Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Fenotte

Réponses

  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Merci @sirhc59 @Snezhkaia et @Memordream pour vos visites :smile:

    Pour la maison honnêtement je n'aime pas le toit que j'ai fait, je voulais une partie "en verre" et l'autre non et malgré pleins de tentatives c'est le mieux que j'ai réussi à faire. Par contre je suis plutôt contente de la déco intérieure :)

    La jardinerie c'est mon coup de cœur ! j'ai adoré l'imaginer, la faire, l'agencer et j'ai passé beaucoup plus de temps dessus.

    Encore merci d'avoir pris du temps pour commenter.
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'adore les 2 ! La déco de la maison je suis fan , très agréable et confortable!!
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Merci beaucoup @Bloup :)
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Mais où est ce que tu vas trouver tes idées de constructions? Je suis impressionnée par l'abris côtier surtout, que je trouve pleins d'idées originales et d'un style unique. Mais de manière générale je trouve que tes créations dégagent un truc que je n'ai jamais trop vu. T'as vraiment un une pâte à toi.
    Et ce n'est pas mon style à la base et pourtant je trouve tes maisons très chouettes! :hushed:
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    J'aime beaucoup ces 2 créations :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    wouah, la certitude est superbement décorée :love: et la serre tout aussi jolie. Franchement, je ne vois pas ce que tu peux envier aux autres. Tes idées sont originales et ta décoration aussi en plus d'être soignée et chaleureuse. Bravo l'artiste ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Merciii @Sihu @TomMatthew et @meliaone, vos avis vont peut être, (sûrement !) , me donner des ailes et me pousser hors des sentiers battus :)
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Me revoilà sur mon studio avec une construction plus moderne, et loin d'être accessible à toutes les bourses ! La Villa Domino est destinée à ceux et celles désireux d'afficher, leur richesse à défaut de leur notoriété et ne convient pas du tout à une famille. Elle est faite pour recevoir et s'y sentir bien en toutes occasions. Julia JAVIER actrice en devenir, n'est pas peu fière de son petit chez soi et ses amis semblent trouver l'endroit à leurs goûts !
    C'est parti pour la visite :)

    Façade avant et côté
    635bw6wagq30.jpg
    qmmnez01wtir.jpg

    Et pour changer de mes habitudes, un petit tour par l'extérieur
    Au fond, le batiment comporte un sauna et des toilettes/douche
    m8anzpow6m6s.jpg
    p4ctvm7dwc4n.jpg
    dxg009cqge0c.jpg
    h03z5jhhsxcc.jpg
    g909qec94ilw.jpg
    h9jwrp6pp20a.jpg

    Continuons avec l'immense espace cuisine/salle à manger
    e6hsye6ii4oy.jpg
    ib76sqkybcgn.jpg
    t9kl6sl3qx2l.jpg
    0vdslg0y0u1i.jpg

    puis direction le salon avec une vue directe depuis la mezzanine où l'on peut trouver une bibliothèque, un bureau et équipements sportifs
    euvxgslzdddg.jpg
    rf0lb65tp8mo.jpg
    0qqzw8x8k1q1.jpg
    icomtn2exazi.jpg

    et on arrive à l'unique chambre, mais quel espace !!
    guu7kv6xc5zf.jpg

    uopvlr2x4ya1.jpg
    nqbb6g4an3jr.jpg
    x0o3cde220xh.jpg
    eqtu880u493h.jpg

    Enfin les plans
    s5z3u5t1r3k7.jpg
    6lap3b48jnxj.jpg

    Voilà la visite est terminée :) bon jeu à tous
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Très sympa cette maison moderne avec son joli jardin d'inspiration zen :)

    Deux petits détails : tu as placé une bibliothèque devant une fenêtre et je trouve ça un peu dommage : cela bouche la vue et la luminosité à mon sens. C'est d'ailleurs l'inconvénient des maisons où les baies vitrées prédominent. :/

    Second petit point, j'aurais préféré que les décorations/éclairages placées autour du miroir dans la chambre montent jusqu'au plafond. Mais comme je le disais, ce sont vraiment des détails et cela n'enlève rien à la qualité du travail accompli :)
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Merci beaucoup @sirhc59 pour ton retour :)

    Je te rejoins sur le deuxième point, j'ai longtemps hésité et essayé plusieurs versions mais dans chacune il y avait quelque chose qui me gênait alors que je tenais vraiment à faire une sorte de contour :/

    Pour le premier par contre, si tu parles de la bibliothèque sur la mezzanine (au rez de chaussée c'est un vaisselier), elle est contre la rambarde, face à la baie ;)

    Encore merci !
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Après avoir vu ma partie s'écourter pour cause de "strangerville"
    avalée et tuée par la plante mère
    , je me suis consolée sur 2 constructions, parties se perdre dans la galerie :smile: une habitation et un restaurant.
    Vu l'heure tardive, je n'ai pas pris de capture autre qu'une de présentation pour chacune. Je modifierai peut-être mon post plus tard...

    La Porte Rouge
    kksl4j1cu8e2.jpg

    Stranger Burger
    01uoa6rl18xe.jpg
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Oh ouais, il ne manque plus que les vaches autour ;)
    C'est original, j'aime bien :)

    Et ta maison moderne est superbe, très bien pensée <3
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Très rigolo ce petit coin ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Merci beaucoup et désolée du temps de réponse, trop de soucis pour être présente.
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top