Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Medylene [New 22/11/2020]

«13
MedyleneMedylene Messages: 50 Membre
Modifié (novembre 2020) dans Votre Studio
Bonjour et bienvenu dans mon studio, j’espère que mes petites créations vous plairont, n'hésitez pas à me laisser vos avis pour que je puisse m'améliorer !
Aucun cc en revanche je possède tous les addon/pack/kits.

Le sommaire
Le jardin des plantes
La cabane elfique
Maison moderne Version 1
Maison moderne Version 2
Terra volcania
Paradis tropical
Starter vue sur le lagon
Le photographe
Rêve de modernité
1 street stage estate , rénovation pour les Gothik
Challenge ecokapands
Post edited by Medylene on

Réponses

  • Options
    MedyleneMedylene Messages: 50 Membre
    Modifié (février 2019)
    ** Le jardin des plantes **

    Un petit parc, relativement simple avec des coin pêche, baignade, lecture ... Histoire détendre nos Sims après une rude journée !

    vd1bte1izdy7.jpg

    jb340k4klizt.jpg

    18589csqr4vg.jpg

    aly094qqxadx.jpg

    kho0jibqa530.jpg

    7524izdu2y70.jpg





    Post edited by Medylene on
  • Options
    BrowkiesBrowkies Messages: 22 Membre
    Je trouve votre parc resplendissant même si, selon moi, il fait encore un peu vide (je pense que l'ajout de peinture au sol aurait été sympa pour faire de petits chemins).
    Bonne continuation dans vos futurs créations :):cookie:
    ID Origin : Browkiess
  • Options
    MedyleneMedylene Messages: 50 Membre
    Modifié (février 2019)
    ** La cabane elfique **

    Il était une fois, un monde plein de technologie, de bruit et de stress ... Ah mais non attendez ce n'est pas un compte mais la réalité !
    Vous êtes fatigué de tout ça ? Venez prendre un petit peu de repos dans cette magnifique maison pour les Sims amoureux de la nature, des plantes et des ambiances bucoliques.

    Lien vers la galerie La cabane elfique

    L'extérieur :smile:
    bziu3qwsd0y6.jpg
    n7lp9djbenqe.jpg
    cn2j72uw5fuq.jpg
    7hb12cymw5sa.jpg
    7u5qmxtbce0t.jpg
    1avvmpzgiooi.jpg

    Les plans :smile:
    riatpd549z1b.jpg
    aj58gwvazba4.jpg

    Le premier étage avec le salon la cuisine une entrée .. :smile:
    806qg1edu2q8.jpg
    39006f6lkj8f.jpg
    bxr0t73iafa9.jpg
    div6f7b41bmr.jpg
    0gzekor0taat.jpg

    Le premier étage avec une chambre, la salle de bain et un petit coin recherche ..
    ggu6j5t79xat.jpg
    2sbxldmetuu3.jpg
    1ye0yjsqfzl8.jpg


    Ce fut un sacré challenge pour moi de réaliser la maison sans aucun CC .. Mais je suis plutôt contente du rendu. Qu'en pensez vous ?










    Post edited by Medylene on
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Le parc est sympa, ça donne envie de s'y promener :) Il manque selon moi des peintures au sol (comme un chemin de terre/pierre reliant tout par exemple) et un peu de végétation

    J'aime beaucoup ta cabane elfique (étant moi-même une elfe...heu pardon je m'égare :D) Elle est accueillante et naturelle : tout ce que j'aime :)

    Je ne sais pas si tu as fais ces 2 constructions récemment et l'une à la suite de l'autre, mais en tout cas il y a une amélioration positive selon moi o:) Continue comme ça ;)
  • Options
    MedyleneMedylene Messages: 50 Membre
    @Jurysan merci pour ton retour, en effet je n'ai pas pensé au chemin de terre pour relier les édifices.. je vais essayer de le retravailler un peu pour voir.

    J'ai fais les constructions à la suite, (enfin j'ai dormi entre temps xd) mais je pense que c'est plus une question d'inspirations du moment..
    En tout cas merci !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    C'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau studio, et ce d'autant plus lorsqu'on peut y découvrir des créations originales :)

    Je suis d'accord avec les copains passés avant moi pour ce qui est des peintures de terrain, il ne faut pas hésiter à en user voire en abuser ;) J'aurais aimé aussi un peu plus de plantes pour recouvrir d'avantage les bordures des bassins pour la première création, mais l'ensemble des deux propositions me plaît bien :)
  • Options
    MedyleneMedylene Messages: 50 Membre
    Maintenant que vous le dites tous... Je le trouve super vide aussi alors que sur le coup il me semblait au contraire trop chargé.. 😂
    J'irai modifier tout ça dans la semaine.
    Je suis super contente que des gens prennent la penne de regarder ce que j'ai fais et m'aident à m'améliorer merci merci :3
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Modifié (février 2019)
    C'est tout l'intérêt des studios @Medylene :)
    Mais je ne dirais pas que ton parc est super vide ;)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Bonsoir ! Je découvre ton petit jardin des plantes et je le trouve plutôt sympa, le petit pont est réussi ça donne envie de s'y balader. Il manque un peu des peintures de terrains mais ça, ça vient à force de construire ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    MedyleneMedylene Messages: 50 Membre
    Bonjour tout le monde, aujourd'hui une petite maison moderne.. Bon je n'en suis pas vraiment satisfaite, je sais que quelque chose cloche mais je n'arrive pas vraiment à définir quoi du coup j'atends vos retours pour que je puisse la modifier !
    Une fois encore j'ai essayé de travailler sans aucun CC pour pouvoir partager dans la galerie mais c'est difficile franchement.

