Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 10/04)

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (mars 2019)
    @Estelloo oui je crois qu'elle m'en veut :mrgreen:

    C'est bon j'ai retrouvé Seren ! Je l'ai fait changer de foyer, et là ça fonctionnait. Puis je l'ai déménagée de nouveau dans sa maison et ça fonctionne comme avant. J'ai pas trop compris ce qu'il s'était passé mais je suis tellement soulagée de l'avoir retrouvée !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    L'important c'est que ça fonctionne sans que Seren ne soit perdue au fin fond du star système !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Estelloo oui ahah je suis trop rassurée, j'ai vraiment eu peur pour ma partie :sweat_smile:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • SuyayaSuyaya Messages: 42 Membre
    Ouf l'héritière est saine et sauve! :'D
    Je suis triste pour Jules même si c'était inévitable mais cela veut donc dire que Flora va bientôt le rejoindre...D'habitude j'ai hâte de lire tes prochaines màj mais là je dois bien avouer que je ne suis pas pressée. :(
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Seren et ses caprices de diva :joy: Elle veut juste déménager @Luluswan, c'est sa manière à elle de te le faire comprendre :D
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, et ça se voit... :sweat_smile:

    Seren commence sa nouvelle vie sur les chapeaux de roue, didon ! Sa notoriété a l'air de monter en flèche ! Voilà qu'elle a déjà un rôle régulier dans une série ! Bravo à elle ! Bon, elle a l'air de se sentir en même temps un peu coupable d'être loin de sa famille, ça se comprend... (je la comprends, pour tout dire... ^^") Elle a l'air de s'être fait un copain de couette™ assez sympathique cela dit, de quoi lui remonter le moral ! :mrgreen:
    Mais ensuite, viens le drame, avec la mort de Jules... La pauvre, j'espère qu'elle pourra se permettre de revenir voir sa famille... Ça doit être dur... courage Seren, tu es forte !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Suyaya pour Flora, il lui reste un peu plus que Jules parce qu'elle a eu droit à une potion de jeunesse supplémentaire... Mais je redoute déjà ce moment... même si on ne la voit plus beaucoup à cause de l'histoire que j'ai choisie pour Seren, je sais qu'elle est encore là et qu'elle vit une vie paisible à Windenburg entourée de ses 2 aînés et ses petits enfants... Je ne suis pas pressée non plus de la voir partir :/

    @lalia181211 ah bah oui je la comprends, sa maison est tellement moche :lol: elle va déménager, oui, mais pas tout de suite. Surtout que la maison où je souhaiterais qu'elle vive est très chère ! D'ailleurs tu la connais bien, sa future demeure :)

    @Horthak ben oui c'est vrai ça, tu étais partie faire de l'aqua-poney ? :mrgreen:
    La notoriété ne monte pas si vite que ça en fait. Sur les MAJs déjà postées, elle n'a qu'une seule étoile, c'est que c'est assez long finalement ! Mais elle obtient beaucoup de rôles et est plutôt bien payée :smirk:
    Oui, dur d'être loin de sa famille... mais c'était important pour elle... Son copain de couette a l'air sympathique, oui. A voir si ça va durer o:)
    La mort de Jules est difficile et elle ne pourra pas aller rendre visite à sa famille étant prise par d'autres choses... Mais elle les reverra, c'est certain :)
    ♦♦♦

    23. Seren

    La perte de mon père m’attriste bien plus que ce que je ne veux l’admettre. Mais ici, je suis seule et personne ne voit l’état dans lequel je suis. C’est vrai, je pleure, souvent.
    Ca me fait de la peine, pour ma mère. Mais le fait qu’elle ne soit pas totalement seule me rassure un peu pour elle, je sais que les jumeaux prennent soin d’elle.
    b7asq9my3jo0.jpg

    Alors pour apaiser ma peine, je ne pense qu’au travail, à mes futures auditions. Mais cela n’est pas suffisant. Alors c’est vrai, je profite de la présence de Yanis pour tenter d’oublier.
    kqlpclsu8n1k.jpg

    Oui, il vient souvent. Très souvent. Et la plupart du temps, il ne reste pas. Il ne vient que pour une chose. Je ne veux pas qu'il reste, de toute façon.
    c12fw0x1dvc9.jpg

    Avec le temps, j’ai eu besoin de changement. Est-ce la mort de mon père qui en a été le déclic ? Je n’en sais rien mais en tout cas, c’est fait.
    0nb42h47koi2.jpg

    Oui, j’ai changé de couleur. C’est radical, oui, mais ça me plait.

