Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Eh bien ça y est. Scarlett est partie. Elle va me manquer. Elle était vraiment flamboyante cette simette. Mais bon, cela fait partie du jeu et du challenge. Je pense qu'il y aura d'autres sims à laquelle on s'attachera également.
    Pipou est toute mignonne enfant aussi, même s'il y a un petit côté du père. Elle a également l'air très sensible aussi. A voir comment tu vas la faire évoluer cette petite.
    J'aime bien aussi les petites nouvelles des cousins et de leurs vies de famille :heart: (cela doit t'en faire aussi du travail à côté pour visiter les différents foyers :wink: )
    Des deuils à faire mais la vie continue quand même.

    Et sinon, ouille la gamelle pour Charlie :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    chapitre 31
    Bienvenue à Tempérance :blush: dite Pipou (j'adore ce diminutif)
    C'est doux et chaud de voir à quel point Charlie est "liée" à sa fille :blush:

    chapitre 32
    Tente d'inspirer et expirer calmement... non mais quel ***t-c--*** :rage:
    Dire que j'imaginais qu'il serait mieux que cet imbécile sache qu'il avait un enfant :grimace:
    Voilà voilà :sweat_smile: encore une preuve que niveau instinct, je suis vraiment nulle :joy:

    Interlude :heartbreak: et aussi :heart:
    Que c'est beau :blush:

    chapitre 33
    Joyeux anniversaire à Tempérance :love: Une petite fille sensible, à première vue, comme je l'imaginais :love: Je crois que je suis déjà sous son charme.

    J'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan j'ai ris aussi quand j'ai vu Charlie au loin :joy: Parfois on met pause vraiment au bon moment :joy:
    L'heure est au revoir... Scarlett n'a pas eu de potion de jeunesse, mais j'avais mis le temps en pause... Le quotidien de Charlie est assez vide, il me fallait beaucoup de jours pour faire une MAJ (alors qu'avec Scarlett une journée et je pouvais avoir de quoi faire une MAJ, voir deux :joy: ). Au final je suis quand même contente, Scarlett est venue très souvent voir sa fille, elle n'aura pas disparu d'un coup comme cela.
    La nouvelle est compliqué pour tout le monde oui :(
    Bien vu pour les yeux de Pipou ;) Je viens de perdre ici le regard d'Erich.... Après 6 générations de nez Zoé, 5 d'yeux d'Erich, il est temps de passer à autre chose... La bouche de Caleb peut-être ? Puisque visiblement mes héritières prennent plus du conjoint de leur mère que de leur mère elle même :joy:
    Peut-importe la différence d'âge, du moment que les deux sont majeurs et consentants aussi :joy: Ce qui est le cas ici. En créant Emily je n'avais pas réalisé que Thomas passait adulte juste 1 ou 2 jours après, c'est quand je suis allée dans leur foyer pour leur faire faire un bébé que je l'ai vu. :sweat_smile:

    @Chaos56 je suis d'accord, même en sachant, ça fait bizarre :(
    On va voir les cousins plus souvent maintenant. Je les avait un peu négligé mais je vais me rattraper, mine de rien de les aime beaucoup, même si je ne les ai pas joués.
    Charlie pense à une reconversion pro : cascadeuse pour le cinéma :joy:
    Merci pour Pipou !

    @Estelloo Je pensais avoir le temps avant d'annoncer le décès de Scarlett, mais j'ouvre le jeu, et pouf, bye bye :(
    Oui EA s'il te plait, on veut des grands-parents ! Certes les sims doivent mourir à un moment mais quand même... En général on connait nos grands-parents à l'âge adulte (enfin jeune adulte si on parle en âge sims).
    Pipou est effectivement attristée mais elle est encore toute jeune, elle va pouvoir s'en remettre.
    Les yeux d'Olivier ? Oui il y a des chances :joy: Je le disais à @Luluswan juste au dessus, mais on a eu 6 générations de nez de Zoé, 5 d'yeux d'Erich... Reste à voir maintenant quel trait s'est transmit à Pipou !

    @lilyluciole je suis bien d'accord, ça fait bizarre. Entre le temps passé avec elle et sa vie amoureuse agité et quelques vampires, c'est sûr que la savoir parti laisse un vide.
    Merci pour Tempérance. Elle a eu du mal à comprendre pourquoi sa mamie ne pouvait pas venir :cry:
    Oui Thomas est le fils d'Angie. Et Claire est sa petite soeur. Thomas est vraiment trop chou je suis bien d'accord ! Tu me fais penser que je ne les ai pas encore mis sur la galerie ! Faudrait que j'y pense !

    @littlegibsonsims la bouille d'un bambin en même temps, c'est compliqué de rivaliser !
    Comme tu le dis, une page se tourne...

    @emilie20 Noa est une bonne tata, elle pourrait aussi être une bonne maman... Faudrait que je m'en occupe tien !
    Merci pour Emily. J'avais pris une simette sur la galerie qui semblait toute mignonne... Mais arrivée dans le CAS elle avait des yeux énorme, un visage complètement disproportionné... J'ai dû tout reprendre pour avoir une simette avec un visage plus harmonieux.
    Mais qu'est ce qui peut rivaliser avec la bouille d'un bambin de toute façon ?

    @Ryu707 oui je suis d'accord, ça fait vraiment bizarre.
    Merci pour Pipou :blush: elle est toujours toute mignonne je suis d'accord. Hâte de la voir grandir !
    J'avais mis les cousins de côtés pendant un moment, du coup je me rattrape. Autant Scarlett ne voyait plus ses 9 cousines / cousins (en même temps ça fait beaucoup de monde :joy:) autant Charlie peut aller voir ses 2 cousins/cousines :)
    Copains de jeux je ne sais pas, la différence d'âge sera quand même importante... Mais ça ne veut pas dire qu'elle sera toujours toute seule :smirk:

    @agathe2013 comme tu le dis, c'est le jeu et la "vie" continue. Je me rappelle encore le "choc" de la mort de Nymphie et Erich, au final on a tous réussi à s'attacher aux autres générations.
    Effectivement Pipou a prit de son papa... En même temps c'est normal j'ai envie de dire. Elle n'en reste pas moins jolie.
    Visiter les autres foyers me demande un peu de boulot oui, après cette fois ci j'ai fait au plus simple : j'ai directement ajouté des mari / femme au cousins comme ça pas besoin de m'occuper de la rencontre en plus. Un petit crac-crac et c'est plié assez rapidement.
    Ouille comme tu dis. IRL tu finis aux urgences pour une gamelle pareille !