    L'extérieur :smile:
    yp7zsyebjw08.jpg
    6z5xgu8t471r.jpg
    wosoiskkhk63.jpg
    J'ai essayé de suivre vos conseils et d'utiliser des peinture pour terrain.

    Les plans
    3xpd8qdfila5.jpg
    kekiw4gvrw59.jpg

    L'intérieur
    rgsyubd7197n.jpg
    lapbqcv0ittq.jpg
    i3pjw781tvmg.jpg
    spoe3zbxi9mc.jpg
    7esd9oa3y71a.jpg
    b023t91uluxg.jpg
    qdrvrevf85lt.jpg
    jbswrk8dgva7.jpg
    xtvn4whhmj68.jpg












  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Alors, puisque tu n'es pas entièrement satisfaite de ta créa et que tu attends nos avis, je me permets quelques remarques.

    La structure est plutôt moderne, mais certains éléments le sont beaucoup moins. Il me semble que tu devrais essayer des toits terrasses, le rendu serait totalement différent. Sur ce type de création, je ne mettrais pas de tympans autour de l'entrée et de la terrasse, ou alors quelque chose de très rectiligne.

    En ce qui concerne l'intérieur, j'aime bien le gris, mais il faudrait le réveiller avec des touches très colorées dans les meubles ou la déco. Il me semble que la chambre avec les murs en brique est un peu moins moderne que le reste : peut-être à cause des appliques, plus le fait d'avoir mis le même revêtement sur tous les murs ? Je ne suis pas certaine sur ce point.

    Enfin, je te conseille vraiment de prendre tes photos en mode vie : tu pourras utiliser la touche TAb pour prendre tes screens et modifier l'intensité ou la couleur des éclairages. Des photos avec des sims dans la maison la rendent encore plus vivante ;) et pour en revenir à la touche Tab, tu pourras élever les murs, ce qui mettra mieux en valeur chacune des pièces. Au cas où : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769605/tuto-prendre-de-jolies-photos-dans-les-sims-4-options-graphiques#latest



    Sinon, un bon point pour avoir utiliser les peintures de terrain ;)
  • Options
    MedyleneMedylene Messages: 50 Membre
    Bon du coup suite aux commentaires de @sirhc59 j'ai fais quelques modifications..
    J'ai fais un toit plat, mis des touches de couleurs dans le mobilier, en revanche j'ai gardé les brique car j'adore l'effet.
    J'ai aussi pris les photos en mode vie.. Je trouve cela un peu étrange mais pourquoi pas !

    Alors c'est mieux? :smiley:
    xgpglm17nbci.jpg
    jgu8v5er4egx.jpg
    ts8ge3so98jh.jpg
    15sc4q0eogbf.png
    8gveja4vscq3.png
    rjm3evigeczm.jpg
    o839z5ntxb1a.jpg
    xdizdrwq456w.png
    mhm87nas2a3k.jpgpnm9n9wja9s1.jpg
    8zuuy9alpg8b.jpg
    mk4tohpdraj3.jpg
    ka1pglw4p352.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Modifié (février 2019)
    Je trouve que c'est effectivement plus "moderne" :) et moins monochrome grâce aux touches de couleurs que tu as ajoutées :) Et si tu aimes l'effet des briques, il ne faut surtout rien changer, c'est à toi que la maison doit plaire en premier lieu. ;)

    Attention au placement de la fenêtre au-dessus de la terrasse sur la seconde et la troisième photo, elle me paraît un peu trop haute par rapport au toit. Et en ce qui concerne justement les toits, tu peux utiliser les demi-murs au-dessus du dernier niveau, cela donne un peu plus de hauteur et finit bien à mon goût.

    Méfie toi, je suis très exigeante dans mes propres constructions, j'y passe un temps fou. Si bien que lorsqu'on me demande des conseils je suis là encore hyper exigeante ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    MedyleneMedylene Messages: 50 Membre
    @sirhc59 Ah bah c'est exactement pour ça que je suis venue ici hein ! L'objectif étant que au final les plus exigeants soient subjugués du premier coup (bon c'est peut être un peu ambitieux...)
    Du coup ce week end je referai quelques modifications.. En effet les fenêtres j'avais pas remarqué :open_mouth:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Et j'y pense tu peux faire disparaître le prisme à l'aide du code triche "headlineeffects off" ;) Il faut juste penser à le remettre pour pouvoir modifier les éclairages :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top