Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les Mondes de Jury (Maj 02/08)

«13456717
JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
Modifié (août 2022) dans Votre Studio
Bonjour / Bonsoir tout le monde :smiley:,

Comme promis lors de ma présentation, maintenant que j'ai rattrapé ma partie sur mon challenge, j'ouvre mon petit studio rempli de modestie sans aucune prétention si ce n'est qu'à chaque fois j'ai donné le meilleur de moi-même :blush:
La construction c'est ma passion (même si je ne partage pas tout dans la galerie)
Je suis ouverte à toute critique (positive comme négative) du moment que c'est constructif :)
Il se peut également que je présente des Sims mais ça c'est moins sûr :sweat_smile:
En tout cas bienvenue dans mon petit monde rempli de rêves et bon voyage o:):kissing_heart:

Un peu d'histoire...
Ce studio ne s'ouvrirait pas sans ma galerie et les encouragements que j'ai pu avoir lors de ma présentation alors merci à vous :)
Ma galerie ne se serait pas ouverte sans ma première construction (sims4) qu'une amie a voulu avoir dans son jeu.
La vie est faite de hasards et d'imprévus et c'est cool B)

Identifiant Origin : Jurysan6

J'ai longuement hésité à choisir la première création qui s'affichera ici et j'ai opté pour un challenge que je m'étais lancé, à savoir un 4x4 ;)
Nom dans la galerie : 4x4 No CC
Ville : Brindleton Bay
Terrain : Arrière Train-Train quotidien (30x20)
Valeur sans terrain : 29 373 Simflouz
Packs utilisés : 20px7tpl3lgv.jpg


Vous avez toujours eu envie de vivre reclus en autarcie au milieu de la nature ? Ne cherchez plu, la maisonnette de la clairière est faite pour vous ! Ici, vous serez au calme en toutes circonstances et vous pourrez vivre d'amour et d'eau fraîche !

Vue extérieure de jour/nuit :
Contemplez l'aspect rustique d'un savoir faire digne d'un grand menuisier. Vous aurez tout le loisir de vous occuper des plans de rosiers ainsi que d'un petit jardin rempli de diverses variétés de fleurs toutes plus colorées et odorantes les unes que les autres. Retournez aux sources pour faire votre lessive en plein air et imprégner naturellement votre linge d'un doux parfum boisé.
udrmf1dekm95.jpg
ba6rytqgagjv.jpg
v511x1j9ucj9.jpg

Rez-de-chaussé :
Ne vous fiez pas au maigre espace, vous aurez bien assez de place pour le strict nécessaire. Pour un gain d'espace, la porte menant à la salle de bain se trouve à l'extérieur mais à l'abris sous le balcon du premier étage ; à l'ancienne mais pas trop non plus. Le côté cuisine/salon est rudimentaire mais en parfaite harmonie avec le cadre extérieur, vous vous sentirez tout de suite à l'aise.
xl567zo2o6n5.jpg
8q7kvdb0lvul.jpg

Premier étage :
Votre chambre vous permettra de jeter un oeil partout sur votre terrain, et vous vous y sentirez comme dans une cabane dans les arbres pour un meilleur retour aux sources.
62umkp718b9o.jpg
ca3gbvms5gpl.jpg
A noter que lorsque le Soleil bat son plein, la luminosité est grande ainsi que chaleureuse
bd59fml1cjeq.jpg
N'oublions pas le balcon encadrant une partie de l'étage où vous serez à l'abris en toute circonstance pour admirer nature et paysage autour d'une bonne limonade maison avec un bon bouquin, et quelques fruits bien frais.
vfw30i9koeoe.jpg

Voici les plans de la maisonnette :
g4y483r03vo8.jpg
69anpk88v5fv.jpg

L'agence Jury's Worlds espère vous avoir fait envie de devenir les heureux propriétaires de cette charmante maisonnette 100% naturelle ! A très bientôt pour de nouvelles offres :)


Post edited by Jurysan on

Réponses

  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Wahouuuuu ! Trop top pour un 4x4 c'est absolument génial & totalement charmant ! J'adore !
    C'est vraiment trop chou' ça me fait penser à une petite cabane :love:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • RavenlineRavenline Messages: 33 Membre
    Woah. Tu ne pouvais pas choisir mieux comme première création à partager.
    Je suis fan de ce que tu as fait. Les balcons avec les escaliers sont très bien pensés. J'aime beaucoup le détail de la verrière sur le toit.
    Puis je pense que tu as relevé ton challenge haut la main !