    @pytisa encore une fois merci pour les petits mots sur chacun des chapitres :blush:
    Merci pour Pipou :)
    Respire oui, heureusement qu'Olivier ne va pas rester dans les parages !
    Au moment où Charlie est tombée enceinte je ne savais pas ce qu'aller devenir son """""couple""""". Depuis je suis fixée sur la suite des évènements et donc il a fallu passer par une confrontation avec Olivier. Depuis le début je sais qu'elle va élever sa fille seule, restait à savoir le pourquoi du comment... Maintenant on sait :sweat_smile:
    Encore merci :blush:



    Chapitre 34 - Charlie

    Les vacances d'été touchent à leur fin, il était l'heure pour Pipou d'entrer à l'école. Elle était toute contente de pouvoir enfin y aller, rencontrer de nouvelles personnes et se faire des amis. Elle a prit soin de bien se préparer avant de partir. C'est elle qui a choisi ses vêtements, "pratique pour courir partout !" de ce qu'elle me dit. Après tout, du moment qu'elle a un t-shirt et un short, moi ça me va !

    kej3bh431u2a.jpg
    tz34zo9ssebq.jpg

    Avec Tempérance à la maison, je me suis retrouvée comme avant sa naissance, seule avec les animaux. J'en ai profité pour me terrer dans le grenier.

    leot8vxwyzee.jpg
    bj25gghp4ndj.jpg

    J'étais tellement absorbé dans mes essais que je n'ai pas entendu Pipou rentrer. Elle a joué un petit moment dehors avant d'aller faire ses devoirs.

    ke6uifgsa70o.jpg
    t5io9qio2q28.jpg
    lr0lupy2dgdc.jpg

    Elle a fini par se mettre dans le couloir pour m'appeler. Elle m'a fait sursauter, et j'ai fait tomber une gros grande quantité de poudre à mousser dans ma préparation...

    beh8bdy0lt54.jpg
    z7jvpebpqntk.jpg

    - Pipou, je ne t'ai pas entendu rentrer ! Alors ce premier jour ?
    - C'était vraiment trop bien ! J'ai rencontré pleins de gens gentils et je crois que je me suis fait un ami, il s'appelle Hugo. Il a une soeur jumelle, mais elle était malade alors je l'ai pas vu, mais je suis sûre qu'elle aussi sera ma copine !
    - Et bien sacré journée !
    - Oui et je t'ai pas tout dis ! On est allé à la bibliothèque et j'ai pu emprunter un livre ! C'est un livre de contes et légendes sur les créatures surnaturelles.
    - Tu aimes ce genre de chose toi ?
    - Bah je sais pas, mais la couverture du livre était jolie alors je l'ai pris. J'ai le droit de le lire ?
    - Si on t'a laissé le prendre c'est que c'est adapté à ton âge Pipou. Mais si ça te fait trop peur ne t'oblige pas à le lire d'accord ?

    Aux mots "créatures surnaturelles" un léger fourmillement parcouru ma colonne vertébrale. Le temps de m'en rendre compte, la sensation avait disparue et je n'y pensais déjà plus.
    Pipou s'est plongée dans la lecture de son livre de contes avant d'aller dormir... Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais après tout, si elle a peur, elle sait où me trouver.

    7l5p8cjdn3eo.jpg
    ds9zyd111yvg.jpg

    Les mois sont passés. Pipou s'épanouissait à l'école, s'étant lié d'amitié avec Anna, la soeur de son premier ami Hugo. J'ai eu Claire au téléphone, elle était elle aussi enceinte ! Thomas et Emily venaient emménager dans le centre ville de Windenburg et leur petit bout était prêt à sortir. Autant dire que tout allait très bien.
    Quant à nos chiens, et bien ils ne nous lâchent pas !

    d8brr2msedir.jpg
    8zgcv8ukfkqq.jpg
    1ttorn7vl3b5.jpg

    Claire et Thomas sont venus avec leur compagnons respectifs. Noa était très occupée en ce moment. Elle était très demandé dans le milieu de la mode et avait très peu de temps libre pour elle.
    Ma cousine et Emily avait des ventres qui en disent long sur l'avancé de la grossesse. Thomas et Emily sont arrivés les premiers, habitant juste à côté.

    hpncco3jauy5.jpg

    - Salut vous deux ! Enfin vous trois ! Qu'est ce que ça pousse dis donc !
    - Tu l'as dit ! J'ai hâte que la crevette sorte !
    - Je te comprends, pour Pipou j'étais aussi impatiente à la fin ! Je peux ?
    - Oui oui bien sûr !

    2wad59oim64o.jpg

    - C'est que ça bouge là dedans dis donc !
    - Avec le nombre de coup de pied que je prends, je pense que j'ai un futur joueur de foot !
    - Un ? C'est un petit garçon ?
    - Oui, on a pas pu garder la surprise !

