Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Les aventures de la Rainbow Family~ (G5-Prunélia) MAJ 18/01

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Super MAJ ! Ca dégouline d'amour de partout c'est vraiment génial !
    La fusée, enfin ! Avec Harry ils vont pouvoir la construire.... Et l'essayer 😏
    La demande en mariage ! Hiiiiii !
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre

    @Estelloo Oui ça me fait du bien aussi d'écrire des épisodes un peu plus joyeux :sweat_smile: ils ont assez soufferts alors je les laisse souffler quoique... :smirk: Mentholia est toujours égale à elle-même oui :blush: Ah ça c'est un peu la discussion délicate surtout qu'il voit toujours Mira comme une petite-fille alors si il peut reculer l'échéance ça lui convient!
    @Luluswan Enfin la fusée oui *ça bien creusé le budget de la famille ^^' * Les relations s'apaisent oui, le changement d'environnement et les explications y sont pour beaucoup. Il n'y a pas de raison pour le mariage mais on sait jamais, ce fut quand même le déclencheur de sa période difficile à Ruby... :wink:
    @littlegibsonsims Oui Mentholia a toujours un complexe sur son âge et ça na pas changé même dans l'au-delà c'est Mentholia quoi :joy:
    @Chaos56 Depuis le temps qu'elle les saoulait avec sa fusée maintenant ils seront tranquille au moins :wink: Elle voudra l'essayer oui mais de manière purement pratique, elle est pas du tout dans l'optique d'une relation amoureuse c'est bien loin de ses priorités ^^ Il est stressé oui chacun sa manière de se détendre hein *sacré sims...^^" *
    @Horthak Un peu de douceur dans ce monde de brute ça n'as pas de prix comme on dit :blush: Les fêtes de fin d'années sont idéales pour se réconciliées et si en plus on a le cadeau de ses rêves c'est encore mieux :mrgreen: Mentholia veille toujours sur les siens, c'est la matriarche après tout :wink:
    @lalia181211 Ça change un peu oui, le plus dur de la génération est passé je prépare doucement la prochaine qui est plus calme :smile:
    Pour l'instant pour Mira la fusée c'est juste un moyen d'aller dans l'espace rien de plus mais qui sait peut-être qu'elle lui découvrira d'autres fonctionnalités plus tard :smirk:

    **********************
    Génération Rose : Episode 45


    [Ruby]

    2h4u9wlhydou.jpg
    Nous voilà au dernier jour de l'année et il s'en est passé des choses entre le déménagement, et ma nouvelle relation avec Mira. Je peux maintenant dire que je suis une mère épanouie, je sais que j'ai mis le temps mais je suis fière de le dire que je suis maman. On a développé une belle relation avec Mira à notre manière. Bon ce n'est pas tout mais il faut aller bosser avant de fêter ce nouvel an, et oui l'association est ouverte ce jour-là aussi.
    sftrpxy24e84.jpg
    Sur le chemin j'ai croisé la fille d'une connaissance dont je me serais bien passée...
    "-Oh regardes devant toi meuf!
    - Pardon?
    - Put***n, tu peux pas regarder où tu vas t'as failli me rentrer dedans!
    - Oula jeune fille, il va falloir surveiller ton langage.
    pnicpmgw9ad5.jpg
    - Ouais bah c'est pas une vieille qui va me faire la leçon surtout venant de vous!
    - Ah ça y est on me vouvoie maintenant?! Je ne pensais pas que la politesse faisait partie de ton éducation... Tes parents n'ont pas tout raté alors!
    j56ual5ei2xi.jpg
    - Ne me parlez pas de mes parents et surtout pas vous!
    - Mais...
    - Je sais qui vous êtes! La disparition de ma mère, le comportement de mon père, les regards dans la rue. Tout ça est de votre faute!
    - Je ne vois pas en quoi je...
    - Vous êtes Ruby Rainbow, c'est ça?!
    - Oui vous avez entendu parler de notre association?
    - NON! Qu'est-ce que j'en ai à faire de votre association pff! Je ne sais pas ce que vous lui avez promis à mon père mais il ne parle que de vous...il a toujours reproché à ma mère de ne pas être assez comme vous! Ma mère était ce qu'elle était, elle avait un comportement de diva et aimait bien attirer l'attention sur elle mais ça ne plaisait pas du tout à papa.! Ils se disputaient tout le temps à cause de vous!
    - Je comprends ta colère mais je ne vois pas le rapport avec moi et puis tu me parles de ton père mais je ne le connais même pas!
    - Vous plaisantez! C'est Alec LAMBERT, vous savez très qui c'est! Et puis question éducation vous devriez revoir la votre parce que la moindre des choses quand on flirte avec un homme c'est de lui demander si il est déjà marié avant de lui faire espérer des choses!
    g5pbutl2i7z5.jpg
    - Attends... ton père c'est Alec Lambert?! C'est une blague!
    - Ah ça non!
    - Ecoute je suis désolée pour ta mère j'ai vu ça aux infos et je t'assures que ton père s'est imaginé un tas de choses parce que je lui ai bien fait comprendre que c'était fini. Il m'a fait vivre l'enfer et c'est hors de question que je revive ça!
    - Je ne vous crois pas, vous mentez!
    - Si ta mère était là elle te dirait le contraire j'en suis sûre!
    46hfhv7h9nbj.jpg
    - Comment osez-vous me parler de ma mère!
    - Ça va tatie? Tu as un problème?
    - Non t'inquiète pas Lisa, juste une ado ingrate qui se permet de mal me parler et de m'accuser de tous les maux de la terre...
    - Je vois...encore une hystérique quoi!
    25uqqnqa7yov.jpg
    - Pff je vous jure si vous vous approchez encore de ma famille, j'appelle la police!
    - Si ça peut te faire plaisir, aucun risque que ça arrive.
    - Elle est quand même bien affolée du bocal celle-là non?
    - En même temps elle a de qui tenir, vu son père..."

