Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 21/02/2018 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    July21716 a écrit: »
    Et sinon, si je vais dans le mode construction alors que mes sims sont au travail et que je reviens en mode vie, mes sims rentrent systématiquement plus tôt, même si leur journée de travail est loin d'être terminée, et j'ai aucun moyen de les y renvoyer, je dois attendre le jour suivant.

    Ça me le fait aussi quand je quitte le terrain avec un sims alors que l'autre est à son travail. En retournant à la maison les autres rentrent du travail ou de l'école systématiquement...
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    En ce moment, il vaut mieux ne pas aller dans le menu construction quand vos sims sont au travail, éviter aussi d'aller dans un endroit communautaire trop longtemps si ya d'autres sims dans la maison de vos sims (sauf si vous voulez du drama) et revenir d'un endroit communautaire avant la débauche de vos sims qui sont au travail/à l'école parce que soit, comme vous dîtes, les sims partis reviennent plus tôt, ou soit, plus rigolo, ils ne reviennent jamais ^^, ou soit, encore plus fun, le jeu les considère pas là mais ils sont là en fait, sauf que vous pouvez pas les contrôler la plupart du temps comme ils sont "pas là"...

    Bug que j'ai vu aussi, c'est dans le menu construction, les machins ronds (je sais pas comment ça s'appelle), on ne peut pas mettre de bidules dessus, ca fait tout laid, comme s'il y avait un trou entre deux étages. Vous savez les trucs qu'on se sert pour faire des terrasses... (bon courage pour les bidules, les trucs et les machins, en tout cas, c'est vraiment pas joli et c'est pas très cool quand on est en pleine période construction post-moderne ou art-deco)
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Jahuuu une image ça pourrait être utile pour comprendre cette histoire de truc et machin, parce qu’avec ça, on va pas aller loin.
  • MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    @Jahuuu @Missing Je crois qu'il veut parler des balcons arrondis pour lesquels on ne voit plus les frises et moulures sur la partie ronde. Et du coup ça fait un vide.
  • JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    c'est exactement çà, merci @Melaniecm
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Il y a aussi le problème de parties de rez-de-chaussée qui disparaissent quand on est à l'étage.

    Rez-de-chaussée de mon restaurant
    vhat3tj2fxj0.jpg

    Voici le rez-de-chaussée vu depuis l'étage. L'escalier, une bonne partie des plantes, les jets d'eau, le poste de l'hôte et l'hôte elle-même ont disparus.

    0lsmzkingy2g.jpg






  • CarolinetteCarolinette Messages: 22 Membre
    Modifié (mars 2019)
    bonjour, je viens de constater un bug relativement pénible, au niveau de la partie aspiration, pour ce qui est des vaccins, ma quete ne se valide aucunement :'(
    j'étais bien partie, me voila coupée dans mon élan à la fin

    ps je précise que cela concerne aussi les taches du jour (branche militaire)
  • chti5967chti5967 Messages: 2 Membre
    Modifié (mars 2019)
    bonjour moi j'ai un bug avec les chien uniquement quand ils vont dans la piscine voir lien https://youtu.be/4xwFCH99GiY je suis obliger de redémarre le jeux si quelqu'un a une solution merci
    Post edited by chti5967 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bonjour @chti5967
    Ta vidéo n'est pas disponible. Il serait plus simple de nous expliquer en quelques mots ce qui se produit.
    As-tu des mods dans ton jeu ? Si oui, as-tu essayé de lancer une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier mods ? As-tu essayé les différentes manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours ?
  • chti5967chti5967 Messages: 2 Membre
    Modifié (mars 2019)
    bonjour @sirhc59 voici une image et j'ai fait comme tu ma dit http://prntscr.com/n3q4gx
  • SimsTonikSimsTonik Messages: 83 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Sul,sul!J'ai un sérieux problème (apparemment, c'est surtout dans le quartier de Stranger ville et sur le terrain de l'avion -Pénélope- (ma quête est finie) ) ..plus d'étages visibles en mode vie , quand je construis je les ai, une fois en mode vie , impossible d’accéder au logement, assez embêtant et cela depuis la fin de la quête de Stranger ville; bref, j'ai démonté" mes constructions, refais etc rien n'y fait,
    quelques photos des bugsqkzt6djj5pmd.pngje2jjjeepydl.pngici en mode construction mes deux sous-sols apparaissent bien,0570chqzuf87.png
    en haut à droite on ne peut rien faire.(cela fonctionne dans une autre partie(essayé)x21y69f4hhl9.pngsur une autre construction c'est pareil...cette construction fonctionne à willow creek!?Et pour finir ma quête est finie , est ce normal que les plantes continuent à pousser?z933xvg75w2n.jpg
    ;)
    ...sans compter les Sims qui disparaissent, ceux qui n'obéissent plus, les débogages constants à faire pour les faire vivre, les trous dans les terrasses et les clôtures , bref , c'est quelque peu dérangeant, plus envie de jouer :( ..va t-il avoir un grand repos chez mes sims, je tenais tout de même à le dire , quelquefois que ce soit corrigé; have a good day ^^qexm1qau0e2z.jpg
    :#
    Edit ; cet après midi j'ai essayé de réparer etc etc et en ouvrant mon jeu qui aurait du être tout neuf ..et sans mods; j'ai eu le même bug avec un last exception, pas compris.Bizarre.
    vn3lmditklps.png
    zxfmikt9krun.png
    Post edited by SimsTonik on
    rtle7cnkmufw.jpg
    ID galerie: simstonik- (cocosimtonik)
    Facebook page : https://www.facebook.com/simstonik.cocosimy/
    Mon studio : creaSimsTonik