    Claire et Mike sont arrivés peu de temps après.

    qfxerl2zikjr.jpg

    Noa m'a fait la surprise de passer, elle a pu boucler tous ses articles et s'est donc retrouvé avec un peu de temps libre. Je venais tout juste de lui ouvrir la porte que j'entendais du salon de l'agitation et un peu de panique....

    fc024osda7xl.jpg
    0i5avj8u4f0e.jpg

    - Charlie... Oh salut NoaaaaaAaaAAAaa !!
    - Ca va Claire ?
    - Pfff ouuuuh ! Non, je crois que c'est le moment !
    - Le moment ?? Tu veux dire que tu accouches ?
    - Oui !!
    - Mike va pouvoir te conduire à la maternité ?
    - Ca va aller !
    - Bon courage !
    - Merci Charlie !

    tfoe3dbabnef.jpg
    gro3hi1f9rt8.jpg

    En milieu de soirée j'ai eu des nouvelles de Claire, elle venait de mettre un monde un magnifique petit garçon. Elle l'a appelé Remus, en hommage à notre grand-père.
    Quelques jours plus tard, nous avons eu à affronter une mauvaise passe...

    mfeig4b1twx0.jpg

    Princesse était introuvable. Elle partait souvent, mais rentrait toujours. C'est Tempérance qui s'est occupé de poster une annonce pour la disparation de notre chienne.

    2alwvgkjtijz.jpg
    if82z5lfzm2v.jpg

    Par chance, elle a fini par revenir... Elle n'était pas dans un bon état, mais après un bain un repas et un peu de repos, notre Princesse avait retrouvé toute son énergie !

    gj347fyajf69.jpg
    t10xl94nja90.jpg

    Pipou avait eu une nuit paisible quand elle a su que Princesse était enfin à la maison. Quant à moi, j'ai eu à partager ma chambre avec tous les chiens. Oui tous.

    fgjp232njsex.jpg
    bg8wd99iv9jk.jpg

    Avec Pipou à l'école, j'en profite pour travailler, mais également pour sortir m'aérer l'esprit. Je ne pars jamais bien loin de la maison évidement. Alors que je retournais à la maison je suis tombée sur deux chats qui faisaient une sieste. Je me suis arrêté pour les regarder... Qu'est ce que j'aimerai ramener mon Persian quand je vois des chats en pleine santé comme cela.... Pleine santé ? Pas vraiment, l'un des deux avait l'air un peu malade, j'ai réussi à l'approcher, j'en ai profité pour l'amener à la maison pour l'examiner.

    783brwhelffq.jpg
    dki25ev9xj25.jpg

    C'était un mâle, très amicale et câlin. Quand je suis rentrée à la maison, Vanille et Princesse se étaient intriguées par cet intrus et ne m'ont pas lâché.
    Après un examen rapide et l'application d'une crème contre les irritations, ce chat était de nouveau en pleine forme. J'avais décidé de le garder un peu sous surveillance avant de lui rendre sa liberté, si jamais il en voulait encore.

    4fnbc09c43tw.jpg
    t22lnopjw0pf.jpg

    En rentrant de l'école Pipou invité ses amis, Anna et Hugo. Tempérance prenait un goûter avant de se mettre à travailler. Ils étaient tous les trois dans un groupe de travail sur le système solaire.

    gzc9g7isxwun.jpg

    Avant que les enfants attaque leur projet j'ai proposé aux petits si eux aussi voulaient du goûter. Le petit Hugo m'a dit que oui.

    ldftgo9udolb.jpg

    Les trois enfants se sont ensuite installés dans le salon pour travailler. Visiblement Anna avait un peu de mal, Tempérance écoutait les conseils d'Hugo et ce dernier savait très bien ce qu'il faisait.

    35ph1qqbbwno.jpg
    d0s0viw6oqk3.jpg
    ux94yha24ird.jpg
    siav2ybf9ube.jpg

    - Pas mal Tempérance !
    - Merci Hugo, mais sans toi on y serait jamais arrivées !
    - Pas faux.
    - Pffff jamais tu descends de ton cheval toi ?
    - De quoi tu parles Anna ?
    - Bah tu te la pète grave !
    - Blablabla !
    - Les enfants, il est un peu tard là non ?
    - Maman...
    - Tut tut, toi tu vas te brosser les dents et te mettre au lit. Je vais raccompagner Hugo et Anna chez eux.
    - On peut rentrer seuls Mme Charstain.
    - Hors de question, il fait nuit noir dehors, je vous raccompagne. Je te fais confiance Pipou pour ne pas ouvrir la porte et te mettre au lit !
    - Oui maman... Bon à demain alors !
    - A demain !

    d54vi1ti9p0r.jpg

    Ils habitaient en centre ville avec leur père. Le trajet a été assez rapide. Le père des jumeaux est sorti pour me remercier.

    03badg92j5zs.jpg
    9d2eqczfj9mh.jpg

    - C'est vraiment très gentil de votre part de les avoir ramener.
    - Je n'allais quand même pas les laisser partir tout seuls.
    - Oh parfois, on tombe sur des parents.... Qui n'ont pas la tête sur les épaules. Tous s'est bien passé ?
    - Oui, ils ont bien travaillés, ils ont ris et ils ont joué avec les chiens.
    - Très bien.... Et bien Mme..
    - Charlie. Je m'appelle Charlie. Je pense que c'est mieux si on s'appelle par nos prénoms non ? Les enfants ont l'air proche, on va surement se revoir souvent.
    - Effectivement. Et bien, encore merci Charlie. Je suis Jérôme Nassa.

    kw2ar90hf6pd.jpg

    - Passez le bonsoir à Madame Nassa pour moi
    - Oh... Il n'y a pas de Mme Nassa...
    - Oh pardon, je ne savais pas. Je me sens bête !
    - Ce n'est pas grave. Ma femme est décédée pendant l'accouchement des jumeaux. J'ai eu le temps de faire mon deuil et d'aller de l'avant.
    - Vous avez beaucoup de mérite à élever vos deux enfants seuls, et vous faites du bon travail. J'en ai qu'une seule et je serais toujours reconnaissante à la vie de m'avoir donné une fille sage, sinon je ne sais pas si j'y serais arrivée seule.
    - Vous aussi vous êtes parent célibataire ?
    - Oui...
    - Le père ne voulait pas d'enfant. Et je ne voulais pas de lui dans ma vie. Tout le monde est content comme ça. Enfin, je ne vais pas vous embêter avec toutes ces histoires, il est tard. Au plaisir de vous revoir Jérôme.
    - De même Charlie.