    Je n'en revenais pas d'être tombé sur une des filles d'Alec. Elle avait l'air tellement triste mais en même temps pleine de colère, j'avais presque pitié pour elle. Je me doute que son quotidien ne doit pas être facile avec un père comme Alec et je suis bien contente de ne pas avoir fait vivre ça à Mira. C'est méchant mais c'est la vérité, si je m'étais obstiné ce serait peut-être Mira à la place de cette fille...
    fg9sy7rlf7ce.jpg
    Bref! La journée est passée vite, notre association est de plus en plus active. Nous ouvrons des centres pour femmes dans de nombreuses villes j'étais loin d'imaginer que la demande était si forte. Je n'étais vraiment pas la seule dans cette situation loin de là.
    Ce soir nous fêtons le jour de l'an tous ensemble et Mira a même décidé d'inviter son ami Harry comme il était seul ce soir. Elle s'améliore au niveau relationnel, je suis fière d'elle.
    "- Rassure-moi Eliott, tu vas mettre un T-Shirt quand même?
    - Bah j'ai pas le droit de traîner comme ça chez moi?
    - En fait, Mira a invité Harry ce soir alors ça fait un peu...
    - Oh ça va si il a jamais quelqu'un torse-nu...ça va pas le traumatisé!
    - Si ça te va, ça me va haha!
    - C'est moi ou tu te moques de moi là?
    - Bah quand même!
    - Attends tu as dis que Mira a invité Harry? Mais tu sais bien que je ne veux pas de garçon dans sa chambre!
    - Eliott! C'est son meilleur ami et puis tu vois bien que ce genre de choses ne l'intéresse pas, enfin pour l'instant...
    - C'est bien ça qui m'inquiète!
    - C'est adorable, papa s'inquiète pour sa fille chérie haha!"


    [Mirabella]
    dubz98pwcb1h.jpg
    "-Alors Harry tu es prêt à te prendre la raclée de ta vie?
    - Je te trouve bien confiante tout d'un coup Mira...Trop confiante même!
    - Je ne veux pas te mettre la pression mais ma grand-mère était la reine des échecs et naturellement...
    bbpt55f540ck.jpg
    - Tu as hérité de ses gênes?
    - C'est ça, tu as tout compris. Autant te dire que je ne te laisse aucune chance.
    - Hum...serais-ce du stress que je vois? Pas si facile que ça de gagner hein?
    - Hi! Ne me déconcentre pas s'il te plait!
    - Mais c'est que tu es vraiment sérieuse, tu es tellement jolie quand tu es aussi concentrée!
    - Arrêtes, tu m'embrouilles!
    - Héhé...
    q0q48th5gnns.jpg
    - Et voilà!!!!! ECHET ET MAT!
    - Bien joué Mira, je dois le reconnaître.
    - J'ai eu la meilleure coach faut dire, tu vois je ne t'avais pas menti.
    - Quand je pense que j'étais le meilleur de mon club d'échecs au collège, ils se fouteraient bien de moi là...
    jnypdn42ka8a.jpg
    - Hein? Toi aussi tu étais dans un club d'échecs? Sérieux! Moi aussi !
    - Pourquoi ça ne m'étonne pas...Hahaha!
    - Pas facile d'admettre que je t'ai battu, hein?
    - Ma fierté en prend un coup, tu es dure avec moi Mira...
    - Une revanche alors?
    - Hum...non merci pas trop envie de me prendre encore une raclée, ce serait le coup de grâce.
    - Je suis trop forte, je comprends que tu ai peur haha!"


    ln4lrphz26je.jpg
    "- Mira je voulais te dire...
    - Hein?
    - Merci de m'avoir inviter à fêter le nouvel an chez toi.
    - C'est normal, on est amis et puis personne ne devrait passer le nouvel an tout seul. Je suis désolé que tes parents soient trop occupés avec leur boulot pour le fêter avec toi. Je comprends bien ce sentiment avec ma mère j'ai un peu vécu la même chose il n'y a pas si longtemps...Je voulais vraiment que tu passes une bonne soirée.
    - Je ne savais pas Mira et en tout cas tu es vraiment une chouette fille. Et puis, je voulais t'avouer qu'en fait pour tout te dire mes parents ne sont pas vraiment occupés ce soir... En fait, ils sont morts depuis mes 8 ans, un accident de voiture. Je vis dans un foyer pour jeunes orphelins depuis...
    - Je....Je suis désolée je ne savais pas. Pourquoi tu ne m'avais rien dit...je ne voulais pas dire du mal d'eux..Je....
    - Je ne voulais pas que tu aies pitié de moi, souvent les gens quand je leur en parle prennent pitié et s'éloigne de moi comme si mon malheur allait se propager sur eux. Je ne voulais vraiment pas ce soit pareil avec toi, j'ai senti tout de suite que tu étais quelqu'un de spécial.
    clr2pxqmv6vk.jpg
    - ...Bon allez ça va être bientôt l'heure, on va dans le salon pour regarder le décompte?
    - C'est parti!
    ajlhjnxvfh0f.jpg
    - Euh Mira c'est normal que ton père soit...
    - Fais pas gaffe à ça, depuis qu'ils se sont mis ensemble ils se comportement comme de vrais gamins...
    - Ah d'accord..."

    mb3xwct8uedm.jpg
    Et voilà le décompte avait commencé, on s'est levé tous ensemble pour l'occasion. J'étais vraiment contente de partager ce moment avec Harry et mes parents. Etre entourée par ma famille et mon meilleur ami, c'est que du bonheur.
    c5i4y6zjvmhw.jpg
    L'année a officiellement commencé, c'est l'heure des embrassades et des meilleurs voeux.
    t3khlh79actf.jpg
    5d29yfij3g0q.jpg
    pl9rcnmm067u.jpg
    Quand je vois mes parents aussi amoureux, je les envie un peu. J'espère que je trouverai un jour une personne qui me rendra aussi heureuse, à qui je peux tout dire, une personne qui m'aimera.

