Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Installation sims 4

LauralfbLauralfb Messages: 1 Membre
Bonjour à tous,
Mon ancien ordi m’ayant lâcher j’en ai acheter un nouveau. Je fais pour installer mes sims 4 et quand je rentre mon code il me dit que mon code a déjà était utilisé.. donc si on change de pc on ne peut pas réutiliser notre jeu?
Si quelqu’un peut m’eclairer..
merciiiii d’avance

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Salut :)

    En fait chaque jeu est relié à un compte Origin. Du coup il suffit de te connecter avec les identifiants Origin que tu avais sur ton ancien pc et tu pourra à nouveau télécharger ton jeu.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,312 Modérateur
    Je confirme les réponses données par @UnPoulpeetDesChats : il faut utiliser les mêmes identifiants. Si toutefois le problème persiste, il te faut prendre contact avec le Support Technique @ Lauraflb : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769359/comment-contacter-le-support-technique#latest

    Je déplace ta question en salle technique.
  • MissSMissS Messages: 10 Membre
    Bonjour, j'ai un peu le même problème que @Lauralfb. J'ai eu un problème avec mes Sims 4 qui a commencé fin juillet début août. Pour régler le problème on m'a dit de désinstaller les Sims 4 et de les ré-installer. C'est ce que j'ai fait, cela a fonctionné mais le problème maintenant c'est que je ne peut plus installer mes Sims 4 collection ( au restaurant, jardin romantique et comme au cinéma), que j'avais installé un an avant de désinstaller les sims 4 (à cause du problème).
    J'ai aussi un autre problème avec mes sims 4, c'est que j'ai acheté les packs être parents, au travail, heure de gloire, jour de lessive et vie citadine sur ❤️❤️❤️❤️ mes je n'ai plus les codes pour les ré-installer.
    Pouvez-vous m'aider avec mes deux problèmes, s'il vous plaît?
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour @MissS , malheureusement tu n'as pas acheté tes jeux sur un revendeur agréé par EA, nous ne pourront pas t'aider .
  • MissSMissS Messages: 10 Membre
    D'accord merci @Bloup , mais peut-tu m'aider avec mes sims 4 collection ( au restaurant, comme au cinéma et jardin romantique). Je les ai acheté à la fnac avec l'édition spéciale. Merci d'avance.

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Oui en effet! Je ne comprends pas ce qui te pose problème pour cette réinstallation ? Tu te connectes bien à ton compte Origin ?
  • MissSMissS Messages: 10 Membre
    Oui je me connecte bien sur le même compte qu'avant. Je pense que si je n'ai pas les DVD cela ne fonctionne pas.
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @MissS : tu as été dans la liste de tes add-on pour les télécharger ? Vu que c'est une réinstallation, il est possible qu'ils ne soient pas pris automatiquement
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MissSMissS Messages: 10 Membre
    Oui c'est bon j'ai pu récupérer tout mes packs. Merci pour votre aide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top