Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 10/04)

Réponses

  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Quel jolie attention elles ont eu Flora et Cléo de venir épauler Seren :heart:
    Ça fait plaisir de voir les tensions apaisées entre les deux sœurs, on voit bien qu'elles ont mûris toutes les deux :blush:
    Bienvenue à cette petit nouvelle Berry! Pour les prénoms c'est clair je suis pareil, je le change souvent en cours de route :lol: je ne sais pas sûr quel type de prénom tu veux partir, je t'aurai bien aidé ^^
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Seren qui a du mal à vivre sa grossesse, qui doute, qui s'interroge mais reste sûre de la vie qu'elle veut mener : vivre sa carrière à fond et devenir célèbre.
    J'ai beaucoup aimé la scène avec Flora et Cléo ! :heart: Les deux soeurs, la gêne de départ passée, se rapprochent et semblent prête à faire table rase du passé. C'est tellement beau :heart:
    Et hop ! Direction l'hôpital pour Seren qui accouche ! Bienvenue petite fille sans nom :blush:
    Pour le prénom je ne suis pas certaine d'être une grande aide... j'ai bien donné un prénom de poisson à mon chat :lol: (Oui elle s'appelle Dory :lol: ). Cathy ? (Cathy cat chat.... Oui c'est nul :joy: ) Marie (Vive les aristochats!!!), Judy (la lapine dans zootopie) ? Non non je suis pas du tout fan de disney :joy:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Ouf ! Bébé est enfin sortit ! Seren va pouvoir souffler un tout petit peu ! xD
    Moi je verrai bien Naïa ou Aisha comme prénom :)
    Contente que ça aille mieux entre Cléo et Seren ! :)
    Sacré Flora, elle se couperait en 4 pour ses enfants !
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    J'ai adoré ce chapitre, surtout quand super maman Flora et Cléo, sont venues voir la dernière de la famille :wink: pour lui donner un petit coup de pouce, c'est qu'elle en a besoin mine de rien, puisse que Yanis, ne donne pas de signe de vie :triumph:
    Les tensions entre sœurs se sont estompées et il n'y a pas de rancœur ça fait plaisir de voir :smile:
    Seren qui voit petit à petit sa notoriété montée et ainsi de voir de plus en plus de fans :mrgreen:
    Et bienvenue a la petite fille sans prénom :lol: (c'est vrai que parfois c'est un casse-tête a trouver les prénoms)
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    SuyayaSuyaya Messages: 42 Membre
    Oooh pauvre Seren j'ai de la peine pour elle. C'est dommage que le jeu ne permette pas à quelqu'un (hormis le papa paniqué) d'accompagner la future maman en salle d'accouchement, Seren s'est retrouvée seule. T_T J'espère que l'arrivée de sa fille va quand même illuminer sa vie même si elle n'était pas prévue.
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Si au début, Seren m'énervait, j'ai maintenant pitié d'elle :confused:
    Entre la perte de son père, ce bébé surprise et le compagnon qui se fait la malle, c'est quand même beaucoup !
    heureusement, elle peut compter sur sa famille qui sait être là quand il le faut et mettre les anciennes dissensions de côté tel que l'a fait Cléo.
    Et bienvenue à cette petite fille sans nom, dernière née d'une grande lignée, peut-être l'héritière en puissance ou non :wink:

    J'aime beaucoup aussi la nouvelle couleur de cheveux de Seren, cela lui va bien et cela colle à son tempérament !
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Seren à une famille en or. Et ce Yanis (c'est le prénom de mon petit frère qui est adorable en plus :joy: ) qui me faisait bonne impression mériterait des claques..... :angry:
    Bienvenue quand même à cette petite fille, qui aura un super prénom j'en suis sûre ! (Je t'avoue que j'aurai été jalouse de voir un petit mec :joy: ).

    Je te comprends tellement pour le prénom, de mon côté j'ai pas mal changé pour Pipou avant de me décider aussi :D
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    On fait aller, comme on dit ^^ Je ferais une petite notif' d'explication quand j'arriverai à poster une MAJ sur mon NSBC... peut-être bientôt, aha.