    ¥ ˚ ♥*°°★SimsTonik ★°°*♥˚ ¥
    ♣☼´`•♥•´`☼✿♣☼´`•♥•´`☼✿
    ♣☼´`•♥•´`☼✿ _Π_♣☼´`•♥•´`☼✿
    ╔♥╗╔♥╗┌∩┐ ╔♥╗ ¥
    ☼♥´`═══════♥☼´` ¥
    >>--»╠田══田══田╣Ʋ╣ «---<< ¥
    ✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿

  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Helloww!
    Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, mais en tout cas ça ne m'est jamais arrivé ^^

    Ma sims enceinte est allé accoucher à l'hôpital, mais une fois l'accouchement finit elle s'est mise à déambuler dans l'établissement avec une démarche hébétée, alors que tout semble aller bien pour elle.
    Elle a finit par rentrer chez elle comme à l'habitude puis a perdu cette démarche.

    En revanche son n'homme a gardé sa démarche de panique prénatale même après être rentré.

    C'est somme toute assez cocasse ^^

    Vouàlà, bonne journée :smile:
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Avril arrive. J'espère vraiment qu'on aura beaucoup de corrections de bugs. Je commence vraiment à être lassée de me faire inviter quelque part et d'aboutir ailleurs, sans compter les tenues grotesques de mes sims au laboratoire.

    jupkkoc7m4ya.jpg
    Post edited by Ziafar on
  • MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    Bonjour,

    Le problème de la démarche de star au niveau 3 de célébrité est toujours présent et envahissant. Pas moyen de s'en débarrasser avant que le sim atteigne le niveau 4, c'est vraiment pénible à jouer ... d'autant que ma sim n'étant pas actrice, c'est forcément plus long à monter.
  • Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    Je te soutiens à 100% @Melaniecm et je vais même en rajouter dans un mini coup de gueule... Cette maudite démarche, ne pourrait-on pas tout simplement la balancer avec les autres démarches dans le CAS/CUS et laisser les joueurs décider si oui ou non ils veulent jouer avec ??
    Parce que moi perso, si je devais donner une démarche de "star", je choisirai pas celle-là !!! Autant pour les hommes que pour les femmes d'ailleurs ! >:)

    Et histoire de continuer de râler un peu, les vampires sans parapluies c'est possible ?
    Parce que un vampire charismatique qui tout-à-coup décide de sortir prendre l'air sort son super-parapluie, bah ça casse le trip !!! :'(
    C'est comme quand t'en croise un en pleine canicule et que c'est le seul individu à se protéger d'un beau soleil ! Ou encore que t'essaye bêtement d'être le maître vampire qui veut apprendre au jeune transformé : "toi, jeune vampire, je vais t'apprendre à te protéger de la lumière du soleil ! Attention, accroche-toi ça va pas être facile ! 1...2...3... Sors ton parapluie !!"
    Franchement, svp , arrêtez ce massacre !! >:)
Cette discussion a été fermée.
Return to top