    [Ruby]
    5jgobi2x9j8f.jpg
    "-Bonne année, mon amour. On se retrouve dans une heure à l'endroit comme prévu.
    - Bonne année chéri. Je n'ai pas oublié, j'ai hâte de savoir ce que tu me réserves...
    - J'ai hâte aussi"

    J'étais bien loin de m'imaginer ce qui allait se passer ensuite. Je n'avais absolument aucune idée de ce qui se cachait derrière ce petit rendez-vous.

    gsbm4lf6u2ly.jpg
    Le lieu de rendez-vous était non loin de la maison, près du port. La vue aurait pu être magnifique mais la pluie s'est invitée mais rien ne gâchera ce moment même la pluie.
    "- Merci d'être venue. Ruby tu me rends tellement heureux, je me sens bien à tes côtés. Tu m'as offert une fille superbe, une vie parfaite.
    - Tu es bien mystérieux ce soir Eliott, qu'est-ce qu'il se passe?
    0a4blw3b89jg.jpg
    - Ruby, je veux passer le reste de ma vie à tes côtés. je t'aime et je ne veux que ton bonheur. Ainsi...
    - Eliott mais...
    - Ruby Rainbow, veux-tu m'épouser?
    - Je...
    - Je sais que tu n'as pas toujours eu la vie que tu voulais et je tiens vraiment à t'offrir le mariage de tes rêves. Tu es une femme merveilleuse, tu as su te relever après une épreuve douloureuse. Tu es devenue une femme forte et sûre d'elle et...
    - OUI!
    - De...
    4f9nwbzagf3p.jpg
    - Oui je veux t'épouser Eliott.
    - Tu es sûre?
    - Là je n'ai jamais été autant sûre de moi. Tu as toujours été là pour moi dans les pires moments, tu as su me pardonner de t'avoir caché ma grossesse, de t'avoir rejeté, tu m'as ouvert les yeux sur ce qu'est vraiment le bonheur alors oui je veux devenir ta femme.
    - Oh Ruby...
    mrdnzn0ho78e.jpg
    817do2zs8z4z.jpg
    - Dis Eliott, ça te gênerait si...
    - Non dis-moi?
    - Si on attendait un peu pour la cérémonie. Ce n'est pas que je ne veux pas me marier tout de suite mais j'ai besoin d'un peu de temps pour me faire à l'idée.
    - Tout ce que tu voudras Ruby, rien ne presse pour la cérémonie.
    - Tu es vraiment sûr que ça ne te gêne pas?
    ka4gs8011n01.jpg
    -Evidemment que non! Je suis fiancé à la plus belle femme qui soit, je suis le plus heureux des hommes. Alors j'attendrai le temps qu'il faudra pour l'épouser.
    - Tu es vraiment un amour Eliott."


    **********************

    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Elle a dit oui, elle a dit oui ! :blush:
    Ruby a encore besoin de temps pour être officiellement mariée à Eliott, mais on voit bien qu'elle l'aime !

    Concernant Mira et Harry, je les vois bien se rapprocher tout doucement tous les deux ^^ Harry a eu une enfance difficile lui aussi, en ayant perdu ses deux parents. Sa confession prouve qu'il fait confiance à Mira et qu'il l'apprécie réellement. Moi qui avait des doutes, je pense maintenant que c'est un mec bien à qui Mira peut faire confiance.
    Ils s'entendent bien, peut-être que c'est lui, la personne qui la rendra heureuse :smirk:

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah ah J'adore l'image de Ruby et de Lisa qui font la même tête :lol: elle à fait ma journée ! :mrgreen:
    On dirait bien que tout doucement, Mira et Harry se rapproche, en tout cas ils sont mignons ensembles :wink: Quant à Elliot, il sait enfin jeté à l'eau, tu vois, elle a acceptée il ne fallait pas se mettre la pression comme ça :grimace: vivement le mariage. :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Eh bah dis donc, on peut pas dire qu'il a fait des enfants très équilibrés l'autre taré là :mrgreen: ... ! En même temps, il peut leur raconter ce qu'il veut, à ses filles, elles ont qu'un seul côté de l'histoire... et pourquoi iraient-elles jusqu'à remettre en question les paroles de leur père ? C'est une bonne question... ^^ Enfin, cela dit, ça doit se voir que c'est un abruti, non... ? :joy:
    Harry et Mira se rapprochent... :smirk: Enfin, Harry essaie de se rapprocher de Mira, plutôt, parce que elle, je sens qu'elle va rester complètement aveugle encore un moment... :lol: ! Mais ils sont mignons... ^^ Et même si elle ne finit pas avec lui, on sent bien que c'est un type bien, c'est chouette qu'elle ait un ami comme lui !
    Ruby a dit oui, Ruby a dit ouiii ! :mrgreen: (bon, y'avait pas trop de suspense... mais quand même !!)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Luluswan Et pourtant c'était pas gagner pour la demande même en ayant la barre amitié et amour à fond...
    1em1nczcqiml.jpg
    mais bon je ne voulais pas encore rajouter du drame, ils en ont assez eu pour cette génération en tout cas! Harry apprécie Mira il n'y a aucun doute là-dessus mais au point d'aller lus loi? Pas sûr enfin Mira n'est pas du tout dans cette optique là.
    @Chaos56 J'étais pliée aussi quand j'ai vu ça en jeu :joy: je ne sais pas d'où elles me sortent ces tronches mais je ne pouvais pas ne pas la mettre! Ils se rapprochent oui mais en amitié :wink: Ah bah le pauvre en jeu il s'est déjà fait jeter par Ruby comme je disais à @Luluswan alors on le comprend mieux pourquoi il était stressé!
    @Horthak En même temps les chiens ne font pas des chats comme on dit :mrgreen: C'est sûr que c'et facile pour lui de manipuler la vérité, il a tellement l'habitude en plus. C'est sûr que Mira commence à peine à penser à son avenir amoureux, ça lui parait tellement loin tout ça, à voir si ça se précise bientôt ou pas :wink: Ruby a bien mérité un joli mariage oui :blush:

    **********************
    Génération Rose : Episode 46

    [Mirabella]

    we5v8orvn77u.jpg
    Papa ne m'as pas raconté tout de suite comment s'est passé sa demande mais vu leur sourires respectifs le lendemain, je suis certaine que tout s'est bien passée.
    nmiztboc0q33.jpg
    Je n'ai jamais vu maman aussi souriante, ça fait plaisir à voir en tout cas. Même Harry qui était là pour qu'on termine notre projet avait remarqué ce changement d'attitude chez elle. Elle rayonnait de bonheur.
    h76qr995syad.jpg
    Sinon qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions, je compte donc bien m'améliorer au niveau mécanique parce que c'est aussi une compétence demandée pour être astronaute. Je consulte pas mal de bouquins sur le sujet.
    4vnysussrd0h.jpg
    Evidemment le meilleur, c'est la pratique alors dès qu'un objet claque je cours pour le réparer et c'est pas mes parents qui vont s'en plaindre au contraire. Et puis je veux éviter de ruiner ma fusée de suite, je préfère m'essayer sur des choses plus petites avant sait-on jamais.

    [Ruby]
    l8vrwu279wir.jpg
    Depuis l'autre soir, je nage dans le bonheur. Je suis fiancée et je vais enfin épouser l'homme que j'aime mais je ne peux m'empêcher d'avoir une boule au ventre. Pour tout avouer, j'ai peur de ce qu'il pourrait se passer ce jour-là. J'ai cette mauvaise impression, je ne peux pas l'ignorer.
    "- Eliott, je voulais te dire...
    - Dis moi, chérie.
    - Je ne suis pas sûre de vouloir prévoir une cérémonie...
    - Qu'est-ce qu'il se passe?
    f7cz16580060.jpg
    - J'ai cette terrible impression que quelque chose va mal tourner. J'ai cette boule au ventre depuis l'autre soir, je n'arrête pas d'y penser.
    - Je comprends, je sais que tu voulais attendre mais de là à annuler...
    or13t860xu2o.jpg
    - Je t'aime Eliott là n'est pas la question, je t'assure que cela ne vient pas de toi. Je ne veux pas tout gâcher encore.
    boju3wi0sfiv.jpg
    - Tu ne vas rien gâcher du tout. Tu sais pourquoi?
    - Non
    - Parce qu'on va attendre le temps qu'il faudra, le temps pour que tu te libère de cette culpabilité. On croyait tous les deux qu'elle avait disparue mais ma demande la faite revenir.
    - Et si..?
    - Laissons faire le temps. Même si on se marie avec les cheveux grisonnants, ça m'ira tant que tu es sereine. Et si on a pas le temps de se marier avant de rejoindre les étoiles, je suis déjà ton fiancé, tu m'as dit oui c'est tout ce qui compte.
    - J'ai vraiment un fiancé en or, c'est pas possible..."

    Je m'en veux de le faire attendre encore alors qu'on a perdu tant de temps déjà...Mais il a raison, je vais laisser faire le temps et on reparlera au moment opportun.

    [Mirabella]

    ui8up4yhclf4.jpg
    "-Au fait, Je t'ai dit que j'allais voir mes cousines ce week-end?
    - Euh...non
    - On se téléphone souvent mais comme elles habitent Brindleton Bay on se voit pas souvent. Heureusement d'ailleurs parce que...
    - Mira... Tu sais qu'on doit rendre le projet après-demain?
    - Oui oui, attends je vais chercher mon cahier.
    aas5jnrdh76y.jpg
    [...] - Donc je disais, heureusement qu'on se voit pas souvent finalement parce que la dernière fois c'est quand on m'avait coloré les cheveux.
    -Hein? Mais tu n'es pas blonde alors?
    - Et non!
    - Pourtant, il y a des fois où...
    - Pardon??
    c5oprq0pqk4t.jpg
    - HAHAHA! Je suis déçue, j'adore les vraie blondes moi! HAHAHA!
    - Pfff je sais pas ce que vous avez les gars avc les blondes mais moi je dis il n'y a rien de mieux qu'une fille aux cheveux rouges! Na!
    - Cheveux rouges? Hum...intéressant aussi!
    - Pfff je ne te parle même plus! T'as vraiment cru que j'étais une vraie blonde?
    - C'est vraiment bien fait en tout cas! "