    Revenons à nos moutons ! Enfin, à Seren, plutôt... (tu crois qu'elle m'en voudra de l'avoir comparée à un mouton ? :tongue:) Elle qui se sentait si seule, voilà que débarquent sa maman et sa sœur aînée ! Comme c'est chou ! :mrgreen: Bon, c'est un peu froid au début avec Cléo mais après ça se décoince, et ça c'est chouette ! ^^ Il en a fallu du temps pour que Seren l'accepte ! Et pour ça, il a fallu qu'elle voit que Cléo était quand même là pour elle malgré toutes les vacheries qu'elle lui a lancé étant plus jeune... Que ça lui serve de leçon, j'ai envie de dire ! :wink:
    Il faut bien compenser l'absence du père, à qui je commence à ne plus trouver d'excuse possible ! :mrgreen: Ça serait bien si la presse le taillait en pièce, tiens... :tongue:
    En tout cas bienvenue à la petite demoiselle ! Je suis sûre que tu lui trouveras un prénom très chouette ! :blush:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Ryu707 oui, elles sont adorables toutes les deux, et puis... Flora me manquait trop, j'avais envie de la revoir :heart:
    Cléo et Seren ont fait beaucoup d'efforts, l'une envers l'autre, et elles commencent doucement à bien s'entendre :)
    Oui c'est compliqué des fois pour les prénoms ! Je cherchais un prénom ayant une signification animale, comme la prochaine génération devra devenir éleveur de chiens ou de chats. J'en ai trouvé quelques uns, mais ils ne m'inspirent pas plus que ça :lol:

    @Estelloo et oui, elle a la vie dure mais elle ne lâche pas l'idée de devenir célèbre. C'est son rêve depuis toujours et elle compte bien y arriver, malgré les difficultés qu'elle rencontre en chemin ^^
    Oui, en fait je n'arrive pas à tenir la méchanceté sur la durée :lol: Alors je devais réconcilier les deux soeurs... Il reste Nolan, mais lui aussi est prêt à pardonner sa petite soeur :)
    Oh mais c'est mignon Dory :blush: Tiens, je n'avais pas pensé à aller piocher chez Disney, pourtant les animaux c'est pas ça qui manque :lol: je note ! (et pour Cathy, j'y ai pensé aussi, oui j'ai honte :lol: )

    @MaldoringIros ah oui elle n'en pouvait plus ! Mais bon, maintenant qu'elle est là, ça ne sera pas non plus de tout repos... merci pour les idées de prénoms, je note aussi :mrgreen: (j'irais voir leur signification, même si au final je ne suis pas obligée de suivre le thème de la génération, j'aime bien l'idée :p )
    Je ne pouvais pas les laisser fâchées à vie c'était plus fort que moi :sweat_smile:
    Quant à Flora, c'est une femme extraordinaire qui ferait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime :heart:

    @Chaos56 oui, elle avait besoin de cette visite qui lui a fait beaucoup de bien, mais maintenant il va falloir s'occuper de bébé et ça ne va pas être simple... Malgré tout, Flora et Cléo veillent et ne laisseront pas tomber Seren :blush: contrairement à Yanis...
    Oui c'était plus fort que moi, je devais les réconcilier... Après, elles ne deviendront pas meilleures amies non plus, et puis elles sont loin l'une de l'autre, mais chacune de leur côté finalement sont soulagées de savoir qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre (oui, parce que Seren ne laisserait pas tomber sa grande soeur, ou même son grand frère, s'ils avaient besoin d'elle)
    Oui, ça y est, Seren croise enfin des fans :lol: il était temps ! Merci pour bébé sans prénom :joy:

    @Suyaya oui elle n'a pas eu beaucoup de chance sur ce coup-là... Pour l'accouchement en fait, seuls les sims faisant partie du foyer peuvent accompagner la simette enceinte... Du coup Flora aurait pu si elle habitait dans la même maison que Seren... (si je ne dis pas de bêtises !).
    Je l'espère aussi, même si pour le moment Seren la voit plus comme une contrainte que comme un vrai bonheur. Mais j'espère qu'elle finira par l'aimer cette petite :heart:

    @agathe2013 oui elle a quand même évolué malgré tout, même si maintenant tout lui tombe sur la tête et qu'elle subit plus qu'elle ne fait subir :/
    Mais heureusement, dans son malheur elle n'est pas seule et a le soutien de sa famille. Elle savait qu'elle pouvait compter sur sa mère, mais le soutien de sa soeur lui a fait chaud au coeur, et cette fois elle ne l'a pas repoussée. Elle a mûri, ma petite Seren :blush:
    Merci pour la couleur de cheveux, c'est vrai que ça colle bien au caractère de la miss ;)

    @lalia181211 oui, heureusement qu'elle est bien entourée :) Oups pour Yanis ! En fait, c'est un PNJ, mais j'ai changé son prénom parce que je n'aimais pas le sien. Quand je l'ai renommé, je ne pensais pas faire de lui le méchant de l'histoire :/ (heureusement, tous les Yanis ne sont pas comme celui-ci, la preuve avec ton petit frère :blush: )
    Ahah ben figure toi qu'avant de savoir, j'ai eu une pensée pour toi, en me disant que si j'avais eu un petit mec tu m'aurais maudite :joy:
    Mais oui c'est un vrai casse-tête les prénoms :lol:

    @Horthak ok quand tu auras l'envie :) je t'envoie un câlin de soutien et des bisous, même si c'est pas grand chose :kissing_heart:
    J'espère qu'elle ne t'as pas entendu, parce que je pense pas que ça lui plairait :lol: mais promis, je ne lui répèterais pas !
    Et oui, Seren a mûri finalement et s'est rendue compte que sa grande soeur était du même côté qu'elle finalement. Et qu'elle ne veut que son bien. Elle était vulnérable, Seren, au moment où sa mère et sa soeur ont débarqué, c'est peut-être pour ça que ça a été aussi facile (même si c'était froid au début). Elle a baissé sa garde, mais c'était pour le mieux et maintenant elle sait qu'elle peut compter sur sa soeur :)
    Au fond d'elle, elle regrette quand même ce qu'elle a fait subir à ses aînés par le passé. Mais on ne peut pas revenir en arrière, et Cléo n'en tient pas rigueur à sa petite soeur :blush:
    Oui, je n'ai pas trop parlé de la presse, mais on devrait quand même avoir des nouvelles de Yanis prochainement, d'un façon ou d'une autre :)

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Oui c'est mignon Dory ! (En même temps j'aurais pas appelé mon chat comme ça si j'aimais pas le prénom :lol: ) On l'a appelé comme ça parce que, quand elle était bébé, on nous a dit qu'elle marchait toujours droit devant elle :lol: Oui, comme la chanson de Dory dans Nemo "nage droit devant toi, nage droit devant toi" :lol: Et puis aussi parce que c'est Disney :mrgreen:

    Et Disney c'est la vie ! Yen a des prénoms à piocher ! :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Estelloo ben voilà, il y a une histoire derrière le prénom, il n'a pas été donné complètement au hasard :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Bah oui :mrgreen: Et puis l'année dernière, c'était l'année des O, mais on n'a trouve de prénom en O qui nous plaisait. Au moins, dans Dory, le O est en 2e lettre. Ça compte, non ? :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Estelloo on va dire que oui :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    De toute façon, c'est trop tard maintenant :mrgreen: C'est marqué dans sa puce :lol:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Si tu avais eu un petit garçon du premier coup j'aurai potentiellement râler pour la forme :D Après tu ne t'étais pas engagé sur un patriarcat mais sur ce que le jeu te donne... Et au final j'en suis rendu à la même chose :joy:

    Les PNJ avec leur nom improbable, pas étonnant qu'on les renomme :joy: Heureusement qu'un prénom ne définit pas la personnalité ! Après mon frère n'ayant que 9 ans, c'est un bonne personne, mais qui sait, adulte il peut toujours mal tourner.... Enfin j'espère pas :sweat_smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top