en ce moment ça change :wink:

    @Tous J'espère que je ne vous décevrez pas pour le mariage vous m'avez mis une pression de fou surtout qu'avec le fameux bug du "ne peut pas se marier avec un employé" c'était la galère :lol: Merci au PNJ qui a disparu entre-temps avec qui Ruby n'a pas pu rompre :sweat_smile: m'enfin vous verrez d'ici 1 ou 2 épisodes...

    **********************
    Génération Jaune : Episode 50

    ocrul6zdw179.jpg
    La grossesse se passait bien, on entend toujours parler des nausées matinales mais moi j'ai la chance de ne pas avoir eu de soucis à ce niveau là. Bien sûr certaines odeurs me refoule mais pas plus. Je me sens en pleine forme.
    ap2j7japx0pb.jpg
    Mon ventre s'arrondissait à vue d’œil, les journées passent et me voilà déjà au second trimestre. Cela fait bizarre de me dire qu'un petit être est entrain de grandir en moi et que dans quelques moi je le ou la porterai dans mes bras. Oui on a décidé avec Harry de garder la surprise sur le sexe du bébé.
    hsljsg1u40bk.jpg
    Le poids commence à se faire sentir mais je continue à travailler. Je ne veux pas rester à la maison à rien faire, et puis je me sens bien pour l'instant. Evidemment on me laisse faire le strict minimum comme si j'étais en sucre, genre être enceinte diminue mes capacités pfff.... m'enfin je me rattraperai après la naissance.

    Sinon, mes parents ont été ravis d'apprendre la nouvelle même si ils ont été surpris que ce soit si tôt. Il est vrai qu'on aurait pu prendre notre temps mais on avait envie de profiter de ce petit bout le plus longtemps possible alors pourquoi attendre? Surtout si on est sûr d'être avec la bonne personne. Quand je vois mes parents, je me dis qu'il n'y a pas une minute à perdre, on peut vite passer à côté de sa vie.
    uwegy0bo4cmm.jpg
    "- Félicitations Harry, vous allez nous faire un beau bébé tous les deux!
    - Merci M'sieur Rainbow.
    - Ah non pas de "Msieur" ici, je t'ai déjà dit de m'appeler Eliott. Je sais que je suis vieux mais quand même!
    - Je vais essayer m'si...Eliott.
    0l3kbo0pr29v.jpg
    - Sinon alors vous avez pu trouver une salle pour le mariage?
    - Harry...Ils veulent peut-être garder ça secret...
    - Ne t'inquiète pas Mira, si c'était le cas je lui aurais dit. On a vu un joli parc pour la cérémonie mais le soucis c'est que le temps n'est pas vraiment pas certains en ce moment alors on hésite à le réserver...
    - Ah oui je comprends...ce serait dommage que cela tombe un jour de pluie.
    d5z7y5yez1ey.jpg
    - Effectivement, on attends ça depuis tellement longtemps tous les deux.
    - Et vous avez penser à demander si il n'avait pas un abri ou une tonnelle sur place? Cela se fait de plus en plus pour ce genre d'endroit, bon c'est peut-être moins esthétique mais ça aura le mérite de vous protéger vous et les invités. Après tout l'essentiel c'est d'être ensemble pour célébrer votre union.
    83v1s5xsi5nu.jpg
    - Mais c'est une super idée ça! Je file envoyer un mail au propriétaire pour voir si c'est possible! Merci Harry!
    - Je vous en prie mons....Eliott!
    - Et au fait vos livres alors ça avance? Mira m'a parlé qu'un éditeur serait intéressé par votre série "The Crash"?
    - C'est "The Flash" Hum...mais oui je travaille sur le premier tome, là où tout commence pour le héros de l'histoire. C'est un peu long de tout mettre en place et en ordre mais ça va le faire.
    - J'en suis persuadé! Tu as toujours eu une sacré imagination alors il n'y pas de raison! "