    xi74xt0fwgpw.jpg
    Nous voilà donc chez les cousines pour un après-midi, maman avait envie de rendre visite à son frère soit disant qu'elle voulait lui parler d'un truc.
    lrjzpcmfytue.jpg
    "- Alors frangine comme ça on est fiancée ça y est ?
    -Les nouvelles vont vite dis donc!
    - Eliott avait mis Rina dans la confidence, c'est sa sœur jumelle quand même!
    - Hum...Je vois donc toi aussi tu étais au courant?
    - Et oui! J'ai réussi à garder un secret, tu vois tout arrive.
    - Effectivement.
    - Bon alors c'est de quoi que tu voulais me parler du coup par rapport à mon entreprise?
    mn6vt2uadta6.jpg
    - Alors comme tu sais je suis dans la branche féministe de notre association et on ouvre actuellement des centres pour accueillir des femmes dont la situation familiale et amoureuse nécessite une prise en charge.
    - Et le rapport avec moi..?
    - Je voudrais te demander un petit..mini service.
    - De?
    - Est-ce que tu pourrais voir avec ton boss pour devenir mécène pour financer les nouveaux centres à venir?
    - Je suis pour ce que tu défends évidemment mais mon boss ce qu'il l'intéresse c'est surtout ce qu'on y gagne.
    - L'image d'une entreprise impliquée dans notre cause pour construire un monde meilleur, cela peut paraître pas grand chose mais cela ne vous amènera que du bon, fais moi confiance.
    - Je vois...bon j'en parlerai à mon boss. Je lui donnerai tes coordonnées si il a besoin de plus d'info.
    - Super merci frangin!
    2jcmhs0b92wr.jpg
    - Bon allez tu peux le dire, j'ai pris un coup de vieux hein!
    - Mais non Akai, ne dis pas ça. Tu as les cheveux gris mais tu es encore jeune dans ta tête ça fait une différence.
    - Ah tu vois c'est bien ce que je disais je ressemble à un vieux!
    - Ce que tu es susceptible, c'est pas possible haha!"


    jc92u1ni96u6.jpg
    "-Rolala ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu Miya!
    - C'est clair! C'est dommage qu'on habite trop loin de San Myshuno...
    - Ouais enfin tonton Ichigo faisait bien les aller-retours avant c'est comme ça qu'il a rencontré tata Karine d'ailleurs...
    - Oui mais nous on a habite dans un coin encore plus paumé que mamie a l'époque alors...
    - C'est vrai...mais pourquoi tu me regarde comme ça?
    mej20bni657y.jpg
    - Bah c'est que c'est très jaune quand même!
    - Ah ça!
    - C'est plus du tout la même couleur, on aurait vraiment dû lire l'étiquette avant de...
    - Pas faux mais j'étais tellement contente de changer de couleur que je m'en moquais bien à l'époque des effets secondaires! Puis je trouve que cette couleur me va bien aussi.
    - Oui tu es toute belle ma couz'!
    2kx1s5nchckc.jpg
    - Alors comme ça on préfère discuter en ligne que de saluer sa cousine?
    - Mais non!
    - Elle a trouvé une mec!
    - Ah d'acc je comprends mieux merci Clém pour l'info! Même pas tu m'as dit au tél?
    - C'est tout nouveau en fait.
    - C'est super pour toi!"

    On a passé l’aprèm à papoter et essayer de tirer les vers du nez à Aria pour savoir qui est ce garçon mais pas moyen de lui faire cracher le morceau.

    yanwuhc4qqhn.jpg
    Les mois passent, on est toujours aussi proche avec Harry. Il traîne souvent à la maison, on s'entend bine, ça me fait plaisir de passer du temps avec lui et puis si ça peut lui changer les idée avant de retourner dans son foyer.
    "-Alors il s'est passé quoi?
    - Harry chut! Tu vas me faire rater le moment crucial de l'épisode!
    - Hein ça y est ils vont nous dire enfin le grand secret de Strangerville?
    - Mais non chut!
    4h9vrlh8z027.jpg
    - Alors je parie que c'était les extraterrestres qui avaient attaqués leur campement en subtilisant toutes leurs preuves c'est ça?
    - Hein? T'as vraiment rien suivi en fait! Et puis pourquoi ce serait toujours les extraterrestres les méchants dans l'histoire?
    - Je sais pas peut-être parce que...
    a1sej5y7lv74.jpg
    - leur but ultime est de NOUS EXTERMINER!!!
    - AAAAAH!
    - bwahaha!
    haij1xts3qx7.jpg
    - Mais ça va pas ta tête!
    - Fais gaffe Mira, ils nous observent peut-être! Regarde derrière toi!
    - Hein? Mais n'importe quoi!
    - Qui te dit que je n'ai as été envoyé pour te surveiller et glaner des infos sur toi? Héhé!
    ibga8rc63zxv.jpg
    - Pfff tu sais je suis peut-être blonde, mais c'est pas marqué "imbécile" sur mon front!
    - Quoi mais je suis vexée, mon histoire était pas assez bien pour paraître réelle?
    - Ah ça non! Haha!
    - C'est pas gentil de te moquer!
    sjy6a8xzp098.jpg
    - Oh tu vas me faire la tête quand même, hein?
    - Hum... je sais pas...
    - Allez Harry!
    - Tu sais ce que j'ai envie de faire là tout de suite?
    - Non.
    hw9n9g4e7roe.jpg
    - Guili-guili Guili-guili!!!
    - Arrête!!!!! hihihi
    - Hahaha!