    J'aurais peut-être rempli le jardin un peu plus. L'extérieur fait un peu "vide", comme la bâtisse ne prends pas beaucoup de place.

    En tout cas, j'ai hâte d'en découvrir davantage :smiley:
  • OxyrafOxyraf Messages: 56 Membre
    Sympa, la luminosité dans la petite chambre est parfaite :smile:
    ID Origin : Oxyraf - Mon studio
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Floreliia Ravie que ça te plaise :blush: Je suis effectivement partie sur l'idée petite cabane dans les arbres que font les enfants mais en la faisant version adulte et...sans arbre :D L'idée du/de la/des propriétaires un peu "grands enfants" qui concrétisent leur rêve de mômes et qui décident de vivre en harmonie avec la nature donc avec le strict nécessaire en confort moderne :)

    @Ravenline Contente que tu apprécies ma petite maisonnette o:)
    Tu ne pouvais pas choisir mieux comme première création à partager.
    Puis je pense que tu as relevé ton challenge haut la main !
    Merci beaucoup :blush:
    Oui, depuis que j'ai lu ton commentaire je suis d'accord sur le "un peu vide" :D et je pense que ce qui accentue cette impression c'est de voir la délimitation blanche du terrain. En toute honnêteté il me semble que c'est avec cette construction (ou peut-être une autre avant) où j'ai fait mon "premier vrai jardin" (autre que clôture, piscine, barbecue voire rien du tout :D) (j'étais pas spécialement fan des fleurs à tout va et des plantes partout même si j'appréciais d'en voir chez les constructions des autres. L'espèce de "peur" d'en mettre trop sans doute, ou de faire toujours les mêmes mélanges, mais un jour je me suis lancée et je me suis surprise à bien aimer :D)
    Du coup je te dis à bientôt dans l'agence Jury's Worlds ;)

    @Oxyraf Merci bien :smiley:
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Et bien l'ambiance est totalement réussi ! :mrgreen:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • MedyleneMedylene Messages: 50 Membre
    Ah oui la y a du niveau :open_mouth: c'est superbe c'est harmonieux niveau couleurs et matières.. puis un 4*4 c'est un sacré challenge vu que c'est tout petit..
    C'est top vivement la suite.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Très sympa ! Ceux qui t'ont poussée à ouvrir ton studio ont vraiment bien fait ! ;)

    La seule remarque que je pourrais formuler c'est le manque de peintures de terrain, en revanche un très gros point positif sur la luminosité de la chambre avec son assemblage de toits :)

    Sinon, l'idéal est de prendre tes screens en mode vie : non seulement la délimitation du terrain n'apparaît plus, mais cela te permet d'utiliser la touche TAb et d'obtenir ainsi de meilleurs angles de vue, ainsi que d'avantage d'options de prises de vues. J'ajouterais que la présence de sims rend une présentation encore plus vivante ;)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Medylene Merci beaucoup c'est gentil o:) Contente que ça te plaise :)

    @sirhc59 Merci de ton commentaire ça fait plaisir :);)
    J'avoue que les peintures de terrain (et même le jardin) je pêche un peu, surtout que j'adore l'herbe de Brindleton Bay alors quand je fais des peintures je trouve que ça fait bizarre quand tu regardes le décors :D (c'est mon point de vue mais je comprends parfaitement que ça paraisse "vide" "terne" :)) Du coup lors d'une prochaine construction dans cette ville, j'essayerai ta remarque o:)
    Contente que tu apprécies "l'effet lumière" dans la chambre B)