    ik7c6h6q88pp.jpg
    Le troisième trimestre est déjà là, le bébé est de plus en plus actif dans mon ventre, ça fait tout drôle!
    "-Attends...Ah là le bébé bouge ça y est! Il t'a reconnu!
    - Tu crois?
    - Evidemment, il entend ta voix, tu veux toucher?
    - Je peux?
    - Bien sûr.
    sgpj6oatez7b.jpg
    - Oh ah oui il y va pas de main morte le p'ti gars!
    - Depuis que tu as la main sur mon ventre il...ou elle ne s'arrête plus!
    - C'est vrai on ne sait pas c'est peut-être une fille. Hein p'ti bout? Sois sage avec maman, ne bouge pas trop la nuit d'accord? Après elle est de mauvaise humeur...
    - Ne l'écoute pas Papa dis des bêtises, je ne suis jamais de mauvaise humeur haha!"


    i7314yzgdckc.jpg
    Maintenant que le terme se rapproche, je me pose tout un tas de question. Serais-je à la hauteur? Heureusement mes parents sont là pour me rassurer.
    "- Ouh dis donc, ça pousse bien là-dedans!
    - Tu trouves?
    - Je n'avais pas fait attention mais oui! Et tu vas toujours travailler?
    - Oui, bon il me laisse faire que des tâches ultra simples ça me saoule d'ailleurs. Je ne suis pas en sucre, je peux encore bricoler!
    - Enfin faut faire attention quand même ma fille, tu n'es plus toute seule maintenant.
    - Ah ça y est tu t'y mets toi aussi!
    6glla1zs4j53.jpg
    - Allez viens par là ma princessse!
    - Papa!
    - Désolé.
    - Papa, tu crois que je vais y arriver? Élever un enfant ce n'est pas donné à tout le monde et si...
    910otdvilnbu.jpg
    - Et si, quoi? Tu es forte, tu as Harry et nous aussi. il n'y a pas de raison. Tu ne seras peut-être pas à l'aise au début mais ça viendra je t'assure.
    - Je l'espère... J'ai peur de ne pas réussir à l'aimer comme maman avec moi en fait... J'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur si tu savais.
    - Maman était dans une situation bien compliquée à ta venue, c'est totalement différent. C'est normal de t'inquiétr mais tu es entourée de gens qui t'aiment et puis tu l'as voulu ce bébé alors fais-toi confiance ma fille.
    - Merci P'pa."


    phurfvox39i7.jpg
    Je ne sais pas si elle a entendu notre conversation avec Papa, mais Maman est venue s'asseoir vers moi juste après. Elle restait là à m'observer. J'espère que je ne l'ai pas vexée...
    "- Pourquoi tu me regardes comme ça?
    - Je n'ai pas le droit de regarder ma fille qui va bientôt devenir maman?
    - Si c'est par rapport à ce que j'ai dit à Papa à propos de...
    d3p9jddrlrh7.jpg
    - Peu importe...Je sais que je n'ai pas été une mère exemplaire, je ne t'ai vraiment pas donné l'exemple là-dessus et j'en suis vraiment désolée. C'est normal que tu te poses des questions sur ta propre maternité. L'inconnu fait peur mais tu as le temps de t'y préparer toi et puis tu as la chance d'avoir Harry à tes côtés pour traverser tout ça.
    - Je n'imagine même pas comment tu as pu faire face à tout ça toute seule, je n'y serais pas arrivé...
    - Je n'ai pas vraiment eu le choix...
    n4alsib1vg6z.jpg
    - Beaucoup de gens aurait abandonné mais toi non, je ne sais pas comment tu as fais...Je n'ai peut-être pas eu la mère dont je rêvais mais je peux être fière d'être la fille d'une femme aussi forte que toi et j'espère transmettre cette force à mon bébé.
    - Mira, c'est en toi et en ton père que j'ai puisé cette énergie, cette force de vivre. Je ne vous le dirai jamais assez mais c'est grâce à vous que je suis ici aujourd'hui. Alors sois-en sûre que tu vas faire un mère formidable.
    - Merci m'man et d'ailleurs alors le mariage c'est pour quand du coup?
    omzp1fhr6z33.jpg
    - Ah ton père ne t'as pas dit? En fait on a réservé le parc comme le propriétaire peut nous installer une tonnelle pour protéger en cas de pluie.
    - Et ce serait pour quelle date alors?
    - On préfère attendre que votre petit bout soit né, je ne voulais pas te fatiguer davantage....
    c3u8hd70xaso.jpg
    - Mais vous attendez ça depuis tellement longtemps...Vous êtes sûrs?
    - On est plus à deux mois près maintenant et puis comme ça il sera là aussi. Il ne verra pas grand-chose vu comme ils dorment à cet âge mais il ou elle sera là avec nous.
    - Si cela vous va ça me va. OUTCH!
    xtndwct0sn2h.jpg
    - Il donne un coup de pied?
    - Oui, je crois que c'est de venir au mariage qui l'excite!
    - Oh mais c'est déjà un amour ce bébé, tu vas voir comme je vais te gâter petit bout!
    - Tu entends ça mamie a hâte de te voir...mais tu as le temps encore.
    - Oui reste bien au chaud."