    8vbln08m5yo9.jpg

    Quand je suis rentrée j'ai été accueilli par Chat, il n'a pas encore de nom, qui miaulait de manière théâtrale depuis le plan de travail de la cuisine.

    esw0cdsyfa7a.jpg
    lpj1n754lz6k.jpg

    Pipou n'était pas au lit. Elle s'était changée mais elle était devant un film de zombies... Je vais devoir faire quelque chose avec toutes ces histoires de surnaturel, j'ai l'impression que ma fille s'intéresse un peu trop à ça, j'ai peur que cela ne lui entraine des phobies plus tard...

    a2ecwgrux012.jpg


    BONUS :

    Je ne sais plus qui m'avait parler de voir les chiots de Viking et Princesse adulte. Princesse a eu deux portés, je suis allée dans le CAS pour les passer adulte, pour voir et prendre des screens. Certains sont particuliers. Il y a en a un, une chienne sous le nom de Ruby, qui est partagé dans la galerie. Je vous mets les screens juste en dessous.
    ehvybnuzvx72.jpga34a167aqt4i.jpg

    4j8q617i0sh8.jpg5hpila8xbguh.jpg

    y0r5oxxuxm1o.jpgni3bs6qsiudi.jpg

    C'est celle ci qui est dans la galerie :)


    Je n'ai pas rejoué depuis, j'ai 0 screens d'avance :D J'ai craqué pour le nouveau pack, je ne sais pas trop quand je retournerais avec mes Chastain, mais en attendant, je vais peut être relater les aventures de mes sims à Strangerville... sans spoil ! (sauf sur les objets du mode construction et du CUS, évidement). Pas de soucis, vous savez l'amour que je porte à ma famille, elle ne va pas rester longtemps de côté ! ;)
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    La vie suit son cours chez tes Chastain :blush: Pipou est vraiment... pipou :mrgreen: Elle est adorable à vouloir aller à l'école, se faire des amis... On sent qu'elle est active et cela présage, un peu, son futur plan de carrière... Surtout son intérêt pour les créatures surnaturelles. Si tu savais, Pipou, que ton grand père est un vampire...
    En plus elle se fait deux nouveaux amis et ils ont l'air de former une belle bande de copains. Et le père -célibataire, comme par hasard- a l'air bien charmant :wink: Peut-être que lui et Charlie seront amenés à se rapprocher plus tard ? Seul l'avenir nous le dira :wink:

    Et voilà que la famille s'agrandit ! Bienvenue à Remus, deuxième du nom !

    Je t'avoue que même en ayant joué avant la sortie de Strangerville, je ne suis pas sûre de poster la suite de mon NSBC toute suite... Trop envie de geeker :mrgreen: Je prends mon temps pour résoudre l'énigme, j'ai pas envie d'aller trop vite et le savourer. Du coup, bah... J'ai envie de jouer :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Pipou s'ouvre aux autres et se fait des amis, c'est super pour elle et ils ont l'air de bien s'entendre :smile:
    Charlie de son côté se retrouve seule la journée comme avant finalement et j'ai l'impression que cette solitude va finir par lui peser...hum il a l'air sympathique le père des jumeaux :blush:
    Et Pipou qui s'intéresse aux créatures surnaturelles, ça laisse présager une rencontre cave son grand-père (ca fait bizarre de dire ça pour Caleb :joy: ) plus tard peut être :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (février 2019)
    Et pendant ce temps là, les cousins de Charlie ont des garçons, eux... o:)
    Félicitations à eux, et bel hommage d'appeler son fils Remus :heart:

    Pipou est pleine d'entrain, se fait des amis et se trouve une attirance pour le surnaturel, tiens donc :smirk:

    Le chat que Charlie a recueilli a une bouille adorable je trouve ^^ et il a l'air d'apprécier la maison et la présence de Charlie :)
    Mais je remarque aussi que Charlie a fait la connaissance d'un homme charmant, célibataire, il a l'air d'être un homme bien. Bon, on ne le connait pas mais il m'inspire bien plus confiance qu'Olivier ! Après rien n'est fait et Charlie aime sa vie de maman célibataire, mais Jérôme pourrait lui apporter un peu de bonheur supplémentaire :)

    Pour Strangerville, je te comprends ! J'ai craqué moi aussi, et j'ai voulu faire vite (d'ailleurs j'ai bien fait, je suis tombée ce matin sur une image qui aurait pu me spoil si je n'avais pas terminé l'énigme...), du coup l'énigme est bouclée, mais je sens que je n'en ai pas fini avec Strangerville (moi qui étais sceptique au départ, finalement j'ai bien accroché ^^)
    Du coup, amuse toi bien, et on attendra patiemment la suite ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Modifié (février 2019)
    @Luluswan : Han! Comment t'enfonces le clou ! :open_mouth: Après @lalia181211 va faire du boudin en priant le ciel d'avoir un garçon en G5 :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Estelloo c'était tentant aussi :mrgreen: mais je comprends la frustration :/ j'espère vraiment pour @lalia181211 qu'elle finira par l'avoir, son garçon !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Estelloo @Luluswan mais comme je vous boude fort !!! Quoique non, sinon on va dire que je fais du boudin :triumph:

    Bon en vrai quand j'ai vu que les cousins avaient eu des garçons j'ai fait un facepalm. Et puis je me suis dis que c'était pas grave parce que le jeu leur avait refilé des prénoms tout pourris :joy: (Oui je fais un jugement de valeur sur des prénoms, je suis une ignoble personne.)