    Oui, entièrement d'accord, j'y ai pensé en préparant mes screens hier pour la prochaine publication. J'ai fait venir mon petit créateur comme si il faisait visiter ^^ Par contre, je crois que niveau peinture de terrain on va retrouver la même chose que pour la maisonnette :sweat_smile: désolée d'avance o:) (comme j'ai envie de partager certaines de mes constructions passées, je préfère les laisser telles quelles pour justement avoir des retours si quelque chose ne va pas ou si je peux améliorer un truc :)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Bien le bonjour (ou le bonsoir) tout le monde :smiley:,

    Après avoir encore hésité sur qu'elle construction sera affichée ici (elles se sont battues pour avoir la chance d'être sélectionnées :joy:), j'ai choisi la suite logique des choses, à savoir mon 2e challenge de construction ;)
    C'est directement la construction ayant suivi la maisonnette que vous avez vue et dans ma tête ça fait "petit ensemble" (et il ne faut pas séparer les couples :p)
    Si vous farfouillez ma galerie, elle existe en 2 exemplaires car je me suis rendue compte en prenant les screens l'autre jour qu'un objet empêchait d'utiliser le plan de travail pour cuisiner ; j'ai donc modifié et elle est 100% fonctionnelle désormais o:)
    En espérant que ça vous plaise :) bonne visite :)

    Nom dans la galerie : Tower 5x5 No CC (Edit)
    Ville : Brindleton Bay
    Terrain : Arrière-Train-Train quotidien (30x20)
    Valeur dans la galerie : 47 189 Simflouz
    Packs utilisés : p6kfexdypf8k.jpg
    Code utilisé : bb.moveobjects on

    Ah ? Vous n'êtes pas convaincus par la Maisonnette dans la Clairière mais vous chercher tout de même du naturel ? Aucun problème, j'ai ce qu'il vous faut un peu plus loin ! Suivez-moi je vous prie.
    Nous y voici, je vous présente la Petite Tour du Bois. Autrefois on disait qu'une sorcière y vivait mais ne vous inquiétez pas, aujourd'hui l'édifice a été remis à neuf pour un confort rustique optimal.

    Vue extérieure hiver/été :
    On ne voit pas ce type d'habitation tous les jours, et pourtant, cette tour est bien là, se dressant fièrement au milieu des arbres et n'attendant plus que de nouveaux propriétaires qui sauront l'aimer. Elle a résisté des centaines d'années aux intempéries, et maintenant qu'elle a été remise sur son 31, elle est encore plus solide. Ici vous vivrez en toute sérénité avec des braises vivifiantes pour vous aider à respirer lors des grosses chaleurs. Sans oublier un sol unique où vous pourrez avoir un jardin de toute beauté facilement. Un petit inconvénient cependant mais lorsque l'on aime la nature, cela n'a guère d'importance je pense ; les escaliers se trouvent tous à l'extérieur pour un gain de place évident, vous l'aurez naturellement compris je n'en doute pas un seul instant.
    c03ng77wb7uh.jpg
    jxra6wklidh0.jpg
    4mgtufvvz5ak.jpg
    50jtohpn0cz4.jpg
    coqsaiomjio9.jpg
    6cafq71gvy5a.jpg
    Ce petit bassin est naturel, il a juste été consolidé pour ne pas risquer de creuser le terrain alentour et de finir en douve autour de la tour.
    a9c3brr6su9i.jpg
    Et comme vous pouvez le constater, nous sommes très bien isolés. L'autoroute passant plus loin est totalement inaudible je vous l'assure. Il y a juste un peu plus loin la maisonnette mais pas de quoi être dérangé par les voisins ni de manière auditive ni visuellement.
    r2tjl51ybah0.jpg

    Rez-de-chaussée :
    Voici la cuisine/salle à manger, elle est très simple, sobre et rustique mais elle saura vous ravir surtout avec son poêle à l'ancienne, regardez-moi ce petit bijou !
    3tq4cj92lwef.jpg
    labqxxu1qj51.jpg