    [Ruby]

    xvnlzyni7wr2.jpg
    Je suis tellement fière de ce qu'est devenue ma fille. Malgré nos différends nous avons su faire la part des choses et avancer. Le passé n'est pas oublié pour autant mais nous y avons fais face. Je n'arrive pas à croire qu'elle va à son tour devenir mère et je n'ai aucun doute sur sa capacité à être une bonne mère.
    bwz8szeyn626.jpg
    Elle a peur de ne pas l'aimer mais elle l'aime déjà son bébé, toujours là à lui parler, le rassurer, lui faire lire les chapitres qu'écrit son père, écouter de la musique. Et puis surtout il y a Harry. Elle a trouvé une perle rare, quand j'y repense si Eliott avait su plus tôt pour ma grossesse les choses auraient pu être bien différentes... J'aurais peut-être vécu ma grossesse d'une meilleure manière mais là n'est plus la question l'essentiel c'est que ma fille ait réussi à se construire malgré un début difficile.
    ruxy4qil7cbw.jpg
    Elle est de plus en plus indépendante mais je ne vous cache pas que maladroite comme elle est, je me fais des frayeurs à la voir cuisiner avec de si grands couteaux mais je ne lui dis rien sinon elle le prend mal. Et comme on dit qu'il ne faut jamais contrarier une femme enceinte, je m'abstiens ;)

    [Mirabella]
    cmechn1w97mo.jpg
    Il me reste maintenant un mois avant le terme, le poids est de plus en plus difficile à supporter. Je n'arrive presque plus à dormir là et rester debout me soulage un peu alors je continue de bosser sur ma fusée le soir et en profite pour l'améliorer. Harry n'est pas forcément d'accord avec ça, il trouve que c'est dangereux mais je sais ce que je fais alors il me fait confiance.
    jef5fsc5o9tu.jpg
    Tout d'un coup, je me sens toute bizarre comme si mon corps n'était plus je me sens partir. J'ai le tournis, mon esprit est ailleurs, les secondes paraissent longues, je suis perdue mais qu'est-ce qu'il m'arrive? OUTCH!
    eeqbks55npqu.jpg
    Je reprends mes esprits. Oula mais qu'est-ce que c'était? Pourquoi j'ai si mal au ventre...Ne t'inquiète pas ma puce, maman va arrêter. Reste là ou tu es d'accord. Quelle frayeur...Je n'aurais pas dû autant forcer mais quelle heure est-il? C'est déjà le matin? Je suis restée trop longtemps dehors c'est pas possible si Harry me voit comme ça...
    tnvr3fdgywqq.jpg
    Je suis alors rentrée comme si de rien était...
    " - Coucou chérie, alors tu n'as pas réussi à dormir cette nuit encore?
    - Tu m'as entendue me lever?
    - Oui, j'espère que tu n'as pas encore été bricoler...
    - Non ne t'inquiète pas, je me suis posée pour lire un livre. OUTCH!
    - Ça va?
    - Oui je suis juste fatiguée, je vais essayer de me reposer."

