Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Section "masculin" dans le CAS vide

vesimsvesims Messages: 1 Membre
Bonjour!
Ca fait quelques temps que dans le CAS de mon jeu, quand je crée un homme, la section "masculin" est vide. Je dois à chaque fois mettre "féminin" (ou rien) et faire le tri. C'est pareil pour les vêtements, coiffures, accessoires etc. Je sais pas si c'est dû à mes cc? (j'espère pas, vu que j'en ai beaucoup ce serait long à trouver le(s)quel(s) supprimer...). Quelqu'un à qui c'est arrivé et qui pourrait m'aider ? :(

Réponses

  • Salome_DixonSalome_Dixon Messages: 3 Membre
    je n'ai jamais eu ça. peut être un bug? dans les fichiers Sims 4? regarde sur YouTube comment fixer les bugs
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Bonjour @vesims,
    Ce problème est probablement du à tes mods en effet. Pour en être certain il faut lancer une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier mods.
  • agatheflleagatheflle Messages: 1 Membre
    bonsoir cela me fais la même chose et c'est très relou. j'ai vérifier et ca vient de mon dossier mod. comment es ce que je fais pour trouver le cc en question ? (j'ai 7800 cc ce qui fait que c'est compliqué)
    merci de votre réponse
  • Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Méthode du 50/50. Tu testes la moitié de ton contenu, celui qui ne fait pas bugger le jeu, tu le gardes de côté, le groupe qui le fait bugger, tu le divises de nouveau en 2. Et ainsi de suite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top