    Premier étage :
    Suivez-moi, découvrez votre étage dédié à votre petit confort serein. Une bibliothèque, un bureau et un canapé, n'est-ce pas le bonheur assuré ? Sans oublier la salle de bain, très petite mais tellement bien agencée. Notez que toutes les pièces possèdent un chauffage de l'époque victorienne entièrement restauré et fonctionnant de manière non polluante. Vous n'aurez ainsi jamais froid même en plein hiver.
    3myqhuz82sbv.jpg
    viqeeynvayxz.jpg
    vrzrdtjnqabd.jpg
    jgxhto7szxah.jpg

    Deuxième étage :
    Laissez-moi vous présenter votre chambre située tout en haut de la tour. Le cadre ne laisse-t-il pas rêver pour des nuits merveilleuses en compagnie de l'être aimé ? Veuillez m'excuser, je m'égare. Vous vous sentirez comme des rois et/ou des reines, je peux vous l'assurer.
    rdq8g7t1x4v4.jpg
    a5rqpwb0w9gf.jpg

    Voici les plans de la tour :
    1xybdbmobvdc.jpg
    tgeueyuvof91.jpg
    pd3ubeolnzf5.jpg

    J'espère vous avoir convaincus de devenir les heureux nouveaux propriétaires de cette Tour intemporelle. Je dois maintenant vous laisser, j'ai un autre rendez-vous. N'hésitez pas à faire appel une nouvelle fois à l'agence Jury's Worlds si vous cherchez encore une acquisition de plus, ma collègue ou moi-même nous ferons un plaisir de vous faire visiter ! A bientôt pour de nouvelles offres :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Très originale et très sympa encore une fois cette nouvelle créa ! :)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est top tes deux petites créations j'adore ! C'est vraiment hyper branché nature, on pourrait les caser au milieu de la forêt, ça passerait crème !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @sirhc59 Merci beaucoup, ça fait plaisir o:)

    @Memordream Ravie que ça te plaise, merci de ton commentaire :) Les caser au milieu de la forêt c'est l'effet que je voulais produire alors merci <3
  • RavenlineRavenline Messages: 33 Membre
    Jurysan a écrit: »
    @Ravenline Contente que tu apprécies ma petite maisonnette o:)
    Oui, depuis que j'ai lu ton commentaire je suis d'accord sur le "un peu vide" :D et je pense que ce qui accentue cette impression c'est de voir la délimitation blanche du terrain. En toute honnêteté il me semble que c'est avec cette construction (ou peut-être une autre avant) où j'ai fait mon "premier vrai jardin" (autre que clôture, piscine, barbecue voire rien du tout :D) (j'étais pas spécialement fan des fleurs à tout va et des plantes partout même si j'appréciais d'en voir chez les constructions des autres. L'espèce de "peur" d'en mettre trop sans doute, ou de faire toujours les mêmes mélanges, mais un jour je me suis lancée et je me suis surprise à bien aimer :D)
    Du coup je te dis à bientôt dans l'agence Jury's Worlds ;)

    Je te réponds un peu tardivement, mais au moins j'ai pu découvrir ta seconde création :smiley:
    Pour finir sur la première, je crois effectivement que c'est le faîtes de voir les bordures qui donnent cette impression, on ne ressent pas la même chose sur ta deuxième création, elle se fond parfaitement bien dans le décor. Et je comprends ce que tu veux dire pour les fleurs, je ne sais jamais comment gérer ça ^^.

    Ta seconde création est également superbe :heart: , j'aime beaucoup le bassin, sa forme, la végétation & la tour est parfaitement aménagée :smile:

    Pour finir, j'aime beaucoup ta façon de présenter tes créations xD.
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Très bon nouveau studio, les jardins sont un peu vide ou manque de texture ou de relief ;)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ravenline Merci beaucoup ça fait plaisir :smiley:, et pas de soucis pour le temps de réponse t'inquiète pas o:)
    Contente que tu apprécies ma façon de présenter :)
    PS : on va faire une association pour les gens comme nous qui ont du mal avec les fleurs :D

    @TomMatthew Merci o:)
    Et oui avec le recul je suis d'accord ;) (pour le relief j'ai une excuse, au moment de ces créations, les niveaux de terrain n'existaient pas :mrgreen:)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top