Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 10/04)

Réponses

  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Merci, tu es trop chou ! :kissing_heart:

    Je suis d'accord avec @Estelloo , ça peut être marrant de piocher dans du Disney ! :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    23 :/ le moins que l'on puisse c'est que cela ne va pas fort pour notre petite star préférée :/
    Malgré tout, moi, je me réjouis de l'arrivée de cet enfant et Yanis, je le sentais moyen moyen... :expressionless: Bien sûr qu'elle va gérer, Seren, avec son petit bout et sa carrière et tout et tout... c'est une Berry nom d'un petit bonhomme :triumph:

    24 oooh ça y est! Elle est arrivée :blush:
    ralalala, la famille :heart: Elle a beaucoup de chance, Seren. Seren changera-t-elle d'avis? Fera-t-elle passer une autre personne qu'elle-même avant elle? ... mmh... j'ai des doutes et hâte de découvrir la suite :p

    Oh, je croyais que j'aurais la suite... bon et bien vivement! :blush:
    J'ai adoré :blush:

    k1unfss6ygwa.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @lalia181211 je te comprends :mrgreen: mais oui, je prends ce que le jeu me donne, avec une préférence pour les héritières parce que c'est plus simple pour moi, mais je ne dirais pas non à un potentiel héritier (on verra bien ce que me donnera la prochaine génération qui ne devra avoir qu'un enfant. Enfin, une seule grossesse, mais je prie déjà pour ne pas avoir de triplés :lol: )
    Ah mais ils sont allés les chercher loin des fois leurs prénoms ! Je veux bien, ça fait de la diversité, mais finalement pas tant que ça parce que j'en retrouve plein ayant le même prénom :/
    Et oui tu as raison, le prénom n'a rien à voir avec la personnalité de celui qui le porte :) ton petit frère est adorable, et il le restera, c'est tout ! :mrgreen:

    @Horthak alors on est parti pour du Disney, vendu ! :mrgreen:

    @pytisa oui c'est une période compliquée de sa vie, mais elle est forte, elle saura gérer, il le faut ! Avec ou sans Yanis, elle y arrivera (bien sûr, il y a plus de chance que ce soit sans, malheureusement... Mais si c'est pour avoir un lâche dans sa vie, autant qu'il n'en fasse pas partie !)
    Même si Seren ne peut pas compter sur le papa de sa fille, elle peut compter sur sa famille qui ferait tout pour elle et son bébé :heart:
    Tu crois que Seren ne pourrait pas faire passer quelqu'un avant elle ? Mhh c'est bien possible, elle a toujours eu ce besoin d'être mise en avant, Seren, alors si quelqu'un, quand bien même son enfant, veut lui voler la vedette ça risque de la déranger un tout petit peu :mrgreen:
    Et non, pas encore de suite, mais je pense jouer ce week-end pour vous faire une MAJ très vite ! D'autant plus que la semaine prochaine je ne serais pas très présente. Mais je vais faire de mon mieux pour vous proposer une MAJ avant :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Ca y est, j'ai rattrapé mon retard ! :D Et bah quel changement ! :D
    Bienvenue à la nouvelle petite crevette :D J'espère que le papa va repointer le bout de son nez mais que Seren ne le loupera pas, encore un qui s'est défilé :( ça c'est pas sympa...
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @littlegibsonsims merci ^^ oui, le papa mérite bien un petit remontage de bretelles, lui qui paraissait heureux à l'annonce de la grossesse est devenu un fantôme. Le fait qu'il soit pris par son boulot ne l'excuse pas, il aurait très bien pu prendre des nouvelles par téléphone, mais non, monsieur est trop occupé ailleurs... :angry:

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je voulais poster plus tôt dans la journée, et puis finalement j'ai fait autre chose... Mais voilà enfin une petite MAJ ^^
    ♦♦♦

    25. Seren

    Ma fille se porte bien. Je suis fatiguée mais je suis heureuse qu’elle soit enfin sortie, je n’en pouvais plus de ce ventre énorme.
    Nous ne sommes pas restées longtemps à la maternité, mais suffisamment pour que ma mère et Cléo puissent rendre visite à Judy avant de repartir chez elles.
    1q9cvabfjzlq.jpg
    etmzc1qdr4vr.jpg