    La presse n’a pas manqué de s’en apercevoir. Même si je ne suis encore qu’une petite star, on commence à me repérer et parler de moi dans les journaux. Et le fait que je sois vue avec Yanis ne passe pas inaperçu. Il est plus connu que moi, alors dès qu’il a une femme à son bras, tout le monde en parle. Nous ne sommes pas en couple pourtant, et je n’ai aucune envie que ça change. Il est là pour me passer le temps, pour me faire oublier mes tracas le temps d’un crac-crac. Mais je dois l’avouer, cela ne fonctionne pas vraiment. La perte de mon père est difficile à supporter…
    dysvovkrey46.jpg

    D’autant plus que depuis quelques jours je me sens mal. A force de manger n’importe quoi je vais finir par tomber malade…
    zu4m1rup2q8c.jpg

    Enfin, pas question de m’apitoyer sur mon sort, j’ai encore énormément de travail pour gravir les échelons et être la star la plus connue de Del Sol Valley. Je suis alors partie passer une audition. A vrai dire, plusieurs. Je commence à avoir le choix et on me demande dans plusieurs productions.
    vs9k47gc4grd.jpg

    Evidemment, je me suis tournée vers le contrat le plus alléchant, et ils m’ont même proposé une prime si jamais je restais un peu plus. Je vais donc jouer dans la série « La résidence du cœur », une série médicale assez populaire.

    Au fil des semaines, je vais mieux. Bien sûr je n’oublie pas mon père, mais la vie continue et je dois être forte. Alors dès qu’on m’envoie le script des épisodes que je vais tourner, je répète. Je veux être la meilleure, je veux qu’on me remarque, et peut-être qu’un jour, je pourrais vraiment être reconnue pour mon talent. Peut-être qu’un jour, j’aurais un TopiSim.
    771vfgij4q6b.jpg

    Yanis s’impose un peu plus dans ma vie. Il cherche sans arrêt à venir à la maison, sans que je ne l’y invite. Il commence à être pot de colle, et ça m’ennuie parce que je ne veux pas d’un homme dans ma vie. Enfin, si, bien sûr, mais pas à vie. Je ne suis pas le genre de femme qui s’attache à un seul homme et qui compte rester avec jusqu’à la fin de ses jours. Ou alors, je n’ai pas encore trouvé la perle rare. Mais dans le milieu, je sais très bien comment ça se passe, et les couples qui durent se font rares. Alors je ne sais pas ce que cherche Yanis, mais visiblement nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde…
    1wsm6kv71m3r.jpg
    urbwwwq2vb2j.jpg

    - Seren tu sais, ça me plait beaucoup d’être avec toi, et de partager ces moments à deux. Je veux t’offrir cette rose en synony…
    - Yanis, on n’est pas obligés tu sais. T’as pas besoin d’en faire trop. C’est pas la peine et je ne cherche pas à me caser. Ce qu’on a là me convient, je n’ai pas besoin d’autre chose.
    - Oh, d’accord, mais…
    - Tu peux passer la nuit ici si tu veux.
    el6tzbk700h0.jpg

    Je suis partie me coucher sans le laisser dire quoi que ce soit. J’ai trop peur qu’il m’annonce qu’il est amoureux de moi. Je ne saurais pas quoi lui répondre. Parce que ce n’est pas réciproque. J’aime m’amuser avec lui mais ça s’arrête là.
    Sauf que…
    ei7xotowm8xt.jpg

    Oh non… tout mais pas ça… dites-moi que je rêve… Non, c’est ça, j’en suis sûre. Pourquoi a-t-il fallu qu’on soit si imprudents… ? Oh non, c’est pas bon pour ma carrière ça…
    jt505fdrqpqi.jpg

    Evidemment, je ne pouvais pas le cacher à Yanis, alors je l’ai mis dans la confidence.
    - J’ai besoin de te parler… Tu vois… il se trouve qu’à force de faire crac-crac à tout va et bien… il y a maintenant une toute petite conséquence… Je… Euh… Je suis enceinte, Yanis.
    - Oh et bien c’est plutôt une bonne nouvelle, ça va consolider notre couple, ça et…
    - Mais Yanis, nous ne sommes pas un couple, justement.
    w4iwmfqz3vsi.jpg

    - Ca pourrait changer, non ? Je pourrais venir m’installer ici avec toi, et on pourrait élever cet enfant ensemble.
    - Mais avec nos emplois du temps chargés, comment on va trouver le temps d’élever un gosse ? Et puis… Je ne veux pas d’une vie de couple moi !
    - Ecoute, ce bébé est là maintenant. Il va falloir assurer, et montrer à la presse qu’on est heureux, tous les deux. De toute façon, tu ne pourras pas le cacher bien longtemps…
    da8k4mli2x10.jpg

    - Je… Tu as raison…
    g7gfep0e1lxd.jpg

    Et voilà, je me retrouve avec un homme dont je ne veux pas, et bientôt un gosse. C’est bien ma chance, ça.
    Et puis ce gosse me rend malade ! J’espère que je ne vais pas être au plus mal trop longtemps, j’ai besoin de travailler, moi ! Je suis en plein tournage de « La résidence des cœurs », ce n’est vraiment pas le moment !
    du9wi2h5v47s.jpg

    Mais Yanis a raison, on doit sauver les apparences, et montrer que l’on est un couple heureux…
    La rumeur courait déjà depuis un moment, mais le fait de nous voir régulièrement ensemble a confirmé les doutes de tout le monde. Les paparazzi n’ont pas loupé l’info. Je sais qu’ils sont là pour Yanis. Mais peut-être qu’en m’affichant avec lui, ma notoriété augmentera. Et oui, je joue le jeu, finalement. Si ça peut me faire connaître un peu plus, je ne dois pas hésiter. D’autant plus que Yanis a plutôt bonne réputation. Un jour, je deviendrai plus célèbre que lui, j’en suis persuadée.
    umgnj1bl7lgr.jpg
    t14pec4tju62.jpg