    [Ruby]
    15f7s2nae0vo.jpg
    Et c'est l'anniversaire de mon homme aujourd'hui, la soixantaine déjà. Je ne doute pas qu'il est encore jeune mais je m'en rends compte à quel point le temps passe vite. Bientôt ce sera au tour de Mira.
    yvbtihxqqbg6.jpg
    "-Joyeux anniversaire mon chéri! Toujours aussi séduisant~
    - Tu trouves? Je meurs d'envie de te montrer que mes capacités sont restés les mêmes si tu vois ce que je veux dire...
    - Allons-y alors!
    jhopjhvzpbxp.jpg
    - Alors ?
    - Oula tu n'as perdu la main dis donc! Ouah!"
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Ouiiii la demande en mariage !!! :heart: Mais Ruby qui doute et qui a un mauvais pressentiment :confused: Ne t'inquiète pas Ruby, Eliott est super et tu auras un super mariage avec lui ! :heart:
    Dis donc, c'est que Mira se rapproche de son ami Harry :wink: La technique des chatouilles c'est pas innocent ça :smirk: Fais gaffe, bientôt il va te faire des bébés :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Effectivement il y avait de quoi être stressé Eliott :grimace: en même temps après tout ce qu'elle a vécu, c'est normal.

    Joyeux anniversaire a Eliott :mrgreen: Il y a pas à dire, Eliott et vraiment celui qui es fait pour Ruby, toujours au petit soin pour sa belle :blush:
    C'était bien sympa de revoir le frère et les cousin(e)s :wink:
    Mira et Harry, ils se rapprochent en toute innocence :blush: en tout cas, il y a pas à dire ils sont mignon ensemble :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah mais je suis trop nulle, heureusement que je suis repassée par là, j'avais un doute : je ne savais plus si j'avais commenté :lol:
    Bref...

    Ruby appréhende la cérémonie, même si elle sait qu'elle aime Eliott, elle a peur et on peut la comprendre, vu son passé ! Mais tout va bien se passer, ils s'aiment tous les deux et Ruby ne pouvait pas rêver mieux qu'Eliott :blush:

    Du côté de Mira, elle avance petit à petit, se motive pour devenir astronaute et on ne doute pas qu'elle y arrivera ! Harry se rapproche d'elle tout doucement, ils sont mignons tous les deux ! Mira ne le voit que comme un ami pour le moment, mais quelque chose me dit qu'Harry éprouve plus que de l'amitié pour Mira... :smirk:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Coucou moi aussi je suis un boulet ! J'ai lu et j'ai cru avoir commenté... et bah non ! :sweat_smile:

    La demande en mariage était trop romantique... et Ruby qui hésite ensuite. Heureusement qu'Eliott sait trouver les mots pour apaiser sa fiancée !

    Mira se donne à fond pour réaliser son rêve c'est cool ! La jeune fille passe beaucoup de temps avec Harry, ce qui ne déplaît pas au jeune homme... Quelque chose se profil, mais je pense que Mira n'est pas prête de le voir !
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Estelloo Et oui pour le mariage Ruby n'est pas encore très sereine, heureusement Eliott est là pour la rassurer et lui laisser du temps. Ils sont très proches Harry et Mira oui :wink: Oula mais je ne savais pas que c'était si dangereux des chatouilles, je vais aller prévenir Mira :lol:
    @Chaos56 Oui ça se comprends sa petite réticence pour la cérémonie vu ce que ça avait donner la dernière fois :* Eliott est celui qui lui fallait, patient, toujours là pour sa famille, ses amis et sa fiancée :blush: Ils se rapprochent doucement et sûrement, à voir ce que ça va donner plus tard...
    @Luluswan T’inquiète ça m'arrive :sweat_smile: Soyons positif oui pour Eliott et Ruby, ils le méritent leur beau mariage :heart: C'est vrai qu'ils sont chou à se chercher sans vraiment savoir... :smile:
    @lalia181211 Oui c'était une jolie demande même si le temps n'était pas au rendez-vous ^^" Eliott est toujours pas la rassurer, la tirer vers le haut et il est bien conscient que vu son passé il lui faut un peu plus de temps :wink: Pour Mira c'est ça ils se rapprochent doucement mais sûrement comme on dit :blush:

    **********************
    Génération Rose : Episode 47


    [Ruby]

    zjbcvd96r9f8.jpg
    Le printemps ne tardait pas à pointer le bout de son nez alors je me suis décidé à enfin ranger les décorations de Noël qui traînaient encore. Ce rangement me rappelait que le temps passe à vitesse grand V, dans quelques mois Mira sera déjà majeure. Un élan de nostalgie m'envahie,
    3br6mg1a0lso.jpg
    Pas le temps de gamberger bien longtemps j'avais un discours à préparer, je suis officiellement la porte-parole de l'association et j'enchaîne les rassemblement, congrès et autres événements.
    "[...] Vous savez quand vous avez vécu l'enfer à cause d'un homme ou même d'une femme, vous perdez une partie de vous même. Vous n'avez plus confiance en personne ni même en vous. Vous n'êtes plus que l'ombre de vous-même. Reprendre confiance en soi demande beaucoup de volonté et je le sais par expérience on y arrive pas seule. J'ai eu la chance d'avoir un ami sur qui compter mais tout le monde n'a pas cette chance et c'est justement ce que notre association veut apporter du soutien. Pour que toutes ces femmes reprenne confiance en elle , en la vie. Nous demandons alors au gouvernement de prendre ses responsabilités et de nous accorder des subventions afin de pouvoir financer l'ouverture de nos centres. [...]
    u8c4e8lw11hb.jpg
    [...] Pour finir, je voulais aussi préciser que notre association ne s'occupe pas essentiellement des violences contre les femmes mais aussi de tout ce qui touche à l'égalité entre les personnes que ce soit au niveau du genre, de l'origine, du milieu social. Nous défendons également le droit à un homme de couleur de prétendre à n'importe quel emploi, n'importe quel logement car la couleur de peau ne doit pas être un frein à l'emploi, au logement. En parlant de préjugés, je vais vous raconter une anecdote qui prouve que nous sommes encore en retard niveau égalité. Prenez par exemple un homme politique qui enchaîne les conquêtes d'un soir, vous entendrez les gens penser que c'est normal il a un statut et peut se permettre de flirter à droite, à gauche. Evidemment certains seraient choqués d'un tel comportement venant d'un homme politique mais la plupart laisserait couler. J'ai eu une période compliquée après avoir été victime de violences conjugales, je me sentais tellement enfermée dans cette relation toxique qu'une fois sortie de cette prison psychique je ressentais le besoin de plaire, de profiter de la vie. Alors moi aussi, je n'ai pas honte de le dire j'ai enchaîné les flirts, certains allant plus loin. Et voilà que bien que cette période est loin derrière moie et terminée, ma fille se fait harceler au lycée à cause de mes actes! Dites-moi en quoi une femme devrait avoir honte d'avoir des relations sans lendemain? Si j'étais un homme, ma fille aurait-elle été victime harcèlement? La réponse est non...Je vous laisse réfléchir là-dessus.
    [...]Comme je vous le disais nous sommes encore loin de l'égalité homme-femme et dans bien des domaines. Il est temps que le gouvernement prenne enfin ses responsabilités! [...]