    Oui, ma fille s’appelle Judy. A vrai dire, je n’ai pas réfléchi à son prénom durant ma grossesse. J’étais tellement en colère après Yanis que je n’ai pas suffisamment pensé à mon enfant. J’imaginais peut-être qu’on pourrait trouver un prénom ensemble. Mais Yanis en a décidé autrement. Je n’ai jamais aimé cet homme, mais maintenant j'ai tellement de rancœur, pas pour moi, mais pour Judy car elle n’a pas son père à ses côtés pour les premiers instants de sa vie. Et rien ne me dit qu’elle l’aura en grandissant…
    s7wzqk0yu0m8.jpg

    J’avoue ne pas être à l’aise avec elle. Pas que je ne l’aime pas, mais je ne sais pas comment m’y prendre avec un enfant. C’est si petit, si fragile… Je donnerais tout pour avoir ma mère avec moi, là, tout de suite…
    y5awb8tfetbw.jpg

    J’ai beaucoup entendu dire que lorsqu’un enfant pleurait, sa mère savait immédiatement pour quelle raison. A croire que je n’ai pas l’instinct maternel, car je n’ai aucune idée de ce qu’elle veut. A-t-elle faim ? Veut-elle un câlin ? A-t-elle besoin que je change sa couche ? Parfois, j’aimerais juste qu’elle se taise pour que je n’ai pas à me soucier de ce dont elle a besoin…
    v7drx72hgmka.jpg

    Mais en réalité, je n’ai pas tellement à me plaindre, car Judy est un bébé plutôt calme dans l’ensemble.
    bsy6x0njaxab.jpg

    Alors c’est vrai, mes nuits sont de plus en plus courtes, mais j’essaie de gérer au mieux.
    q5cx966a1xve.jpg

    Ma mère m’a appelée pour savoir comment ça se passait avec Judy, et même si je ne suis pas encore très à l’aise avec elle, je n’ai rien dit à ma mère. Elle n’a pas besoin de se faire plus de souci, elle s’inquiète déjà suffisamment…
    Au fil des mois, je m’adapte au mieux. Mais quelque chose m’a fait redescendre sur terre. Je suis tombée sur un article dans la presse, un que je n’aurais jamais voulu lire. Je ne m’y intéresse pas, en général, je n’ai pas besoin de savoir ce qu’ils racontent. Mais pour une raison que j’ignore, j’ai acheté ce magazine. Et je l’ai vu.
    i924wvi6xjci.jpg

    Il me dégoûte, il me répugne même. Qu’il m’ait fait ça à moi, à la limite, je m’en fiche. Mais il savait qu’il avait un enfant à naître, et pourtant… Sauver les apparences auprès des paparazzi, qu’il disait… Tu parles. Il ne s’en est pas soucié quand il a été pris en photo sous toutes les coutures avec cette blonde. Merci pour la réputation, quand même…
    pyidt8zu8l6m.jpg

    J’ai eu besoin de sortir. J’avais besoin de me sentir appréciée. J’ai trouvé une nounou en urgence, et je suis sortie au bar du coin. J’ai annoncé sur simstagram que je serais présente, et que je serais disponible pour mes fans.

    Je suis arrivée avant tout le monde, seules quelques personnes étaient déjà sur place. Dont une que je n’aurais jamais voulu croiser.
    1zajbpj1tqc8.jpg

    Alors, tranquillement, je suis allée vers lui…
    ueijt281rcbu.jpg

    Et je me suis laissée aller…
    - Qu’est-ce que tu fous là ? T’as rien à faire ici, tu débarques après tout ce temps, pour quelle raison ? Tu n’as jamais pris la peine de prendre des nouvelles, de t’intéresser à ton futur enfant, ta fille, mais ça tu as dû l’apprendre par la presse, mais maintenant je comprends pourquoi. Elle aussi tu vas lui faire un gosse et te barrer ensuite ?
    - Laisse-moi t’expli…
    - Il n’y a rien à expliquer Yanis ! Tu t’es barré ! Tu n’as jamais pris la peine de m’appeler ne serait-ce que deux minutes ! Et maintenant ta fille est née et visiblement tu n’en as rien à faire !
    qf184jksgecc.jpg

