Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Préparez-vous à résoudre le mystère de Strangerville ! Disponible le 26 février

«13456
EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager

C'est une ville paisible dans le désert.

Une bibliothèque.

Un troquet.

Des habitants bizarres.

Des militaires ?

Euh... des théories du complot ?

Un laboratoire secret ?

Rien d'inhabituel, en somme.

Bienvenue à StrangerVille, où les habitants se comportent de manière bizarre pour des raisons inconnues. La ville cache un sombre et profond secret, et votre Sim peut résoudre ce mystère dans Les Sims™ 4 StrangerVille !* Le 26 février 2019, l'étrangeté se propagera sur PC et Mac.

Préparez votre Sim
Votre Sim rencontrera de nombreux habitants et cherchera des indices. Mais avant cela, vous pouvez le relooker avec des vêtements typiques de StrangerVille ! Allez-vous opter pour un blouson aviateur et un jean délavé ? Une robe romantique à l'ancienne ? Ou une blouse blanche stricte de laboratoire ? À vous de choisir le style de votre Sim !

Lancez-vous
Ça y est, vous êtes prêt(e) à agir. Et maintenant, où allez-vous aller ? Vous pouvez discuter avec des habitants (et découvrir leurs secrets) au troquet. Vous pouvez même aller à la bibliothèque pour rencontrer des scientifiques qui détiennent (ou pas) des informations importantes. Cela dit, votre Sim ne peut pas être à deux endroits à la fois. Vous devrez donc peut-être utiliser du "matériel" pour réunir plus d'informations.

Suivez les indices
Quand les choses commencent à être vraiment bizarres, NE PANIQUEZ PAS ! MÊME SI CETTE PHRASE EST EN MAJUSCULES ! Une météo bizarre, des comportements étranges et des trucs qui brillent ? Hum... Le mystère est de plus en plus profond. Mais vous vous rapprochez peut-être de la résolution de cette énigme.

Que se passe-t-il vraiment ? Découvrez-le le 26 février 2019. En attendant, suivez-nous sur Twitter et Instagram, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube . Abonnez-vous à la newsletter Les Sims 4 et obtenez gratuitement la guitare de la Faucheuse !*

Réponses

  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Trop trop bien ! Et pas trop longtemps à attendre, ça c'est vraiment cool ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • SherisShadowSherisShadow Messages: 18 Membre
    Ah ca m'a rappelé Zarbville dans les Sims 2 ! Sauf que cette fois-ci j'imagine que le mystère ne tient pas aux extra-terrestres ?
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,397 Membre
    Modifié (février 2019)
    Pythonroux a écrit: »
    nan mais les gens, ils se sont trompés dans le mois... ils ont écrit Février au lieu de Mars... sinon, pourquoi il y aurait des présentations 15 jours après la sortie ?

    Du coup, c'est vraiment le mardi 26 février? Ou bien, le mardi 26 mars, comme le suggère @Pythonroux , avec cet argument intéressant ?
  • LoizeaumoucheLoizeaumouche Messages: 61 Membre
    @ParallelEarth si j'en crois l'introduction de ce sujet il s'agit bien du 26 février prochain :

    "Bienvenue à StrangerVille, où les habitants se comportent de manière bizarre pour des raisons inconnues. La ville cache un sombre et profond secret, et votre Sim peut résoudre ce mystère dans Les Sims™ 4 StrangerVille !* Le 26 février 2019, l'étrangeté se propagera sur PC et Mac."

    Sinon megaboulette :smiley:
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Oui c'est bien le 26 Février, les Game Changeur ont déjà eu leur accès !
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Mais oui, je pense que @Pythonroux s'amuse à nous taquiner… ;)

    Et ça marche à priori. :D
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,397 Membre
  • scevolascevola Messages: 122 Membre
    J'ai bien aimé le trailer dans heure de gloire, mais j'aime aussi beaucoup ce nouveau trailer, ça donne envie d'y jouer!
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Je n'ai pas compris un petit détail, on pourra vivre dans ce nouveau monde ? ou ca sera juste des "vacances" ? Car j'aime beaucoup ce monde désertique d'après ce que j'en ai vu sur le trailer.
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    il y a quoi que tu ne comprends pas bien dans lieux résidentiels @Maarukka (je suis vilain, je sais) donc la réponse, c'est oui, il est possible de vivre dans ce nouveau monde et aussi de désactiver les "désagréments" de celui-ci.

    Il y a 11 lots de construction dont 2 communautaires dont j'ai oublié la spécialité ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • chaussette_trouéechaussette_trouée Messages: 23 Membre
    J'ai hâte, mais je crains que les énigmes soient très limitées, comme pour "dans la jungle"...
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Ah merci @Pythonroux , j'avais peur que ça soit une destination comme la jungle et qu'on puisse y être que pendant un certain temps. Bon j'ai déjà trouvé les familles Lalouche, Trouffion et Gubre dans la galerie et qui emménageront de suite dans ce nouveau monde ^^
  • CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Super se nouveau pack ! Je suis du même avis que @SherisShadow , sa fais vraiment penser à Zarbiville des Sims 2 et l'idée me plait bien 😉.
    J'ai juste une question, est ce que cette 'maladie' peut se propager dans les autres monde ?
    Parce que si tout les Sims qui sont infectés se balader bonjour la galère ! 🤣
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @CakeNini Il me semble avoir lu quelque part que la maladie ne se propagera pas dans les autres mondes. Si quelqu'un pouvait retrouver le tweet ce serait mieux ;)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Modifié (février 2019)
    @CakeNini Apparemment, on peut désactiver les "désagréments" liés au nouveau monde (comme l'a mentionné @Pythonroux plus haut) donc je suppose que oui après concrètement je peux pas te répondre, j'en sais pas plus que toi
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
Cette discussion a été fermée.
Return to top