    bbopbhcx0jwp.jpg
    Le lendemain, je sentis mon portable vibrer et le nom de mon patron s'affichait. Il m'appelle rarement, j'espère que je n'ai pas été trop loin hier sur mon discours...
    "- Oui allô?
    - Ruby, vous allez bien?
    - Très bien et vous?
    - Ça va merci, je voulais vous parler du discours d'hier....Hum... je ne sais pas comment vous le dire...
    - Vous avez eu des mauvais retours?!
    - C'est pas ça, c'est que...
    - Vous me faites peur....
    - La presse, la radio, la télévision et les réseaux sociaux, tout le monde en parle! Je vraiment content de la retombée de votre discours d’hier nous avons presque que des compliments. Bon il en reste toujours qui vous descendent notamment les radicaux mais en général tout le monde vous encense.
    - C'est super pour l'association, on va peut-être avoir d'autres donnations plus importantes.
    icssucx76nwk.jpg
    - Je suis vraiment fière de vous Ruby, j'ai bien fait de vous faire confiance pour animer cette branche de l'association.
    - Vous m'avez tellement appris monsieur, c'est vous que je dois remercier. Cette cause me tient tellement à cœur.
    - On le sent dans vos paroles et c'est ce qui marche. Je ne serais pas étonné de vous laisser mon poste dans quelques années.
    - Je ne sais pas si j'arriverai à assumer un poste si important...
    - Je suis persuadé du contrairer et puis vous le méritez Ruby! Vous avez su introduire notre cause dans le paysage politique chose qu'on peinait à faire avant votre arrivée.
    - Merci Monsieur.
    - Bon je vous laisse, on en parlera demain en réunion. Bonne journée!
    - Bonne journée Monsieur."

    Je n'en reviens pas d'avoir eu autant de compliments et du grand patron en plus. Si on m'avait dit un jour que j'allais gravir autant d'échelons dans ma carrière, je ne l'aurais pas cru.

    etqvfz85xdb3.jpg
    Sinon depuis quelques temps, plus j'observe Mira et Harry plus je me dis qu'il y a un truc entre ces deux-là. J'ai posé plusieurs fois la question à ma fille mais toujours la même réponse "Mais non, on est amis c'est tout et puis non je suis bien comme ça, l'amour ça sert à rien" Je sais que je ne lui ai sûrement pas donné le bon exemple mais le regard d'Harry en tout cas ne laisse pas de doute sur ses sentiments envers ma fille.
    rnh8me4w6yby.jpg
    J'ai l'impression que comme moi avec Eliott, elle en a pas du tout conscience surtout qu'avoir un petit copain ne l'intéresse pas du tout mais alors pas du tout!
    Le pauvre, il va galérer à atteindre le cœur de ma fille... Il a l'air d'être un gentil garçon mais je ne peux m’empêcher de m’inquiéter à son sujet. Si je vois que ça se concrétise, j'aurais une petite discussion avec lui. Je préfères en avoir le cœur net, je ne veux pas qu'elle vive ce que j'ai vécu.

    [Mirabella]

    6aks3khowmlx.jpg
    Mon anniversaire approchait à grand pas, j'allais devenir majeure. Avec Harry on avait eu notre diplôme haut la main et je venais de recevoir une réponse positive à ma candidature pour devenir astronaute. Tout roulait pour moi.
    "- Bon alors Mira, qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire?
    - Hein? Mais je t'ai dit que je ne voulais rien...
    - Allez! Il faut bien fêter ça et aussi ton embauche!
    - C'est pas grand-chose tu sais...
    m9lf7sddqv45.jpg
    - J'ai envie de te faire plaisir, c'est pas tous les jours qu'on a 18 ans et qu'on entre à la NASA.
    - Arrête tu vas me faire rougir!
    75tvoatpt7nr.jpg
    - Regarde sans parler de cadaeau, je pourrais par exemple organiser une fête sur le thème de l'espace, on inviterait...
    - Tu sais bien que je ne suis pas très à l'aise avec autant de monde, c'est pas fait pour moi ce genre de truc...
    - C'est bien vrai...
    4ktplgkliiya.jpg
    - Ne t'en fais pas Harry, ça me fait super plaisir de le fêter ici avec toi et mes parents. Être entourée de ma famille et de mon meilleur ami, c'est juste parfait.
    - Ce qui te fait plaisir, me fait plaisir. "


    daaqov356u1u.jpg
    Le grand jour est arrivé, tout ceux à qui je tiens sont là pour moi. Je stresse un peu je l'avoue, la vie de jeune adulte me fait peur. Les responsabilités tout ça.
    is50h45qcyr8.jpg
    Heureusement, mes parents sont là pour me soutenir. Avant de souffler les bougies, je reste un instant à les observe et je vois leur regard bienveillant et rassurant. Je vois aussi de la fierté.
    u6brf6n43la5.jpg
    64vtfekmm204.jpg
    Adieu l'adolescence, à moi la vie d'adulte!
    1vhohfit3kf8.jpg
    Tout le monde était déchaîné, ça fait plaisir à voir!
    0mcdvd0b7ijw.jpg
    "- Joyeux anniversaire Mira~
    - Oh non mon bébé! Déjà 18 ans!!! Snif Snif!
    - Mira, tu es sûre que ça va ta mère?
    - Hum...Oui juste un contre coup...
    - Joyeux anniversaire!"