    - Je voulais te faire réagir, j’avais l’impression que tu ne m’aimais pas, mais je suis un homme bien, tu sais.
    - Et tu crois que ne pas t’intéresser à ta fille fait de toi un homme bien ? Laisse-moi rire.
    - Ecoute, je m’en fiche de cette femme, on peut tout recommencer, toi et moi, je…
    - Tu te fous de moi ? Pour quoi faire ? Le crac-crac n’est pas assez bien avec ta blonde ? Tu as raison Yanis, je ne t’aime pas, mais j’aurais au moins espéré que tu t’intéresses un minimum à ta fille.
    ct2y5grgdf1g.jpg

    - C’est toi que je veux, pas ton enfant.
    - C’est ton enfant aussi Yanis, m*rde !
    - Ce gosse aurait pu nous rapprocher, et…
    - Tu t’es barré Yanis, en quoi ça nous aurait rapproché ? Ta fille n’est pas un objet.
    wsccy0x6ij98.jpg

    - Retentons depuis le début, on peut s’arranger…
    - C’est fini depuis longtemps, je ne te veux plus dans ma vie, alors si tu ne veux pas de ta fille, on n’a plus rien à se dire.
    6a7g3y3pa8u8.jpg

    Il a fini par partir, et je ne suis pas certaine de le revoir. Il n’a montré aucun intérêt pour Judy, alors il peut aller se faire voir. Je n’ai vu que trop tard qu’un paparazzi nous avait pris en photo en pleine dispute. Voilà qui devrait encore fait la une de certains magazines, ça… Au pire, je m’en fiche, je n’ai rien à me reprocher finalement.
    Les premiers fans ont commencé à arriver, alors j’ai pris sur moi et j’ai montré le meilleur de moi-même. J’aime être proche d’eux, recevoir de l’attention m’a toujours fait plaisir et je dois avouer que ça me fait du bien, ce soir.
    9zdqde7rvi2c.jpg
    v5m95008znn5.jpg
    axs53u9gad3p.jpg
    828xfi5guzwp.jpg
    98qb5ee7aw6g.jpg

    Des mois ont passé. Difficilement, parfois, mais je n’ai jamais rien avoué à ma mère. J’ai appris que Zack vient de devenir papa d’un petit garçon. Je suis très contente pour lui et sa femme que je n’ai toujours pas eu l’occasion de rencontrer. J’ai l’impression que je n’ai pas revu Zack depuis une éternité.
    Je suis déçue, par contre, de mes trois amies du lycée. Elles ne me contactent plus, Zack m’a annoncé qu’elles n’osaient pas de peur de se faire rejeter, étant donné que je ne fais plus partie du même monde qu’elles. Ceci dit, je serais heureuse de les revoir…

    Et puis, le tournage du film dans lequel j’ai été prise commence enfin. Rania est contente de me voir, ça faisait un moment que je ne m’étais pas retrouvée sur les plateaux de tournage…
    63m5utoyeo36.jpg

    Mais je suis en forme, et prête à donner encore une fois le meilleur de moi-même.
    z2qyk86umqkw.jpg

    Malheureusement, même si le tournage était prévu depuis un moment et que je pouvais m’organiser à l’avance, la nounou qui devait garder Judy a eu un problème de dernière minute et n’a pas pu venir me la garder. J’ai dû emmener Judy avec moi… Demandant à Rania de s’occuper d’elle pendant que je tourne. Cela ne la dérange pas.
    hl5d3dac1je8.jpg

    Je suis partie au maquillage, sans y trouver Karim. Il est arrivé en retard… Je l’ai retrouvé à l’extérieur.
    - Qu’est-ce que tu fous là ? Tu devrais pas être dans ton salon, à m’attendre ?
    - J’ai eu un problème de…
    l2i0jbsuyo2y.jpg

    - Je ne veux pas le savoir, tu arrives à l’heure, point. Maintenant dépêche-toi, on a assez perdu de temps comme ça.
    pp53zuak87xz.jpg

    - Ca vous va ?
    - Oui, pour une fois.
    q9tvg8tiyu7i.jpg

    Nous avons commencé le tournage de ce film policier/science-fiction où l’on doit arrêter un malfrat venant d’une autre planète.
    J’ai pu faire une pause entre deux car j’avais une faim de loup, heureusement il y a toujours de bons petits plats, ici.
    e6iskjt71kdx.jpg

    Le tournage a duré plusieurs semaines. C’est épuisant mais j’aime ça ! Parfois j’emmenais Judy, parfois la nounou pouvait me la garder. Ce n’est pas simple à gérer mais je fais comme je peux. Le réal n’approuve pas vraiment que j’emmène ma fille ici, mais n’ayant pas le choix il n’insiste pas plus que ça.
    Nous tournons enfin les dernières scènes.