    Je répondrais plus en détail à un autre moment, normalement je devrais être au lit depuis un moment :sweat_smile:
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Tout a l'air de bien se passer dans cette petite famille, ça fait plaisir de voir :smile: les cousins on eu des garçons… :smirk: Super l'hommage pour Remus :wink:
    Pipou qui se fait des amis, surtout que Jérôme le père des jumeaux, me fait une meilleure impression qu'Olivier :blush: et elle commence déjà à s'intéresser au surnaturel :sweat_smile:

    On sera sage en attendant, Je le trouve super le pack, même une fois fini l'énigme, il y encore des choses à faire et à approfondir dans cette ville :smiley: Amuse-toi bien :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Monsieur Nassa est tout à fait charmant :smirk: vraiment charmant :mrgreen: enfin, je dis ça, je dis rien :sweat_smile: mais il n'empêche qu'il est vraiment charmant :p

    Et donc, le surnaturel entre à petits pas dans la vie de Pipou...
    k1unfss6ygwa.png
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Là aussi j'ai raté des MAJs en presque deux semaines... :grimace:

    A commencer par la mort de Scarlett... Ouuh... J'avais pas envie qu'elle arrive celle-là... ! Même si on était préparés... :cry:
    C'est assez réaliste après avec la presse qui ne lâche pas la famille... De vrais vautours ceux-là... !
    Malgré tout, Pipou reste la plus mignonne des bambines... Comment ça, je passe du coq à l'âne ?! :mrgreen:
    Charlie me fait de la peine... Ca doit être dur pour elle... Mais elle reste là pour sa fille, et c'est beau... ! Fille qui grandit et qui devient une jolie enfant ! :smiley:
    La petite famille retrouve le sourire petit à petit après ça, ça fait plaisir à voir... ! ^^

    Qu'elle est joliiiie la copine de Thomas ! :love: Bon, ancien mannequin, normal... :lol: C'est triste que leur relation ne soit pas acceptée par les parents de cette dernière à cause de leur différence d'âge... Comme disait Pascal, "le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point" ! (et non pas "ignore", comme le dit le commun des mortels... :tongue:) Comment ça, "hors-sujet" ? :mrgreen:

    Pipou rentre à l'école ! Oulala... et ça a l'air de bien se passer ! Et en plus, elle s'intéresse déjà à l'occulte aux créatures surnaturelles... Elle est vraiment prédestinée, avec son histoire familiale... Hihi !
    Et elle se fait des amis ! Ca c'est chouette ! En plus, Charlie va devenir copine avec le papa aussi ! :mrgreen: (n'y vois aucun sous-entendu, bien sûr... :wink::wink:)

    J'arrête mon pavé là :mrgreen: !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • YodagirlYodagirl Messages: 25 Membre
    Hey ! Bon bah je viens de tout lire ! J'avais déjà lu ton NSBC et j'adore vraiment cette famille ! Avec ça j'ai décidé de me lancer dans le pari un peu fou de relire ton NSBC, ça va être long mais voir toutes les générations en une fois, sans devoir attendre, ça peut être sympa.
    Sinon je me lancerai bien dans un challenge dans le genre, avec plusieurs générations, mais je me lasse assez facilement, des conseils pour ne pas se lasser ?
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Oh, encore un bébé qui va arriver ! <3:)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Estelloo aha Tempérance porte bien son surnom en effet ! Charlie et Jérôme ensemble ? Mais pourquoi donc ? :smirk: Je ne vois pas pourquoi tu penses ça !

    @Ryu707 Pipou profite à fond de la vie, laissant un peu Charlie en arrière. C'est un nouveau rythme que la mère doit retrouver. Le père des jumeaux ? C'est vrai qu'il est pas mal. Une rencontre avec papy Caleb...? C'est vrai que c'est vraiment très drôle d'écrire ça comme ça ! :joy:

    @Luluswan j'étais de bonne humeur, prête à me remettre à écrire et tu m'as rappeler que mes héritiers ne sont pas capable de me faire des garçons ! :joy:
    Plus sérieusement, chez les sims c'est quand même incroyable ce hasard. Pipou qui lit des livres sur le surnaturel, le père des jumeaux qui est célibataire... Incroyable !
    Le chat recueillit ne l'est que pour se faire soigner, je préviens tout de suite : ne pas s'y attacher !
    Contrairement à Olivier, Jérôme n'essaye pas de faire du rentre dedans (dans tous les sens possible du termes) à Charlie. La confiance doit venir de là.

    @Chaos56 effectivement, tout va bien dans la famille, après les évènements de la génération précédente, ça fait du bien !
    Je vois que Jérôme plait déjà, alors que ne l'a pas beaucoup vu.

    @pytisa :joy: je fais passer le message à Charlie, au cas où elle n'ait pas remarqué le charme du charmant Mr Nassa !

    @Horthak Avec les MAJ que tu avais raté tu as pu penser à autre chose durant quelques minutes (oui je suis passée par ton topic, mais je n'ai pas eu le temps de laisser un petit mot, n'étant pas chez moi... Saches en tout cas que je t'envoie plein de courage).

    Je n'avais pas envie non plus de voir Scarlett partir, mais c'est le jeu, elle a fait son temps et elle mérite son repos après ce que je lui ai fait vivre.
    Je suis bien contente de ne plus avoir la presse et les paparazzi sur le dos cela dit !
    La famille va mieux maintenant oui :) Et oui, Pipou était adorable en bambine, et elle le reste enfant.... Et attendez de la voir ado :smirk: (mais pas tout de suite !).

    Merci pour Emily :blush: La création originale n'est pas de moi, mais il y avait du sacré boulot dessus pour la modifier, et au final elle ne ressemble pas à la version originale.
    Qui dit ancien mannequin, dit célébrité, qui dit célébrité, dit que tout le monde à un avis sur sa vie... Mais oui c'est encore plus compliqué quand ça vient de la famille.

    Je vois que Jérôme plait à beaucoup ici. Et oui Pipou se fait vite des amis, surtout les petits jumeaux ! Quand au surnaturel, pour le moment c'est juste des histoires pour elle... Pour le moment.

    @Yodagirl merci beaucoup déjà ! Ca me touche de savoir que l'on apprécie ma famille :) Bon courage si tu repars pour la lecture !
    Après pour tenir aussi longtemps je dois avouer que je ne sais pas trop. Avoir des objectifs prédéfinis à l'avance ça aide. Je sais qu'avant ça j'étais capable de tenir déjà sur 4 ou 5 générations. J'ai pu aller plus loin grâce aux deux challenges. Le fait de raconter une histoire détailler m'aide beaucoup aussi. Je m'attache énormément à mes sims du coup.