    ptyn8uhe82k0.jpg
    Les semaines avaient passées et mes parents avaient proposé à Harry de loger à la maison le temps pour lui de trouver un appart'. Je leur avais parlé de sa situation car je savais qu'à sa majorité il ne pourrait plus vivre dans son foyer et je ne voulais pas le laisser vivre dehors....
    "- Mira, je peux te parler?
    - Oui vas-y qu'est-ce qu'il y a?
    - Pas ici, viens on sors un peu.
    - D'accord.
    osxsujqpwa4x.jpg
    - Voilà là ce sera bien.
    - Alors qu'est-ce que tu as de si important à me dire pour me faire sortir à cette heure-ci?
    - C'est...euh...je sais pas trop comment te le dire...
    ji4v1ypjaocj.jpg
    - Il s'est passé quelque chose?
    - En quelque sorte...
    - Rien de grave j'espère.
    - Au contraire.
    ols8we6bpknt.jpg
    - Ecoute Mira, je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré et...
    - Tu vas partir?
    - Je ne pouvais pas rêver mieux comme amie, tu es la rare personne à qui j'ai parlé de ma situation familiale et...
    i5q5d2x9zk58.jpg
    - Tu me fais peur Harry là, qu'est-ce que tu veux dire par là?
    - Je t'apprécie beaucoup, j'adore passer du temps avec toi, parler des étoiles et même d'extraterrestres mais...
    2bcqps7t7k0f.jpg
    - Mais...? Tu es bien proche là qu'est-ce que...?
    - Je sais que les gestes valent mieux que les mots alors.

    zn2qsie1ejk0.jpg
    A ce moment là, mon cœur a raté un bond. Je me sentais toute bizarre comme si ce moment avait duré une éternité. Des frissons me parcouru le corps, je me sentais si légère et sereine comme si j'avais toujours attendu ce moment, comme si c'était une évidence.
    br6b14ne4qtg.jpg
    "- Je veux être plus que ton ami Mirabella, j'ai vraiment des sentiments plus forts que l'amitié pour toi. Je suis désolé, j'y suis allé peut-être un peu fort... Je comprendrais si...
    - Non c'est juste que je ne m'y attendais pas mais c'était...
    - Trop? Oh non j'espère que je n'ai pas tout gâché, Mira je ne voulais pas...ça fait un moment que je t'envoyais des signes et tu ne voyais rien mais si tu ne veux...
    gp21thpk8way.jpg
    - Chut! Harry, je crois que bien que j'ai aimé ça.
    - C'est vrai?
    - Oui, je pense aussi que je ressens la même la chose c'est en tout cas ce que ton baiser m'a révélé.
    - Je ne peux pas être plus heureux Mira.
    - Moi aussi, par contre si mes parents l'apprenne ça risque va être compliqué vu que tu vis à la maison...
    - On trouvera une solution j'en suis sûr"

    q6exxrobgnc5.jpg
    Je nage dans le bonheur il n'y a pas d'autre mots! Moi qui croyait que l'amour n'apportait rien de bien, je m'étais trompée. Je ne sais pas si nous deux ça va durer mais je nous fais confiance.

    **********************

    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Mooow que du positif !! :heart: Ruby a fait un discours du tonnerre et a les félicitations de son patron ! C'est super pour elle et elle a réussi à faire d'une période sombre de sa vie une force ! :)
    Et voilà l'anniversaire de Mira, déjà ! Et enfin il se passe quelque chose avec Harry ! :mrgreen: Ah la la la, mais quelle surprise dis donc je m'y attendais pas ! :mrgreen: Ils sont choux tous les deux :heart:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Waouh, le discours de Ruby était puissant et a énormément fait réagir, dans le bon sens en règle générale, de là à recevoir les félicitations du patron et peut-être même une porte qui s'ouvre pour prendre sa place plus tard ! L'évolution de Ruby s'est faite doucement mais elle a enfin réussi à devenir une femme forte, malgré les épreuves qu'elle a vécu. Bravo Ruby !
    Et puis ça y est, Mira devient jeune adulte, prête à rentrer à la NASA, rien que ça, félicitations ! Et puis Harry qui se décide enfin à avouer ses sentiments... ça a eu l'air de fonctionner, c'est une bonne chose :mrgreen: Ils forment un beau couple, je leur souhaite que du bonheur ! :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et bien Ruby quel discours ! :open_mouth: elle a même reçu des louanges de son patron pour cela, Bravo :blush:
    Joyeux anniversaire à Mira :smile: qui a l'air d'avoir déjà un avenir tout tracé dans la NASA :wink: et pour couronner le tout, voilà que Harry fait enfin le premier pas, c'est qu'il a bien fait vu comment Mira ne voyait même pas les signaux de ce dernier :mrgreen:
    On ne peut que leur souhaiter que du bonheurs pour la suite :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Trop miiignon ! <3
    Concernant la fille d'Alec dans une MAJ un peu plus haut, on voit que la relève est assurée ! Les chiens ne font pas des chats... :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top