    Mon personnage, une flic, est tombée amoureuse de son partenaire, qui n’est pas insensible à ses charmes, mais qui résiste, trop pris par l’affaire en cours.
    kswgcbabyhmr.jpg

    Jusqu’au jour où je parviens à arrêter celui que l’on recherchait depuis si longtemps, un extraterrestre venu envahir notre planète.
    wts76v11zp5y.jpg
    042ptlk3us00.jpg
    b96ktshcetrp.jpg

    Celui-ci n’étant pas prêt à se laisser faire, il s’est battu jusqu’au bout, cherchant à ne pas se retrouver derrière les barreaux. Mais la flic que je représente ne se laisse pas impressionner par cet homme venu d’ailleurs.
    m6nef4q4syqf.jpg
    vizou6qx6rkq.jpg

    Finalement, mon personnage et son partenaire fêtent leur réussite ensemble au bar.
    k4f96faz4ztn.jpg

    Et après plusieurs verres de jus-de-fruit, nos personnages se laissent aller pour finir ensemble. Classique. Mais efficace.
    cde3gzlu0xdb.jpg

    J’ai récupéré ma fille et je suis partie, sous les éloges du réal’ et de la prod’.
    2qt1zapw9uk4.jpg

    Malheureusement, le film n’a pas eu le succès escompté, et malgré le talent de tous les acteurs, nous n’avons pas été nominés pour une récompense. Je sais que mon talent n’est pas remis en cause, je sais ce que je vaux et mes fans le savent également. Ils sont juste déçus que j’ai pu jouer dans un film comme celui-ci. Mais après tout, on ne peut pas réussir à tous les coups, si ?
    Quoi qu’il en soit, je garde le moral, et même si c’est compliqué, j’ai toujours le sourire lorsque j’appelle ma mère. Elle s’inquiète vraiment beaucoup. Pour elle, je vais bien, et Judy aussi, mais… ce qu’elle lit dans la presse au fil du temps ne la rassure pas. Elle a appris ainsi que j’avais revu Yanis, et qu’il ne voulait pas prendre contact avec sa fille. Puis elle a appris l’échec de mon film. Mais je tente de lui montrer que tout va bien, malgré tout.
    6xvti9tkyexf.jpg

    En réalité, c’est de plus en plus difficile. Les seuls moments où je dors, sont quand Judy dort elle aussi.
    a52ty4nv0msb.jpg

    Et en ce moment, elle ne dort pas beaucoup…
    q4n16giublcj.jpg
    gd957qzcqusr.jpg

    Je suis épuisée. Et je commence à perdre pied. Bientôt, ma fille va grandir et je prends conscience qu’elle ne peut pas rester ici, dans cette maison, qui commence à tomber en ruines… Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire ?
    gc12mr1ye3i0.jpg

    Je suis perdue et je n’en peux plus…
    pma7f1ihsmiq.jpg

    Et puis le temps passe tellement vite, plus vite que je ne l’imaginais, puisque c’est déjà l’anniversaire de Judy. Je m’efforce de sourire devant elle, parce que c’est important. Je ne l’ai pas désirée, mais elle n’a rien demandé cette petite. Même si je ne sais pas m’y prendre avec elle, j’essaie de faire de mon mieux.
    l0e2jib5115b.jpg
    yvyuuzw3h75s.jpg

    Et la voilà maintenant qui fait ses premiers pas.
    zjaibpivkqyp.jpg
    8aypnne4ys2n.jpg