    J’avais prévenu ma mère, mais elle a bien remarqué la médiatisation de notre couple et de ma grossesse. Elle ne sait pas que je ne suis pas amoureuse, mais je ne peux pas lui avouer, ça la briserait…
    - Seren, tu es heureuse ?
    - Bien sûr maman, je vais avoir un bébé avec un homme super !
    - Seren… j’ai l’impression que c’est soudain, tout ça…
    - Pourquoi tu dis ça maman ?
    - Tu ne m’avais jamais parlé de Yanis… ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?
    - Maman, ne t’en fais pas pour moi, tout va bien.
    - Je l’espère, Seren, je l’espère…

    Zack aussi est au courant, mais même à lui je n’ai pas osé tout lui avouer… Il a d’autres choses en tête, et il vient de se marier. Je m’en veux de n’avoir pas pu être présente pour son mariage, mais ces derniers mois ont été difficiles pour moi. Il ne m’en veut pas, bien sûr, et je suis heureuse pour lui. Mais j’espère très vite le revoir.
    t0sbmjb4sfil.jpg

    Malheureusement, au fil des mois je m’aperçois que notre stratagème auprès de la presse ne va pas pouvoir durer éternellement. Yanis est parti, pour plusieurs mois, sur un tournage loin de Del Sol Valley. Et je me retrouve seule, de nouveau. La presse commence à poser des questions.
    On ne se voit plus, on n’est plus jamais ensemble. Quand je suis à la maison, il n’est pas là, et quand il rentre, c’est moi qui part en tournage. Tu parles d’un couple.
    m05rza63wlzr.jpg

    Je repense à ce que ma mère me disait, par rapport à ses inquiétudes… Comment je vais pouvoir élever un gosse dans ces conditions ? Je dors mal, très mal. Trop stressée, trop prise dans mes pensées qui m’empêchent de trouver le sommeil. Le peu que je dors, je le passe seule. Pas que ça me dérange en soi, mais je pense à cet enfant. Comment vais-je pouvoir m’occuper de lui ?
    hnj9cu9se6pe.jpg

    Comme un signal de détresse, j’ai appelé ma mère. Sans pour autant lui dire quoi que ce soit. Mais elle a compris d’elle-même…
    - Tu vas bien Seren ?
    - Oui maman, je vais très bien et le bébé grandit bien…
    - Je sais que tu ne vas pas bien, je l’entends à ta voix. Tu n’es pas heureuse, avec Yanis ? Tu as besoin de quelque chose ? Que comptes-tu faire une fois que le bébé sera né ? Tu ne vas pas pouvoir aller sur les tournages avec lui, ce n’est pas raisonna…
    - Maman…
    - Tu peux tout me dire, tu sais…
    - Oui, je sais, je… Tu as raison. Ca fait des mois que je n’ai pas vu Yanis. Je… Je ne voulais pas te le dire pour ne pas te décevoir maman…
    - Et en quoi tu me décevrais ? Tu n’y es pour rien si c’est lui qui est absent. Mais il va revenir, n’est-ce pas ? Je ne lis pas les journaux, je ne veux pas savoir si l’on dit du mal de toi…
    - Je ne sais pas maman. Il est très pris par le tournage de son dernier film, alors il n’a pas le temps de revenir à la maison. Dans la presse, ils ne se posent pas trop de questions, ils savent que dans le monde de la télévision et du cinéma, on est amené à partir en tournage dans des contrées lointaines et que les acteurs sont amenés à être séparés de leur famille, il n’y a rien de surprenant dans mon cas. Dans notre cas.
    - D’accord… Mais si tu as besoin, tu m’appelles, d’accord ? Je t’aiderais avec le bébé, tu le sais.
    - Maman… Tu ne tiendrais pas deux jours à Del Sol Valley.
    - On s’arrangera.
    gq14nx814nq8.jpg

    J’avoue que je suis un peu perdue. Et si je devais élever cet enfant seul ? Devrais-je mettre un terme à ma carrière ? Il n’en est pas question, il y a de nombreuses stars qui parviennent à continuer ce qu’elles font tout en ayant des enfants, ce n’est pas incompatible. Mais... Je ne sais même pas comment l’aimer, cet enfant ! Il n’était pas désiré… Je n’ai même pas de nouvelles de Yanis qui ne prend pas la peine de m’appeler. A vrai dire, il n’y aurait pas le bébé, ça ne me dérangerait pas plus que ça. Mais ça me déçoit, lui qui était prêt à avoir une vie de famille, voilà qu’il ne s’embête même pas à appeler pour juste savoir si ma grossesse se déroule bien… Son changement de comportement m'énerve au plus haut point. De pot de colle, il est passé au grade "fantôme"...
    wpndftnus8jn.jpg

    Le tournage de « la résidence des cœurs » continue, et on tourne aujourd’hui le dernier épisode. Rania commence à avoir du mal à me trouver un costume, puisque ma grossesse arrive à son terme et elle doit tout faire pour la camoufler au mieux : mon personnage n’est pas enceinte dans la série et les producteurs n’ont pas voulu l’intégrer à l’histoire.
    gqvfjvodmuge.jpg