    @littlegibsonsims effectivement, Emily et Thomas vont avoir leur bébé... Techniquement il est né déjà, j'ai juste oublié d'en parler (oui je suis un boulet, mais c'est pas grave :D )

    @TOUS : j'ai presque fini Strangerville, je suis partie une grosse semaine chez mes parents (qui habitent à plus de 400km de chez moi), je n'ai pas eu le temps de jouer du coup... Jusqu'à hier, j'ai joué toute la journée :sweat_smile: Comme ça fait un petit moment, que dîtes vous d'une MAJ ? Je suis certaine que la réponse est oui ;)



    Chapitre 35 - Tempérance

    Hugo et Anna étaient mes meilleurs amis ! Ils venaient souvent à la maison, même si cette semaine c'était surtout Hugo. Anna est malade, une maladie du coeur. Elle m'a dit que sa maman avait la même. Tous les trois on parle souvent de nos parents. Leur maman est morte, mon papa... et bien je ne sais pas trop. Je ne m'étais jamais posé la question avant de voir le papa de Hugo et Anna. En tout cas on se comprend. A l'école tous les autres ont leur deux parents, alors ça fait du bien d'avoir des amis qui vivent la même chose.
    Je suis triste quand Anna ne peut pas sortir. Hugo est mon meilleur ami, mais Anna c'est encore autre chose. Surement parce qu'on est des filles.
    Hugo est donc venu à la maison, on a bien joué.

    p8l5nqkxlnin.jpg

    J'ai vu que la poupée c'était pas son truc, alors on s'est juste assis pour parler.

    l3f5ncv296b9.jpg

    - Comment va Anna ?
    - Elle était fatiguée hier soir. Papa a voulu qu'elle reste à la maison.
    - Je suis quand même inquiète...
    - Nous aussi. Les docteurs lui ont dit qu'il allait lui falloir un nouveau coeur.
    - Un nouveau coeur ? Mais comment ils font ?
    - Je sais pas. Mais ça a l'air compliqué. Elle est sur une liste de gens qui ont besoin d'un nouveau coeur. C'est tout ce que je j'ai compris.
    - Elle pourra courir avec son nouveau coeur ?
    - J'sais pas.
    - Tu es triste Hugo ?
    - Bah c'est ma soeur... Mais.. tu vois papa s'occupe beaucoup d'elle. Tout le monde parle que d'Anna tout le temps.
    - Oh... Je ne voulais pas te faire de la peine tu sais. Tu veux qu'on parle d'autre chose ?
    - Je veux bien oui.
    - OK... Tu veux parler de quoi du coup ? Oh je sais ! C'est vrai que tu es amoureux d'Alicia ?
    - Pfff n'importe quoi ! Je suis pas amoureux d'elle.
    - Ah bon ? Je croyais, enfin c'est Genji qui me l'a dit.
    - Mais Genji il dis toujours n'importe quoi...
    - Ouais c'est vrai... Il a dit à Bastien que tu étais amoureux de moi ! Aha
    - Qu.... Ah ouais. Ouais tu vois. N'importe quoi...
    - HUGO ! TON PERE EST LA !
    - Ah... Je vais devoir y aller.
    - On se voit demain !
    - Ouais à demain.
    - Hugo attend.
    - Quoi ?

    t17swr9rym4g.jpg

    Mon meilleur ami avait besoin d'un câlin. Genji est un ami, mais il adore inventer des histoires. Et plus on est ami avec lui, plus il en invente. Il connait Hugo depuis un moment, et il passe son temps à raconter des choses fausses sur des bêtises qu'ils auraient fait tous les deux. On sait pas trop pourquoi Genji aime mentir comme ça, mais j'ai vu que cette fois ci, ça avait fait de la peine à Hugo.
    On est descendu tous les deux. Mama et Jérôme discutaient dans le salon. Des fois pour rire on se dit que ça serait bien que nos parents tombent amoureux. J'aurai un frère et une soeur comme ça. Anna et Hugo rigole moins quand je leur dis ça. Avoir maman comme maman ça leur ferait plaisir, mais je crois qu'ils préfèrent qu'on reste amis au lieu de devenir frère et soeur. Ou un truc comme ça.

    0nxyaogy3ihu.jpg

    Le chat que maman avait soigné avait fini par partir. Elle m'a dit qu'il n'était pas fait pour vivre dans une maison, et qu'il savait comment se débrouiller pour avoir une belle vie.

    k158ci9q6mqw.jpg

    Anna allait mieux. Elle pouvait enfin sortir pour jouer. Pas loin de la maison il y a un jardin. C'est petit mais on s'y amuse bien. On a fait beaucoup de balançoire toutes les deux. Pendant que Genji et Hugo jouaient aux pirates.

    mbyj43ap5vxq.jpg

    - Ca va Anna ?
    - Oui ne t'inquiète pas Tempou.
    - Justement oui... J'ai peur que tu te fatigue tu sais. Je t'aime beaucoup trop, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

    j6a3nwdy616n.jpg

    - Ah ouais tu m'aimes ?
    - Bah ouais tu sais...

    1c4uf823zwnx.jpg

    - Moi aussi Tempou ! Dis, jamais on sera séparées hein ?
    - Non jamais ! Promis !