    C’est vrai, elle ressemble à son père. Elle va sans cesse me rappeler l’erreur que j’ai faite d’être avec lui. Mais malgré tout, je pense que je peux affirmer que je l’aime, ma fille.
    5gdwtvvs469n.jpg

    Mais en voyant sa bouille, toute joyeuse, je ne peux pas. Je ne peux plus. J’ai besoin de prendre du recul.
    625xalp1vch9.jpg

    Alors, j’ai décidé de rendre visite à ma mère, à Windenburg…
    0wdqo01avobc.jpg

    ♦♦♦

    Bon voilà, merci @Estelloo pour la proposition de prénom, j'adore Zootopie et puis Judy est un joli prénom :blush:

    Et voilà Judy dans le CAS ^^ J'ai tenté les cils Kijiko, mais c'est bizarre j'ai l'impression que ça rend mieux chez les autres :lol:
    vk4tfzsl008d.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Ben dis donc !! Il est gonflé ce Yanis ! Il se ramène, la gueule enfariné et il ose dire à Seren: "je te vois toi, pas TON gosse" !? Non mais mec, le gosse elle l'a pas fait toute seule comme dans la chanson !
    Seren a bien fait de le remettre à sa place !
    Pas de bol pour le film, mais la nomination finira par arrivée ! ;)
    Trop mimi la petite puce ! :)
    Oh visite chez mamie Flora ! :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Pauvre Seren :( Elle n'a vraiment pas de chance. Yanis est vraiment un mufle qui ne voyait en sa fille qu'un moyen de parvenir à se rapprocher de Seren. Mais là où c'est le pire, c'est qu'il pensait que juste sa naissance suffirait et qu'après il n'aurait qu'à rendre jalouse Seren... comme si ignorer l'existence de son enfant allait faire tomber Seren dans ses bras. N'importe quoi ! Seren l'a bien remis en place, certes sous les flash des paparazzi mais au moins tout le monde sait que Yanis est un abruti.
    Seren a d'ailleurs du mal avec Judy. Elle a du mal à intégrer son rôle de mère et à s'occuper de sa fille.... Elle me fait tellement de peine et ça m'a fait mal au coeur de la voir arriver à Windenburg, comme un appel à l'aide :cry: Mais je fais confiance à Flora, elle va être une maman et une mamie au top qui va remettre tout le monde sur de bons rails.

    Judy est trop mignonne en tout cas ! :love: Cette coiffure rend bien avec tous les bambins c'est fou ! Et de rien pour le prénom :wink: J'en ai encore plein en stock si tu veux des idées pour le futur par encore prévu BB2 ! :mrgreen: Presque tous en rapport avec du disney ! :mrgreen:
    Ya genre Naveen et Tiana, ça marche puisqu'ils se transforment en grenouille, non ? :mrgreen: Bernard et Bianca, Simba, Nala, Timon.... Bon pas très simple à porter mais sinon ya aussi Kiara, la fille de Simba et Nana, et Kovu le chéri de Kiara (et fils adoptif de Scar :sweat_smile: ). Hors disney ya aussi Bastet, déesse égyptienne de la maternité et des chats aussi. Et.... Bon ok j'arrête :mrgreen:

    En tout cas, j'ai hâte de voir comment va s'en sortir Seren. Car elle va s'en sortir, elle est forte !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Non mais Yanis franchement... il mériterait des baffes celui-ci :triumph: tu as bien raison Seren, tu n'as pas besoin d'un homme comme lui dans ta vie, et ta fille non plus d'ailleurs !
    Ah, mince, tu n'as pas été nominé, cela n'est pas grave, la prochaine fois sera la bonne, j'en suis convaincu :wink: Même si cela n'est pas simple elle se débrouille plutôt pas mal avec Judy je trouve, qui au passage est mignonne comme tout cette petite :blush: (j'ai bien crû que tu allais nous laisser en plan sur l'image ou quand elle sort du berceau, mais non :mrgreen:)
    Ah une visite surprise chez mamie Flora :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Nan mais quel culot ce Yanis, il se ramène comme fleur genre il s'est rien passé ! S'étend a bien eu raison de lui dire ses quatres vérités et de couper les ponts avec lui surtout vu le peu de considération qu'il a pour leur fille.
    Judy c'est vraiment trop mignon comme prénom :heart: et elle est toute choupinette :love:
    Maman célibataire c'est vraiment pas facile a fêté pour Seren mais elle Sven sort pas trop mal pour l'instant :smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Mais quel muffle celui là ! Il pensait faire revenir Seren en ignorant le bébé et en la laissant gérer ça seule ??? Et bien elle a bien fait de le remettre en place, et c'est presque tant mieux pour lui qu'il y eu la presse pour photographier ça ! La mauvaise réputation, elle est pour lui !
    En tout cas Judy est vraiment trop mignonne ! Bien choisi comme prénom !
    Et un film qui fait flop c'est pas grave, il y en aura d'autre des bien meilleurs
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ah ben ça va, Yanis qui arrive comme une fleur... Il est pas gonflé le mec !!! :rage: . Enfin, heureusement que Seren l'a bien recadré. Allez, next.
    Par contre, entre le fait de s'occuper d'un bébé, sa carrière qui n'est pas toujours facile et l'histoire avec Yanis, cela fait beaucoup pour elle.
    En plus, elle est toute seule à Del Sol Valley, elle n' a pas d'amis. pas étonnant qu'elle fasse une déprime et retourne voir sa famille.
    Allez haut les coeurs, Seren. Cela ira bientôt mieux !
    Judy est toute mignonne :heart:

    Et j'aime toujours autant le running gag avec le coiffeur :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "- C’est toi que je veux, pas ton enfant." rognotodiju... quel immonde petit bonhomme :rage: J'ai failli tomber dans les pommes :grimace:
    Pauvre petite louloute :/ qui n'a rien demandé à personne. Même si Seren ne se trouve pas de taille, se reproche beaucoup de ne pas savoir s'y prendre avec sa fille; moi, je la trouve à la hauteur de la tache :triumph: puis elle l'aime, sa fille :blush: et se démène vraiment pour essayer de faire au mieux. C'est le plus important.

    J'espère que ce petit détour par Windenburg, ce petit retour aux sources, va aider Seren, lui permettre de se ressourcer, de retrouver ses amis et Zack bien sûr, aussi :mrgreen:

    Encore un superbe chapitre, comme toujours :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @MaldoringIros oui le mec ne doute absolument pas de lui... mais ça n'est pas passé inaperçu, et je pense que les médias vont s'en donner à coeur joie x) sa réputation va en prendre un coup... :naughty:
    Et oui, dommage pour le film, mais après tout elle s'en fiche, elle a gagné un bon cachet malgré tout, et puis pour le moment, c'est sa fille qui compte (c'est drôle parce qu'à la base je ne comptais pas partir comme ça avec Seren et puis je me suis laissée porter par autre chose que ce que j'avais en tête au départ :sweat_smile: )
    J'avais vraiment envie de revoir Flora, elle me manque ! Et puis, Seren en a besoin...

    @Estelloo oui c'est tout à fait ça, Yanis n'a vu ce bébé que comme un moyen d'obtenir ce qu'il voulait avec Seren... Mais cette dernière n'est pas idiote, et elle n'est pas rentrée dans son petit jeu, heureusement ! Elle se portera bien mieux sans lui. C'est vrai que les paparazzi ont vu la dispute, mais ce n'est pas Seren qui en fera les frais, elle n'a rien à se reprocher après tout, mis à part le fait d'avoir fait crac-crac avec ce genre d'homme qu'est Yanis... Lui par contre, il va vite regretter ses actes ^^
    Oui c'est compliqué pour Seren, elle a subi beaucoup de choses difficiles en peu de temps, et en effet la voir aller chez sa mère montre qu'elle est vraiment au bout du rouleau, elle qui ne veut rien dire à sa mère, d'habitude, de peur de l'inquiéter, elle se rend compte qu'elle a besoin de sa famille. Mais je lui fais confiance, elle saura remonter la pente !
    Merci pour Judy ^^ Oui cette coupe est vraiment adorable, je n'ai pas résisté ! Intéressantes toutes ces propositions de prénoms :blush: je note, je note !