    En réalité la douleur s'intensifiait au bas du ventre, j'avais de plus en plus de mal à rester debout mais je ne voulais pas l’inquiéter, ça va passer.
    8qysccwhpuuz.jpg
    Sauf que j'ai à peine eu le temps de me poser 5minutes dans le lit, mes draps étaient trempés.
    "-Harry! Je crois que ça y est !
    - Hein?
    - Le bébé arrive!
    - Mais c'est pas possible il te reste encore un mois!
    eaoovze5h0db.jpg
    - J'ai perdu les eaux, là c'est vraiment le moment...Je crois que j'ai trop forcé tout à l'heure je suis désolée...
    - Ne t'inquiète ça va aller.
    - Je suis désolée Harry, je ne voulais...
    - Tout va bien se passer, calme-toi et respire à fond. On va aller à l’hôpital et tout ira bien."

    qs1jc7va0go3.jpg
    Arrivés devant l’hôpital, l'angoisse est de plus en plus forte. Il me restait normalement encore un mois, c'est trop tôt pour qu'il arrive. Si jamais il lui arrive quelque chose ce sera de ma faute et je ne me le pardonnerais jamais.
    " - Ouhouh Mira!
    - Hein...ah de quoi?
    - Je t'arrête tout de suite, il ne va rien arrivé au bébé et ce n'est pas de ta faute, d'accord?
    - Si c'est de ma faute, j'ai travaillé pendant plusieurs heures sur ma fusée cette nuit et je ne m'en étais même pas rendue compte et...
    zb6r7t2nps0t.jpg
    - Respire, voilà là doucement. Fais-moi confiance Mira, nous allons avoir un bébé en pleine santé. Je suis sûr que ça n'a rien à voir avec toi, c'est juste que c'est le moment c'est tout.
    - Tu crois?
    q9u78fr26om9.jpg
    - Allez dis-lui toi à Maman que tu vas bien et que tu as juste hâte de nous rencontrer, hein? "

    c3jzqqsyolfx.jpg

    3mu43jmon32q.jpg
    On se pointe alors à l’accueil et on y trouve un drôle de personnage qui ne donne pas forcément confiance avec son teint blafard.
    "-Bonjour, on a appelé tout à l'heure, le travail commence et ma compagne doit accoucher...
    - Oui c'est Madame Rainbow, c'est ça?
    - Oui c'est ça.
    - J'appelle tout de suite le médecin, veuillez me suivre jusqu'à la salle de travail. "

    koe42mn720dt.jpg
    On m'installe dans la salle, l’atmosphère est glaciale et cela ne me rassure pas du tout mais alors pas du tout.
    "-Bonjour Madame Rainbow, je suis le médecin qui va vous accoucher. Je vois que le travail a bien commencer on va s'y mettre sans trop tarder. Des questions?
    - Je devais accoucher dans un mois...et...
    - Oui j'ai parcouru votre dossier mais ne vous inquiétez pas Madame, nous ferons tout notre possible pour que vous et votre bébé alliez bien.

    fhcch6j57abw.jpg
    Les paroles du médecin sont loin de me rassurer et si quelque chose se passait mal. Et si le bébé ne pouvait pas survivre...et si...
    ugmthkc6h92d.jpg
    Heureusement Harry est là à mes côtés tout le long et me rassure comme il peut.
    "- Tout se passe bien docteur?
    - Oui, Monsieur. un dernier effort de votre compagne et...
    s6znpm215pan.jpg
    - Vous voilà parent d'un joli petit garçon!
    - Oh non c'est pas vrai, on a un petit garçon! Tu entends ça Mira?
    - Je vous rassure tous les deux, au vu de son poids quelques jours en surveillance suffira.
    - Merci docteur.

    ej921z9t6uu7.jpg
    Je n'arrivais pas à en croire mes yeux, nous voilà parents d'un petit garçon. Je me suis fais tant de soucis pour lui et je le vois là devant moi, avec sa bouille toute joufflue. Je me sens d'un coup plus légère et je suis fière de vous présenter notre fils Grey.
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top