    23qvxd30cf1l.jpg
    kteeg9dqdbrd.jpg

    - Ah mais c'est pas Hugo qui est amoureux de Tempérance, c'est Anna !
    - Oh Genji lâche nous !
    - Tu veux pas aller te trouver une amoureuse au lieu de nous embêter ?
    - Ahah ! Je suis sur que vous êtes amoureuses maintenant ! Mais vous savez, vous êtes des filles vous pouvez pas !
    - Bah tu sais quoi Genji, on fait ce qu'on veut ! Et oui les filles peuvent être amoureuses d'abord !
    - Tu le penses vraiment Anna ?

    lc0dsoeo2ola.jpg
    4fhcum514pen.jpg

    - Oui. En plus j'ai lu que grâce aux travaux d'une très ancienne scientifique deux filles pouvaient avoir des bébés ensemble.
    - Ah bon ? Mais comment ?
    - J'ai pas tout comprit, mais je me rappelle de ça parce que la scientifique avaient le même nom que toi... Et sur la photo que j'ai vu, elle ressemblait à celle qu'il y a chez toi.
    - Woa ! Tu crois que c'est mon ancêtre ?
    - Peut être ! En tout cas, elle a fait ces recherches parce qu'elle était amoureuse d'une femme.

    lpttpwgx2v53.jpg

    - Comment tu as trouvé ça ?
    - Euh... Bah quand je reste à la maison... je tu sais, je m'occupe, je me renseigne.
    - Ah. Tu voulais savoir si des filles pouvaient être mamans ?
    - Ouais...
    - C'est cool que tu ais trouvé une réponse !
    - Tu me trouves pas bizarre ?
    - Non, pas du tout !

    3abvegapnpc5.jpg

    Anna voulait s'assoir un peu avant de retourner jouer. De on côté j'ai couru jusque sur le mât du bateau. J'avais l'impression d'avoir eu une discussion de grands avec Anna. C'était un peu flou ce qu'il s'était passé. C'était ma meilleure amie. Pourtant je ne ressentais pas la même chose qu'avec Hugo. On a que 12 ans, pourtant à l'école ça parle beaucoup d'amour et surtout de qui il faut aimer, ou pas. Comme ce que vient de nous dire Genji.

    v2ayg54j4b7o.jpg
    l7kuigdfac4d.jpg

    - Ah Tempérance ! Il était temps que tu rejoignes l'aventure ! On va bientôt attaquer le kraken !
    - Très bien capitaine je regarde si je le vois !
    - POUCE ! Tempou, tu sais j'ai parler avec Genji, au final je m'en fiche qu'il dise que je sois amoureux de toi... parce que...
    - T'as raison Hugo, Genji ne dit que des bêtises, faut pas l'écouter. D'ailleurs il croit que les filles peuvent pas s'aimer, mais il a tord.
    - Ah. euh... d'accord.
    - KRAKEN DROIT DEVANT !!

    Je suis vite descendu du mât pour prendre un canon, Hugo a prit le deuxième. Anna qui allait mieux à prit place à la barre. Personne ne parlait plus que du Kraken. Ils m'ont tous donné mal à la tête avec leur histoire d'amour !

    lwudjvovmgo5.jpg

    On est rentré après ça, la nuit tombait rapidement, Hugo et Anna avaient plus de chemin à faire que moi. A la maison, maman avait installé une échelle horizontale. La pluie avaient commencé dès que je commençais à jouer dessus, mais pas grave, je m'amuse quand même.

    llodco1mytb6.jpg


    Chapitre 35 - Charlie

    Le temps file à une vitesse folle. Pour commencer il y a Pipou, 14 ans. L'aube de l'adolescence pure et dure. Elle reste ma petite fille, mais elle a commencé à redécorer sa chambre. Avec son argent de poche, la voilà qui s'est acheté des posters. J'aimais bien les petits tableaux d'amiaux qu'il y avait là, mais visiblement Pipou voulait quelque chose de plus "grand". Je pensais trouver des posters de ses idoles préférés, mais à la place je suis tombées sur des portraits de mannequins féminins. Après tout ma fille a les idoles qu'elle veut, mais je ne l'ai jamais vu s'intéresser de trop prêt à tout ce qui s'apparente à de la mode.

    is5w04hinvy1.jpg

    Elle avait beau vouloir faire sa grande, elle ne quittait pourtant pas son chat en peluche que Noa lui avait acheté. Signe que mon bébé est toujours là.

    k6bmzt93c3fx.jpg

    Autre exemple du temps qui passe : les petits de mes cousins. Remus et Julien courent partout déjà. Je passe plus souvent chez Thomas et Emily, ils habitent Windenburg, à la sortie de la ville.

    7mwxmt0120cp.jpg

    - Charlie, comment ça va aujourd'hui ?
    - Super Thomas merci ! Coucou Emily !
    - Salut Charlie !
    - Comment va le petit Julien ?
    - Super bien, il déborde d'énergie c'est incroyable !

    9mn2vxz57yk5.jpg

    - En tout cas c'est fou comme il te ressemble !

    C'était toujours agréable de passer un peu de temps avec eux. Emily m'a avoué qu'ils réfléchissaient à en refaire un second. Elle a du mal à imaginer un enfant grandir seul, elle qui a une soeur jumelle. Elle n'en parle beaucoup. Elle se sont violemment disputé il y a quelques années et Emily ne veut pas de quelqu'un comme elle dans sa vie maintenant. Elle a toujours l'air triste quand elle en parle... Je m'imagine en froid avec Noa, et je me sens déjà mal, je n'ose pas imaginer ce que ressent Emily vis à vis de sa jumelle...

    zru13r44nkqs.jpg

    Elle change rapidement de sujet, évoquant les bêtises récentes de Julien, leur week-end à Brindeldon Bay avec Claire et Mike et le petit Remus. Tout pour rester dans la positivité.

    y7ea44iywjcd.jpg
    6ri185v5blco.jpg

    Quand je vais voir Claire je croise souvent le chat que j'ai soigné il y a quelques années. Il se porte bien et il est toujours accompagné d'un autre chat, surement son frère.
    Je prends le temps de lui dire bonjour et de lui faire un câlin avant de rentrer.

    r8rqlixclgem.jpg
    yvzfij859ut6.jpg

    Enfin, les enfants ne sont pas les seuls à me rappeler que le temps passe. Mon âge le fait aussi. Mon anniversaire est arrivé. Pour l'occasion j'ai invité Noa, mes cousins, Emilie. Pipou voulait que ses amis viennent aussi, alors j'ai proposé à Jérôme de rester avec eux et il a accepté.
    Le jour J, Pipou m'apporta son aide en faisait la vaisselle pendant que je préparais un gâteau.