    @Chaos56 Tout à fait, aussi difficile que ça puisse être pour Seren, et pour Judy qui grandira sans père, elles s'en sortiront bien mieux sans lui !
    Et oui, pour la nomination, ça finira bien par arriver, je fais confiance à Seren pour ça, elle n'a pas oublié son objectif premier, même si maintenant elle doit partager son temps entre sa carrière et sa fille ! Judy que j'ai montré, parce que je savais qu'il n'allait pas y avoir de MAJ pendant un petit moment, et puis, je vous ai déjà fait le coup alors je ne recommencerais pas tout de suite o:)
    La visite chez Flora, c'est parce que j'avais vraiment envie de la revoir (parce que malheureusement, l'heure fatidique approche dangereusement :grimace: ) et aussi parce que Seren a besoin de sa maman à ce moment-là de sa vie, elle a besoin de soutien, elle n'a plus la force à l'heure actuelle de gérer toute seule... Mais ça finira par aller mieux, il le faut !

    @Ryu707 T'as vu ça un peu, le mec qui ne comprend rien et qui débarque comme s'il pouvait avoir une chance... Seren ne veut pas de quelqu'un comme ça dans sa vie. Déjà qu'elle n'en était pas amoureuse, le fait qu'il ait réagi comme ça par rapport à sa fille la conforte dans l'idée que Judy vivra bien mieux sans connaître son père ! (Bon, vu qu'il est célèbre lui aussi, elle risque de le connaitre, de savoir qui il est, mais il y a peu de chances qu'il fasse vraiment partie de sa vie...)
    Merci pour le prénom, et merci à @Estelloo qui m'a filé un petit coup de pouce ;)

    @lalia181211 Tout à fait ! Et oui, il va bientôt regretter d'avoir fait ce qu'il a fait, parce que c'est clair que sa réputation va baisser, tout comme sa carrière qui risque d'en prendre un coup également !
    Merci ^^ Et oui, Seren a fait un mauvais film, mais elle ne baisse pas les bras pour sa carrière. Elle sait ce qu'elle vaut et ce n'est pas un mauvais film qui la fera abandonner :)

    @agathe2013 Ben oui, il croyait quoi, en arrivant comme ça, l'air de rien ? Seren a bien compris quel genre d'énergumène elle avait en face de lui. Elle regrette d'avoir eu une sorte de relation avec lui, mais maintenant que sa fille est là elle ne regrette pas qu'elle soit née :heart: Elle n'était pas désirée, et ne sera aimée que par un seul de ses parents, mais Seren fera le maximum pour elle ! C'est pour ça qu'elle retourne à Windenburg, elle a besoin de faire une pause, pour mieux revenir ! Le fait d'avoir sa mère à ses côtés devrait l'aider à avancer et à mettre toutes ces épreuves derrière elle :)
    Ah ben le coiffeur, il restera le bouc émissaire de Seren toute sa vie je crois :mrgreen:

    @pytisa oh oui Seren n'est vraiment pas tombée sur le meilleur partenaire. Mais heureusement elle n'a jamais été aveuglée par l'amour et a su dire non et mettre cet odieux personnage hors de sa vie et celle de sa fille. Cependant ça reste triste pour Judy qui effectivement n'a rien demandé, mais elle pourra compter sur sa maman qui fera tout pour que sa fille soit heureuse malgré un père qui n'en a rien à faire...
    Seren se retrouve un peu perdue avec sa fille, elle veut ce qu'il y a de mieux pour elle, et c'est pour ça qu'elle décide de faire une pause pour rejoindre sa mère à Windenburg, recevoir des conseils, du soutien et beaucoup d'amour. Peut-être qu'en effet elle profitera de ce séjour pour revoir ses amis, mais surtout Zack qui est celui qui compte le plus pour elle :)




    @TOUS merci beaucoup pour vos commentaires, j'ai trainé pour vous répondre mais je n'étais pas chez moi pendant une semaine (en congés pour voir de la famille et "fêter" mon anniversaire :sweat_smile: ), j'avais accès au forum via le téléphone mais ce n'est pas pratique pour répondre :sweat_smile: Je me mets à jour sur le forum tout doucement avant de reprendre ma partie, donc il n'y aura pas de mise à jour tout de suite mais je ferais aussi vite que possible :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Oh bon anniversaire en retard alors ! :D
    Prends ton temps, on a pu attendre jusque là, on peut encore attendre un peu :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top