    - Je suis désolée Seren, j’ai fait au mieux mais ça devient difficile de cacher cet énorme ventre !
    - Ne t’en fais pas pour ça, tu ne peux pas faire mieux et puis ce sont aux producteurs de gérer tout ça après avec des astuces qui pourront cacher mon ventre.
    k0rbf8rv87h7.jpg

    - Parfait ! Allez file voir Karim !
    - Merci mais je m’en passerais bien de ça !
    - Ahah, ne l’énerve pas il va encore te louper !
    - Il a pas intérêt !
    5t4f3mk22pgw.jpg

    Je suis arrivée dans le salon de Karim. Ce n’est pas la première fois qu’il me coiffe et me maquille pour cette série, il a donc enfin trouvé le coup de main, même si je ne suis pas à l’abri d’un petit dérapage…
    - Bon Karim, tu me fais ça vite et bien, c’est le dernier épisode et tout doit être parfait.
    - Bof, pour ce qu’il va se passer…
    fvkwjus8w2ka.jpg

    - Pardon ? C’est pas une raison ! Alors tu es gentil et tu me fais ça bien. Qu’est-ce que tu regardes comme ça ?
    - Votre visage Mme Berry… Avec vot’ grossesse, vous avez un peu grossi au niveau des joues…
    - Et alors ? Ce n’est pas ton problème, ça ne se voit pas tant que ça ! Et puis de quoi je me mêle ? Je ne suis pas ta pote, alors tu vas me parler mieux que ça ! Tu évites de me manquer de respect sinon, tu sais où est la porte !
    - Oui, Mme Berry…
    - Très bien.
    dtltj1mv4azm.jpg

    - Voilà, j’espère que cela vous convient.
    zevb9743cmvj.jpg

    - Très bien, tu vois c’était pas compliqué. La prochaine fois, évite de me rappeler que je ressemble à une baleine, t'es pas payé pour ça. Oh, et attention à toi, garde le sourire au lieu de tout le temps faire la tronche.
    ldw19gwy3yxl.jpg

    Je suis partie répéter pour le grand moment de ce final. La pression monte mais je suis prête.
    d7u2u6jmhvce.jpg

    Mon personnage, Dr Heart, grand chirurgien, va devoir expliquer à un patient qu’il ne lui reste plus longtemps à vivre…
    51dbcsg9q60x.jpg
    jb2o3d0kifx2.jpg

    Mais malheureusement, ce dernier n’est pas le seul à avoir une espérance de vie courte... Quoi qu'il en soit, Dr Heart est tombée sous le charme d’un autre grand chirurgien de l’hôpital, et dès qu’ils se croisent dans les couloirs ils ne peuvent pas s’empêcher d’être attirés comme des aimants.
    ei010b6j2u8p.jpg
    ko8yw20n7hsa.jpg
    yayv30kql5v2.jpg

    Sauf que ce chirurgien le sait, Dr Heart est atteinte d’une malformation rare au niveau du cœur, et c’est malheureusement incurable… Tu parles d’une coïncidence, Dr Heart qui a un problème de cœur…
    4q2o5rvepswr.jpg

    Dr Heart passe énormément de temps dans la salle de repos, parce qu’elle se sent fatiguée, impuissante face à ce qui lui arrive.
    6jvhx91hksle.jpg
    1vyfsdifmay5.jpg

    L’épisode se termine ainsi, avec le Dr Heart soudainement prise de douleurs thoraciques. Il n’y a personne avec elle. Elle est impuissante et ne va rien pouvoir faire. Elle va finir par mourir d’une crise cardiaque, sans que personne n’ait pu faire quoi que ce soit pour elle…
    unko95yocrtn.jpg
    kb3jgsy0040x.jpg
    c25j87e7zuiq.jpg
    2n6hlsucwc88.jpg
    enutgmpns8yv.jpg

    - C’est dans la boîte, tu étais parfaite Seren ! Bravo à tous et toutes !
    yw5zqlc9sqxj.jpg

    Les réalisateurs sont ravis, ils sont persuadés que je peux avoir au moins une nomination aux TopiSims, pour ma performance.

    Alors je suis allée à l’endroit où se déroule chaque année la cérémonie. Ce n’est pas pour tout de suite, mais je veux connaître l’endroit. Même si je ne suis pas nominée, j’aimerais y assister, la prochaine fois. Et peut-être qu’un jour, j’aurais droit, moi aussi, à ma récompense…
    cvfo4tq084ig.jpg
    l9wbb55rm9o1.jpg

    Si seulement ce bébé n'était pas là...
    3u6bpg8z0smw.jpg

    ♦♦♦

    Et oui, Seren a changé de couleur ! C'est radical, mais en même temps, pas si étonnant, certaines stars aiment changer de couleur régulièrement :p Et un bébé qui arrive :grimace:

    Je n'en ai pas parlé dans la MAJ, Seren a déjà assez de choses en tête, et Flora n'a pas osé lui envoyer de photos... Mais Lena, la fille de Cléo et Anthony a grandi :) et elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère !
    t8lgl7n1nhxu.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Seren a du mal à se remettre du décès de son père et se console dans les bras de Yanis... Et évidemment, ce qui devait arriver arriva : Seren est enceinte ! Elle craint que Yanis soit trop attaché à elle, il se comporte avec elle comme s'ils étaient un couple... Pour finalement ne plus donner de nouvelles après l'annonce de la grossesse et pendant qu'il est parti en tournage... Yanis n'est clairement pas pour Seren mais la pauvre se retrouve quand même avec un bébé qu'elle n'a pas désirée :disappointed: J'espère qu'elle finira par accepter ce bébé et à mieux vivre avec ce petit bout qui va arriver... Et qu'elle ne le verra plus comme un obstacle à sa carrière :confused: Flora est adorable et en bonne mère, s'inquiète pour le bonheur de sa fille et elle est prêtée à l'aider à s'occuper du bébé. Elle est vraiment adorable Flora :heart:

    Lena est trop choupie :love: Et j'ai hâte de découvrir la bouille du bébé de Seren ! :blush:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oula c'est facile tout ça pour Seren entre la mort de son père et sa grossesse non désirée...et comme si ça suffisait pas Yanis s'impose et lui demande à former un vrai couple pour au final ne plus donner signe de vie :# je suis sûre qu'il s'est trouvé une autre nana dans sa nouvelle série, c'est bien le genre!
    Ça lui va bien le rouge à Seren :blush:

    Ah oui c'est son portrait caché :love:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Ohoh ! Seren tu es dans une drôle de situation !
    Comment va-t-elle s'en sortir avec ce bébé et cet "homme fantôme"??
    Flora est toujours aussi gentille avec sa fille ! :)
    Rho Rouge?? Héhé on revient plusieurs générations en arrière ! :)

    Trop mimi la petiote ! :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Si seulement c'était pour de l'aqua-poney...

    Pas terrible la vie pour Seren aussi on dirait ! Entre la mort de son papa au chapitre précédant et l'annonce d'un bébé non désiré... Il y a de quoi devenir fou ! Bon, au moins, sa carrière n'en pâtit pas, et elle réussit à jouer tout aussi bien, bébé ou pas bébé !
    C'est vrai que c'est bizarre que Yanis ne s'enquiert pas de l'avancement de la grossesse... Les téléphones, ça sert à ça aussi, hein ! :mrgreen: Bon, en même temps, est-ce qu'on peut lui en vouloir ? Il doit bien le sentir que lui non plus n'est pas très désiré aux côtés de Seren... ^^" Mais comme elle le dit, c'est lui qui voulait une famille, et il ne fait pas spécialement d'efforts... :confused: Je me demande comment tout ça va évoluer... Heureusement, Seren a le soutien moral de sa mère ! Ça vaut tout l'or du monde, ça ! :smiley:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    J'aime beaucoup la couleur de cheveux :wink: et je ne dis pas ça parce que c'est ma couleur préféré, bon peut être un peu :grimace:
    Tout s'enchaîne très vite entre le décès de son père, la grossesse surprise et pas désirée, et Yanis, je me demande comment elle va gérer tout ça notre Seren :sweat_smile: surtout avec son travail qui lui prendre beaucoup de temps, du coup, c'est le coiffeur qui en prend pour son grade :lol:
    J'ai hâte de voir ça, vivement la suite :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Ca en fait beaucoup pour Seren.... On sait qu'elle est forte et qu'elle va gérer mais je m'inquiète pour l'enfant et le potentiel rejet de Seren.

    Côté carrière ca va plutôt bien, elle enchaîne les séries, elle fait jaser dans la presse, une vraie star !

    (Même si c'est vraiment long pour monter... J'ai abusé des story et des réseaux sociaux pour sa notoriété... et des scènes de rues, même si ca ne fait pas beaucoup monter :/ )

    Oh une maison chère que je connais bien ? :blush: Il faut s'en méfier de ces maisons chères, les factures sont assorties en générale :joy:
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Estelloo et oui, un accident est si vite arrivé... :smirk: surtout que Seren ne veut pas s'encombrer d'un homme mais va devoir faire avec... Ou pas, puisqu'il ne donne plus vraiment signe de vie :/ C'est difficile pour Seren qui va se retrouver seule avec un gosse qu'elle n'a pas voulu, et qui va lui prendre beaucoup de temps si elle reste seule... Oui, heureusement Flora est là :blush: elle est loin, mais elle veut tout faire pour aider sa fille du mieux qu'elle le peut !
    Hâte aussi de voir la bouille du bébé même si ce ne sera pas pour tout de suite ^^

    @Ryu707 oui la pauvre elle enchaine les mauvaises nouvelles... Pour Yanis, oui c'est bien possible :/ Merci pour Seren, et pour Lena ^^

    @MaldoringIros oui la pauvre se retrouve dans une situation difficile, et ne sait pas vraiment quoi faire avec l'arrivée de ce bébé qui est imminente :grimace: Mais heureusement, Flora, même de loin, veille sur sa fille, et fera tout son possible pour aider sa fille :)
    Et oui, j'ai hésité pour sa nouvelle couleur, et puis, comme on est quand même limité sans utiliser de couleurs en CC, le choix était restreint ! Mais bon, elle sera sans doute amenée à changer de nouveau plus tard ^^
    Merci ^^

