Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Impossible d'acheter Strangerville

2»

Réponses

  • Options
    DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    Idem. Ce que j'ai fait c'est que j'ai cliqué en jeu sur l'accueil sur le nouvel onglet. Mais alors j'ai eu un autre souci pour remplir les informations bancaires. Un menu déroulant ne s'affichait pas entièrement. Bref, pour finir j'ai été sur le site des sims et j'ai commandé le jeu à partir de là. Bizarrement cette fois tout s'est affiché correctement. Je suis ensuite retournée dans Origin, réactualisé la bibliothèque de jeux et hop, Strangerville se télécharge automatiquement.
    J'espère que tu réussiras à résoudre ton problème !
    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Bonjour,

    Un des simgurus a twitté sur ce sujet. Est-ce que tu as tenté de fermer ton Origin et de le relancer? Normalement c'était sensé avoir été réglé. En redémarrant ton pc aussi. Sinon je pense qu'il faudra tenter de vider les caches d'Origin.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Doggygirl1984Doggygirl1984 Messages: 74 Membre
    Je vais tenter ce soir en rentrant du travail et je vous tiens au courant .
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    J'ai regroupé vos questions avec ce sujet qui aborde déjà les difficultés pour installer "Strangerville" @Bulles19 et @Doggygirl1984
  • Options
    Doggygirl1984Doggygirl1984 Messages: 74 Membre
    J'ai juste démarré mon PC et ouvert Origin et ça fonctionne. Je n'ai pas redémarré, ni déconnecté mon compte, ou quoi que ce soit d'autres.
    Du coup, je ne l'ai pas acheté LOL. Je vais attendre voirv si ça vaut vraiment le coup.
    Et ouais EA, à vouloir faire acheter un pack pour en acheter un autre, je suis pas un pigeon !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Je ne pense pas que EA ait vraiment besoin de forcer la main des acheteurs à ce point là @Doggygirl1984, il s'agit vraisemblablement d'un bug et les serveurs devaient être surchargés lors de la sortie ;)
    Pour ce qui est de l'intérêt du pack, de mon côté ça s'annonce très bien :)
  • Options
    NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Doggygirl1984 a écrit: »
    J'ai juste démarré mon PC et ouvert Origin et ça fonctionne. Je n'ai pas redémarré, ni déconnecté mon compte, ou quoi que ce soit d'autres.
    Du coup, je ne l'ai pas acheté LOL. Je vais attendre voirv si ça vaut vraiment le coup.
    Et ouais EA, à vouloir faire acheter un pack pour en acheter un autre, je suis pas un pigeon !

    hahaha, mon ancien pseudo c'était Doggyman :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top