    qufann7iybvk.jpg

    Noa est arrivée la première, suivit de près par Jérôme et les jumeaux. Comme à chaque fois Pipou était très contente de voir sa tante.

    ric6wult7iow.jpg
    xvdp57xx9c6t.jpg
    h34qqapy2a1g.jpg

    Emilie avait été retardée à Del Sol Valley, elle allait être en retard, alors nous ne l'avons pas attendu pour commencer.... Alors c'est parti, il est temps de souffler les bougies...

    t48or884lc5b.jpg
    kcwe3wr3l33m.jpg
    tr4c1fb6l9u0.jpg

    Pipou et Anna sont ensuite vite partie pour jouer. A les voir, elle manigance quelque chose ces deux là ! Ou alors je me trompe...?

    ufoj3yom580k.jpg

    Le gâteau était déjà entamé quand Emilie arriva. Elle s'excusa une nouvelle fois, mais pour moi le plus important était qu'elle ait pu venir.

    khrev2864rbx.jpg
    xc148wmpiiaz.jpg
    crclyyy4ay7l.jpg


    Chapitre 35 - Tempérance

    Maman avait dit oui pour inviter Hugo et Anna. J'étais contente parce que ça voulait dire que j'allais profiter encore plus de mes amis et maman allait pouvoir discuter avec leur papa. Maintenant on espère tous les trois qu'ils tombent amoureux !
    Je pensais que tout allait être super, mais à un moment Hugo est sorti de la maison sans nous le dire. Quand j'ai demandé à Anna si elle savait ce qu'il avait elle a juste haussé les épaules. D'après elle ça fait quelques mois qu'il est comme ça. Les rumeurs sur Anna et moi courent toujours et on ne fait rien pour que ça s'arrête. Je me demande si c'est à cause de ça qu'Hugo se sent mal... On a jamais parlé amour lui et moi, pas comme avec Anna. Avec Anna on se comprend. Je ne sais si Hugo pourrait me comprendre.

    ut34qasma7u4.jpg

    - Mais qu'est ce que tu fiches ici tout seul ?
    - Rien, je voulais juste... Être dehors.
    - OK. Tu ne veux monter avec Anna et moi ?
    - Non c'est bon, je vous laisse entre fille. Vous avez sûrement des trucs top secret à vous dire.
    - Tu exagères quand même ! On dirait qu'on te met toujours de côté... Alors qu'on essaye de passer du temps avec toi Mr je veux rester seul. Bon, tu connais le chemin de ma chambre si jamais tu changes d'avis.

    Anna était déjà dans ma chambre. On a peut être 14 ans, mais on aime toujours jouer à la poupée. On ne le dit à personne, on veut pas passer pour des bébés, mais on est seule pour le moment. On s'invente des histoires de monstres et de princesse à sauver. Souvent on joue avec deux filles qui finissent par tomber amoureuse parce que le prince à été mangé par le monstre.

    yn7atsj40z7o.jpg
    tq98l94zdpwr.jpg

    - De toute façon je suis certaine que cette princesse sera plus heureuse avec une fille qu'avec un garçon.
    - Je pense aussi. Elles sont trop mignonnes ensemble.

    Anna était mon amie, mais pas que... Je crois. On s'est déjà embrassé en cachette, pour voir ce que ça fait. Et puis on aime bien se faire des câlins. Il n'y a qu'avec elle que je veux faire ça. Mais c'est parce que c'est mon amie non ? J'ai déjà entendu le mot homosexuelle, parfois je me dis que ça me ressemble, mais je me dis que je ne veux pas. Ils sont toujours moqués et j'ai appris que des personnes se battaient toujours pour interdire la procréation à deux femmes... Ca me fait peur, alors je ne veux pas être homosexuelle. Moi je veux juste être amoureuse. On a jamais parler d'être amoureuse avec Anna. Je crois qu'en fait ça nous fait peur à toutes les deux. Tout es plus simple quand on est seule. Alors on en profite.

    b7jmuwikoxwx.jpg
    i5wbb6c37bot.jpg

    Quand tout le monde est partie de la maison, la nuit était déjà bien tombée. Maman m'a demandé si je m'étais bien amusé. Elle voulait aussi savoir pourquoi Hugo boudait. Je lui ai dit qu'il avait 14 ans et que ça allait passer. Elle a ris et m'a dit que je pouvais aller jouer un peu avant d'aller dormir. J'ai enfilé mon manteau et j'ai sauté sur mon échelle. Je m'imaginais partir à la rescousse d'Anna, prisonnière de vampire et de zombie !

    eh1cbvrfxi6g.jpg
    9ke62dlwtb0u.jpg
    d86h9wtpdwyb.jpg





    Bonus :

    Les enfants des cousins :

    Remus :
    qrpnp2e25de6.jpg

    Julien :
    zradkodbuur7.jpg


    Je n'avais pas fait le point des objectifs de Scarlett... Alors a t-elle mieux réussi que son père ?

    - Maximum compétences charisme, jeu d'acteur et comédie : OK
    - Aller le plus loin possible dans l'aspiration « Ami de tous ». Terminer l'aspiration célébrité : OK
    - Acheter le trait « a des relations » le plus tôt possible durant votre adolescence : OK
    - Avoir un look extravagant pendant toute la période ado + jeune adulte : OK
    - Avoir 4 bons amis au lycée : OK (Amandine, Laurent, Chloé et Elsa, pour mémoire ^^ )
    - Sortir tous les samedis soir : presque OK :D (si c'était pas samedi, c'était le dimanche, on va pas chipoter !)
    - Avoir deux enfants avec deux sims différents : OK (on pleure tous sur le Scarleb...)
    - Terminer niveau 10 de la carrière : OK

    Scarlett s'en est donc beaucoup mieux sortie que Remus ! Oh yeah !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top