    @Horthak oh... quoi que ce soit, j'espère que ça va mieux en tout cas :kissing_heart:
    Oui, Seren trouve beaucoup d'obstacles sur son parcours mais elle essaie de rester forte. Mais bébé n'est pas encore là, et son arrivée lui fait un peu peur malgré tout :/
    Et oui, Yanis qui ne donne pas de nouvelles alors qu'il était content de l'annonce de la grossesse, c'est étonnant, mais tu as raison, il a peut-être compris que Seren ne l'aime pas et ne veut pas s'encombrer d'un homme. Mais quand même, c'est d'un bébé dont il est question là, son bébé, et il ne prend pas la peine d'au moins prendre quelques nouvelles...
    Mais oui, aussi difficile que ça puisse être pour Seren, elle sait qu'elle n'est pas seule, même si sa mère se trouve à des kilomètres d'elle, elle a quand même son soutien, et Flora ne va pas laisser tomber sa fille :blush:

    @Chaos56 ahah oui du coup ça aide pour la couleur :mrgreen: Seren avait besoin de changement ^^ Elle ne gardera pas le rouge toute sa vie mais j'ai trouvé que ça lui allait plutôt bien finalement ^^
    Oui, c'est compliqué pour Seren qui doit assumer une erreur qu'elle n'a pas voulue. Et qui va possiblement mettre un frein à sa carrière :grimace: Ah mais le coiffeur elle l'a pris en grippe dès le début, et je crois qu'elle ne va pas faire d'efforts avec lui :lol:

    @lalia181211 c'est difficile pour Seren, et ce pauvre bébé non désiré qui n'a rien demandé... Il est possible que Seren rejette un peu ce bébé au début, mais ce dernier ne sera pas malheureux pour autant, et recevra quand même de l'amour !
    Par contre oui, sa carrière avance bien, et dans mon jeu elle a enfin passé les 2 étoiles ! (oui j'utilise aussi les réseaux sociaux mais pas assez je pense, j'ai tendance à oublier :lol: ) Je réfléchis pour la suite, avec bébé, je ne sais pas encore si je vais suivre cette idée ou partir sur autre chose alors pour le moment je n'ai pas encore joué (enfin si, bébé est né dans mon jeu, mais je me suis arrêtée là !)
    Et la maison oui, les factures doivent faire bien mal vu le prix de la maison :grimace: mais Seren va gérer j'en suis sûre ! Elle n'ira pas tout de suite, il faut qu'elle gagne encore un peu plus d'argent pour ça :lol: mais ça viendra ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Et voilà une petite MAJ !
    ♦♦♦

    24. Seren

    Plus le temps passe, et plus je maudis ces parties de crac-crac avec Yanis ! On ne m’y reprendra pas ! Cette grossesse m’en fait voir de toutes les couleurs et je passe ma vie sur les toilettes.
    Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? Pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur moi ? Et pourquoi cet idiot de Yanis ne répond pas au téléphone ?!
    66715t3btp16.jpg

    C’est vrai, j’ai des passages à vide, où je n’en peux plus et où j’ai envie de tout casser, de tout envoyer balader. Mais quand je sors en public, j’essaie de sauver les apparences. Mon rôle de Dr Heart dans « La résidence des cœurs » m’a valu pas mal de reconnaissance, et voilà qu’on commence à me repérer de plus en plus. Les paparazzi cherchent évidemment à trouver le meilleur scoop, ma grossesse ne peut plus se cacher et ils s’interrogent sur le fait de ne plus me voir en compagnie de Yanis. Je ne réponds pas à leurs questions, mais je ne me gêne pas pour prendre la pose ou faire l’idiote devant les objectifs. Ne rien laisser paraître, sauver les apparences, montrer que je suis heureuse.
    0h5tjwxu7wr8.jpg
    pg3rm4dqk7hr.jpg

    Et puis, je commence à avoir de plus en plus de fans. Si vous saviez le bien que ça fait de se sentir reconnue, aimée, enviée même !
    pocd0o44sqow.jpg

    Certains en font peut-être un peu trop, mais c’est tellement réjouissant de plaire à ce point ! Ca y est, je touche mon rêve du bout des doigts, enfin, je commence à devenir célèbre, et bientôt, je serais la star la plus demandée et la plus adulée de tout Del Sol Valley, et même du monde entier.
    g8lvsymw52fn.jpg

    J’y crois, oui. Mais ne faut-il pas croire en ses rêves ? J’ai besoin d’y croire et de me rattacher à ça, si je veux pouvoir avancer et garder la tête haute, malgré les malheurs qui perturbent ma vie. Oui, cet enfant que je porte en fait partie, parce qu’il n’était pas désiré, parce que je ne voulais pas d’un enfant avec un homme qui n’en vaut clairement pas la peine. Je ne suis pas faite pour avoir des enfants, comment vais-je bien pouvoir m’occuper de celui qui ne devrait plus tarder à arriver maintenant ?
    Malgré tout, j’aime croiser des enfants qui aiment ce que je fais, qui aiment l’image que je renvoie et à qui je sers de modèle. Serais-je un modèle pour mon enfant ? Au fond de moi, je l’espère, un peu.
    tqg6yns12fa4.jpg

