Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sim ne peut plus manger ! Help

X-FlyX-Fly Messages: 4 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les bugs et problèmes
Bonjour, je joue aux sims depuis la première génération et généralement, quand je rencontre un problème, la question à déjà été posée. C'est donc la première fois que je vous écris !

Voilà donc mon soucis : J'avais une sims vampire, qui ne l'est plus après avoir bu le remède ultime contre le vampirisme.
Cela fait déjà pas mal de temps maintenant qu'elle est humaine (elle a eu le temps de passer de jeune adulte à adulte) et à chaque fois qu'elle mange, elle vomi.
Elle est mal à l'aise et l'émotion indiquée est "horrible gout de nourriture" puis une deuxième "beurk, ces gargouillis dans le ventre sont inquiétants".
En sachant que la nourriture est de qualité excellente..
Voilà.. Si quelqu'un aurait une solution pour qu'elle cesse de régurgiter à chaque bouchée, je lui en serais très reconnaissante.
Merci !

Ps: ravie de vous rejoindre 😊
Post edited by SimModo_Pouchka on

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je n'ai jamais joué de vampire devenu humain par la suite mais... est ce que ta simette avait comme point faible le fait de ne pas pouvoir manger de nourriture humaine ?
    Si c'est le cas, j'ai comme l'impression qu'elle a oublié qu'elle était redevenue humaine ^^'
    Je dois t'avouer que je n'ai aucune idée de comment arranger ça.... tu as essayé le resert sims ?
  • X-FlyX-Fly Messages: 4 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Merci pour ta réponse. Oui elle avait ce point faible.
    Oui j'ai essayé mais ca ne change rien.
    Néanmoins j'ai l'impression que ça devient plus rare depuis ce matin. Enfin, ce n'est plus à chaque fois ! Peut être qu'il faut simplement attendre longtemps.. Je trouvais étrange que l'émotion ne précise pas dans la cause:ancien vampire. Ça me le fait lorsque elle dort, elle se réveille avec un mal de dos et est tendu car "il est difficile de reposer des os jadis éternels"
    Enfin.. Visiblement il faut attendre.
    Merci en tout cas :)
  • KàatilKàatil Messages: 1 Membre
    Bonjour Bonjour,

    Est-ce que ta sims va mieux? J'ai actuellement le même problème. Depuis plus de 2 semaines (dans le jeu) ma sims vomi dès qu'elle mange...
  • DuckiDucki Messages: 6 Membre
    J’ai le même problème et ça ne va pas mieux du tout aider moi svp !!!
  • GCAmille69GCAmille69 Messages: 1 Membre
    J’ai exactement le même problème personnellement je lui fais boire des jus d’orange c’est m’en seul moyen d’en la nourrir et je vais essayer d’acheter la recompence tout le temps t’as rassasié seul problème il est a 10000
  • Choupinette350Choupinette350 Messages: 3 Membre
    Salut petite solution rapide utilisez les codes de triches pour avoir le nombre de points suffisant pour acheter "toujours rassasiée"
    Perso ma Sims ne peut dormir que dans les cercueils pas grave, maintenant elle n'a plus besoin ni de dormir, ni de manger, ni de parler, ni de se laver, et plus aucun passage aux toilettes :) c'est devenue une super Sims ancienne vampire re-devenue humaine mais en étant supérieur à un Sims dis normal. (ça représente un certains nombres d'heures de jeu tout de même sans code de triche).
  • Lauxe13Lauxe13 Messages: 1 Membre
    Salut ! J’avais ce même problème pendant quelques jours et je viens de trouver une solution ;) je suis partie en vacance avec mes deux sims anciens vampires qui d’un coup vomissaient à chaque repas. J’ai choisi la destination selvadorada, ils ont commandé un repas dans le stand et miracle ils l’ont apprécié ! Ensuite retour dans la maison de vacance, ma simette a cuisiné et ils ont mangé sans vomir. Retour des vacances, même procédé et tout le monde mange sans vomir ouf ! Peut être que ça durera pas mais les toilettes sont propre ça change mdr
    Bon jeu à tous :)
  • MinikkMinikk Messages: 2 Membre
    Merci Lauxe13, ça fonctionne nickel, et pas que pour l'intolérance à la nourriture: mon sims était toujours dans l'état émotionnel "bien", héritage de son passé vampirique, ça a disparu aussi!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top