    Mais cet enfant ne m’empêchera pas de continuer ce que j’aime faire le plus : jouer la comédie. Alors malgré mon ventre énorme, je continue de passer des auditions. Je reste confiante, et même si les réalisateurs ne veulent pas d’une femme enceinte à l’écran, mon état ne leur pose pas de problème. Vu l’énorme ventre que je trimballe, ils savent que ma grossesse touche à sa fin, et en effet je suis prête à exploser. Ils s’inquiètent quant à mes disponibilités bien sûr, mais… je leur certifie que je resterais disponible à tout moment. Sur le moment je ne réfléchis pas. Comment pourrais-je être disponible alors que je n’ai personne pour garder mon enfant, puisque Yanis est toujours aux abonnés absents. Alors j’ai été prise, pour tourner dans une grande production, mais le tournage ne commencera pas avant de longs mois, de quoi me permettre de m’organiser pour mon enfant. Et d’ici là, peut-être que Yanis aura donné signe de vie.
    l184wrfj2uj8.jpg

    En rentrant à la maison, j’étais prête à partir faire une sieste quand on a sonné à la porte. Yanis ? Serait-il enfin prêt à revenir dans ma vie et dans celle de son enfant ?
    Bien sûr que non, je suis sûre qu’il a mieux à faire cet idiot.

    Quand j’ouvre la porte, j’ai la surprise de ma vie.
    - Maman ?! Mais, qu’est-ce que tu fais là ? Comment t’es venue ? T’as réussi à quitter ta campagne ?
    - J’avais besoin de te voir, Seren, je m’inquiète pour toi. C’est Cléo qui m’a accompagnée, elle est en train de chercher une place pour garer sa voiture. Si j’ai quitté ma campagne, comme je te le disais c’est parce que je m’inquiète, parce que tu ne me dis rien au téléphone, et que je vois bien que tu es seule.
    6ybnlifg467h.jpg

    - Maman, je vais bien ! C’est promis. Entre ! Bon d’accord, je ne vais pas te le cacher, Yanis n’est pas revenu à la maison. Mais je m’en fiche. Je n’ai pas besoin de lui.
    - Si tu le dis. Comment tu te sens ? C’est bientôt le terme de ta grossesse là ! Dis donc, je m’inquiète mais je suis tellement heureuse de te voir ! La grossesse te va bien !
    - Oh tu parles, je suis énorme, je n’en peux plus ! Vivement qu’il sorte !
    i0otx2cfy4mc.jpg

    - Je peux toucher ? Tu connais le sexe ?
    - Oui, tu peux, et non je ne le connais pas, je garde la surprise.
    - Et bien moi je peux te dire ce que c’est ! Vu la forme de ton ventre, je suis certaine que c’est…
    - Maman ! Ne dis rien, je veux pas savoir je te dis.
    - En tout cas, je peux te dire que c’est pour très bientôt !
    o7c6h309i2d3.jpg

    A ce moment-là, Cléo est arrivée, ayant visiblement réussi à trouver une place.
    - Bonjour, Seren.
    - Tu as réussi à te garer pas trop loin de la maison ?
    - Oui, ça va.
    0wvvr9v5ynsf.jpg

    Après quelques échanges un peu froids avec ma sœur, comme ça l’est depuis toujours, je me suis laissée aller…
    - Dis Cléo, tu… tu veux toucher mon ventre ?
    - Oh, je… c’est vrai, je peux ?
    - Oui allez, viens avant que je change d’avis !

    Elle est ravie. Ca fait drôle, cette proximité. Je n’ai jamais été aussi proche avec ma sœur, nous n’avons jamais eu de geste d’affection et de tendresse, jusqu’à maintenant. Bizarrement, j’ai ressenti plein d’amour dans son geste, et dans son regard.
    9sxakvgakzhc.jpg

    - Je suis contente de te voir, Seren. J’espère que tu es heureuse. Je ne veux pas me mêler de ta vie, mais tu penses que le père de ton enfant va assumer son rôle ?
    - Je… j’en sais rien, et à vrai dire, je m’en fiche. Il m’a laissée en plan, au départ je ne lui en ai pas voulu parce que c’était pour son travail, et puis moi non plus je n’ai pas arrêté les tournages. Mais le fait qu’il ne me donne pas de nouvelles me prouve que ce n’est pas quelqu’un sur qui je peux compter.
    - Tu sais, on est loin avec maman, mais on peut t’aider, au besoin.
    - C’est gentil, Cléo. Mais pourquoi tu ferais ça pour moi ?
    - Parce que t’es ma petite sœur, et que malgré notre passé, je tiens à toi. Et je ferais n’importe quoi pour toi, je veux que tu le saches. Et Nolan aussi, d’ailleurs. Alors mettons le passé de côté, tu veux bien ?
    l8zbaweel8s9.jpg

    - Je… Merci… Mais c’est impossible, vous êtes tous beaucoup trop loin de Del Sol Valley, ce ne serait pas faisable pour vous de faire tout ce chemin régulièrement, et...
    - Et peut-être que tu pourrais te prendre un long congé, et revenir à Windenburg, le temps de trouver un équilibre ?
    - Je… Je ne sais pas, Cléo. La campagne, ce n’est pas fait pour moi. Et être loin d’ici voudrait dire mettre ma carrière entre parenthèses, et je ne sais pas si je suis prête à faire ça.
    - C’est juste une proposition, Seren, tu en fais ce que tu veux.
    rkkn86i18g10.jpg

    Retourner à Windenburg ? C’est vrai que ma mère pourrait m’aider avec le bébé. Mais… être loin d’ici ? Et ma carrière ? Je ne peux pas. Impossible d’abandonner mes rêves alors que ma carrière commence vraiment à décoller.

    - Mais, où est partie maman ?
    - Euh, je ne sais pas, je l’ai vue aller dans la salle d’eau je crois…
    s2ffkzf7mfed.jpg

    - Maman ?
    - …
    ggs7yc3btrgy.jpg
    lkb559f6z6or.jpg

    - Mais, maman, qu’est-ce que tu fais ? Ce n’est pas à toi de faire ça, laisse je vais m’en occuper !
    - Pas question, tu dois te reposer, et je ne suis pas venue là pour rien faire, alors laisse-moi t’aider tant que je le peux !
    41kzshsesrd0.jpg

    - Oui, elle a raison, laisse-nous faire, et va te reposer un peu, tu as l’air fatiguée.
    y4draqnjx02g.jpg

    - Mais non, je ne suis pas fatiguée, je suis en pleine forme, je…
    vp4ekanjr6f0.jpg

    Je ne sais pas combien de temps je suis restée endormie… A mon réveil, je m’en suis voulue. Parce que ma mère et ma sœur sont tellement gentilles avec moi… Pour ma mère je peux comprendre, mais ma sœur, elle n’a même pas l’air de se forcer, elle le fait par plaisir. A croire qu’elle a vraiment mis notre passé de côté… Je m’en veux tellement d’avoir été si désagréable avec elle et Nolan. J’avais besoin d’attention à l’époque, et c’est sans doute ça qui m’a fait me tourner vers le cinéma, pour toujours avoir les regards rivés sur moi. Et c’est vrai que j’aime ça. Mais je n’aurais pas dû m’en prendre à mon frère et ma sœur.
    ovrekur6wt0f.jpg

    On s’est assises toutes les trois, alors qu’elles ne lâchent rien, elles veulent vraiment m’aider et ne pas me laisser me débrouiller seule.
    - Mais vous savez, je n’ai plus 15 ans, je pense que je peux gérer toute seule.
    - Tu le penses, mais tu sais, c’est difficile. Sache en tout cas que ma porte est toujours ouverte, quoi qu’il arrive.
    - La mienne aussi, et je peux parler au nom de Nolan pour te dire que c’est pareil de son côté.
    - Oh et tu sais, Zack pourrait te prêter main forte lui aussi, d'ailleurs je l'ai croisé l'autre jour, il va être papa lui aussi !
    - Oui, je suis au courant pour Zack, il m'a appelée il y a peu de temps. Merci, sinon, pour le reste... Mais je ne veux pas abandonner ma carrière. Et je sais que vous n’abandonnerez pas vos vies. Alors on est coincées.
    - On trouvera une solution, on…
    u4dhc9sayq65.jpg

    - Attendez, il faut vraiment que j’aille aux toilettes… C’était pareil pour vous ? Pendant vos grossesses…
    - Et oui, le mauvais côté de la grossesse…
    i55c9g5cxlha.jpg

    Sauf que je n’ai pas eu le temps d’arriver jusqu’aux toilettes que…
    - Oh mais ça fait tellement mal !
    - Seren, je crois que c’est le moment… Je viens avec toi à l’hôpital.
    9c89o02sap74.jpg

    Ma mère et ma sœur ont tenté de joindre Yanis après que je leur ai confié son numéro. Mais rien à faire, il reste injoignable.
    Cléo a prévenu l’hôpital par téléphone de notre arrivée. J’ai mal, je n’en peux plus, et devant l’hôpital, un médecin était déjà là à m’attendre.
    Il a fait signe à ma mère que son chemin s’arrêtait là et qu’elle ne pouvait pas aller plus loin.
    zfc7a1xbf3h2.jpg

    Elle m’a donc enlacée en me chuchotant que tout irait bien avant que je ne prenne le chemin de la salle d’accouchement, seule…
    1hf9wggw74qv.jpg

    J’appréhende, tellement. Comment vais-je bien pouvoir m’occuper de ce bébé ?
    gqf8ab4jfe7z.jpg

    Bébé qui est d’ailleurs arrivé très vite, après un accouchement qui s’est déroulé sans aucun problème. Une petite fille, qui dort si paisiblement. Bienvenue au monde, petite crevette. J’espère que je saurais t’aimer comme tu le mérites.
    rxyu0u188fi1.jpg
    ♦♦♦

    Oui je sais, on ne connait pas encore le prénom de bébé. Pour la simple et bonne raison que je cherche encore comment l'appeler :lol: J'ai des idées mais rien qui me convient totalement... comment se torturer l'esprit pour un simple prénom ? :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top